Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Mer 6 Déc - 10:24

Ys et Eris avait marché jusqu'à la résidence.
Une fois à l'intérieur, Eris s'arrétat face à une maison qui semblait abandonné.

"Sa fait depuis un ans que je vis seule dans la résidence! Petite, je vivais avec mon pére dans cette maison... "
Elle se retournat brusquement vers Ys: "Mais ne pense pas que c'est à cause de moi que cette habitation ressemble à rien! Mon pére n'en a jamais pris soin, j'allais d'ailleur souvent passé des semaines entiére dans la maison principale au coté de Thomas quand j'était petite.
Et toi sa fait longtemps que t'es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Mer 6 Déc - 20:28

Ys se boucha les oreilles quand Eris se mit à hurler comme ça puis elle la regarda en lui souriant,mais ça ressembler plus à une grimace.
"J'ai jamais dis ça!^^' Moi même,ça ressemble à rein chez moi et en plus y a Eiji et sa soeur qui y vivent!"Ys soupira puis baissa la tête.
"Je vais devoir faire le ménage!!"
Ys était déjà fatigué rien que d'y penser puis ell ereleva la tête et regarda Eris.
"Nan pas vraiment,et puis,si je pouvais partir je le ferais tout de suite,sans hésitation!!"
Ys regarda alors sur le côté,le regard vague,l'expression du visage dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 8 Déc - 17:13

Eris ouvrit la porte. "Le probléme n'est pas Yuzuriha, elle est adorable! Le probléme c'est Eiji! Il est d'ailleur le probléme de beaucoup de chose!
Tu veux boire un truc?! Entre!"


C'était bien un ordre vu qu'Eris était déjà à l'intérieur! Elle continuat sa petite conversation.
"En faite de tout les maudit que je connaisse c'est bien le plus excentrique! J'ai d'ailleur remarqué que tout les 'oiseaux' sont adorable!
Kotori est douce et intelligente, comme Alice, Yuzuriha peut étre hystérique mais reste super gentille, et John est discret et simpas!
Par contre les fauves sont tous avec des trés de caractére bien spécifique qui colle vraiment à des félins."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 8 Déc - 19:24

Ys écoutait attentivemnt Eris,elle frotta ses pieds avant d'entrer.Puis au moment elle allait dire quelque chose,elle resta sur le seuil,tête baissée,silencieuse un instant.
"Tu sais....pour les maudits??"
Ys releva la tête alors d'un air méfiant.
"Tu es maudite ? "
*Elle aussi ,elle a un caractére très fort,mais ce n'est pas pareil qu'un fauve....*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 8 Déc - 20:16

Eris sourit. "Comme toi! Dés que je t'ai vu au cimetiére j'ai sentit que tu n'était pas comme les autres, et cela m'a tout de suite fait pensée à l'état d'esprit dans lequel je suis au coté d'Eiji. Tu es bien comme lui maudit par un fauve?!"
Elle prit Ys par le bras pour la faire rentrer. Puis refermat la porte derriére elle. "Je vais te préparé un thé chaud! Moi je suis maudit par le vautour." Elle montrat une grimace en même temps.
"Tu préfer le cafée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 8 Déc - 22:16

"Ah euh...peu importe! Sers moi ce que tu veux!"
Ys était un peu gênée de ne s'être pas rendue compte plutôt qu'Eris était elle aussi une maudite.En réalité,elle destétait cette maniére de reconnaitre les autres,ça lui sembler trop.....animal!
"De l'oiseau alors?! moi c'est le lynx! Oui ,c'est vrai que nous avons tous un caractére très distinct et je crois que c'est en rapport avec notre animal!"
Ys cessa de parler un instant,pensant un peu à leur situation,puis elle alla vers Eris la regardant faire sagement.
"On n'a plus aucune liberté de penser par nous-même comme si c'était quelqu'un d'autre qui choisissait pour nous mais ça tu doisle ressentir depuis toujours,t'es maudite depuis longtemps?! Hum....il faudrait que je les trouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Sam 9 Déc - 16:57

Eris préparat deux thé chaud.
"Nous, les oiseaux sommes maudits depuis notre naissance, les plus agées ont peut-être été maudit alors qu'il avait 5-6ans.
Tout ce que je sait c'est que notre malédiction est en rapport avec une autre famille."

Elle sourit et tendit la tasse à Ys.
"Sa doit te faire bizzard que je te dise ça! Mais il faut que tout le monde sache! Thomas cache des choses pour des raisons futiles."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Dim 10 Déc - 13:44

Ys prit la tasse que lui tendait Eris et la regarda avec de grands yeux.
"Tu ...tu connais les Sôma??"
Ys regarda sa tasse puis la posa.Elle bondit du fauteuil.
"Si Thomas est au courant c'est qu'il n'a pas l'intention de nous laisser!! Les Sôma...c'est à cause d'eux que tout a commencé!!"
*Alors il reste peut-être un espoir...*
Ys regarda Eris,les yeux brillant d'une couleur rouge vif.
"Eris est-ce que...t'as l'intention de...de.......lever la.... malédicion ??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Mar 12 Déc - 16:28

Eris posa sa main sur l'épaule d'Ys pour la calmer.
"Attend, je ne suis pas sur que tu as bien tout compris!
Je ne connais aucun Soma, mais je sais que certains Yusaki sont trés proches de cette famille, comme Yuzuriha!
Thomas (en tout cas l'ancien -_-) ne nous abandoneras jamais....Il est juste trés malade."

Eris s'assit sur une chaise.
*Sa fait si longtemps que je ne lui ai pas parler...Mais les domestiques nous l'ont défendut! Il était tellement faible et si triste.
Et moi je n'ai pas pu être là.*


Elle tournat la tête vers la fenêtre.
"J'ai envie de lever cette malédiction! Ce n'est pas pour moi, mais pour Thomas. Sa éviteras surement sa mort et sa redonneras le sourire à toutes ses maudits qui souffre!
Le probléme reste comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Mar 12 Déc - 20:49

En plus de la main pausée sur son épaule,quand Eris lui annonca qu'elle ne connaissait aucun Sôma,Ys se calma.
"......ah!"
Ys regarda Eris parler de Thomas et cela la toucha.Quand Eris eu finit de parler,elle baissa la tête.
"Je vois!"
*Eris pense à l'état de Thomas?! Cette fille...n'est vraiment pas égoïste!!*
Ys prit la tasse de thé,réchauffant ses main sur la tasse.Puis elle la porta à ses lévres.
"Je ne sais pas comment la lever mais Eiji ma dit qu'il avait rencontré une Sôma et je compte bien la trouvé! Ils ne doivent pas être loin....ils me diront comment faire! Tout a commencé par eux alors...tout finira par eux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Jeu 14 Déc - 15:30

Eris finit sa tasse de thé en écoutant Ys.
"...Oui tu as surement raison...Peut-être que les Soma detiennent des informations importante qui pourrait nous éclairer.
Mais il ne faut pas trop compter sur eux! S'il avait une solution je pense qu'il serait tous libéré."

Elle déposat la tasse vide dans l'évier.
"Depuis combien de temps tu cherche un remède à cette malédiction?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 15 Déc - 19:15

Ys tourna la tête vers une fenêtre,le regard vague.
"Moi....je compte bien les faire parler...."
Ys termina sa tasse puis se leva,rejoignant Eris et mettre sa tasse dans l'évier.Quand Eris lui posa cette question,elle la regarda droit dans les yeux,ses yeux grands ouverts.Puis elle détourna le regard,fesant demi-tour sur elle-même.
"Ca fait pas très longtemps...en fait,depuis que je sais que je suis devenus maudite mais toi??"
*Je compte bien les revoirs si ce n'est une dernière fois...juste le temps de leur demander..."pardon"...*
Ys se retourna vers Eris,le visage moins pâle,plus sûre d'elle.
"Tu essaye de libérer les maudits depuis que tu sais de ce qui va arriver à Thomas??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Sam 16 Déc - 17:58

Eris soupirat.
"Non comme toi c'est trés recent.
Petite je voulais libérer Thomas de la malédiction mais il s'énervait quand je lui en parlait. C'est quand j'ai su qu'Eiji était à son tour maudit, quand il m'a dit, alors que nous étiont au cimetiére qu'il était comme moi, ça à été de trop. Un peu comme la goutte d'eau qui fait débordé le vase."

Elle lavat les deux tasses et les essuyat avant de se déplacer dans la cuisine pour ranger les couverts dans un placard.
Mais on ne peut compter sur personne ici! Certains maudits s'n fiche, d'autres sont trop fragiles pour se lancer dans de tels recherches!
Le seul vrai soutient serais Thomas! Depuis qu'il est rétablit je suis allé le voir mais il était assez froid et distant."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Dim 17 Déc - 21:21

Ys écoutait Eris avec attention.Elle frotta la nuque et regada sur le côté,d'un air perdu.
".......je ne vois pas comment Thomas peut vouloir lever ce lien?!Si nous partons,il ne voudra pas! Il fait tout pour que les maudits le suive! Je le crains,il me parait dangereux....."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Sam 23 Déc - 20:06

Eris était penssive.
"Et tu comptait les faire parler comment?
Sa ne me génerais pas de venir avec toi pour les fairent parler."

Elle affichat un sourire en pensant qu'elle pourrait découvrir de nombreuses choses sur la malédiction en interrogeant les Soma.
"Peut-être que s'il était libéré, Thomas ne solliciterais plus se lien."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Dim 24 Déc - 0:12

Ys regarda Eris avec un sourire malicieux.
"J'imagine que tu les ferais parler sous la torture!!"
Ys pencha la tête sur le côté.
"J'ai pas l'impression que Thomas veuille briser ce lien mais tu le connais sûrment mieux que moi....hum.......je connais un peu les Sômas! En fait,ma mère était un membre de leur famille alors je vois à quoi ils ressemblent!Ce que je ne veux pas ,c'est croiser leur chef de famille! Il parait qu'il est timbré et frappe tout ce qu'il touche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Mer 27 Déc - 22:25

Eris eut un sourire sadique.
"Sa serais marrant de voir de quoi ses Soma sont capable!"
Elle sortit de la cuisine. "Tu vient? Thomas aussi s'est déjà laissé emporter par la colère et a ainci frappé des maudits."
Elle enfilat sa veste en cuir noir.
"Sa te dirais de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Jeu 28 Déc - 23:26

Le visage d'Ys n'avait plus aucune expression quand Eris lui annonca que Thomas avait déjà frapper des maudits.
*Les dieux ont besoin de ça pour se faire entendre??*
Ys baissa la tête en soupirant et regarda Eris desespérée.
"On va chez les Sôma maintenant ou t'es tenter pour un autre lieu??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 29 Déc - 19:20

hj: ça tombe bien dans les liens organisées je dois rencontrer Ayame.

"Chef les Soma! J'ai hate de voir à quoi ils ressemblent!"
Eris ouvrit la porte et s'aventurat dehors.
Elle enfournat sa grosse moto qui stationnait devant sa maison, et fit signe de monter à Ys.

"Tu vas m'indiquer le chemin."

(j'aurais bien voulut faire le topic mais on va où? Chez Shigure ou chez Ayame? Tout dépend de tes connaissances.)
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Ven 29 Déc - 23:32

Ys grimpa sur la moto d'Eris et s'accrocha à elle.
"C'est pas très loin!Je connais bien le chemin!"
Ys lui pointa du doigt le chemin à prendre, confiante de la direction.
hj: Arf! On va dire Aya comme ça tu pourras le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11Lun 1 Jan - 17:40

(oki direction la boutique d'Aya ^^° courage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)   Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ys à la sortit du cimetiére! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cimetière derrière le jardin
» Se promene avec Matchi! :p
» Avec Haru! ^^
» Patine avec Tohru!
» Avec Alice!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: