Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 4:34

Haru regarda Kane et dit:

" Ma soeur jumelle est maudite du corbeau. "

Elle continua de regarder Kane en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 16:26

"Je m'en doutais. Je l'ai senti...je ne sais pas comment mais...je l'ai senti. Mais tu vois, cela ne me dérange pas. Je n'ai pas de préjugés quant à ça. Pas d'idées reçues. Rien. Je ne me le permettrais jamais."
Il tendit la main vers Haru...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 21:16

Haru le regarda, il n'étaient pas nombreux a être comme sa, enfin elle ne conaissait pas beaucoups de Yusaki mais bon...

"Heureusement ^^ sinon je pense que quelqu'un serait devenue mauvais^^"

Quand il lui tendit la main elle se demanda un peu pourquoi mais elle la prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 22:09

[xD, pour te soutenir, banane xDDD]

Il lui sourit et descendit de son perchoir pour être à sa hauteur. Kinkei feula doucement, et Kane lui passa la main sur la tête.
"Si tout pouvait être aussi simple que ça...Etre avec une fille gentille, un superbe étalon et un puma adorable...ce serait bien."
Il éclata de rire après avoir dit ça. Il disait vraiment n'importe quoi...C'était vraiment dur la réadaptation au contact avec les humains.
"Dis-moi...où habites-tu ? Tu habites en ville je suppose, non ? Chez les Yusaki ?"
Il se demandait si tous les Yusaki étaient liés. Ou bien s'ils étaient un peu tous éparpillés partout. Tout ça remontait à si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 23:45

Haru le regarda et tourna les yeux vers les lumière de la ville (wouah superbe XD) puis elle dit en réponse a la question de Kane:

"Non nous n'habitons plus chez les Yusaki."

Elle continua de regarder les lumières, pourquoi ne vivait elle plus la bas? tout simplement qu'elles avaient trouver enfin le courage de fuir...

"Nous avons fait une erreur mais je ne peux plus la réparer."

L'étalon renacla et tapa du sabot au sol avant de faire une légère courbette et de partir au galop dans la montagne...crinière au vent...

*Pourtant, lui il est libre -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:14

"Ah...vous ne vivez plus avec la famille...je comprends. Moi aussi je les ai fuis. J'ai fui tout le monde. J'ai fui le monde entier...Je ne suis qu'un lâche. Je ne sais pas...je ne sais plus quoi faire. De toute manière, au point où j'en suis, je penseque je devrais retourner voir tout le monde. Au moins...après tout, qu'ai-je à y perdre ? Plus rien. Rien du tout."
Il regarda l'étalon s'éloigner et l'envia.
"Oui, il est libre. Comme Kinkei. J'aimerais être comme eux...c'est certainement pour cette raison que je suis resté aussi longtemps dans les montagnes avec elle, pour être libre. Mais je dois renoncer à ça. Ce temps est révolu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:31

Haru le regarda, effacant facilement la petite lueur de tristsse qui trainait dans ses yeux...

"Tu peux rester vivre dans les montagnes, personnes n'est obliger de retourner vivre chez les hommes, a y repenser, je pense que jamais je n'aurait du y rester..."

Si seulement elle avait fuit! elle aurait éviter les coups de barre en acier et les morales a n'en plus finir...mai snon elle n'avait pas voulut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:40

"Je ne peux pas rester éternellement dans les montagnes...je suis quand même un homme. Pas un puma. Mais le plus dur pour moi, c'est de devoir la quitter..."
Il regarda Kinkei, qui se frotta contre lui (style minou quoi xD). Elle semblait comprendre tout ce qu'il disait.
"J'aimerais pouvoir la voir tout le temps...je dois me trouver un endroit en ville où elle pourra vivre...un endroit avec un grand terrain ou, mieux, un endroit proche de la montagne. Evidemment, le meiux, ce serait les deux...mais il ne faut pas trop rêver."
Il sourit tristement et s'accroupit devant Kinkei.
"Ma belle, tu sais que je vais devoir te laisser...mais ne t'en fais pas, je reviendrai te voir souvent, en attendant d'avoir trouvé un endroit pour vivre tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:50

Haru regarda Kane et Kinkei, franchement on voyait qu'ils s'adoraient... ils avaient de la chance, entre sa soeur qui était devenue une bombe a retardement et ses parents devenues fous, elle ne connaissait plus vraiment le fait de tenir a quelqu'un...
Mais a y repenser...


"Tu sais... nous habitons juste a l'entrée de la ville, face a la montagne, elle peut venir a la maison quand elle veut, puisque l'abris de Ninot est juste devant et qu'il est ouvert...enfin elle fait comme elle veut, mais je pense que Ninot l'accepteras aussi bien que toi..."

Elle sourit, ce n'était pas qu'ele ne lui aurait pas proposer de venir chez elle et sa soeur, mais elle doutait que cette dernière soit tout as fait d'accord sur le fait qu'un inconnu vienne dormir chez elles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 0:57

Kane se tourna vers Haru.
"C'est vrai ? Elle peut ? C'est très gentil. Mais ta soeur ? Moi, je peux dormir dehors, ça m'est égal, mais ta soeur acceptera Kinkei ? "
Il doutait quand même, car il ne connaissait pas sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:00

Haru sourit, l'idée d'avoir un puma chez elles la rendait....heureuse^^

"Oui, elle adore tout les animaux, et je pense qu'elle se sentira moins seule avec un puma qu'avec moi alors^^ "

Elle regarda Kinkei, restant immobile, c'est vrai qu'elle n'aidait pas vraiment sa soeur a être bien dans sa peau, puisqu'elle n'était presque jaais chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:12

Il rigola.
"C'est parfait alors. Je pourrai venir la voir souvent ?"
Il espérait pouvoir la voir, juste la voir, pas s'incruster chez elles.
[Bon, j'y vais, veux être en forme pour demin moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:19

(oki snif^^)

Elle l'écouta et sourit (façon chii^^) avant d edire:

"Bien sûr^^ mai ssi tu peux préviens, que je puisse prévoir^^"

Elle tourna la tête vers le bas de la montagne, Ninot était visible, broutant dans son parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:23

[Héhé, j'ai pris sur moi, je reviens en poster encore un MDR
PS : "préviens que je puisse prévoir", trop fort xD]

"Merci beaucoup. J'essaierai de trouver un endroit où je serai près d'elle. Je vais chercher...dès demain. Pour l'heure, nous devroins dormir...non ? Si ça ne te dérange pas de dormir à la belle étoile..."
Il se coucha contre Kinkei, et attendit qu'Haru s'allonge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:29

(MERCI ^^ DUNKE )

Elle le regarda, pourquoi ne pas dormir a la belle étoile, après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal, puisqu'en dormant, ses pouomons se détruisaient aussi mais au moins elle ne toussait pas...

"J'arrive^^ "

Elle vint vers Kinkei, et se coucha (ben oui, va pas dormir debout ;p) aussi, regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 14:48

[xD, vive les remarques très philosophiques de Haru Razz]

Il sourit une dernière fois à Haru avant de lui souhaiter bonne nuit, puis s'endormit, serein, puisque Kinkei, sa gardienne, était à ses côtés (bon parce que t'es là aussi Haru, faut pas être jalouse de ma Kinkei xD).

____________________________________________________

Le lendemain matin, tôt, Kane se réveilla et croisa tout de suite le regard doré de son puma. Elle lui lécha la main en guise de salut, etils se levèrent tous les deux. C'était l'aube...le soleil se levait et ne diffusait pour le moment qu'une pâle lueur sur les flancs de la montagne. Kinkei et son maître s'assirent pour contempler le spectacle, en veillant à ne pas réveiller Haru.
*J'aimerais beaucoup qu'elle voie ça, mais je préfère la laisser se reposer. Nous aurons d'autres occasions de voir le soleil se lever ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 15:24

(J'ai des doutes sur kane Razz)

Quelques minutes après deux colombes attérirent sur leur flanc de montagne, le bruissement des ailes des deux réveillerent Haru...
Elle se redrêssa en silence et regarda les colombes, puis enfin, elle vit que Kane et Kinkei étaient déjà réveiller...


"Vous êtes matinaux dis donc"

Les deux colombes la regardèrent et vinrent se poser sur elle, après les avoirs saluées, puisqu'elle saluait toujours ses colombes quand elles venaient vers elle...elle regarda la montagne

"Ouah! c'est beau^^!!!!"

Il faut dire que c'était bien la première fois qu'elle voyait cela, puisqu'elle restait souvent enfermée chez elle pendant la matinée qui était souvent fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 16:53

Kane se tourna vers Haru et vit qu'elle était réveillée.
"Oh, désolé, je t'ai réveillée ? Bon, puisque tu es levée, assieds-toi avec moi."
Il resta silencieux un moment, puis reprit la parole.
"...C'est magnifique..."
[xD, tu peux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 18:14

(....no comment...)

Haru le regarda et dit:

"Non, je me suis réveillée toute seule ne t'en fait pas^^"

Elle vint a coté de lui en continuant de regarder le leer de soleil

"Je n'en avait jamais vue en vrai^^ je devrait venir plus souvent...''
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 22:44

"Tu n'avais jamais vu ça ? Eh bien, profite bien, car c'est magnifique. Vraiment. C'est le moment que je préfère dans la journée, avec le crépuscule bien sûr. Kinkei et moi, après la chasse, on regardait souvent le soleil se coucher. Et le matin, le voir se lever nous donnait du courage. Et il en fallait..."
Il sourit à Haru, puis se tut, contemplant en silence le spectacle qui s'offrait à leurs yeux.
Une fois le soleil levé, Kane bondit pour se lever, et tendit sa main à Haru pour l'aider à se lever. Il lui dit ensuite :

"Si tu veux, on viendra en voir d'autres...on en verra autant que tu veux."
Il baissa les yeux, un peu gêné. Kinkei tourna ses yeux dorés vers eux et bailla, avant de s'étirer voluptueusement en griffant le sol avec ses pattes avant. Elle vint ensuite se frotter contre Kane, puis partit en courant et disparut derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 22:52

(Oui, car sur ma petite planête il me suffisait de deplacer ma chaise de quelquess pas et je voyait le soleil se coucher autand de fois que je le désirait (petit prince^^))

Elle se leva avec son aide et dit:

"Je ne suis pas contre, ça me fera échapper un peu a la solitude -_- "

Elle regarda Kinkei partir, décidemment les animaux étaient étranges...ils partaient quand on s'y attendait le moins...

" En tout cas je te remercie de m'avoir ammener ici, l'air frai ne fait pas de mal^^"

En tout cas elle ne s'en rendait pas compte, et cela la soulageait plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 22:55

[Je connais par coeur le petit prince, cool ^^]

"Eh bien, de rien, c'est plutôt à moi de te remercier. On n'a qu'à revenir demain, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 23:03

(COPINE!!!!!!)

Haru regarda les monts devant elle, son regard eut un instant une lueur triste, mais elle dit en retournant les yeux vers Kane, avec un sourire, qui cette fois n'étaitpas réel...

"D'accord..."

Elle gardait son sourire mais pourtant elle ne l'avait pas en intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 23:06

[xD]
Kane sentit que le sourire de Haru était artificiel...quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Il n'osait cependant pas le lui demander, de peur d'être indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 23:12

(Ahah ....quelle inspiration tu me donne^^)

Haru tourna la tête vers la plaine qui abritait la ville, elle était éclairée d'un beau soleil...
Son sourire s'était effacer, si elle redescendait en ville, elle allait devoir passer cher ses parents car elle devait récuperer quelque chose, ce qui signifiait quelle allait rentrée avec des bleus....beaucoups...


"Dis moi....est ce que je manque de caractère? "

Elle tenait a avoir la réponse, qui était evidemment non....c'etait obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: