Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eiji s'incruste!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Lun 21 Aoû - 16:29

Eiji rentrait chez lui comme chaque soir, il était assez fatigué! C'est en se dirigeant vers son pavillon qu'il passat à coté de celui de sa cousine Ys.
*Tient...Il y a de la lumiére! Je peux peut-être me taper l'incruste! Et sa m'évite de passé la nuit chez moi!*
Eiji allat donc à la rencontre de sa cousine.
*Sa va être la premiére fois que je la voit depuis que je suis maudit! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la mettre au courant, le probléme c'est qu'elle s'en rendrat surement compte toute seule comme pour Mitsuki!*
Il arrivat devant la porte d'entrée, mais ne voulant pas entrer comme une personne normale l'aurais fait, il décidat d'usée de ses nouveaux talents de fauves pour grimper à la fenêtre de sa chambre. Eiji se retrouvat sur le balcon.

hj: Je suis maudit depuis pas longtemps donc tu n'es pas au courant Razz mais par contre est-ce-que je suis au courant que toi tu es le lynx??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Mar 22 Aoû - 19:05

Ys se tenait la main au ventre.Son visage était recouvert de sueur.On aurait pu penser qu'elle avait la grippe,mais pour elle c'était autre chose.Elle avit déjà ressenti ce genre de sensation mais cette fois-çi elle se fesait de plus en plus violente.Ys avait quitté Alice dans cet état et elle se dirigait vers un cion de la maison.Elle retira une planche où se trouver ses affaires.Il y avait une boîte en métal mais elle le poussa et prit des médicaments dont elle en avala un d'un trait.Puis elle se contenta d'aller s'assoir sur son lit.Sa chambre était froide et peu éclairée,la seule chose qui se trouvait dans sa chambre c'était son lit.

*Une autre malediction! Pourquoi? Il ne faut pas! S'en est assez! Et pourquoi la famille Yusaki? C'est quoi ce lien?!*

Mais elle fut stoppé net dans ses pensées quand elle sentit la présence d'une autre personne.Ce sentiment serait sûrement dus à la malediction.Elle s'allongea sur son lit et leva les yeux vers le haut.Et là elle sursauta quand elle vit une ombre par la fenêtre.

"C'EST QUI?????? QUI EST LA???? "

hj: En fait ça fait pas très longtemps que je suis là et je ne sors pas souvent de ma chambre. Je n'ai toujours vu aucun maudit à part Alice et Sakura! Donc t'es pas au courant mais si tu veux tu peux avoir des doutes! XD
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Mer 23 Aoû - 22:52

Eiji pénétrat dans la chambre et d'une voie rassurante tentat de rassurer sa cousine qui semblait affolé.
"C'est moi, Eiji. Tout va bien!"
Mais voyant l'état de sa cousine il se dit qu'il tombait peut-être au mauvais moment....ou à temps!
"Ys, ça va? Tu es pale!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Jeu 24 Aoû - 0:31

"Quoi??? Eiji??"

*Eiji...ça serait pas le garçon dont Alice a parlé!*

Ys ne distinguait pas la personne qui se tenait devant elle.Ses yeux fatigués voyait l'ombre d'une personne.Elle mettait ses poings à l'avant comme pour se protéger,elle reculait.Mais elle finit par distingué et vit l'apparence d'un garçon.Soudain elle resta immobile.Elle avait reconnu cette personne.Elle avait déjà vu une fois dans la résidence Yusaki.A part le Chef,il était la deuxiéme personne que Ys avait vu depuis son arrivée.Il connait son nom mais elle non.

"Toi?? Je t'ai déjà vu! Qu'est-ce que tu fais là??"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Jeu 24 Aoû - 15:45

Eiji s'adossat à un mur et restat détendut. Difficile pour lui de se présenter comme tout le monde mais il fit quand même un effort pour sa cousine qui avait l'air affolé.
"C'est normal que tu m'es déjà vu, j'habite à quelques pas de chez toi, un petit peu plus loin dans la résidence."
Il s'avançat vers Ys et lui tendit la main en guise de présentation.
"Tu es arrivé il n'y a pas longtemps et je voulais faire ta connaissance...alors j'ai décidé de m'inviter!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Jeu 24 Aoû - 20:10

Ys hésita mais elle finit par tendre sa main pour répondre à Eiji.

"OK! Donc tu es Eiji! Alice m'a dit..enfin voilà elle m'a dit ton nom mais c'est tout! Mais ne refais plus jamais ça! Quelqu'un pourrait croire que tu es un voleur!"

Ys essayait de récupérer le plus possible de forces pour pouvoir tenir une discussion assez longue avec son cousin.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Jeu 24 Aoû - 22:38

Eiji parrut étonné.
"Alice? Tu l'as connait? Nous nous connaissont depuis un bon petit moment, c'est une fille trés chouette, trés gentille...Même trop, ça lui retomberat dessus un jour!" Il hésitat un moment. "Et elle ne t'a dit que mon prénom?...à quoi ça lui servait?!"
*Cette fille est surement maudite, et sa malédiction s'est révélé il n'y a pas longtemps, sinon elle ne serais pas venut habiter la résidence subitement! Elle a dut papoter malédiction avec Alice, sinon je ne vois pas se que je serais venus faire dans la conversation!*

Eiji regardat d'un air méfiant la jeune fille puis se mit à rire simplement.
"Un voleur? Dans la résidence? On voit que tu n'es arrivé ici que rescement!" Il prit un air sérieux. "Tu n'as rien à craindre ici! Il est impossible pour quelqun de l'extérieur d'entrer inaperçut!"
Eiji ne remarquat pas le malaise de sa cousine.
"Dis-donc ça doit pas être cool de vivre toute seule ici! Tu risque de t'ennuyer si tu ne connais pas grand monde!
Je pourrais te présenter à une de tes cousines qui vit aussi toute seule...mais en ville!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:44

*Il est plutôt bizarre come les autres!*

"Oui elle est très gentille et je vois pourquoi un jour elle devrait le payer!"

Ys avait dit cela en fronçant les sourcils comme si elle voulait protéger Alice.

"Vivre seule...c'est mieux parfois! Tu veux me présenter à une autre cousine?? Mais on est combien dans cette famille????"

Ys passait sa main sur son front desperement.

"Une autre cousine...en ville???"

Ys avait dit cela avec de gros yeux.Elle était étonnée qu'un membre de la famille Yusaki puisse vivre en dehors de la résidence.Mais si elle n'était pas maudite...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Ven 25 Aoû - 0:07

Eiji se mit à rire.
"Oui, de toutes façon je ne connais que des filles dans ma familles.
Les maudits des oiseaux masculins n'ont jamais euent à faire avec moi! Mais des filles il y en a beaucoup, tu as rencontré Alice, je pourrais te présenter ma demi-soeur. Elle est maudite par le moineaux!
D'ailleur tu ne m'as pas dit par quoi tu es maudite? Un fauve surement!"

Elle n'avait nullement mentionné qu'elle était maudite, mais Eiji l'avait deviné. Restait pour lui à tout faire pour qu'elle ne se rende pas compte que lui aussi l'est.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Ven 25 Aoû - 18:39

Ys fut crispée.Elle en pensait pas qu'il était au courant.Elle fronça les sourcils.

"Tu sais???? Hummm.....je suis maudite du Lynx! Comment tu es au courant? T'es ici parce que ta demi-soeur ou parce que..."

*Il connait l'existence des fauves! Ce pourrait-il que....*

Ys eu une longue hésitation mais l'envi de savoir était la plus forte.D'un seul coup,sans que personne ne s'y attende,elle se jette dans les bras d'Eiji et finit par le cogné.Mais là....rien! Aucun des deux ne s'étaient transformés.Ys se retaira vite fait.Il ne s'était pas transformé et du coup ça expliquer sa précense ici.En se retirant,Ys eu un léger malaise,sa tête tournée mais elle ne le montrerait pas, de plus elle était toute rouge de fiévre mais aussi de honte pour ce qu'elle venait de faire.Elle s'assiya sur son lit.

"T'es maudit,pas vrai?? Pourquoi tu ne l'as pas dit! Tu me demande de quoi je suis maudit mais tu ne dis rien de toi!"

*Ca explique aussi cette facheuse habitude de grimper au toit! On agit comme des animaux! Ca me répugne!!*
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Ven 25 Aoû - 23:24

Eiji ne réagit pas quand Ys se jetat dans ses bras, il aurais put l'a repousser mais il ne bougeat pas d'un centimètre. Il l'observat s'assoir sur son lit et allat l'a rejoindre.
"Je suis maudit seulement depuis quelques jours par la panthére noire. Il était évident que tu était aussi maudite sinon tu ne serais pas revenut à la résidence principale...et je ne ressentirais pas cette étrange sensation que je rescent quand je suis proche d'un maudit!"
Eiji observat plus profondement sa cousine.
"Tu ne vas pas bien?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Sam 26 Aoû - 20:16

Ys regarda son cousin du coin de l'oeil.

"Si,ça va! ........désolé! "

Ys s'était fachée contre elle-même.Elle fronçait les sourcils puis elle croisa le regard de son cousin.

"Arrêtes de me regarder comme ça! Maudit??? peuh.....on peut rien faire! Eviter les autres ,arrêter de pratiquer ce qu'on aime au risque d'avoir des problémes! Plus aller dans les endroits qu'on aime,arrêter nos passions comme la musique,ne plus voir ce qu'on aime..."

Ys s'était arrêtée de parler,sa voix devenait faible.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 27 Aoû - 15:56

Eiji fut étonné par l'aggréssivité de la jeune femme! Mais il n'était pas bête, il avait bien fléré que celle-ci ne se sentait pas bien. Quand elle parlat de musique, sa fit tilt dans sa tête. Il se tournat fasse à elle pour la questionner.
"T'aime la musique? Tu chante? Où joue d'un instrument?"
Il se souvint qu'ils manquaient d'un membre dans le groupe! Mitsuki rêvait d'un nouveau musicien! Lui s'en moquait un peu, leurs disques se vendaient trés bien sans se troisiéme musicien....Mais sa cousine ne l'entendait pas de cette manière!
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 27 Aoû - 21:08

*Cest quoi toutes ces questions???! Suspect *

"Euh ouais! DE la batterie! Pourquoi?"

Ys se souvenaot que c'était son père qui lui avait dooner ce goût pour la musique mais maintenant elle n'aurait plus de professeur et à cause de cette malédiction elle était incapable de pouvoir en jouer autant qu'elle le veux.Elle se tourna vers son cousin mais sa vue était toujours aussi trouble.

"T'aimes la musique??"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Lun 28 Aoû - 21:19

Eiji se levat avec un immense sourire et antousiasme.
"Si j'aime la musique? Mais je suis a fond la dessus! Je joue de la guitare élèctrique et écrit quelques petits textes!
Tu connais les Black Street? Je suis leur guitariste! Sauf que je suis connu sous le nom de Jiji! Et d'ailleur la fille à la basse c'est Shachiko et la chanteuse Mitsuki, deux de nos cousines!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Lun 28 Aoû - 22:19

*Les Black Street...mais ça me dis quelque chose!!!*

En effet ,Ys l'avait déjà entendu et c'était son pére qui lui avait jouer un air,il l'avait sûrement entendu de ce groupe.Mai sdepuis qu'Ys était arriver ici,elle n'écoutait plus rien.Elle était étonnée que des cousines puissent en faire et son cousin était si exister de parler qu'il rayonnait.Elle fesait de grands yeux et un sourire lui échappa.

*Ils ont de la chance!*

"Alors tu es guitariste! Et ça fait combien de temps que tu en fais?? Tu les tires d'où tes textes???"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Mar 29 Aoû - 13:47

Voyant que sa cousine semblait intérressé il répondit à ses question toujours avec le même antousiasme.
"Depuis tout petit je joue de la guitare! Mon père jouait de la guitare mais il est mort alors que j'était tout petit! Si je joue c'est un peu ma façon à moi pour ne pas l'oublier et pour faire perdurer son souvenir.
Et pour les textes et bien je les écrits en cour, souvent pendant les cours de maths! Et aprés j'essaille d'en tirer des morceaux de musiques!"

Eiji se levat et prit la main d'Ys pour qu'elle se lève à son tour.
"Tu sais quoi? On cherche un 4éme membre pour notre groupe! Si tu te joint à nous, les Black Street seront composé uniquement de Yusaki! Sa serais génial! Et puis tu joue de la batterie et on a pas de batteur dans notre groupe." Il se mit à genoux devant elle (il est toujours obligé d'en faire de trop :77: ).
"Tu doit accepté?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Mar 29 Aoû - 14:55

Ys devint toute rouge devant cet enthousiasme.Elle n'avait jamais vu quelqu'un prend à coeur sa passion.Mais elle le comprenait.Pour elle aussi la musique représenter beaucoup,c'était pour elle un moyen de s'évader.

"Bon bah si j'ai pas le choix...!"

Sa réponse était bref mais au fond d'elle elle débordait de joies.De plus la maniére dont avait agis Eiji était tellement drôle qu'un sourire nerveux apparu sur son visage.Elle se retenait de ne pas rire ou de montrer sa joie.Mais elle échappa à son contrôle!

"On dirait un.....gamin!!!! "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Sam 9 Sep - 23:23

Eiji se laissat tomber sur le lit d'Ys et s'y étalat comme pour savourer son bohneur.
"Evidement que tu n'as pas le choix!"
Il ne l'écoutat plus, trop absorbé par ses futurs progeais avec une batiste dans le groupe, il se mit a se parler à lui même.
"Il faudrait rajouter plus de batterie partout puisqu'on ne seras plus obligé d'utiliser des bandes son! Et aussi penser a de nouvelle affiches pour les makettes de nos singles! On va en avoir des séances photos et des interview. J'ai hate de commencer les répétitions!"
Eiji s'arrétat de parler exténué! Il fermat les yeux.....Il était en faite sur le point de s'endormire -_-"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 12:41

Ys était étonnée que quelqu'un puisse en si peu de temps avoir autant de projets.

"Bah comme tu veux!Je suivrais le mouvement et..."

Ys resta silencieuse,son cousin ne lui répondait plus.Il s'était doucement endormit sur son lit.-_-' Elle voulait en avoir le coeur net.Elle ne voulait pas ressembler à une folle en parlant toute seule.Du coup elle avait rapproché son visage du sien.Il y avait une légére respiration mais il ne bougeait plus,il était vraiment endormit.

"D'accords alors..fais de beaux rêves,Eiji!"

Ys prit une couverture et borda son cousin.Elle lui laisserait le lit pour cette nuit,elle ne voulait pas le réveiller,il lui avait fait le plus beau des cadeaux.Quand à elle,elle prit une veste et alla s'assoir dans un coin de la maison.La fiévre la fatigué,ses yeux se baissaient doucement mais unléger sourire se dessinait sur son visage.

*Je vais devenir une batiste?! Apparement,j'ai une raison d'exister!*

Puis Ys s'enormit.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 16:07

Eiji se réveillat sous les vibrations de son portable situé dans sa poche. Il était encore un peu dans les vapes, apparament c'était le petit matin...C'est ce que l'on pouvait juger par les faibles raillons du soleil qui traversaient les rideaux! Il ne put constater qu'il était encore chez Ys tellement il avait encore la tête dans les fesses! Il se levat, sortit son portable de sa poche et marmonat: "Qui m'a réveillé....Tata Monique?....Elle est chtarbé!!!!!"
Il tentat d'effectuer quelques pas en direction de la porte de la chambre comme si c'était la sienne....Il semblait tituber!!! puis un immense PAF. Il était maintenant par terre aprés s'être emméllé les pieds!
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 16:56

Ys sursauta sur place.Ce PAF l'avait tiré de son sommeil.Sa vue était un peu trouble mais la fiévre était passé.Ce qu'elle craignait c'était qu'elle ne se transforme mais fort heureusement cela ne s'était pas produit.Elle se leva,et regarda autour d'elle.Elle n'avait rien remarqué mais après avoir effectué quelques pas,elle marchait sur un corps.

"Ah!!!Eiji!! Je ne t'avais pas vus!! >< Excuses-moi!!"

Rapidement elle leva la tête de son cousin mais...il avait l'impression d'être dans le coma.

*Il a trop bus??! -_-'*

Ys attendait un moment mais une idée lui vient.Elle giffla son cousin.Puis elle lui prit la tête entre les deux mains.

"Ca va mieux?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 17:03

Eiji hurlat en se faisant écrasé le ventre par sa cousine puis elle le gifflat. Le pauvre ne comprennait rien à se qui se passait, lui qui avait besoin d'être réveillé en douceur.... S'éloignat précipitament d'Ys, comme si elle était la cause de toutes ses souffrances matinal! Il l'a regardait apeuré:
"Mais qu'est-ce-que je t'ai fait?"
Il secouat sa tête légèrement et se redressat (ba voui il était toujours par terre!) Eiji s'assit sur le lit et observat ses pieds avec toute la misère du monde sur ses épaules.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 17:09

"Bah tu t'es tué...enfin je crois! Tu m'as réveillé en t'éclatant la figure! Tu as vraiment du mal à te révieller le matin!"

Ys regarda un instant son cousin,malheureux.Ils avaient dormis dans la même piéce et aucun d'eux n'en prenner compte.C'était la premiére fois qu'il y avait autant de monde et d'ambiance dans cette chambre.Ys eu un petit rire.

"Bon ok! Je m'excuse! Tu veux que je fase quoi pour te consoler?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11Dim 10 Sep - 17:13

Eiji lançat avec un immense sourire:
"Un bon ptit déj!" Arrow (quel manipulateur!)
Il se levat tout joyeux et détaillat la pièce dans l'intention d'y rester jusqu'à recevoir un bon petit déjeuner.
Contenu sponsorisé

Eiji s'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Eiji s'incruste!   Eiji s'incruste! Horlog11

Eiji s'incruste!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant