Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Momiji et Chî se promènent

Aller en bas 
AuteurMessage
Chî
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Mer 5 Juil - 21:21

Momiji et Chî été arriver a la résidance des soma. c'été momiji qui devait la faire visité.

"alors c'est ici? ca a l'air gigentesque! énorme!merveilleux... ca me plait vraiment... et dire que je vais vous servir ici!!! et il parrait qu'il y a aussi un médecin? tu le connait?? vous savez momiji, si je pourait, je vous frait un calin mais a cause de vorte malediction, je ne peut pas... bon alor! on continue de visité??"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Ven 7 Juil - 19:49

Momiji sourit :9: !Il écarta les bras puis il dit .
"Et oui c'est ici la résidence Sôma !!C'est très grand n'est ce pas .Et encore ne voit pas tout d'ici ^^!Il y a une partie de la propriété où les maudit vivent et une autre où les gens normaux de la famille habitent !"
Momiji sauta joyeusement dans les bras de la jeune fille !
"C'est pas grave si je vous enlasse ^^!Puisque vous connaisssez notre malédiction ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Chî
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Ven 7 Juil - 20:04

Chî tomba sur le sol et dit:

"mais... Mr momiji... vous croyer que c'est vraiment raisonable? ho et puis après tout. j'adore les lapin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Sam 8 Juil - 12:01

Momiji sourit , puis il dit .
"-Vous vouliez rencontrer le médecin tout à l'heure , non ?
Hatori est vraiment super !!Je suis sûr que vous l'apprécierez ^^!!Mais je sais pas où il est en ce moment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Chî
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Sam 8 Juil - 15:40

"oui c'est vrai^^ j'aimerais bien rencontrait tout le monde!!!"

Chî enlaca de joie momiji qui se transforma en lapin.(c'est contre lui dsl ^^')

"-ho! désolé Mr momiji!!! excusé moi! je vais devoir me retourner jusqu'a ce que vous ayer retrouver votre forme originel!! je veut pas vous voir... tout nu ^^"

et chî se retourna et attandit que momiji retrouve sa forme originel de petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Dim 9 Juil - 11:28

Momiji retrouva sa forme de petit garçon .
"-C'est bon maintenant ^^!!
euh ....et bien on verra bien qui on rencontrera sur notre chemin^^^!!"


[hj: il n'y a personne qui joue Hatori , donc je ne peux pas t'emmener chez lui , il ny aura personne ....désolé .]
Revenir en haut Aller en bas
Chî
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Dim 9 Juil - 11:48

(hj: ok^^ pas de prob -^^-)

Chî attandi que momiji se rabilla et elle et elle lui dit:

"-je vous suis Mr Momiji... bous allons où?"

(hj: je vous laisse choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Dim 9 Juil - 23:31

Momiji réfélchit un petit moment , puis il dit tout joyeux en prenant la main de la jeune fille .
"-Bon et bien allons chez Kisa !!
Elle est vraiment très mignone et très gentille ^^!!
Je suis sûr que vous vous entendrez bien ensemble Chî_san ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Chî
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Lun 10 Juil - 8:51

"-et bien... allons y Momiji^^"

et Chî se laissa guider par momiji.

(hj: je vous laisse fair le topik^^(
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11Jeu 17 Aoû - 2:31

(j'ai fait le sujet chez Kisa chî_san et désolé pour le retard .......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momiji et Chî se promènent Empty
MessageSujet: Re: Momiji et Chî se promènent   Momiji et Chî se promènent Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji et Chî se promènent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: