Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prépare les affiches!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 23 Jan - 13:53

Tout en arrivant jsuqu'à chez lui, Kutero n'avait cesser de parler de son petit frère à Kaoru.
"Il fait cette taille! Il est blond, les yeux bleus, les cheveux un peu longs hum ....et que dire de plus si ce n'est qu'il est très fort et intelligent!^^"
Kutero ouvrit la porte de son appart et laissa entrer Kaoru en premiére.Puis ,tout en refermant la porte derriére lui, il se précipita d'aller ouvrir les fenêtres et des tiroirs, sortant de grandes affiches et des stylos.
"Bien! Je suis emporté par la volonté et la motivation!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 23 Jan - 18:38

Kaoru écoutait tout ce que disait Kutero à Propos de Seishi,effectivement,il semblait beaucoup l'aimer!
Entrant dans son appart',elle jetat un coup d'oeil un peu partout,cet appart' était sympa Smile ! Alors que Kutero sortait le matériel necessaire à la fabrication des affiches , Kaoru marcha tranquillement dans les pièces,pour visiter un peu Razz.
"Cool cet appart'...T'es motivé? Tant mieux,moi aussi! Par quoi on commence? Un texte pour t'encourager ou un pour rabaisser ton ennemi ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 23 Jan - 19:51

Kutero jetta les matériaux par terre et leva la tête vers Kaoru.
"Oui il est bien cet appart! Il peut avec les embêtements que je risque d'avoir...Je ne suis pas un gamin quoi que disent les apparences!^^"
Kutero se laissa tomber par terre et déroula les grandes feuilles.
"Non je ne veux pas le rabaisser, je l'adore moi cet Eiji!^^Ce que je verrais, ça serait de marquer en grand mon nom sur cette affiche avec de belles couleurs!^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 24 Jan - 0:33

"Ok,on ne le rabaisse pas...^^"
Elle lui adressat un sourire et attachat ses cheveux en chignons à l'aide d'une baguette qui dépassait de sa poche. Elle attrapat une affiche et un pinceau et jetat un coup d'oeil à Kutero.
"Bonne idée! Quelles sont tes couleurs fétiches?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 24 Jan - 11:07

HJ

Message urgent de Thomas: "TOUCHE PAS A MA PETITE SOEUR SALE PERVER!!! è_é Si tu lui fait quoi que ce soit de bizarre... T'es mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 24 Jan - 11:51

HJ:

XD
Mais n'importe quoi toi >_<
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Dim 28 Jan - 21:22

(Il est malade! o_0)

Kutero satisfait, prit un pinceau et réfléchissa à la question de Kaoru.
"Mes couleurs fétiches?? Et ben...bleu, violet, rouge, blanc...euh.....j'en ai trop!^^' Mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Dim 28 Jan - 22:47

(tu l'as dit!)

"Baaah, pour peindre les affiches de ces couleurs là ^^....Pourquoi faire d'autre je t'aurais demandé ça? Ahlàlà :p!"
Elle lui adressat un petit sourire puis repousat avec son doigt une mèche qui s'était échapée de son chignon,la remettant derrière son oreille. Elle regardat longuement l'affichette blanche pui commençat par peindre les contours en bleu....
"De quelle couleur on écrit? Et surtout,qu'est-ce qu'on écrit?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 30 Jan - 10:39

hj:

Message de Thomas: "On peint en rouge, on déssine la tête décapité de Kutero, et on écrit: A MORT KUTERO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 30 Jan - 20:04

hj: méchant Thomas! TT_TT

Kutero prit à son tour un pinceau qu'il trompa dans de la peinture bleu, en mettant un peu partout.
"Je sais....KUTE-KUN LE BEST OF THE BESTS!!!!"
En criant cela, Kutero lanca de la peinture sur les murs et...sur eux-mêmes!
"...o_0 Argh!Je suis désolé!^^' Euh, tu gratteras ma douche après!^^ Et je m'occuperais de tes fringues!!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 31 Jan - 7:06

hj:

Message de Thomas: "JE VAIS TE TUER!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 31 Jan - 12:31

Kaoru se prit plein de peinture bleue, autant sur le visage que sur les habits....Mais cela la fit plus rire que râler! Elle mit de la peinture sur sa main et éclaboussat Kutero.
"Tu sais que t'es pas doué?Razz"


(HJ:au fait,je peux paraître [très] conne,mais j'ai pas trooop compris ta dernière phrase xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Jeu 1 Fév - 12:03

hj:
Je crois que c'est parce que Kutero a parler de s'occupé de tes vêtement que Thomas a dit cela... Parce que... Les pervers, d'habitude ça... Hum... En tout cas, Thomas n'est pas très bien plaçé pour parler ainsi à un pervers vu qu'il est lui même pervers... Mes petites culottes en sont témoins... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Jeu 1 Fév - 19:48

(HJ:Même dans la vraie vie?? LOL
Jsuis choquée ...J'ai peu maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Dim 4 Fév - 21:26

Kutero éclata de rire quand Kaoru lui lanca de la peinture.
"Mais c'était pas voulus! ^^ Oh! J'ai une super idée!Smile"
Plein de peinture, Kutero roula sur les affiches, fesant ainsi un fond bleu.
"Essayes!! C'est trop drôle! XD"

(Minute! Le pervers ici c'est Thomas pas moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Dim 4 Fév - 22:40

Kaoru regarda avec un peu de pitié ce pauvre fou de Kutero et hassa les épaules en rigolant.
"Au point où j'en suis!"
Elle mit une flaque de peinture roufe sur la feuille et se roulat un peu dessus, ce qui faisait un effet "éponge" sur l'affichette. Kaoru était désormais toute rouge, et pas que par la peinture! Elle se trouvait tellement ridicule et avait tellement envie de rire qu'elle devenait rouge écrevisse. Elle mit de la peinture rouge sur l'index et se fit des traits horizontales sur les joues,comme les indiens.
"Ca me va bien le rouge? XD"
Elle prit un peu de bleu et fit aussi deux traits sur les joues de Kute.
"Voilà,t'as dit que t'aimais bien le bleu alors..."
Elle s'essuya les mains sur son T-Shirt qui, à l'origine, étaitgris clair. Elle ne pouait pas être plus sale que ça! Elle reprit un peu son sérieux et commença à écrire "Cours Kutero, cours!" sur une des affichettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mar 6 Fév - 15:50

"Ouais!! Nous sommes des indiens!! XD Prêts pour le combat!!^^"
Mort de rire, il passa sa tête au-dessus de l'épaule de Kaoru qui semblait concentré sur ce qu'elle fesait.Discrétement, il murmura à son oreille:
"Ca, ça va être un très bon titre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Mer 7 Fév - 10:05

Alors qu'elle écrivait,elle entendit Kutero lui murmurer que c'est un bon titre. Elle lui adressa un petit sourir eet finit d'écrire.
"Contente que ça te plaise!"
Elle reposa le pinceau après l'avoir rincé puis regarda l'affichette, ça manquait de petits dessins Razz.
Mais Kaoru avait la flemme de les faire.
"On laisse comme ça ou on complète?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Jeu 8 Fév - 15:42

"Hum...."
Kutero posa ses mains pleines de peinture, sur la fiche.
"Voilà! ^^ Ca va déconcentrer mon petit Ji-kun!^^"
Crevé par leurs efforts, Kutero se traina jusqu'à son lit, et se laissa tomber comme une pierre.Le lit couvert à son tour de peinture.
"Demain matin, je me bourre de café!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Jeu 8 Fév - 21:35

Elle regarda les traces de mains sur l'affiche avec étonnement. Ca faisait plutôt brouillon, mais bon, si c'est pour déconcentrer Eiji Razz. Elle le regarda se trainer comme une larve jusqu'à son lit et le recouvrir de penture. Ce type ne savait donc pas que la peinture part mal à la machine ? O_o. En l'entendant dire qu'il se bourrerait de café le lendemain,elle eut un petit sourire.
"Pourquoi pas maintenant? Tant qu'à faire,autant salireles autres pièces Razz!"
Bien sûr,elle rigolait! Elle n'allait pas faire mettre à Kutero de la peinture partout. QUoi que...Ce n'est pas elle qui lave après tout XD!
"Au fait,tout à l'heure t'as parler de douche,je peux en prendre une? Si ça te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Sam 10 Fév - 0:18

Kutero éclate de rire, restant sur son lit, les yeux mi-clos.
"Ca me parait être une bonne idée!^^ Il fallait redonner un nouvel air à cet appart alors ça m'évitera de poser de la tapisserie!XD"
Kutero se forca d'ouvrir juste un peu les yeux pour voir Kaoru et d'un sourire nargeur, il ajouta:
"Bien sûr que tu peux occûper ma douche et si tu veux, je peux même te laver le dos!! XD Non!!Je déconne!XD vas! Moi, je ne fais rien! Je suis trop flemard!"
Et pour prouver sa fainénantise, il attrapa un oreiller contre lequel il se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Sam 10 Fév - 11:35

A sa première remarque, elle rit mais au début de sa deuxième,elle fit de gros yeux. Heureusement qu'il plaisantait >_<! Elle lui adressa tout de même un sourire et se leva,en essayant de mettre le moins de peinture au sol.
"Euuh...C'est par où?:32: "
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Lun 12 Fév - 13:43

Toujours allongé sur le lit comme une grosse bête abattue, il leva le bras et pointa un couloir sur la gauche.
"Tout au fond!"
Puis, tentant de reprendre son courage, il se leva et alla dans ce fameux couloir.
"Moi je reste comme ça, au moins je serais prête pour cette guerre! héhé!"
Il fit un mouvement de tête insitant Kaoru à venir.
"Il n'a pas de verroue au fait! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Lun 12 Fév - 19:59

Kaoru lui sourit puis alla vers la porte et Kutero aussi apparemment...Elle commença à entrer et à fermer la porte,soudain il annonça qu'il n'y avait pas de verrou.
"HEIIIIN??"
Elle croisa les bras sur sa poitrine, réfléchit un moment puis rentra quand même dans la salle de bain.
"Tant pis! Je vais bloquer avec les moyens du bord, elle cacher la serrure pour pas que tu matte >_<...Mais au fait,je vais pas remettre mes vêtement crade après, t'as pas un long T-Shirt que tu met pas stôplé? xD"
Elle attrapa une serviette dans la salle de bain et un gant.
"Jtempreinte ça, tant qu'à faire Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11Ven 23 Fév - 0:16

"Non mais t'as rien à craindre! Je ne suis pas un obsédé non plus!XD"
Kutero fouilla dans son placard à la demande de sa cousine.Du coup, c'était encore plus le foutoir, il y avait des habits de partout et qui se mélangé à la peinture.Puis, il tena dans ses mains un pantalon et un long T-shirt.Il retrouna auprès de Kaoru et lui fit un grand sourire.
"Tu vas avoir du staille comme ça! XD Oui, tu peux prendre ça!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare les affiches! Empty
MessageSujet: Re: Prépare les affiches!   Prépare les affiches! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare les affiches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prépare quelque chose a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: