Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Yusaki versus Soma

AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Lun 1 Jan - 18:10

Eris s'arrétat devant la boutique que lui avait indiqué Ys.
Elle descendit de sa moto et affichat un visage vide d'expression avant de pointer du doigt le magasin.

"Tu es sur qu'on va trouver des Soma ici?"
Trop pressé de rencontrer un Soma, elle entrat dans le magasin et se retournat pour s'assurer que sa cousine l'a suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Lun 1 Jan - 19:06

Ys se dépêcha de descendre de la moto et de suivre sa cousine.
"Oui oui! J'en suis sûre! J'ai déjà entendu parler de ce magasin!"
Il n'avait même pas eu besoin de frapper à la porte qu'une petite sonnerie prévena leur présence.Ys chercha des yeux le responsable de cette boutique mais les premiéres choses qu'elle vit ,furent des robes d'infirmiéres, des petites tenus ,enfin tous ce qui pourrait plaire aux hommes.Elle les pointa du doigt pour montrer à Eris.
"Réflexion faite, j'ai du me planter! -_-"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Lun 1 Jan - 19:35

Prise sous la colére, Eris prit une chaise (ne me demandez pas d'où elle vient -_-) et alors qu'elle menaçait de la balancer contre un mur du magasin elle criat:
"EH LE SOMA! MONTRE-TOI!"
Elle se retournat vers Ys.
"Je propose qu'on saccage tout. Twisted Evil
Tu m'as dit que c'était un homme mais comment un homme peut vendre de pareil choses! Sa voudrais dire que les Soma sont encore plus fou que les Yusaki? o_O"

Il était évident qu'Eris avait des choses à reprocher aux Soma et qu'Ys allait participer à sa vengeance!
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Lun 1 Jan - 20:54

Ys sursauta quand Eris se déchaîna.
*Nan en fait, j'espére qu'on est chez les Soma parce que là, on risque d'avoir de gros ennuies!o_0*
"Euh..ouais!^^' Il est difficile à croire qu'on puisse être pire que les Yusaki!^^' "
Ys s'avanca vers les habits et les prit dans ses mains, l'air dégoûté.
"Ce mec doit être un gros porc! Je suis ok pour tout sacager!"
Ys se retourna vers Eris, un sourire complice aux coins des lèvres.
Invité
Invité

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Mar 2 Jan - 17:09

Aya qui était au premier en train de préparer de nouvelles créations ,entendit un vacarne en bas dans sa boutique.Il se dépêcha de descendre les escaliers aussi vite que possible et là, il vit deux jeunes filles , aussi jolies l'une que l'autre, ses réations à leurs mains.Il fit un grand sourire.
"Hello Friends!^^ Vous voulez m'acheter ces robes? ^^ Mais vous savez, ce sont des créations pour hommes!^^' Cependant je peux vous en trouver d'autre pour fille!^^"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Jeu 4 Jan - 19:56

Eris qui était déjà prête à tout saccager avec Ys était trés étonné en voyant l'apparence du Soma.
Suspect *Ses cheveux...sont bizarre! Pas de toutes c'est un maudits!*
Et elle fut encore plus étonné quand elle appris que les robes étaient pour des hommes.
"Et....qui voudrait acheter de pareils costumes?..."
*Il est aussi bizarre que ses cheveux et que sa boutique!*

Eris s'avançat vers le vendeur et en appuyant du bout de son index sur son nez comme si c'était un boutton, elle l'interrogeat:
"Dis nous si tu es un SOMA!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Jeu 4 Jan - 21:57

Ys fut aussi à son tour surprise de cet inconnue. C'était la premiére fois qu'elle voyait une personne aux cheveux blancs mais jeune et aux airs féminins.
*C'est bizarre! Le Sôma que j'ai vus paresser plus mature et il n'était pas du tout comme ça!*
Ys posa ensuite les yeux sur ces habits avec un air de dégoûts.
"Pour des hommes?? Ca??!!!!"
Trouvant cela plus qu'exasparent, Ys déchira la robe et pretta main forte à Eris en s'avancant vers l'himme, le défiant du regard.
"Si tu n'es pas un Sôma, dis nous où sont-ils alors?! Evil or Very Mad "
Yusaki T
Invité

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Ven 5 Jan - 1:09

(hj: Hé Ayame! Il y a euh... Haruka qui emande pourquoi tu réponds pas à son sujet du tableau ^^)
Invité
Invité

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Ven 5 Jan - 23:00

(Oulà! Je vais le faire! ^^' )

Aya ne comprenait pas trop à ce qui se passé, cependant, il gardait toujours le sourire. Il prit la main de la jeune fille qui le pointer du doigt.
"Bien sûr que oui je suis un Sôma! ^^ Je suis même Ayame Sôma!! Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de mon magasin?! Smile "
Aya relâcha la main de la jeune fille et alla s'installer derriére son comptoir.
"S'il vous plait, ne déchrirer rien! ^^' Je mets beaucoup de temps à les créer et Miné serait malheureuse si elle voyait ce que vous faites!^^ Mais..."
Aya les regarda, un peu plus sérieux, mais toujours souriant.
"..quelle est la raison de votre venue ici?^^"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Dim 21 Jan - 18:28

Eris regardait perplexe le vendeur. Son comportement aussi étrange qu'il pouvait être, l'a calmat radicallement. Elle marmonat:
"Non jamais entendue parler..."
Elle s'avançat vers le comptoir et y appuyat ses mains.
"On est venue voir les Soma! On veut des explications! On veut des informations! On veut que tu nous parle de la malédiction!"
Elle regardait droit dans les yeux du Soma.
"AYAME!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Dim 21 Jan - 20:11

Ys s'adossa contre le mur, face au Sôma, avec un mépris.
"C'est de votre faute si cette malédiction! Alors si vous savez la répandre, vous allez savoir la lever!"
Ys laissa glisser les bouts de tissus entre ses doigts, ne quitant pas Ayame du regard.
*On ne va pas s'arrêter ici!*
Invité
Invité

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11Lun 22 Jan - 11:26

Aya s'appreta à rire, quand il entendit le mot 'malédiction'.Son sourire disparut laissant place à une inquiétude qui se lisa sur son visage.
"Malé...diction..."
Aya passa une main dans ses cheveux, se laissant tomber sur une chaise.
"On ne sait pas...comment la lever..."
Contenu sponsorisé

Yusaki versus Soma Empty
MessageSujet: Re: Yusaki versus Soma   Yusaki versus Soma Horlog11

Yusaki versus Soma
Page 1 sur 1