Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michi rends visite à Kutero

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 18:21

Michiyo en sortant de chez elle, avait décidé de passer faire un petit coucou à Kutero, une des rares personne à la supporter et aussi avec laquelle elle avait réussi à renouer un lien après sa perte de mémoire. (pour son plus grand malheur ou bonheur? =p xD)

Habillée de façon provocante, un débardeur résillé noir d'où l'on pouvait voir le soutif également noir en dessous, un mini-short en jean ainsi que des chaussures à talons, (j'adoreuh trop cette tenue xD) attirant ainsi certains regards et murmures de désaprobation sur son passage, Michiyo se dirigea d'un pas assuré chez Kutero. Une fois arrivée devant l'immeuble, elle monta rapidement les escaliers et arriva devant une porte où était inscrit à côté de la sonnette qui ne marchait pas, Kutero Yusaki. Michiyo toqua trois fois à la porte et attendit qu'on lui ouvre, les bras croisés et adossé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 18:29

Kutero était allongé décontracté reganrdant la télé tout en mangeant des cookies.(pénard!! XD)Il se leva quand la sonnette retentit.Lorsqu'il ouvra la porte,il ne vit personne aux premeirs abords.Il voulut refermé la porte en pensant qu'il s'agisait d'une mauviase blague mai il vit Michiyo à temps.

"Ah!! Michi!!Ca va bien!!"

Marque un temps d'arrêt,évaluant la tenue de celle-ci.

"J'espére pour toi que tu n'as pas eu de problémes en venant jusque ici!!"

Se retire pour laiser entrer Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 18:41

Michiyo regarda Kutero en souriant, se demandant si il allait la remarquer, et il la remarqua à temps. Elle se redressa et avança à l'intérieur en le saluant :

"Hellooo!!!"

Il détailla sa tenue alors que Michiyo marchait en direction du salon où la télé était encore allumé. Elle lui répliqua avec un petit air sarcastique :

"J'ai toujours des problèmes même quand je ne les cherche pas, ce qui est assez rare" ^^ Michi rends visite à Kutero Chrno16dx4 (xD)

Elle s'asseya sur le canapé où Kutero était allongé quelques minutes auparavant et laissa son regard retomber sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 19:54

"Ca me fait plaisir de te revoir!Alors quoi de neuf??"

Se rapproche de Michi et luitend la boîte de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 20:03

"Vi moi aussi..."

Elle fit non de la tête lorsqu'il lui tendit une boîte de cookies. Elle s'allongea sur le canapé et fixa le plafond de l'appartement en lui répondit sur un ton distrait :

"Pas grand chose d'intéressant et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Ven 15 Sep - 20:10

Kutero eu un petit sourire mais avant de répondre à sa cousine,il reprit un cookies et posa le packet.

"Si! Ma vie est une aventure!! ^^ d'abords toi...j'ai rencontré une autre maudite,Eiris puis une autre qui ne connait ni l'existence des Yusaki, ni la malédiction!!"

*Je voudrais lui dire que Thomas est de plus en plus malade mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 12:32

HJ : Hu hu xD J'ai hâte de te rencontrer Haru-chan =p

Michiyo qui continuait de regarder le plafond, se contenta de l'écouter d'une oreille distraite. Elle s'inquiètait pour une jeune fille du nom de Meï, pour qui elle semblait avoir beaucoup d'affection. Elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis quelques temps et celà n'eut pas vraiment pour effet de la rassurer. Elle lui répondit sur un ton un peu taquin :

"Et bien, je ne savais pas que les Yusaki maudits pullulaient dans le coin..."

Elle s'interrompit un moment avant de reprendre avec un ton assez calme :

"Thomas est au courant de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 14:38

Kutero resta un moment silencieux.Il s'attendait à ce que sa cousine lui parle de Thomas ou du moins d'avoir de ses nouvelles.Du coup,il décida d'être franc.On ne sait jamais si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.

"Bah..en fait je crois que oui!Mais il n'a prévenu personne pour cette nouvelle malédiction.Je ne sais pas ce qu'il mijote mais va falloir rester méfiant! De plus,il est malade alors je pense que c'est la raison même pour laquelle on ne le voit pas souvent!"

Kutero avait éteint sa télé avec le pied puis s'assit sur la table;près de Michi.

*Faudrait faire attention..surtout elle!*

hj: oui je pense que vous allez bien vous entendre vous deux!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 15:00

HJ : Super xD

Michiyo se redressa sur ses deux coudes et regarda Kutero de ses grands yeux dorés. Elle le fixa silencieusement pendant un petit moment avant de lui répondre :

"Thomas est malade...?"

Elle soupira et se releva pour se diriger vers la fenêtre du salon qu'elle ouvrit en grand. Une brise fraîche s'engouffra dans la pièce, faisant voleter les longs cheveux de Michiyo autour d'elle. Elle monta sur le rebord de la fenêtre où elle s'asseya, adossé à une des bordures, elle rapprocha sa jambe gauche de son corps alors que l'autre pendait dans le vide.

*Je devrais aller prendre de ses nouvelles...*

Le ciel était couvert, un orage n'allait sûrement pas tarder à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 16:18

Kutero regarda sa cousine,près de la fenêtre..trop près.Il décida de la rejoindre et d'une voix calme et ,pour une fois,sérieuse:

"Je pense que tu devrais d'abords penser à toi Michi! "

Kutero regarda son amie un instant puis scruta le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 20:53

Michiyo se tourna vers Kutero et lui souria avant de lui répondre :

"Celà n'a aucun intérêt."

Des goutellettes de pluie commencèrent à tomber, suivi rapidement d'une énorme averse et des coups de tonnerre. L'orage éclate subitement. Mais Michiyo ne bougea pas du rebord de la fenêtre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 16 Sep - 22:36

"Hum..si tu es trompe..je ne te veux pas à ma table!! Ca serait dommageparce que j'ai fait de bonnes nouilles accompagnées de porc camaralisé!!! Laughing Razz "

S'éloigne de Michi mais gardant toujours un oeil sur elle.Il se dirige vers la cuisine et avec son air tacquineur il s'amuse à embêter un peu plus sa cousine.

"Attention!! 1...2...et..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 23 Sep - 15:27

Michiyo lui tira la langue et resta toujours assise au bord de la fenêtre, du moins jusqu'à ce qu'il continue à la taquiner...

"Attention!! 1...2...et..."

Michiyo se tourna vers Kutero et eut un petit sourire. Elle courut vers lui et lui sauta dessus, le renversant par terre. Kutero se retrouva allongé sur le dos alors que Michiyo était à quattre pattes sur lui. Elle rapprocha son visage du sien avec un petit air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Sam 23 Sep - 18:58

Kutero lui souria à son tour.

"Qu'il est mignon ce petit chat! Il a bien mérité sa part de gâteau!"

Kutero posa ses mains sur les hanches de sa cousine et se releva mais on restant toujours par terre.

"Enfin...seulement si il me fait un bisou et là peut-être même que je lui donnerais ma part...toute entiére!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Dim 24 Sep - 15:02

Michiyo souria lorsque Kutero fit allusion à elle en l'appellant "petit chat".

"Ne confonds pas un chat et un tigre...car tu pourrais le regretter..." Michi rends visite à Kutero Noeinmouhitorinokimie4zr9

Elle s'approcha encore plus de Kutero et passa ses bras autour du cou de Kutero qu'elle attira vers elle. Elle frôla légèrement ses lèvres avec les siennes avant de lui sourire de nouveau. Elle se releva et lui demanda en passant une main dans ses cheveux :

"Ca te dérange si j'habite avec toi?" (xD vive le squattage XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Dim 24 Sep - 17:36

Kutero fit un grand sourire.

"Pas de problémes mais à une condition: n'ouvres plus jamsi la fenêtre! Je me les gêles moi après!!"

Kutero se releva en ayant Michi dans ses bras qu'il reposa après.

"Bienvenue chez toi Michi-chan!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Dim 24 Sep - 21:22

Michiyo ne pensait pas qu'il aurait accepter mais elle n'allait pas s'en plaindre non plus. Elle sauta sur Kutero le renversant de nouveau par terre et le serra contre elle.

"Je m'installe dès maintenant" (xD)

Elle continuait de serrer Kutero contre elle sans se rendre compte qu'il avait sa tête entre sa poitrine, du moins elle ne le remarqua pas de suite... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Lun 25 Sep - 10:18

Kutero avait beaucoup de mal à respirer et de plus il était tout rouge.Il était dans une situation très très embarrassante.

"Michi...je meurs....!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Mer 27 Sep - 17:07

Michiyo souria lorsqu'elle remarqua enfin la situation, son côté joueuse allait reprendre le dessus lorsque le bol de nouilles brûlante sur la tête. Elle sursauta et lâcha Kutero.

"C'est chaud..." :36:

Michiyo couverte de soupe et de nouilles était agenouillée par terre. Elle se releva et demanda à Kutero :

"Je crois que je vais me laver, je peux t'emprunter quelque chose à mettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Mer 27 Sep - 17:39

Kutero éclata de rire(après avoir reprit son souffle!!^^' ).Il planta son doigt dans les chevuex de Michi et le lécha.

"Dommage!C'était bon!!^^ Oui je vais te prêter quelque chose,t'auras l'air sexi!!^^"

Kutero se baissa pour ramasser les dégâts.

"Ah! Au fait,il faut que tu tires l'eau un long moment pour que l'eau chaide vienne!!^^' "

En attendand que sa cousine se lave,Kutero retourna dans la cuisine pour préparer le prochain repas.

"T'AIMES QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER???Q'uest ce que je vais faire?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité
avatar



Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Mer 27 Sep - 21:04

Michiyo souria à sa remarque d'un air amusé et partit en direction de la salle de bain. Elle enleva ses habits poisseux et rentra sous la douche. Elle commença à faire couler de l'eau qui était glacée et sur le conseil de Kutero, tira un moment en attendant que l'eau chaude arriva, ce qui ne tarda pas. Elle commença à se laver lorsqu'elle entendit son cousin lui crier de la cuisine si elle aimait quelque chose en particulier, ce à quoi elle répondit :

"Nan pas vraiment!"

Une fois lavée, Michiyo sortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour d'elle, les cheveux et le corps encore humides. Elle se dirigea vers la chambre du jeune homme et entra. Elle trouva sur le lit, une chemise qui semblait propre. Elle avança vers le lit et prit la chemise, elle laissa tomber sa serviette par terre et enfila rapidement sa chemise avant de la reboutonner pas entièrement mais seulement légèrement. Elle était un peu grande pour elle, et lui couvrait le haut de ses cuisses et les manches trop longues, ne laissait pas voir les mains de la jeune fille. Michiyo ramassa la serviette qu'elle rangea dans la salle de bain en passant, avant de redescendre dans la cuisine où se trouvait Kutero qui était en train de préparer à manger.

"J'ai trouvé ça sur ton lit, alors je me suis permise de la prendre..."

L'on ne voyait plus la moindre trace d'arrogance ou bien encore de provocation à ce moment là sur le visage de Michiyo, mais celà avait cédé leurs places à une certaine timidité? Il n'était pas habituelle de voir la petite délinquante ainsi, elle ne l'était seulement qu'avec les personnes avec qui elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11Dim 1 Oct - 16:27

Kutero se retourna vers sa cousine avec un plat de ramen.Il lui fit un grand sourire en la voyant comme telle.

"J'ai beaucoup de chances!! ^^ Je suis très content de ne plus vivre seul désormais en plus...c'est avec toi!!^^""

Kutero déposa le plat sur la table.Ils allaient commencer à manger mais une question vient de suite travailler l'esprit de celui-ci.

"Dis,y a pas des affaires à toi à aller chercher??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michi rends visite à Kutero Empty
MessageSujet: Re: Michi rends visite à Kutero   Michi rends visite à Kutero Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Michi rends visite à Kutero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite!
» Petite visite
» Eris Kidnappe Kutero!
» Alice rentre d'une grande nuit avec Kutero
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: