Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Répet!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 15:48

Eiji subit une grosse baffe mais comme il est assez nerveux il s'énervat à son tour. Il attrapat Mitsuki par les épaules.
"Et dis moi pourquoi je devrais te répondre? T'as déjà oubliez que tout à l'heure je t'ai posé des questions et tu t'es pas géné non plus pour me mentir!"
Sa l'arrangeait bien de reparler de la discution qu'il avait euent 20 minutes plus tot, il pouvait ainsi lui faire du chantage...en tout cas c'est ce qu'il pensait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 15:52

La jeune fille eut un instant les yeux terrifiés. Danger...Danger...

Eiji était trop prés et il la tenait par les épaules. Elle était dans une trés mauvaise situation pour une maudite. Elle risquait de se transformer


"Je ne t'ai pas menti...Je suis toujours la même !Maintenant lache moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 15:59

hj: a cause de moi l'écran est trop grand drunken


Eiji ne l'a lachat pas au contraire il se rapprochat encore plus pour qu'elle lui dise la véritée.
"Si tu m'a mentis et là tu me ment encore plus en restant dans tes mensonges! Tu t'entête comme d'habitude! Et tu veux savoir? Moi aussi je t'ai mentis et j'ai bien le droit aprés tout les bobards que tu me raconte..." Il était bien partit pour crier tout seul encore pour une heure si en saisissant encore plus fort sa cousine il n'avait pas perdut l'équillibre pour finallement lui tomber dessus et l'écrabouiller entiérement XD!
Il se redressat pressipitament, ne pensant pas une seule seconde que s'il avait été face à une femme 'normale' il se serait transformé. Eiji prit sa cousine sous ses bras et l'a relevat en un geste...il s'était visiblement calmé.

"Sa va je t'ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:06

La jeune femme regarda Eiji complétement chamboulée. Elle ne s'état pas transforée...Elle ne s'était pas transformée...Elle ne comprenait plus rien à la situation. Son visage semblait impassible et ele complétement immobile, paralysée et impossible de faire le moindre geste.

Elle était visiblement trop choquée pour cela et elle avait perdu conscience de l'endroit et avec qui elle était


*je suis peut être plus maudite?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:12

Eiji observat un moment avec un regard douteux sa cousine. Il lui prit la main avec un air désolé.
"Tu es sur que ça va? T'as mal quelques part? Tu veux apeler un medecin?"
Eiji ne savait pas trop quoi faire...il avait déjà presque oublié qu'il c'était transformé un peu avant en panthére. Pour lui il n'était pas maudits, il avait juste subit un effet secondaire!
Mais voyant Mitsuki toute pale il devint de plus en plus inquiét.
Il l'a soulevat et l'a portat jusqu'au canapée où il l'a déposat et allat au petit bar prendre un verre d'eau fraiche qu'il lui apportat quelques temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:17

La jeune fille ne resta pas longtemps allongée. Elle se leva et arracha le verre d'eau des mains de celui-ci qu'elle déposa sur la table avant de se retourner vers celui-ci. Elle resta un long moment sans rien faire avant de lui sauter dessus, les faisant tomber tout les deux sur le sol!

Elle étai maintenant sur lui, et bien qu'appuyée sur ses coudes, elle le tenait dans ses bras!

On pouvait lire la surpirse sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:24

Eiji se sentit pousser à terre par le poid de sa cousine pourtant légère comme une plume pour sa carrure, mais se n'était pas son poid qui l'avait fait basculer mais sa force. Il restat un moment allongé sans rien dire en regardant d'un drole d'air sa cousine o_O''''''''''
"Mitsu, qu'est-ce-qui te prend? Tu veux me violer c'est ça?" Evidement il n'en perdait pas son humour....en tout cas jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était peut-étre maudit. Là l'éventualité que lui et sa cousine était maudits lui frolat l'esprit.
"Je sais que tu aime bien te sentir dominante mais c'est pas une raison pour me plaquer à terre." Et d'ailleur depuis combien de temps Mitsu a cette force prodigieuse? Elle n'avait pas autant de force dans ses poings dans les lointain souvenir d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:28

La jeune fille garda le silence puis soudain, sans prévenir, elle mebrassa fougueusement et langoureusement Eiji en se collant à lui avant de se lever et de se mettre à crier de joie en sautant un peu partout dans la maison. Elle devait avoir l'air d'une malade mentale aux yeux du Pauvre Eiji.

Car Mitsuki n'avait pas pensé que son cousin était maudit! Elle avait juste pensait qu'elle ne l'était plus
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:37

Eiji ne comprenait rien, la jeune fille s'était collé à lui, l'avait embrassé avant de partir en sautant de joie. Il restat à terre sans comprendre Surprised
Puis se relevat.

"Une minute, tu embrasse trés bien mais ça ne veux pas dire que tu as le droit d'être aussi joyeuse, je ne t'ai pas encore autorisé a sortir avec moi!" Evidement il déconnait encore, c'était son moyen pour lui de faire décompresser Mitsuki pour qu'elle arréte de lui poser des questions...même si jusqu'à maintenant ce n'était pas son humour qui l'avait calmé!
*C'est pas possible elle se fout de moi?*
"Et tu peux te calmer un instant!"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:40

La jeune fille se mit à rire d'un rire léger avant de se laisser tomber sur un canapé et de regarder le plafond et de sourire, d'un vrai sourire qu'elle n'avait pas eu depuis des années

Elle agrdait le silence mais cette fosi ci c'était parce qu'elle était trés joyeuse et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:52

*Je comprend rien!*
Eiji fixat Mitsuki. Avec ronchonement il demandat:
"Pourquoi tu sourit comme ça? C'est pas trés glorieux....ça l'aurais été si ça avait été moi qui t'avait embrassé!"
Il allat à la machine à laver et sortit son jean qu'il étandit sur le balcon (ba voui depuis tout à 'heure il était en caleçon...et toi qui te colle à lui XDD) Puis il revint et s'assit sur le canapée.
"Si j'avais su que pour te redonner le sourire il fallait t'embrasser....je l'aurais fait depuis longtemps....."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 16:55

Hj j'avais oublié qu'il était en caleçonXD

La jeune fille se rleva et sans se géner le moins du monde, elle alla s'assoir sur les genoux de Eiji et lui fit un grand sourire en lui ébourrifant les cheveux

"Mais non c'est pas ca qui me rend joyeuse...D'ailleurs tu embrasses pas si bien que ça!"

Elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:02

Eiji trouvait Mitsuki de plus en plus bizarre.
"Pourquoi tu t'assit sur moi? Sa ne t'était pas passé par la tête depuis longtemps! Et puis j'embrasse bien en plus!!! C'est toi qui m'a prit par surprise!" (minable comme excuse XD) Il l'a dévisageat un moment.
"J'embrasse surement mieux que toi!" Eiji l'embrassat à son tour, un baiser aussi long et langoureux que le précédent. Puis il se redressat en obligeant Mitsuki a se relever elle aussi.
"Alors j'embrasse pas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:05

La jeune fille fit non de la tête. Elle adorait le faire enrager et c'est pas aujourd'hui qu'elle allait arrêter surtout qu'elle était de trés bonne humeurXD

Elle vint poser ses bras autour de son cou et se pencha sur lui comme si elle allait l'embrasser.Seulement, elle arrêta de s'avancer au dernier moment; Leurs lévre étaient si proches qu'elles se frollérents délicatement lorsque Mitsuki lui murmurra


"J'ai vu pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:09

Eiji véxé laissat sa cousine en plan et allat récupéré sa guitare pour joué une de leurs chanson. Il changeat les paroles et se mit à chanter:
"A cette Mitsuki,
Jamais contente,
plutot jolis,
mais tétue et chiante!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:12

HJ XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La jeune fille rigola et décida de se prendre au jeu de Eiji et se mit à chantonner

"A ce Eiji
Paumé de la vie
Qui se ballade tout nu
En pleine rue"


Elle ria de nouveau et sauta sur le dos de son cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:20

Eiji éclatat de rire a son tour, c'est avec Mistuki sur son dos qu'il se mit a danser tout en jouant de la guitare! Puis soudainement il eut envie de courrir, c'était inexpliquable dans sa tête. Il se mit a courir dans l'apartement avec Mitsu sur son dos et en fesant de la guitare. Et il courut de plus en plus vite (c'est l'instinct animale qui resortait!) et alors qu'il aurait du étre fatigué depuis un bon moment il se sentait en pleine forme et continuait de courir de plus en plus vite.
Sa devait être co* a voir, un gas qui cour en jouant de la guitare avec sa cousine sur le dosXD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:22

Eiji se mit à courrir comme un taré vivant et Mitsuki ne le comprit pas vraiment et cela l'intrigua. Elle lui demanda de s'arrêter mais il ne l'écoutait plus. Elle fit alors appelle sans s'en rendre compte à son coté animal et avec sa force, elle le plaqua (de nouveauXD) violemment au sol
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:26

Eiji ne revint sur la planette terre que quand il se fit plaquer une fois de plus contre le sol, Il regardat Mitsu dans les yeux.
"Ba....Qu'est-ce-que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:27

La jeune fille haussa un sourcil interrogateur à son ami avant de lui dire d'une voix un peu agacée

"C'est plutot à toi de me le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:38

Eiji sentit une drole d'odeur. Il repoussat sans probléme sa cousine (étrange non? C'est encore un coup de panthére Cool ) et se redressat. Il n'écoutat pas les paroles de Mitsuki, Eiji déposat délicatement son doigt sur les lévres de sa cousine en signe de silence.
"Tu sent cette odeur?" Il se dirigeat vers la cuisine ouvrit le frigo et fixat une piéce de viande.
Eiji l'a regardait comme il aurait regardé un steak-frittes, il saisit la viande crue et léchat sa lévre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:41

La jeune fille regarda son cousin étrangement puis comme si il était complétement barge quand il sortit unepiéce de viande de son frigo et qu'il se lecha...Les babines..

Se pourrait il que...?

A cette pensé, la jeune fille fit un pas en arriére mais elle se prit un de ses miroirs, qui se brisa, un moreceau de verre rentrantdans la peau de son bras


"AAAAAAAAAAIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHHH!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:50

Alors qu'Eiji allait manger sauvagement la piece de viande il entendit un PATATRA derriére lui. Il se retournat et vit sa cousine blessé.
Il reprit ses esprits et se précipitat vers elle.

"Mitsu-chan ça va? Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeu! Sept ans de malheur, t'en avait bien besoin! " Il prit avec fermetée sa cousine dans ses bras pour qu'elle ne s'enfonce pas d'autre bouts de verre en gesticulant et l'a ramenat une fois de plus sur le canapée.
"T'es vraiment maladroite, ça pisse le sang de partout!"
Eiji enlevat les plus gros bouts de verre de la peau de Mitsuki puis sortit son portable.
"Il va falloir apeller les urgences, c'est plutot dangereux le verre, tu as pleins de morceaux coincé dans ta chaire maintenant."
Eiji était redevennut sérieux mais il ne savait nullement que sa cousine pouvait se transformer au urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Mitsuki
Invité
avatar



Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:53

Mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de faire ce qu'il voulait faire. Bien qu'elle souffrait un peu de ses blessures, elle sauta sur son cousin et il se retrouvérent une fois de plus par terreXD

Elle se colla à lui, entremellant ses jambes aux siennes pour qu'il ne puisse pas se lever et s'échapper.

Elle approcha son visage du sien et lui dit d'une voix autoritaire


"Depuis quand , Eiji??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil - 17:57

Eiji comprit parfaitement la question de Mitsuki mais la niat en bloc!
"Arrete tout de suite tes caprices! Tu es blessé tu dois allé à l'hospital!" Il tentat de se débattre mais un tigre c'est plus fort qu'une panthére, il restat donc cloué au solXD
"Tu commence a m'énervé avec tes questions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Répet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répet!   Répet! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Répet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» première répèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: