Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuki Yusaki
light
light
Suzuki Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Où te trouver? : Partout...et nulle part !!
Maudit? : Le guépard !!!
Loisirs : bah...les garçons sa m'interesse ^^

Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Présa'' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11Mer 20 Mai - 12:33

- Fiche d'identité :

Nom : Yusaki

Prénom : Suzuki

Surnom : Suzu'-Uki'

Âge ( ou date de naissance ) : 18 ans et demie

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro

Nationalité : Japonaise-française

Classe :

Logement et description de celui-ci : Elle vit dans un petit appartement qu'elle a payer elle-même. Bien sur, il est assez petit, et pas très "confortable". Mais si on regarde bien son petit appart' il est digne d'elle, car pour en avoir un comme cela(même tout vieux, et sans peinture) il a tout de même un peu de style.


- Présentation morale :

Caractère général : Rêveuse, un peu pimbêche, petit garce de temps à autre. Elle n'aime pas travailler, ou alors de se forcer à faire quelque chose. Le pire c'est que quand on l'oblige à faire quelque chose alors qu'elle tape des pieds et refuse de le faire. C'est une petite rêveuse, mais attention ce n'est pas une paresseuse !! Elle aime bien passer son temps à dessiner sur un joli banc blanc. Elle adore passer tout l'après-midi avec des garçons. C'est une fille assez exigeante, elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Quand elle s'énerve, elle tape de pieds, tape quelqu'un avec ses petits maints, et surtout griffe le visage de celui qui l'interdit telle chose. Uki' fait aussi très attention à son look. Son vernis se dégrade sur son ongle, ou un habit qui est mal laver elle devint hystérique. Mais malgré cela, elle n'aime pas les filles à longue robe ou qui sont plus chochotte qu'elle. Elle n'aime pas que on prenne ses affaires, et grâce à son "sucsée" auprès des garçons, elle est aussi très orgueilleuse. Elle se met facilement en colère, et peut-être un peu "dangereuse" quand elle est jalouse de quelqu'un.

Qualités et défauts : Uki' aime beaucoup les garçons, donc quand ils ont des "petits problèmes" dans des matières, ou dans leur vies, elle les aide toujours et à la fin du compte, elle réussi presque toujours à les aider d'une manière ou d'un autre. Grâce à son jolie corps assez frêle, et ses beaux cheveux roses, elle donne l'impression d'une fille assez mignon mais surtout jolie, ce qui lui vaut des compliments. Mais elle n'est ni gentille, ni aideuse avec les filles, ou même des personnes adultes. Elle aime bien faire qu'a sa tête, et à cause de tout cela elle un peu d'amis filles sur qui compter. Elle s'énerver très vite également.

Signe(s) particulier(s) ( traumatisme, tic... ) : Quand elle straisse, ou quand elle ne va pas bien, elle tripote toujours sa frange/mèche.


- Présentation physique :

Description physique : Elle plutôt grande pour son âge. Mais on devrait plutôt dire, elle
longue, mince, et quelque peu maigre. Mais heureusement qu'elle a pris
du poids, et sa jolie figure est revenue. Elle de longues jambes fines
qui avec cela, lui permet de courir plus vite et d'ailleurs c'est presque la seule fille dans la famille Yusaki court aussi vite.( normale elle est maudit par le guépard). Ses mains sont fines et légères, qui sont dotés d'ongles pointus qui "griffe" un peu et qu'elle en prend beaucoup de soin. Elle a une peau pâle et beaucoup de personnes lui disent que sa peau a des petit reflets rosâtres. Elle a une poitrine de bonne taille( pour son âge hein !!) qu'elle met toujours en valeur devant les garçons. Elle a une petite et fine bouche( un peu trop petite pour elle) où elle met du rouge/rose à lèvres. Elle des yeux de taille moyenne( ce qui la désole, car adore les grands yeux). Ses cheveux sont d'un rose magnifique et d'une longues incroyable. On se demande comment elle fait. C'est pour cela que Suzu' passe beaucoup de temps à les coiffer, et essayer de ne pas les abimer en cours de la journée. D'ailleurs son pire cauchemar est de couper ses cheveux et qu'il ne repousse plus jamais.

Façon de se tenir : Quand elle est debout, et quand elle près d'un objet, elle s'appuie sur l'objet, car c'est une vrai paresseuse de tenir debout. Elle aime bien prendre des positions quelques peu bizarre quand elle est dans un canapé/meuble. Quand elle marche, elle est droite presque comme une reine, sa poitrine devant, mais elle "balançe" quelque peu ses fesses.

Façon de s'habiller : Elle n'aime pas les habits trop classiques, avec des fines rayures, des boutons par-ci et par-là. Elle aime bien mettre des habits assez ouverts, décontractés, pour montre qu'elle se sent à l'aise partout où elle va. Elle n'aime pas trop les chaussures trop classiques aussi, ni les baskets. Elle privilégie plutôt les balerines, ou les bottes avec des pompons. Elle met toujours des mini-jupes, soit des mini shirt. Des fois elle met des t-shirts assez fermés, mais la plupart du temps, ils sont assez ouverts, et laisse entrer l'air. Elle aime bien les coeurs et les têtes de mort. Elle se met juste un peu. Un peu de bracelets dans ce genre, un ou deux colliers du même genre. Mais elle n'exagère jamais trop la façon dont telle s'habille. Elle aime bien mettre du rose à lèvres, ou du rouge assez pâle. Ses couleurs préférés sont: rose, noir, blanc, bleu très foncé, violet.

Signe(s) particulier(s) (piercing, tatouages... ) :Elle a des yeux roses un peu violâtre ce qui lui donne un air mignon mais aussi un air quelque peu inquiétant. Elle porte presque toujours sur son cou, une petite tête de mort avec un petit cœur, tout les 2 d'une couleur rose pâle.


- Personnage :

Histoire ( 10 lignes) :

Maudit par... :...Le guépard !!


- Autre :

Autres éléments : Quand je suis arrivée ici pour la première fois, sa ma pas trop donner l'envie de m'inscrire car le design était moyen. Quand je suis revenue, sa ma beaucoup donner envie car franchement là le design est superbeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( mon correcteur d'orthographe marche mal -__-)

Où avez-vous découvert l'adresse de Double Malédiction? : A partit d'un autre site dans "partenariats" je ne sais quelle forum déjà...*soupire*


Dernière édition par Suzuki Yusaki le Jeu 21 Mai - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Re: Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11Mer 20 Mai - 17:58

Bienvenue!

Cela me fait super plaisir ce que tu dis sur le design! Tu peux pas savoir à quel point je fais la fête!! =D Je suis vraiment contente! Si tu as des remarques cependant, n'hésite pas!

Sinon, je te conseille d'installer un correcteur de fautes d'orthographes ou de te relire parfois, certaines de tes phrases ne contiennent pas de verbe. Mais ne t'inquiètes pas trop, tu es loin d'être la seule à faire des fautes!

J'attends ton histoire donc avant de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Re: Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11Mer 20 Mai - 19:50

Oh une petite guéparde^^

Bienvenue Very Happy

Prend ton temps pour finir ton histoire.

Mouhaha, la famille des fauves s'aggrandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Suzuki Yusaki
light
light
Suzuki Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Où te trouver? : Partout...et nulle part !!
Maudit? : Le guépard !!!
Loisirs : bah...les garçons sa m'interesse ^^

Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Re: Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11Jeu 21 Mai - 4:05

merci pour ses bienvenus !!!! cheers mais j'aime bien donner du plaisir pour les gens ^^ oh...oui moi & les fautes

d'orthographe c'est unis à jamais. Bref c'est parce que j'ai un petit problème, et donc mon correcteur d'orthographe

c'est arrêter de marcher.

Les félins aux pouvoir !!!!!!!!!!!! cheers (...mais j'aime bien aussi les oiseaux)

EDIT :
j'ai éditer ma fiche, et j'ai finit caractère & physique, reste plus que l'Histoire. ( fbhbhbihjfhcdncjhf je bug avec un mot dans ma fiche, bref c'est le mot "sucsée")

RE-EDIT: plus besoin que on me réponde, j'ai eu mon aide déjà (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Re: Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11Sam 30 Mai - 12:21

Bienvenue,

allez courage termine ton histoire :84:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Empty
MessageSujet: Re: Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)   Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présa' de Suzuki Yusaki !! ( le rime xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobunaga Yusaki. {UC]
» Ren Yusaki
» Vos absences
» Ryô Yusaki
» Ruika Yusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation --
Sauter vers: