Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ammène Ys chez Akito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 18 Fév - 10:59

Haru arriva suivit d'Ys, il entra dans la maison puis fit signe a la jeune fille d'attendre un peu. Haru lui enleva ses chaussures et entra dans le couloir, il se mit devant la porte de la chambre d'Akito et toqua.
-puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 18 Fév - 20:16

Akito été dans ses pensées quand on toqua à la prote et elle vit Haru..

"- oh Haru, oui entre je t'en pris..."

Elle lui dit avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 18 Fév - 21:25

Ys avait suivis le jeune homme sans rien dire, s'enfoncant dans cette résidence qu'elle n'avait fouler qu'une seule fois.Sans même savoir à quoi s'attendre, elle agissa naîvement mais plus que déterminée.Restant derriére la porte, attendant qu'on l'appelle, elle resta calme et fixa le sol, serrant des poings pour garder courage.

hj: MERCHIIII AKITOOOO!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Lun 19 Fév - 14:57

( hj: mais de rien ca fait plaisir ^^ )

Akito se leva avec un peu de mal, et se dirigea vers Haru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 22 Fév - 11:29

[hj: désolé pour le retard ]

Haru alla a coté d'Akito, il remarqua qu'il avait un peu de mal a se lever, Haru fronça les sourcil, c'est vrai que Akito était souvent malade mais cela c'était calmer ses dernier temps.
-ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 22 Fév - 19:47

( hj: cela ne fait rien ^^ )

Akito releva la tête quand elle arriva enfin à être totalement droite.

"- comme d'habitude"

et elle lui sourit, cela n'était pas très explicite.

"- bon alors, je pense pas que tu viennes me voir pour une visite de courtoisie à ton dieu, c'est surement pour me demander quelque chose non ?"

Elle lui souria quand même .Elle avait un instinct de femme, c'est temps si peu de personne venait la voir à pars lui...Mais qui venait souvent pour la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 22 Fév - 19:52

-je pensait allé te voir car j'ai pris une résolution mais aujourd'hui j'ai rencontré cette jeune fille
Haru tourna la tête et disigna Ys, puis il regarda Akito.
-c'est une Yusaki et elle veut des réponses a ses questions, elle connait Ayamé aparament c'est lui qui lui a dit de venir içi pour trouver se qu'elle cherche, si tu veux je peux vous laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 22 Fév - 23:19

hj: no problemo! Very Happy

Se tenant derriére Haru, comme une statue se fondant dans le décor, Ys releva la tête lorsqu'elle entendit les paroles d'Haru ,de plus que celui-çi s'était tourné vers elle.Elle regarda Haru puis son attention fut porter sur ce jeune homme,aussi beau et mystérieux que le maudit.Gênée et pas à l'aise, elle lui fit une révérence.
"Je suis désolé si je vous dérange! Je suis Ys Yusaki!....euh, je suis venus pour des questions mais si vous n'avez pas de temps à me consacrer, je comprendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Ven 23 Fév - 19:59

"- Yusaki..."

elle alla de nouveau s'asseoir. Les deux jeunes gens se regardèrent mais elle reprit


"- bon de toute facon j'ai rien à faire, Haru tu peux disposer. Dis que l'on me dérrange pas."

Elle se tourna vers la Yusaki

"- venait vous asseoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 25 Fév - 19:33

-d'accord, je repasserait vous voir aprés alors...
Haru sortit de la piece sans un mot de plus, il ferma la porte derrière lui, dit au servente de ne pas déranger monsieur Akito puis s'assit contre le mur la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 25 Fév - 19:47

Akito attendit qu'il sortit puis se tourna vers la jeune fille.

"- allez-y je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 25 Fév - 20:15

Ys regarda Haru faire demi-tour, et lanca avant qu'il ne disparaisse:
"MERCI!"
Puis, en entendant la voix de l'autre jeune homme,Ys tourna la tête, un peu hésitante.Elle s'avanca vers lui, évitant de le regarder dans les yeux.
"Je suis venus pour vous parler de.....la malédiction!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 25 Fév - 22:43

Elle ne déclara pas un mot, son visage était impassible. mais voyant la jeune femme hésiante elle l'incita à continuait
"- et..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mar 27 Fév - 18:22

Ys regarda le jeune homme, trouvant cette personne ensorcelante.
"J'aimerais savoir comment lever cette malédiction..."
Ne connaissant pas vraiment le caractére de cette personne, Ys préféra rester sur la défensive.Mais d'un air décidé, elle continua."La malédiction a commencée chez les Sôma alors, elle ne peut terminer que par eux et vous devez connaitre ce moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mar 27 Fév - 20:06

Haru qui était toujours dans le couloir entendit les paroles de la jeune fille, il se leva et resta attentif a tout les bruits, le chef de famille ne voulait surement en aucun cas lever la malédiction, il tenait beaucoup trop au maudits pour faire cela, Haru baissa la tête en se tenant prés a entrer si Akito venait a s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mer 28 Fév - 13:34

* c'était donc pour cela, je devais m'attendre à ça. Je vais essayer de pas m'enerver, mais pour qui elle se prend ?*

( hj: ho t'es méchant kikito ^^)

"- je n'en sais rien...e puis si je le savais pourquoi vous le dirais-je ? A quoi cela m'ammènerait-il ?"

Elle s'était levée...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mer 28 Fév - 21:10

hj: Haru!Protéges moi!:30: lol ^^

Ys regarda le chef se levait, sans le quitter des yeux mais nele regardant pas directement.
"Parce que je souhaiterais libérer ceux qui me sont chers! "
Ys baissa la tête, repensant aux autres maudits de sa famille.Il fallait à tout prix connaitre le secret.
"Si vous me le dites, je ne le répèterais pas à votre famille! A ceux que vous souhaitez avoir à vos côtés pour l'éternité...."
Ys releva la tête, cette fois-çi, fixant le jeune homme ,avec un regard décidé.
"Vous savez comment libérer les maudits de cette emprise!Je veux juste savoir et après ,je ne reviendrais plus jamais vous ennuier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mer 28 Fév - 21:32

hj: lol ne t'inquiète pas je te protègerais, je ne reste pas planter devant la porte pour rien XD

*elle est complètement folle de dire cela, ça se voit qu'elle ne connais pas Akito et si il sénerve je serais obliger d'intervenir*
Haru resta calme mais était deux fois plus attentif au parole de la jeune fille et du chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 1 Mar - 22:25

"-CA SUFFIT ! Tu as un sacré culot de venir me demander cela, va plutôt demander à ton chef, et qui c'est, peut-être que je ne le sais pas..."

Là, elle était en colère.

* comment ose-telle ?*

hj: cours Ys, kikito va arriver avec sa tronconeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Mar 6 Mar - 12:15

Sous cette réaction si soudaine, Ys recula, regardant cette personne d'un air horrifié.Il fallait bien s'attendre à un comportement comme celui-çi mais si elle ne tentait rien, ils ne seront jamais libérés.
*Je ne peux pas faire demi-tour maintenant, pas après tant d'efforts!*
Se levant, les poings serrés pour tenter de garder courage, elle regarda Akito dans les yeux ,pleine de détermination.
"Je ne pense pas qu'il soit au courant! J'ai pensé que si c'était chez les Sôma que tout avait commencé, et bien, ça serait par eux que tout se terminerait!.....mais j'ai peut-être mal pensé...."
C'était peut-être risqué d'insiter de cette maniére, mais désormais, plus rien ne pouvait arrêter Ys.De ses yeux de maudite, elle murmura d'une voix ensorcelante:

"Vous savez comment lever la malédiction.."

hj: MDR tu connais la musique sur FB?? Un moment, il est dit que Tohru fit mine d'être heureuse et aussitôt Akito sort sa transsoneuse!XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Jeu 8 Mar - 12:36

hj: mdr oui c'est vrai. Je me demande ce que pourrait faire akito avec ca tronçoneuse. J'ai déjà pleins de trucs avec ^^.

Akito s'était tournée vers la porte-fenêtre.

*en faite, mon père m'a légué ce rôle mais je ne sais pas comment faire pour les liberés.D'ailleurs mon père me la surement pas dit car il devait penser que ca ne servirait à rien...Ah aide-moi à prendre cette decision*

elle se tourna vers Ys

"- Vous savez...Je n'ai pas encore eu cette information...De toute façon la malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Ven 9 Mar - 10:46

hj: je pense que tout le monde a ses petites idées! Laughing

Ys pencha la tête en avant. Ce jeune chef semblait vouloir dire quelque chose à propos de la malédiction mais il ne dit rien de plus.Son temps était utiliser rien que pour cette libération, alors voulant connaitre le secret, Ys insita Akito a terminer sa phrase mais sans provoquer sa colère.
"De toute façon? ....Qu'à t-elle cette malédiction?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Ven 9 Mar - 15:21

Akito le savait, elle l'avait remarqué...

"- la malédiction s'estompe, lentement, mais surement. Vous devez comprendre que c'est une des plus merveilleuse chose qui soit pour moi..."

Oui, une car une autre était peut-être plus importante pour elle mais , elle ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Sam 10 Mar - 15:58

Les yeux d'Ys s'écarcillérent quand Akito lui annonca que ce lien mourrait lentement.Une joie lui serra le coeur. Ne sachant quoi répondre, elle imagina quand et ce qu'il se passerait lorsque la malédictin serait lever.
*Alors, ça ne serait plus qu'une question de temps?!*
Mais n'ayant pas le temps de s'en réjouir, que le jeune chef perturba encore son esprit avec ces derniéres paroles.
"Comment ça? Vous ne devrez pas être triste? Si vous n'êtes plus entouré de ceux à qui vous tener, vous allez...."
Ys avait beaucoup de difficulté à trouver ce mots qui pourraient définir les sentiments d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11Dim 11 Mar - 15:13

"- c'est ce que j'ai dis, le lien de la malediction est un des choses la plus précieuse pour moi...Ils vont tous partir me laissant seule...C'est vraiment difficile"

Elle regarda Ys, on voyait que son humeur avait changé, en triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammène Ys chez Akito Empty
MessageSujet: Re: ammène Ys chez Akito   ammène Ys chez Akito Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
ammène Ys chez Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: