Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche un Sôma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Jeu 15 Fév - 13:49

Suivant le plan que lui avait donné Ayame Sôma, Ys se rendit vite compte qu'elle s'était un peu...perdu!
*Ces Sôma...ils sont tous les mêmes!!! Mad *
Décidant de laisser tomber ce bout de feuille, elle décida de suivre son instinct de félin.S'arrêttant devant un pavillon, elle eu un doute mais ne pensa pas vraiment qu'il ne s'agisse du lieu où vivait Ayame.Plus qu'épuiser et despérer par ce manque de maturité, elle hurla:
"MONSIEUR AYAME!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Jeu 15 Fév - 16:54

Haru ouvrit la porte et regarda la jeune fille. Elle n'était pas de la famille soma, non ça c'était impossible car Haru connaissait tout le monde mais comment connaissait-elle Ayamé? pourquoi elle le cherchais ?
-Ayamé n'habite pas içi
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Ven 16 Fév - 12:23

Ys regarda longuement le jeune homme. C'était la premiére fois qu'elle le voyait et plus elle avancait chez les Sôma, plus elle les trouver étranges.Se resaisissant, elle mit sous le nez du jeune homme la carte du magasin d'Aya.
"Monsieur Ayame m'a donné cette carte en me disant que je trouverais les réponses à mes questions dans ces lieux!!"
Curieuse, elle rangea aussi vite la carte dans sa poche et observa l'inconnu d'un air soupçonneux.
"Je suis bien chez les Sôma ici?! Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Ven 16 Fév - 13:08

Haru s'adossa a la porte, il regardait la jeune fille toujours dans les nuages, quand elle lui tendit la carte, il la regarda quelques secondes. C'était bien la carte des maisons des soma, mais pourquoi avait-elle cette carte ?
-oui tu est bien chez les Soma. Quelles reponses voulez vous trouver içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Ven 16 Fév - 15:15

hj: quelle classe! Cool

"Et bien c'est à propos de....."
Ys se tut juste à temps. Il était évident qu'elle ne pouvait pas parler de la malédiction à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer et qu'elle n'était pas sûre qu'il était lui même un maudit. Malgré son air détendu qui paraissait si naturel chez le jeune homme, Ys était un peu déconcentré.
"En fait , est-ce qu'il est vrai que les Sôma ont une particularité bien spéciale? ...concernant que 13 Sôma??"
C'est sur un ton calme et semblable à un murmure qu'Ys posa ces questions, baissant un peu la tête, le regard inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Ven 16 Fév - 15:31

[hj: ba oui quesque tu crois ]

-oui, nous sommes 12 a être maudit par les douze signes du zodiaque pui il y en a un qui est maudit par le chat. Je pari que tu fait partit de la famille Yusaki
Haru resta toujours aussi calme, il s'avait qu'une famille nommer Yusaki était elle aussi maudite mais d'une autre manière que la famille Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Sam 17 Fév - 20:31

Ys resta sur le moment bouche bée.Elle ne pensait pas qu'un maudit puisse parler de la malédiction aussi librement.
*Comment il sait en plus pour les Yusaki?! :49: *
Tentant de cacher son étonnement quelque peu stupide, elle tenta de rseter calme ,toujours à observer le jeune homme sous tous ses traits.
"Tu dois sûrment être maudit....Oui! Je peux bien t'avouer que je suis une Yusaki et une...maudite! Euh...en fait, je suis venus ici dans l'unique but de trouver un moyen de lever la malédiction et tous ça ,je comptais le demander auprès de votre Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Sam 17 Fév - 21:00

-je m'en doutait, et oui je suis un des douze maudit, si vous parler de monsieur Akito je vous souhaite bonne chance. Mais cela se peut qu'il sois plus sympatique avec les Yusaki
Haru regarda le ciel et soupira, il resta tout de même calme et dans la lune.
-vous voulez que je vous y enmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Dim 18 Fév - 0:44

*C'est pas ce que j'ai entendu à propos de lui...-_-*
Remarquant la tête un peu en l'air, Ys passa sa main devant les yeux du jeune homme.
"Euh ...oui, enfin si ça ne vous déranges pas! o_0"
*Il reste très courtois alors faut pas que je le vouvoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11Dim 18 Fév - 10:56

Haru enleva la main de la jeune fille de ses yeux, il se mit droit et entra quelques instant dans sa chambre, il prit une veste noir et la mit.
-suivez moi alors
Haru mit les mains dans les poches et commença a marcher au milieu des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un Sôma! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Sôma!   Recherche un Sôma! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Sôma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô Sôma
» Yuki Sôma
» Momiji Sôma
» Yusaki versus Soma
» Yuki soma de retour du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: