Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la precipitation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Jeu 21 Sep - 17:07

Ys arriva comme convenu à la demeure des Yusaki ayant toujours le caht marbré dans les bras.Elle le posa sur son lit et s'assura que personne ne tournait autour de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Ven 22 Sep - 22:32

Le chat marbré se révailla peu à peu.

*Mais qu'est-ce qui se passe...? Pourquoi j'ai chaud? Et...*

- Où suis-je...?

Le chat marbré regarda autour de la pièce.

- Mais c'est pas ma chambre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Sam 23 Sep - 13:31

Ys qui observait à travers sa fenêtre,entendit que le chat marbré s'était réveillé.Elle s'avança vers celui-çi.

"Ca va??"

Puis Ys prit les habits de cette personne et le sdéposa sous son nez.

"Tiens,on ne sait jamais combien de temps ça dure!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 10:43

- Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tout à l'air si grand tout à coup...? Pourquoi j'ai chaud...? Pourquoi j'ai une soudaine envie de manger des rongeur...?!
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 11:12

*Ouais,c'est bien sa premiére fois!*

"Tu devrais regarder tes mains!"

*J'espére qu'il n'y a persone dans les environs sinon ça va faire du rafus! :3: *
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 11:44

- Mes mains...? MMMMIIIIIIAAAAAAOOOOOOOUUUUUU!!!!!!! ( :13: ) Mais qu'est-ce que c'est? :48: :81:


Le chat marbré avait la surprise, gardé son calme. Elle n'avait pas regardé ses mains (ses pattes) mais cela ne lui servirait à rien, elle venait de tourné son regard sur un mirroir et vit un chat marbré sur le lit où elle se tenait.


- Pourquoi je suis devenue un chat marbré avec une queue de 1,5m?(faut dire qu'elle avait une queue plus grande que la normale :51: )


Haruka garda toujours son calm
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 11:55

Ys quand elle resta calme.Ses yeux étaient posés sur la queue du chat.(c'est vrai quelle est grande!^^)

"Tu es le shat marbré et tu es aussi maudite que n'importe quel Yusaki!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 12:36

- Quoi?! Pas encore avec vos "Yusaki"! Vous êtes la troisième personne en quelque jour qui dit que je suis une Yusaki! Comment faut-il vous le dire! Je-ne-suis-pas-une-YU-SA-KI!


Cracha le chat tout en gardant son calme
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 14:21

"Peuh...et t'es qui dans ce cas là! Excuses moi mais tout ceux qui sont maudits par un animal sont obligatoirement des YUSAKI!!!!Et apparement tu es une maudite!"

*C'est zarb!Elle ne panique pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Dim 24 Sep - 21:28

- *soupir* Je suis Kao Lin Huang et il n'est pas forcément obligatoire que toute personne se transformant en chat est une "Yusaki"!

Dit-elle toujours avec calme
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Lun 25 Sep - 10:17

"Ah je suis désolé de te casser le moral mais tous ceux qui se transforment en Yusaki sont obligatoirements liés au sang des Yusaki! Moi même j'ai été élevé loin de cette famille et je ne peux pas nier que je le suis! Si tu veux on pourrait faire un texte d'ADN!"

Ys avait dit cela tout en marchant de gauche à droite.Elle voulait être sûre que personne ne rodait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Lun 25 Sep - 11:33

- Tu sais pourquoi je ne suis pas une Yusaki? Parce que votre famille ma renié il y a des années de cela! Je ne suis donc plus une Yusaki puisque vous m'avez lâchement vendu au marché noir sans aucun remord!

Cracha de nouveau le chat marbré avant de sortir de la chambre en sautant par la fenêtre.


Jardin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11Lun 25 Sep - 12:26

"Oh!Mets la en veilleuse c'est pas de ma faute ce qu...."

Mais Ys n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le chat marbré avait quitté sa chambre.

*P*****!!!Mais qu'est ce qu'elle fout cette idiote!!><' Faut que je la retrouve avant quelqu'un d'autre sinon va y avoir des blems!!! Ah! *

Ys prit aussi les habits du chat marbré avnat de quitter sa chambre,ceci était un autre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la precipitation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la precipitation...   Dans la precipitation... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la precipitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion dans le Temple
» dans ses pensé
» dans sa chambre
» Dans le parc
» dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: