Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prépare les affiches!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév - 20:47

"Si tu le dis Razz"
Elle le regarda farfouiller dans ses tiroirs et mettre de la peinture partout. Et bien, ça va être dur de laver tout ça Razz. Quand il se retourna vers elle en lui montrant les habits, elle arqua un sourcil et prit doucement les vêtements proposés par son cousin.
"Exact Razz! Merci pour les vêtements! A tout à l'heure ^^"
Elle lui adressa un petit sourire et referma la porte derrière elle. Elle posa les affaires sur le bord du lavabo aisni que la serviette. Elle attrapa le gant et rentra dans la cabine de douche. Elle fit couler de l'eau tiède et se mouilla les cheveux. Elle prit le premier shampooing qu'elle vit puis s'en mit sur la tête.Elle frotta assez fort, pour que ça parte mieux, puis commença à se savonner le corps (Je passe les détailss,lol). Après s'être lavé le corps,elle se rinça les cheveux et le visage puis arrêta l'eau. Elle posa le gant sur le robinet de douche et ouvrit la porte de la douche. Em
lle attrapa, avec du mal, la serviette et se l'enroula autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 11:54

"A toute!!^^"
Kutero retourna dans le salon admirant leurs chefs d'oeuvre, tandis que la jeune fille se laver.
*Hum....il faudrait peut-être que je préviennes son frangin....*
Perturbé par cette situation, Kutero fit marche arriére, et entra dans la salle de bain sans même se prendre la peine de farpper.En fait, il savait qu'il était impossible de voir quelqu'un sous la douche grâce à ses rideaux mais là, il ne s'était pas douté qu'il retrouverait Kaoru sous sa serviette.Mais cela ne le gêné pas, aucontraire, il avait toujours le sourire et posa cette question comme si cela lui était évident et normal.
"Souhaites-tu qu'après notre combat, je te raméne chez ton frère plutôt que chez ta mère?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 21:21

A peine avait-elle finit de s'enrouler dans sa serviette que Kutero ouvrit la porte, sans frapper. Par reflexe, elle se cacha dans la douche, derrière le rideau, et fit ressortir sa tête pour pouvoir lui parler.

"OUAH! Mais t'es malade?? On t'as pas appris à frapper? Pervers >_<!"

Kaoru lui lança un regard noir, attrapa un savon et lui jeta dessus. Après s'être légèrement défoulé, la jeune fille soupira un grand coup et haussa les épaules.

"Mmh, je sais pas trop... Jpense que je devrais rentrer chez ma mère plutôt que d'aller voir mon Demi-Frère, faut pas qu'elle s'inquiète ^^..."

Après avoir finit sa phrase, elle montra les vêtements du doigt.

"Tu peux me passer les habits s'il te plaît? ne serait-ce que pour faire preuve de gentillesse ou te faire à moitier pardonner?!"

Bien sûr, elle l'avait déjà pardonner au fond d'elle, mais peut-être qu'en le faisant chanter, elle pourrait obtenir plein de truc, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 13:24

Kutero qui ne se sentait pas du tout gêné, se prit en pleine poire sans même avoir le temps de réagir.
"Aïe!>_< Mais pourquoi tu te fâches? J'ai rien vus!!Et puis, t'es trop jeune!Rolling Eyes "
Attrapant les habits d'une main, Kutero se servit de l'autre pour avancer vers Kaoru en s'aidant des placard et des meubles qui s'y trouvaient, car tout cela, il l'effectuer en marche arriére (-_-).
"Tiens!Attrapes les!"
Kutero remuet d'une main les habits pour que Kaoru les prenne, en mettant évidemment de la peinture sur les murs de la salle de bain.Comme ça ,tout son appart était à refaire!Laughing

(Tu n'obtiendras jamais rien de ma fabuleuse personne!Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:51

(T'es sur? tongue )

Kaoru, toujours dans sa serviette et derrière le rideau de douche, attrapa les vêtements que lui tendait Kutero et le poussa légèrement en tapotant sur son épaule.

"Merci! Euh, tu peux sortir maintenant, s'il te plaît?"

Elle resta cachée dans la douche en attendant qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 19:34

"Oui!Oui!"
Kutero s'empressa de quitter la salle de bain et de fermer derriére lui soigneusement la porte.
"Ca c'est jouer avec sa vie! ^^' "
Retournant dans le salon, il ota son T-Shirt et se laissant tomber sur le canapé, il attendit que Kaoru sorte mais cela lui semblait être une éternité, et la fatigue l'emporta le plongeant dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 15:29

Kaoru s'habilla donc, une fois que Kutero était partit. Elle sortit de la salle de bain, mit ses affaires salles dans un sac plastique, et rejoignit Kuteor au salon. Il s'était endormit, sans T-Shirt (en pluuus!! XD), sur le canapé. Elle haussa les épaules, soupira puis alluma la télé. Elle baissa le son et regarda un vieux documentaire sur le Japon et ses coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 22:19

Kutero se retourna plusieurs fois dans le canape, risquant de tomber, en train de rêver de magnifique rêves portés sur la gastronomie :p.Puis, d'un seul coup sans que personne ne comprene cette réaction, il se redressa, les yeux grands ouverts comme un zombie.
"C'est l'heure du combat!!!*_*"
Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour se servir du café.
"Kaoruuu!!! Viens te doper! Il faut battre la panthére!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 20:34

Kaoru sursauta et le regarda avec des gros yeux, toute étonnée. Kutero parlait d'un combat...Sans doutela course contre Eiji! Il se dirigea vers la cuisine et se prit du café. Après ça, il appela Kaoru.

"Me doper? J'appelle ça boire du café moi >_<!! jme dope avec du coca-cola héhé!"

Elle le rejoignit donc dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 11:25

Kutero sortit alors une bouteille de coca-cola et la tendit à la jeune fille.
"Vas-y!XD Dopes toi!XD Mais moi, il faut à tout prit que je batte cette panthére!Smile"
Lâchant sa cafetiére , en foutant par tout, il attrapa toutes les affiches et retraca sur ses joues avec de la peinture bleu, ces marques de guerre.
"Héhé!! La victoire m'acclame!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 14:29

Kaoru attrapa la bouteille que Kutero lui tendait, prit un verre propre près du lavabo et se servit un peu de Coca. Kutero semblait vraiment motivé à l'idée de battre Eiji! Après qu'il ait foutu du café partout '-_-, il se redessina des marques d'indien sur les joues. Cela fit "glousser" la jeune fille et et prit un peu de peinture sur son doigt à son tour. Après un petit moment de réflexion, elle dessina une croix en rouge surn le front de Kutero.

"Voilà, c'est bien mieux comme ça! xD!"
[HJ: Désolée d'aoir mis aussi longtemps, lol! J'étais en Tchèquie et j'ai oublié de le signaler >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 14:54

(Ahhhh!! Ca devait être trop bien!!! C'était comment? tu fesais quoi là-bas???.....t'inquiétes ,tu es tout pardonné! ^^)

Levant les yeux pour voir ce que fesait Kaoru, Kutero se mit à loucher.
"C'est Eiji qui va être mort de trouille en voyant tout ça!Ca va le déstabiliser!XD"
Prenant la main de la jeune fille, et ses affiches sous son bras, Kutero lui adressa un grand sourire avant d'enfoncer la porte.
"Let's go!!!"

(Je fais le topic dans la rue et je préviens ce cher Eiji!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 16:36

[C'était génial! Il fesait super beau, on avait des correspondants et on logeait chez eux! On fesait deqs visites aussi, c'était TROP BIEn! Ok pour le topic ^^]

Kaoru écouta ce que lui disait Kutero. Il disait que ces peintures de guerres allait le déstabiliser.. En fait, la jeune fille pensait plutôt que ça allait le faire rigoler! Mais bon, le ridicule ne tue pas Wink! Soudain, le jeune homme l'attrapa par la main et l'ammena dehors, les affiches sous la main.

"J'ai hâte de voir ça =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare les affiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare les affiches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prépare quelque chose a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: