Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eiji et Kute!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 11:25

Ys ne bougant toujours pas,regarda à travers ses méches Thomas faire demi-tour.Elle laissa échapper un petit souffle rassuré.
"Kutero en sait plus et il a l'air assez proche de vous! c'est lui qu'il faut interoger!"
*Pourquoi c'est sur moi que ça tombe tout ça? Crying or Very sad *
Ys mit ses bras autour de ses genoux et regarda faire Thomas.
*On va quand même pas lui dire qu'on a peur de lui parce que c'est le chef!!-_-' Je préfére les sourires moqeurs d'Eiji!*
Ys soupira puis elle resta silencieuse un moment.
"Nan vous n'êtes pas un orgre mais c'est parce qu'on vous doit du respecte te c'est pour ça qu'il est difficile de vous paler en toute honnêteté!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 11:28

- Du respect? Hum...

*C'est donc pour cela... Et si...*

- Dis Ys... Est-ce que je ressemble assez à Kutero? Je veux dire... Physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc - 15:03

Ys se bloqua sur place,trouvant cette question plus qu'étrange.
"Euh....nan! pourquoi? Vous voulez lui ressembler??-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 6:13

- Euh... Oui... Si on peut dire ça... J'ai envie de faire... Une farce.... Alors? Pourrais-tu m'aider à lui ressembler? Avec tes dons naturelle de fille, tu devrais faire des miracles sur moi non?

Dit Thomas... Puis il se releva elle se mit juste devant Ys avec un petit air menacant.

- Mais... Si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 14:47

Citation :
- Euh... Oui... Si on peut dire ça... J'ai envie de faire... Une farce.... Alors? Pourrais-tu m'aider à lui ressembler? Avec tes dons naturelle de fille, tu devrais faire des miracles sur moi non?
*................................*
Ys ne savait plus vraiment trop quoi penser de plus,quand Thomas se mit à sa hauteur,trop près d'elle,elle devint toute rouge.
"........Je......ça dépend....qu'est-ce que vous voulez faire comme sorte de farce???"
Ys tremblait de plus en plus,l'accéleration de son souffle se fesait de plus en plus vite,son corps tremblait de tout son long.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 15:09

(Je peux te filer des cours! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 20:56

- Hum... Je veux juste ressembler comme deux gouttes d'eau à Kutero... Pas très difficile non?

Dit Thomas. Il se rapprochait de plus en plus de Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 21:57

Voyant que Thomas était trop près,Ys posa sa main sur son torse pour éviter que celu-çi n'avance de trop.
"Kutero est.....stupide!!Je le hais!!Si il était là....je le tuerais sans regret!!!"
La jeune fille parlait sur un ton froid et ses yeux prenaient une couleur rouge inquiétant.
"Je ne vois pas pourquoi vous voulez lui ressembler!!Il n'en vaut pas le coup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc - 23:52

- Oh si... D'après moi... Alors? Tu vas le faire?

Demanda Thomas... En posant les mains... Sur les hanche d'Ys O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:33

Ys devint rouge écarlate quand Thomas posa ses mains sur ses hanches.Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce genre de chose arrive,surtout venant de la part du chef.Elle le poussa brutalement,et recula de plusieurs mètres.
"NAN!!JE NE VEUX PAS!!!JE N'AIME PERSONNE ALORS LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!"
La jeune fille s'était emportée dans une violence extrème,qu'elle oublia à qui elle avait affaire.Quand elle s'en rendit compte,elle se donna une calque en voulant mettre sa main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:36

- Oh bon... D'accord... Je voulais juste faire une farce et que tu m'aide... Mais aparament... J'en demande trop... Tu n'es qu'une fille après tout... Rester dans une cuisine, faire le ménage, à manger, c'est pour des truc comme ça que tu devrais t'occuper... Te demander d'aider ton chef, c'est hors de tes capacité! Je te croyait plus capable...

Dis calment Thomas.

*Ys est beaucoup trop fière d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:45

Ys baissa la tête,froncant des sourcils,énervée contre tout et contre elle-même.
"Je ne vois pas en quoi je pourrais aider,je.....je ne sais pas ce que vous voulez faire comme farce...."
Ys releva la tête pour regarder Thomas,retirant sa main de sa bouche.
"Si vous me le dites,je pourrais peut-être vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:50

- Je te l'ai dit... Je veux que tu fasse en sorte que je ressemble physiquement à Kutero... Maisz comme tu n'en est pas capable...

Thomas s'apprêtait à sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:55

"Mais on peut pas ressembler à quelq'un d'autre!!C'est impossible! Vous ne pouvez pas ressembler à Kutero à un détail près,vous êtes ce que vous êtes!!!"
Ys baissa la tête;serrant des poings,trouvant cette idée stupide.
".......je préfére plutôt vous qu'à cette abrtis de Kutero!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc - 15:58

- Mais moi... Je préfère beaucoup plus être quelqu'un d'autre que ce que je suis... C'est pas toujours facile d'être celui que tout le monde craint...

Dit Thomas... Tête baissé... Aucun sentiment de perçait sa voix... Puis... Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 13:42

Ys regarda Thomas s'en allait sur ses derniéres paroles.Elle ferma la porte,rassurée que celui-çi finit par quitter la maison.Puis dans un long silence,elle donna un coup de pied brutale dans la table(du moins ce qu'il en rester) et fit voler les tasses de thé contre les murs.Manquant de respiration,elle s'eccroula par terre.
*M****!Faut pas que ça recomence!!*
Serrant sa main contre sa poitrine,elle grimpa les escaliers,et arrivé dans sa chambre,elle prit ses médicaments.Sentant que son souffle revenait peu à peu ,le coeur desséré,elle se laissa tomber sur la carpet,tirant un drap avec lequel elle s'enroula.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki T
Invité
avatar



Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 13:45

(hj: Woa! Je savais pas que je fessais autant d'effet aux filles! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 13:46

hj:qu'est-ce que tu racontes? -_- T'es malade!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiji et Kute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Kute!   Eiji et Kute! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji et Kute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eiji et Ys :P
» Eiji s'incruste!
» Oo°Blabla chez Eiji°oO
» Visite de Ys, Eiji et...Yuzu
» Eiji rentre chez lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: