Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yuzu au parc (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Ven 7 Juil - 16:01

Yuzuriha était assise sur un banc, elle regardait le ciel.
*Eiji est bizarre en ce moment. Je fais la connaissance de beaucoup de maudits, Kotori a des problémes avec son pére, le chef de famille ne donne plus signe de vie, Eris non plus tout comme John. Il se passe des choses. Beaucoup de cousins et cousines sont bizarres.
On dirais que tout le monde s'affole, sauf moi. A, maman, si tu voyais ça tu dirais...tu dirais que ce ne sont pas mes affaires et que je ferais mieux d'être moins curieuse!*

Yuzuriha se redressat et se mit à sautiller toute seule dans le parc sur le sable et la terre fine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Sam 8 Juil - 13:38

Alice reconnut Yuzuriha et courut vers elle, elle lui attrappa les epaules par derriere:

"Salut, ca va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Mar 11 Juil - 16:11

Yuzuriha criat:
"Alice" Puis sautat dans ses bras et lui fit un énorme calin :61:
Toujours enfuit dans les bras de sa cousine, Yuzu levat la tête vers Alice en affichant un immense sourire.

"C'est marrant qu'on se retrouve ici, n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Lun 14 Aoû - 11:27

"Oui, je ne m'attendait pas a te voir. Ca va bien?"

Alice garda Yuzuriha dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Dim 20 Aoû - 18:59

"Ouiiiiiiiii, ça va super!"
Yuzuriha se détachat de sa cousine de peur de l'embéter. Elle montrat du doigt le ciel et avec un grand sourire lançat:
"Tu as vu comme il fait beau aujourd'hui?"
Puis elle désignat, toujours de la même main son visage.
"Si ça continut je vais surement bronzé, ça serait bien je me trouve toute palote.
C'est vraiment bien qu'on se retrouve, j'ai justement plein de trucs à te dire! Tu ne trouve pas tout le monde bizarre en ce moment? Et tu sais pourquoi on entend plus parlé du chef de famille? Et pourquoi on a des cousins et cousines éloigné qui se regroupent dans la résidence principale? Est-ce-que tu as parlé à mon frére réscement? Tu ne trouve pas qu'il est bizarre lui aussi? Il ne veux pas que je l'approche! Comme si qu'il ne voulait pas que je me transforme en moineau devant lui! Tu trouve pas ça étrange? Il a le même comportement avec toi?"

Elle prit un air affolé et plaquat sa main sur sa bouche comme pour l'arréter de parler. Toute rouge et honteuse elle chuchotat:
"Désolé...C'est sortit tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Dim 20 Aoû - 19:47

Alice se perdit un peu dans toutes les questions et se mordit les levrès quand elle posa la question sur Eiji, elle ne devait pas en parler, et répondit:

"C'est pas grave!! Si, certaine personne sont bizarres, ne disent rien et m'évite quelque fois. Thomas, ça fait super longtemps que je ne lui ai pas parler, et à chaque fois que j'y vais, il n'est pas là. C'est bizard, comme s'il allait se passer quelque chose et on serait les seules pas au courant... Et ça m'inquiète un peu quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Dim 20 Aoû - 21:31

Yuzuriha prit un air sérieux.
"Toi aussi tu pense ça? Sa me rassure je me sentait seule depuis quelques temps! Tu pense que c'est encore la maladie qui a frappé notre chef? Ou quelques chose se trame et on a pas voulut ou pensé à nous mettre au courant?"
Elle regardat Alice trés sérieuse. "Dit, est-ce-que tu voudrais qu'on aille voir le chef toute les deux? Le problème c'est qu'il me fait un peu peur...Mais si je suis avec toi je pense que je serais plus courageuse. On irais voir Thomas et on lui ferais par de notre inquiétude! Qu'est-ce-que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Lun 21 Aoû - 12:17

"Oui, tout cela est étrange beaucoup trop... Je suis d'accord pour y aller avec toi en espérant qu'il soit là!! La maladie, on aurait été prévenue non? Il nous l'aurait dit quand même..."

L'inquiétude commençait à gagner Alice, Thomas malade, non, la maladie n'aurait pas repris le dessus, sa main tremblait, elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et les choses semblait mystérieuse:


"Allons y tous de suite."

Elle ne voulait pas avouer sa peur et prit la main de Yuzuriha pour se rassurer. Et commença à partir vers la résidence.

(Tu fais la suite, ou je la fais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11Lun 21 Aoû - 20:25

hj: Je le crée ça ne me géne pas :54:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzu au parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yuzu au parc (libre)   Yuzu au parc (libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzu au parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc...
» Yuzu t'es là?
» Où Est Yuzu?!
» Yuzu et Alice
» Yuzu fugue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: