Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ammène Ys chez Akito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:33

Ys regarda Akito, étonnée de voir celui-çi triste.Se levant, elle s'approcha de lui mais en restant toujours sur ses gardes.
"Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne viendront plus vous voir....des liens, on peut on créer pour différentes raisons, et pas seulement par des liens emprisonniéres.Eux, ça les soulagéreraient de voir le monde autrement, et vous, ça vous sauverez...de votre maladie..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:17

"- comment tu peux savoir que je suis malade à cause de ça ? de toute façon la malediction s'enlèvera quand elle le décidera...toute seule, et je connais trop bien les maudits, ils ne resteront pas, a pars...enfin bref."

elle avait repris son air renfrogné


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 11:54

Ys, qui trouvait qu'elle manquait énormement de discipline, baissa la tête.
"Oui...excusez moi....j'ai pensé que vous êtiez comme notre Dieu à nous, alors...."
Levant juste les yeux vers Akito, elle reprit d'une petite voix hésitante mais assez courageuse pour s'exprimer:
"Quelqu'un....qui tiendrait à vous...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 15:00

Elle tourna un peu la tête vers la porte-fenêtre

"- peut-être, j'en suis pas sur, cela t'étonne ? Si c'est le cas, d'un côté je ne suis pas sur de mériter son amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 11:44

Ys baissa la tête, le regard mélancolique.
"Cette question...serait-ce à cause de la malédiction même si vous ne pouvez pas avoir d'amour? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 14:53

elle tourna son regard vers elle

"- non , mais de toute façon je ne peux avoir une vie " amoureuse " pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 22:36

Ys releva la tête, et regarda Akito d'un air neutre.
"Je vois.....je m'excuse pour vous avoir déranger, mais je pense que je vais devoir vous laisser....."
La jeune fille se courba devant celuiçi et se redressa.
"Je vais vous quitter en vous remerciant de m'avoir répondu hônnetement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 22:50

Haru avait un grand sourir sur les lèvres, il ouvrit la porte et regarda Akito d'un mauvais regard.

-qui voudrais te toi mon chèr Akito ? bien sur qu'on va tous partir et le plus loin posible que toi, tout se que tu nous a fait on ne la pas oublier et tu sais quand la malédiction partiras on pouras enfin de hair comme tu le mérite. Enfaite tu est comme ta mère et dit toi que si tu essaye de me frapper une seule fois ou si tu frappe un seul des maudits cette fois-çi je ne ferais pas que de ménerver mais je te turais

Haru le regarda méchament puis tourna les talons sans un mot de plus ni un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 19:19

"- au revoir"

et quand elle vit haru, elle sut qu'il avait écouté au porte, ses doigts se crispèrent alors.Une fois qu'il fut partie, elle avait écouté le discour...ébahie.

"- Mais oui, enfuie toi...et en criant tu n'a pas le droit de me comparer à ma mère"

Elle se retourna et une fois plus personne dans la pièce, elle prit un vase et le lança à travers la porte qui vint s'écraser sur le mur. Une larme jaillit alors

* c'est vrai, je ne mérite personne...Même pas lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar - 12:16

Alors qu'Ys quitta la piéce, elle croisa Haru qui hurla sur le jeune homme.Plus qu'étonné par son comportement, elle resta un moment sans bouger, restant seule dans les couloirs,ne sachant plus quoi faire tant cela c'était vite passer.
*Et moi qui pensait qu'il n'allait rien arriver de spécial....*
Elle sépêcha de trouver la sortie et de s'en allait de cette résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar - 15:03

Akito déclara à la servente qu'elle ne voulait voir personne tant qu'elle ne l'aurait pas ordonné. Elle alla alors dans le jardin...

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammène Ys chez Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
ammène Ys chez Akito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akito ?
» Chez...sa fiancée!^^
» akito et Ayamé
» Akito dans sa chambre.
» Vient voir Akito (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: