Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un bon gros gateau!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bon gros gateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 20:55

Sans même avoir eu le temps de répliquer, Aya se fit tirer par Yuki or de porter de vue.
"Ah mais....TT_TT"
Mais la tristesse d'avoir été traiter de cette maniére laissa vite place à une joie incomparable.Soudainement, il sauta au coup de Yuki, pleins de coeurs autour d'eux.
"YUN-YUNNNNN!!!! XDD Tu m'as trop manqué! Tu sais ,j'ai fais tout ce chemin pour te voir!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 0:05

Un bon gros gateau! - Page 2 Yukiho10

"Ho non,tu peux arrêter de faire le gamin cinq minutes,tu vois pas que j'aide Tohru à faire la cuisine"

chasse les coeurs autour de lui et tire les bras de aya.Le regarde dans les yeux et lui dit:

"je ne m'appelle pas Yun-yun,compris?"

et s'en va aider Tohru

Un bon gros gateau! - Page 2 55141710

"Salut Tohru, je peux t'aider?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 4:27

Tohru était déjà absorbée dans la préparation de jolies boulettes de riz, elle salua Yuki:

"Bonjour, Yuki-kun! Je ne savais pas que tu étais là! Tu dois être content de voir ton frère!"

Tohru ne savait que trop bien que c'était loin d'être vrai, mais elle gardait espoir et tentait d'oeuvrer en faveur d'une réconciliation.

"Non, je te remercie, je me débrouille! Mais si tu veux quelque chose en particulier, n'hésite pas à demander."

Elle lui sourit d'un air avenant, elle était contente qu'il soit là.
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 17:31

"mon frére ,ha tu parle de l'autre ignorant là-bas"

"honda-san,tu fais merveilleusement bien la cuisine "

il se rapproche assez prés d'elle ,et la regarde préparer les boulette de riz,

*mon frére, peut être qu'il deviendra intellligent un jour*

pense-t'il le regard dans le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 1:26

Tohru rougit sous le compliment:

"Merci, mais ce n'est pas encore ça, je suis sure que je peux faire bien mieux."

Tohru s'inquiétait beaucoup au sujet de la relation qu'entretenaient Yuki et Ayamé, elle espérait qu'aucun des deux ne serrait blessé d'aucune façon que ce soit. Elle jetait des coups d'oeils derrière elle pour vérifier que tout allait bien et qu'Ayamé n'était pas trop déçu. Elle savait à quel point l'affection de son frère était devenu important pour lui. Il ne semblait cependant pas revenir dans la pièce, cela était fort inhabituel de sa part, à moins qu'il n'aie rencontré quelqu'un d'autre.

Yuki était derrière elle et la regardait. Tohru se sentait gênée de cette situation, mais elle restait relativement calme, faisant en sorte de ne pas heurté le garçon lors de ses mouvements pour prendre les ingrédients, les faire cuire ou les préparer. Cela n'allait pas être très long et les onigiris allaient être prêts rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 14:00

Aya passa la tête de l'autre côté du mur, voyant Tohru et Yuki, il leur adressa un grand sourire.
"Je ne suis plus punis?^^"
Remarquant qu'il avait déranger ce moment d'intimité, il rebroussa chemin, avec un sourire cette fois-çi gêné.
"Ah!^^' Désolé! Je n'ai rien vus!^^"

(J'adore quand tu met des images Yun-Yun!Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 17:36

Tohru rigola et pris la parole sans demander son avis à Yuki:

"Bien sûr que non! Vous n'êtes pas puni, monsieur Ayamé!"

Elle regarda le four, le gâteau semblait bien cuit:

"D'ailleurs, le gâteau au chocolat semble prêt! Venez voir, et dites moi ce que vous en pensez!"
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Jan - 15:55

(merci Aya)

Un bon gros gateau! - Page 2 Yuki10

"hummm que sa sent bon,ce gateau m'a tout l'air délicieux"

"AYA ,IL NE SE PASSE RIEN ENTRE HONDA-SAN ET MOI"

Un bon gros gateau! - Page 2 Bscap010

" s'il te plait ,ne raconte plus de bétises"

il regarde aya assez gentiment et retourne vers Honda-san.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan - 11:15

"Merci Tohru!^^ J'arrive!!^0^"
Aya courut vers Tohru ,sentant l'odeur qui s'échappé du gateau.
"Ca sent trop bon ma petite Tohru!^^ T'es trop forte!"
Aya resta muet quand Yuki lui répondit mais surtout, qu'il lui souria gentiment.Emu, il s'installa sur la chaise, restant calme, les yeux fermés, repensant à cet instant avec son frère.
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan - 17:24

Il regarda son frére qui faisait une tête bizarre.

Un bon gros gateau! - Page 2 Yuki_e10

"Aya,est-ce que tout va bien?"

il continua à le regardait ,il fini par se tournait vers Honda-san et la regarda faire avec le gateau qui degageait une ordeur trés agréable.

*je me demande se que nous prépare encore mon frére*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 21:48

Le gâteau semblait bon, elle y planta un couteau pour s'assurer qu'il était comme il le fallait. Puis avec de gros gants, elle le sortit du four.
Elle regarda Aya, il avait l'air tout triste. Puis il regarda Yuki:

*Je suis contente, il s'inquiète pour son frère. C'est une bonne chose!*

Elle sourit à Yuki, fermant presque les yeux, puis posa le gâteau au chocolat sur lequel elle s'apprêtait à verser un peu de glaçage: que du chocolat, du condensé de chocolat, pour son plus grand plaisir.

"Merci, mais ce n'est pas encore tout à fait terminé."

En souriant toujours, Tohru versa le glaçage sur le gâteau, cela lui donnait un apparence plus brillante et bien plus belle. L'odeur était bonne, la cuisson aussi. Tohru était bien satisfaite.

Elle n'oubliait cependant pas les onigiris en train de cuire.
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév - 20:26

Il tourna la tête vers Honda-san quand elle se mit à parler.Il se perdit dans ses pensées.

Un bon gros gateau! - Page 2 Pdvd2810

*que rêver de mieux que d'avoir rencontrer la fille la plus merveilleusse au monde et de vivre avec elle jour aprés jour,et grace à elle sentir en soi un peu plus de bonheur à chaque fois qu'elle sourit*

"Mmmm,ça ma tout l'air délicieux, ton gateau et vraiment jolie"

Un bon gros gateau! - Page 2 Yuki210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév - 1:15

Tohru sourit:

"Merci, Yuki-kun! Mais tu sais, ce n'est pas grand-chose! "

Tohru était soudainement rouge comme une tomate. L'heure du repas approchait, et son ventre commençait aussi à gargouiller.
Elle retourna devant ses fourneaux, vérifiant malgré tout qu'Ayamé ne touchait pas au gâteau, ni Kyo d'ailleurs. Elle termina les onigiris et les posa délicatement et avec joliesse sur le plat. Puis, elle entreprit de mettre la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 13:51

Aya s'avanca vers cette jeunesse si dynamique.
"Alors ça y est?? On peut attaquer??^^ "
Aya s'asseya à table en voyant que Tohru préparer la table.
"Ca me fait penser, ce chat stupide n'est pas là?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 0:32

Tohru ne savait pas ce qu'il en était concernant Kyo. Elle n'avait pas envie de partir à sa chasse alors, elle s'assit simplement. Elle n'avait pas faim et avait beaucoup de devoirs.
Alors :

"Je suis désolé, monsieur Ayamé, Yuki-kun! Mais je dois monter, j'ai beaucoup de travail, en plus je n'ai pas faim pour le moment! Je vous laisse entre vous j'espère que vous arriverez à parler!"

Elle espérait ne pas faire de gaffe, elle se frotta les yeux, elle commençait à être fatiguée et ses cours l'attendaient. Alors elle quitta le pièce le plus discrètement possible, elle espérait ne pas trop leur manquer.
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Fév - 17:37

Yuki devenu blanc regarda Aya qui se servait de grosse part de gâteau

"Heu Honda-san tu est sur que tu ne veut pas manger un peu de gêteau avec nous?"

il la regarda plein d'espoir,et se retourna vers aya qui mangeait avec un sourire aux lévres.Yuki fini par prendre une part de gâteau et quand il eu fini de le manger il se leva.

"je crois que j'ai des devoirs alors j'y vais"

et il partit en direction de sa chambre.

Un bon gros gateau! - Page 2 Bscap011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Lun 26 Fév - 18:59

Aya resta seul , terminant sa part.Un long moment de silenbce pesait dans la piéce.tout d'un coup, Aya se leva et hurla:
"HEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!NE ME LAISSEZ PAS SOLO!!!!!!!!!!!!":14:
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno

Masculin
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 19:33

"Sallllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!
Y a quelqu'un????????????"

"Oh! Tu es là Ayamé! Tu as vu Tohru ?????

C'était Momiji et comme toujours, il était en pleine forme.
"Oh! Mais quel beau gateau!!!!!":67:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon gros gateau!   Un bon gros gateau! - Page 2 Horlog11

Un bon gros gateau!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2