Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon gros gateau!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Sam 9 Déc - 22:04

Tohru était rentrée du travail sans encombre, mais seule.
Elle avait trouvé Ayamé et Hatori chez Shiguré à son retour et entraprit sur leur demande de préparer un gateau chocolat.

Ayamé l'avait suivie, elle avait rougie sous les compliments du garcon, et avait ajouté:

"Je suppose que vous êtes venu voir votre frère! Vous vous entendez mieux, tous les deux?"

Tohru était bien curieuse, elle espérait que les relations entre les deux frères étaient en progrès malgré leurs caractères si différents et presque opposés.

Tout en parlant Tohru avait sorti un livre de recettes de desserts, et assise à la table, elle commencait à le feuilleter espérant y trouver un gateau pas trop long à préparer pour ne pas faire attendre ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Dim 10 Déc - 14:33

"Je pense qu'ils vont aimer et si Kyo n'avale rien je le forcerais surtout si je lui dit que je dorimirais ici et dans sa chambre plus exactement!XD"
Aya avait suvit Tohru à pas de loup comme ferait un gamin à qui on lui a promis un cadeau.Il s'assit juste aux côtés,tête posée sur le bras,regardant Tohru en pleine action.
"Yuki? Oui,on s'entend mieux te bientôt ce mur qui nous sépare va disparaitre! ^^........enfin je l'e^sprére!^^' "
Aya leva les yeux au ciel d'un air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Dim 10 Déc - 22:29

Tohru ria en entendant les récriminations de Aya envers Kyo, elle ne le trouvait pas si méchante, il était juste un peu indiscipliné.

"Bien, je l'espère aussi!"

Elle répondit simplement à Ayamé en lui adressant un sourire plein de promesses.

Elle revint ensuite vers le livre ouvert devant elle et s'arrêta devant un gateau simple de réalisation.
Elle ouvrit divers placard ainsi que le frigo et sortit les différents ingrédients:
lait, oeufs, farine, sucre, chocolat...

Elle sortit ensuite le matériel nécessaire : plats, bols, cuiellères...

Elle commenca ensuite à suivre à la lettre les indications de la recette, c'était un gateau de type occidental qu'elle leur préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Lun 11 Déc - 20:50

Aya revint de ses rêves et bondit de sa chaise.Il s'approcha de Tohru,respirant à plein nez les bonnes odeurs de chocolat.
"Ma petite Tohru devient ma femme!!T_T Je t'en supplie,tu ferais une parfaite épouse!^^"
Aya posa sa main sur l'épaule de Tohru avec un grand sourire et pleines de petites étoiles qui tournées autour d'eux.
"Tu es trop bonne Tohru! ^^ Yuki et Kyo ne sont pas assez bon pour toi! Il te faudrait un homme courageux,fort et capable de te protéger comme il se le doit! Un homme comme...moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 12 Déc - 2:07

Tohru rougit, elle ne savait que dire, elle savait bien qu'il la flattait.

"Monsieur Ayamé..."

Elle n'en dit pas plus, elle ne savait que répondre, et continua simplement à s'affairer autour de sa recette.

"Yuki et Kyo sont toujours la quand j'ai besoin d'eux. Et puis je veux travailler et je dois réussir mes études. Je suis un peu jeune pour me marier, à notre époque."

Tohru souriait à Ayamé, mais l'expression de son visage était embarrassé. Tohru adorait tous les membres de la famille Sôma, mais ils étaient tous si spéciaux qu'il lui arrivait de ne plus savoir où se mettre face à certaines situations et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 12 Déc - 13:08

"D'accords mais sache que je serais toujours là pour toi!^^"
Aya retira sa main de l'épaule de Tohru et retourna s'assoir.
"C'est bien que tu es un objectif si jeune! Au moins tu sais quoi faire!!^^ Ah mais ça me fait penser!!!"
Aya bondit de sa chaise (il ne sait pas tenir en place! Smile )
"Il faut que tu passe à ma boutique avec Yuki!!Miné et moi avons une gentille fille qui vit avec nous!^^ je suis son tuteur!^^"
Aya porta la main au front,toujours son sourire triomphant.
"On reconnait enfin mes valeurs! Elle est ma mannequin!J'ai de la chance,quelqu'un qui s'interesse à mes qualités!"
Puis Aya baissa la tête,un voile de chagrin passait sur son visage mais il le cacha derriére sa main.
"Est-ce que....Yuki a plus...confiance en lui??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mer 13 Déc - 5:20

Ayamé la rassura et elle lui envoya un sourire remplit de gentillesse et de confiance:

"Je vous remercie!"
Tohru marqua son respect par une courbette et en revint aussitôt à sa recette.

Tohru se remémora leur visite à la boutique d'Aya, elle fut contente de l'invitation du jeune homme, mais pensant à Yuki, elle répondit avec un petit doute dans le coeur, mais avec joie tout de même:

"Ce sera un plaisir, monsieur Ayamé! Mais je dois demander à Yuki. Je ne suis pas sûre..."
Tohru laissa cependant sa phrase en suspens, elle ne voulait pas faire de peine à Ayamé, elle souhaitait autant que lui que ses relations avec son frère s'améliorent.

"Voyons, monsieur Ayamé, ne soyez pas modeste, vous savez bien que votre travail est excellent. Un mannequin, elle doit être très belle, j'aimerais bien la rencontrer en effet."

La question, presque timide d'Ayamé, donna à reflechir à Tohru, en vérité, elle n'en savait rien, elle répondit donc d'une petite voix fluette:

"Je suis désolée, monsieur Ayamé, je ne sais pas trop. Vous savez, Yuki est très discret et ... en plus je ne le vois pas souvent en ce moment, il passe beaucoup de temps au comité des élèves."

Tohru était vraiment désolée de ne pas pouvoir plus renseigner le jeune homme attristé, mais que pouvait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mer 13 Déc - 20:12

Aya regarda le visage de Tohru.Il se rendit compte qu'il l'avait rendu triste et un sentiment de honte l'envahit.Il se leva soudainement et prit la main de Tohru se mettant à genoux devant elle.
"Je serais très heureux si tu acceptes de la voir ma petite Tohru!^^ J'ai beaucoup de chance! Deux jolies filles à mon magasin!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Sam 16 Déc - 6:13

Le geste d'Ayamé surprit Tohru, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi excessive, même si elle commencait à bien connaitre le frère de Yuki et son excentricité, il la surprenait toujours.

D'une voix toute timide :
"Je vous remercie monsieur Ayamé, et c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation."

Tohru rougit en souriant, lorsqu'Ayamé fit ressortir son intérêt pour les femmes. La main de Tohru était prisonnière de celles d'Ayamé, son genou à terre la gênait, elle n'était pas sûre de la mériter, elle tenta donc de le relever, comme elle pût en posant sa main sous le coude du jeune homme et en la soulevant, son geste était maladroit, mais elle espérait qu'il comprendrait. Même si son contact lui était agréable, Tohru restait toujours très réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 19 Déc - 15:18

"SUPER!!!!Smile"
Aya prit dans sa joie,prit Tohru dans ses bras.Ce qu'il n'aurait pas dus faire car aussitôt il se transforma.
"Zut! T_T Je suis désolé ma petite Tohru mais c'est que je t'aime tellement que j'ai oublier ma malédiction!"
Sous sa forme de serpent,Aya glissa de ses vêtements et s'enroula autour d'un tabouret.Puis arrivé en haut,il s'enroula sur lui-même et regarda Tohru.
"Ca va faire beaucoup aujourd'hui! Heuresement que ça n'arrive pas en pleine rue!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 21 Déc - 18:24

Dans sa joie, Ayamé en avait oublié sa malédiction, et après l'avoir prise dans ses bras, c'est un serpent que Tohru senti soudain contre elle. Elle poussa un petit cri d'étonnement. Elle voulut prendre Ayamé dans ses mains, mais celui-ci s'était déja insinué sous ses habits et la chatouillait. Tohru le laissa ainsi profiter de sa chaleur, et se remit aussitôt au travail.
Mélangeant les ingrédients dans les ustensils, le gateau commencait à prendre forme.

Tohru sourit à la remarque d'Ayamé, il était tellement distrait qu'elle en était toujours étonnée:

"C'est bien vrai, monsieur Ayamé, il vous faut faire plus attention. Avec moi, ce n'est pas grave, mais cette situation n'a rien de naturel, en effet."

Tohru pensa au désarroi de chacun des maudits dans de telles situations, et en était très triste, mais elle faisait en sorte de ne rien leur montrer, elle ne trouvait rien à dire alors elle se concentrait sur la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 21 Déc - 18:31

Aya rigola avec Tohru,trouvant cette situation vraiment amusante.
"Oui,c'est le bon côté de la malédiction!^^"
Aya resta silencieux un moment,pensif.Puis pour que ce silence ne devienne pas aussi pesant,Aya répondit plein d'enthousiasme.
"Je me demande lequel des deux sera le plus en colère?? Kyo ou Yuki?? :p Et ,je sais! Tohru allant dans le salon en attendant que ce bon gros gâteau cuit,on va aller voir leur tête!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 21 Déc - 18:57

Tohru fut heureuse de ne pas avoir blessé Aya par ses paroles, elle rit donc de bon coeur avec lui, d'un rire doux et léger.

Tohru suivit les conseils d'Ayamé et prit le gateau pour le mettre au four, elle vérifia qu'elle s'était bien occupée de tout, puis après avoir réfléchi:

"Je pense que ce sera Yuki, votre frère!"

Tohru se dirigea vers le salon portant toujours Ayamé contre elle sous forme de serpent:

"Dites, vous n'aviez pas parlé de Hatori tout à l'heure? Il est là aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 21 Déc - 20:32

Kyo arriva dans la piece et vit Ayame en serpent. Il ne l'avais toujours pas remarqué.

"Quesqu'il fait ici celui la?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Ven 22 Déc - 7:30

Kyo avait soudain surgit dans la pièce, sortant d'on ne sait où. Il semblait agressif, et cela ne surprit guère Tohru, en revanche, elle fut étonnée de la rapidité avec laquelle Kyo avait repéré Ayamé qui était pourtant caché sous ses vêtements profitant ainsi de sa chaleur corporelle. Tohru resta bouchje bée, ne trouvant rien à répondre, les yeus presque exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Ven 22 Déc - 14:38

Aya sortit sa tête de serpent pour voir Kyo s'énervé,ce qui l'amusa beaucoup.
"Tiens Koko!! ^^ Comment ça va?!^^"
Puis Aya tourna la tête vers Tohru.
"Perdi! C'était Kyo!!^^ Hatori est censé nous attendre dans le salon! Et Kyo qui est mort de faim,gratte l'amitié!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Ven 22 Déc - 19:06

"La feeerme!!!Et arrête de m'appeler comme sa!!"

Kyo était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Ven 22 Déc - 22:39

"Ah mais ne te met pas en colère! Tu vas faire peur à Tohru! Ah mais je sais!!"
Aya eu un petit sourire malicieux aux coins des lèvres.
"Tu es jalouuuuxx!! T'as forme de chat ne te permet de t'introduire n'importe où! Je te comprend!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Sam 23 Déc - 22:44

Tohru avait l'habitude des débordements familiaux entre les Sôma, elle restait silencieuse. Aya donnait l'impression de provoquer Kyo, ce que Tohru ne jugeait pas comme une bonne idée, mais elle s'avait qu'elle ne pourrait rien y faire. Elle était un peu abasourdie, elle retourna alors dans la cuisine vers les plaques et toujours sans rien dire, elle commenca à préparer le repas de la famille (comprenant Kyo, Yuki, Shiguré et elle -même. Après avoir commencé à mettre en place sur la table les ingrédients et les ustensils, elle eut soudain un doute, et s'adressa à Aya en le prenant de sous ses vêtements pour l'en faire sortir et le déposer délicatement sur la table à son tour:

"Monsieur Hatori et vous restez-vous dîner avec nous? monsieur Ayamé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 2 Jan - 17:14

Aya laissa Tohru le prendre pour le poser sur la table, toujours sous sa forme de serpent.
"Oui! Si c'est si gentimment demandé je veux bien! :p En plus, ça énervera un peu plus Kyo!<.< "
Aya regarda autour d'eux puis il eu un visage triste.
"Je ne vois plus Hatori! é_è Il serait peu partit! Il a eu peur de te déranger! C'est un grand timide celui-là! é_è "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 4 Jan - 5:07

Tohru fut décue que Hatori soit parti, mais pour s'en assurer, elle l'appela:

"Monsieur Hatori! Vous êtes là?"

Elle passa la tête par la porte dans l'espoir de l'apercevoir et demanda au hasard:

"Vous voulez manger quoi ce soir? "

Ayamé en tout cas, allait rester et Tohru en était bien contente même si elle savait que cela n'allait pas être du goût de tout le monde.
Elle regarda Kyo, dans l'espoir qu'il ne serait pas trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 11 Jan - 16:59

Voulant voir Tohru pour l'aider, Aya rompa au sol sous sa forme de serpent.Soudainement, la transformation de celui-çi reprit le dessus. Se retourvant nu, il attrapa une nappe et s'enroula avec. Il fit basculer ses longs cheveux blancs en arriére et s'adoosa contre le mur ,regardant Tohru avec un grand sourire.
"Le lâche s'est enfuis! Tant pis, y aura plus pour moi! <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Jeu 11 Jan - 17:58

Ayamé fut retransformé en homme. Tohru se tourna en rougissant et en étant bien gênée , elle vascillait sur ses jambes. Elle avait beau être habituée (depuis le temps) à voir tous les Sôma nus, elle n'arrivait pas à s'y faire, et elle était toujours aussi gênée.

"C'est bien dommage que Monsieur Hatori soit parti. Il doit être d'accord pour vous restiez ici."

Malheureusement ni Shiguré ni Yuki n'étaient là alors Ayamé risquait de s'ennuyer et même de regretter d'être vu. Mais Tohru voulait tout de même lui faire plaisir alors elle s'enquit:

"Alors qu'est-ce qui ferait plaisir, monsieur Ayamé, pour le dîner de ce soir?"

Elle inspectait les placard en même temps afin d'avoir une vague idée de ce qu'il lui était possible de faire et de savoir plus rapidement s'il lui serait nécessaire de faire des courses ou non.

Elle prit aussi une bouilloire et entreprit de mettre de l'eau sur le feu pour préparer ensuite du thé. Elle n'avait encore rien offert à ses invités et le gateau au four n'allait plus tarder à être prêt lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 16 Jan - 15:33

Aya souria quand il remarqua que Tohru était gênée.Il alla s'assoir à la table tranquil , sans panique.
"Oui, c'est bien dommage qu'ils ne soient pas là! J'irais les gronder pour t'avoir laisser seule! Quelle bande de minables! -_-' "
Aya se retourna vers Tohru qui semblait être en pleine action.
"Pour ce soir?? Hum...n'importe!^^ A vrai dire tout ce que tu fais j'aime! ^^ Alors, fais ce qu'il te plait, en plus, toi tu es là et c'est bien l'essentiel!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
avatar



Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11Mar 16 Jan - 20:20

il arrivat dans la cuisine et vit aya avec une nappe devant Tohru.

"AAAAAA "crit d'alerte

il sauta sur aya et le fit sortir de la cuisine,

"on ne se comporte pas ansi devant une fille,tu comprendra un jour"

il l'amena au salon et retourna voir tohru dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon gros gateau! Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon gros gateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: