Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:19

Kane gravit la montagne en compagnie de Haru. Il la surveillait, inquiet pour sa santé. Il connaissait le chemin par coeur, ayant passé une année entière à le parcourir.
"Tout va bien ? Tu aimes cet endroit ? C'est mon chez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:25

Haru grimpait dérière, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas venue ici...

"Ca va...Chez toi? Eh bien autand te dire que c'est très bien décorer^^, d'habitude je venais souvent, mais il faut avouer que je n'était pas revenue ici depuis longtemps..."

Elle regarda la montagne, de nuit ce paysage était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:33

Il éclata de rire à la remarque de Haru sur la décoration. En effet, il n'y avait pas de plus belle décoration que celle que pouvait faire la nature. Il s'assit enfin, parvenu au sommet. Il invita la jeune fille à faire de même.
"Tu sais...je suis content de faire visiter l'endroit qui a été mon refuge un an durant...ça a été dur. Maintenant, j'ai du mal à cotoyer les humains...c'est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:37

Elle s'assit aussi, sa colombe se posant sur son épaule gauche comme a son habitude...

" Tu est étrange, aussi étrange que ma soeur... elle a beau ne pas avoir vécue a la montagne sauvage et attirée les gens, elle a du mal pour parler aux gens...
En tout cas, je n'était jamais montée aussi haut depuis longtemps, puisqu'on m'a dit de ne pas faire de sport a risque-_- mais je suis contente de te rendre heureux, en général je n'arrive a faire sourire les gens que car je suis dans la lune-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:42

Il rougit un peu.
*Heureusement qu'il fait noir...*
"Je suis étrange ? Oui, en quelque sorte..."
Il se tut un moment, puis brisa le silence.
"Si un jour tu as besoin de moi, n'hésite pas. Tu es la première personne à qui je parle depuis un an, et je te suis infiniment reconnaissant pour ça. L'esprit du puma est fort, il s'est entraîné comme moi durant mon errance. Il résiste à tout."
Il prit doucement la main de Haru puis, gêné, la lâcha.
*Non...je ne dois pas...je ne dois plus jamais toucher une fille. J'ai si peur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:51

Elle fut surprise mais ne dit rien a ce sujet et elle dit:

"Au fait...tu n'es pas obliger de répondre, car je sais que je suis trop curieuse mais...pourquoi as tu été vivre dans la montagne?"

Elme vulait savoir, était ce pour la même raison qu'elle et sa soeur avaient été toutes deux en ville loin de la maltraitance de leurs parents ou était ce autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 2:52

Il baissa les yeux.
"Je...j'ai été découvert. Par ma...ma meilleure amie. Et j'ai dû...j'ai dpu la..."
Il s'arrêta, incapable d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:00

Ses yeux rouges quiterent le ciel pour se tourner vers Kane et elle dit mais d'un ton tout a fait naturel:


"Tu sais, tu ne doit pas en avoir honte, C'est mal je l'avoue, mais....tout le monde peu en arriver là si il ou elle ne sais plus quoi faire..."


Elle le regarda, et posa une main sur le dos de la colombe qui sauta de son épaule pour aller sur celle de Kane...

"Mais quelque soit les actes que tu ai fait, tu ne peux pas y reésier et tu doit continuer a vivre avec."

Elle se tut, sans parler de sa famille, il faut dire que tuer n'est peu etre rien face a l'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:04

Il garda le silence un long moment. La réponse de Haru allait rester gravée dans sa mémoire. Il parla enfin.
"Je m'en veux tellement...j'aimerais tellement oublier..."
Il tendit la main pour que la colombe puisse se poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:07

L'oiseau monta sur la main de Kane et Haru dit en prenant quelque chose parterre...quelle ne montra pas:

"Oublier est une chose interdit epar la nature que les humains ne prenent pas au sérieu...il faut vivre avec son passé pour pouvoir resté humain ou on devient fou...."

C'était le cas de ses parents, il avaient voulus oublier leur deux filles et ils étaient devenus fou, jusqu'a les frapper a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:12

[On voit pas la fan de Spirit hein, tes deux signatures (celle d'avant et de maintenant) , ça vient de là xD]

"Oui...mais parfois, les souvenirs sont douloureux...trop douloureux. Cependant, je sais que je dois vivre avec. C'est dans l'ordre des choses. Je dois aussi vivre avec l'esprit du puma, qui me guide, mais me fait parfois souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:16

{HJ/NON CEST VRAI XD VIVE LES DADA^^ }

DJ/

Elle finit par mettre ce quelle avait rammasser a la lumiere de la lune, c'etait apparement un crâne de rat....

"Tous les souvenirs, même heureux sont douloureux, si ce rat se souvient du jour ou il est né, il ssouffrira en maudissant ce jour...
Et c'est comme cela que l'on meurt
"

Eh oui, si elle était malade ce n'était pas un hazard, elle avait voulut fuir son passé mais son passé l'avait rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:21

Kane approuva cette réponse. Il était d'accord, et l'admettait, même si c'était difficile.
"Fuir son passé...je n'ai fait que ça depuis le drame qui s'est produit avec Eulis. Je sais parfaitement que je ne devrais pas, mais pour l'instant, il est encore trop tôt pour se retourner sur mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:27

Haru regarda le crâne une seconde avant que la colombe ne revienne sur son épaule et qu'elle lui donne l'os, l'oiseau blanc s'envola ,le crâne entre ses serres et le lacha entre les arbres pour revenir se poser...

"Il n'st jamais trop tôt; mais toujours trop tard, cela on ne le sais pas mais...si l'on attend ce qu'on croit etre l'heure, c'est déjà trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:29

"Et...selon toi, quel est le moment propice pour affronter ses erreurs ?"
Il ne se sentait pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:33

Elle tourna les yeux vers Kane et dit:

"Ce n'est pa sa moi de juger...j'ai déjà commis l'erreur d'être en retard, je ne veux pas recommencer."

La colombe se lova sur son épaule et resta immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:40

Kane soupira. Il se sentait perdu...
"Merci pour ton aide...je pense qu'on devrait se reposer maintenant. La nuit sera courte..."
Un feulement se fit entendre au loin, et Kane se leva d'un bond.
"Oh, la voilà. Elle m'a attendu..."
Un bruissement se fit entendre, et un grans couguar bondit d'un pic rocheux pour atterrir aux pieds de Kane. Il se pencha pour la caresser.
"Je te présente Kinkei. Elle a vécu avec moi pendant mon exil. Ne crains rien, elle ne te fera aucun mal."
Le puma se mit à feuler doucement, puisqu'elle ne pouvait pas ronronner : les grands félins étaient incapables de faire cela, ayant un mécanisme de fonctionnement au niveau de la gorge différent de celui des petits félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:44

La colombe de Haru n'attendit pas une seconde et s'envola en direction de la ville, a cause du puma...
Haru regarda Kinkei et sourit...


"Bonjour Kinkei......Je peux la caresser?"

Elle attendit la réponse, en tout cas dans peu de temps un sacré surpris allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:48

"Bien sûr. Elle n'attaque que si elle se sent menacée, où si je suis en danger. N'aie crainte."
Il lui fit un sourire, heureux de pouvoir lui présenter sa compagne des montagnes.

[Kinkeiiii !!! xDDD
Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Mountainlionbysneezercaxf0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:53

(c'est de toi?)

Haru se leva et montra sa main a Kinkei, elle savait qu'on ne devait pas toucher un animal sans que ce dernier ne connaisse un temps soit peu l'odeur...
Puis une fois que la puma l'eut renifler (mouhahah le mot ) elle lui passa la main sur la tête...


"Elle est toute douce^^, je n'avait jamais toucher un véritable puma...
Mais dit moi...elle n'est pas peureuse...?"


Espéronq que non car le crâne lancer dans les arbres avait servit a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 3:57

[MDR non, ma spécialité à moi en dessin, ce sont les loups ^^]

"Oh que non, elle n'est pas peureuse. Elle est même plus courageuse que moi...Elle m'a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises, tu sais. C'est une véritable amie pour moi. Mais au début, elle a failli me tuer...je m'étais transformé, car j'étais très faible. Elle m'a vu et m'a apporté à manger. Mais une fois la forme revenue, je suis redevenu humain, et elle a eu peur de moi. Elle m'a attaqué, et j'ai eu peur : l'émotion m'a fait redevenir puma. Peu à peu, elle a compris que j'étais semblable à elle, et elle m'a accepté comme tel."
Il la caressa aussi.
"C'est vrai qu'elle est douce *__* "
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 4:05

"Heureusement alors elle n'aura pas peur de N...."

Trop tard elle n'avait pas eut le temps de prévenir qu'un bruit de sabot se fit entendre en dessous d'eux des sabot qui glissaient sur les lames tranchantes de caillou au sol....Et un étalon noir de jaie arriva vers eux...

"De Ninot..."

L'étalon noir s'ébroua et hennit, la vue de la femmelle puma n'étonnait pas l'animal fougueux qui avait l'habitude...

(Voila Ninot...c'est un étalon qui vit dans le ranch où je déboure les poulains avec ma sooeur^^
Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Photo038eo4
Moi je dessine de tout surtout des dragon et des animaxux mais aussi des mangas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 4:10

[Mangas aussi pour moi ^^]
Kinkei fixa l'étalon, mais ne bougea pas d'un pouce.
"Des pumas, des colombes et un étalon, en voilà une belle ménagerie !"
Kane rit franchement devant la situation incongrue dans laquelle il se trouvait. C'était incroyable...
Il s'approcha doucement de Ninot, et posa sa main sur son encolure. L'étalon s'ébroua.

"Tu es beau toi dis-moi. Bien noir. J'aime beaucoup les chevaux."
[C'est vrai en plus xD ! Bon à tout à l'heure (lol), ma mère s'est levée et aïe aïe aïe xD, oyasuminasai !!!^^ Mata ashita Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 4:18

(oki guten nacht^^)

Haru resta vers la femmelle puma, Ninot regarda Kane de ses yeux noir et dit:

"Tu peux monter dessus il est d'accord..."

Elle sourit, c'était étrange de voir quelqu'un comprendre son cheval, mais la jeune maudite avait l'habitude de voir les mouvements des chevaux et autres animaux....

"Tu verras peut-etre des corbeaux un jour..."

A suposer qu'il voit sa soeur jumelle...
Haru continua de caresser la t^te du puma, Ninot quand a lui broutait les quelques brins d'herbe a ses pieds...


(Moi c'est different, j'ai presque grandit avec les chevaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11Mer 3 Jan - 4:32

Kane se hissa sur le dos du cheval. Il se sentait bien là où il était. Il jeta un oeil à Kinkei, qui se laissait caresser, et regarda Haru.
"Des corbeaux ? Tu es liée avec un maudit du corbeau ?"
Etrangement, il sentait que le lien entre colombe et corbeau était très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir   Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire, lieu de mes déboires...et à présent de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: