Nom : Yusaki
Prénom : Seishi
Âge : 17 ans
Maudit par ... : Le paon blanc
Classe: Seconde
Caractère : Seishi est un jeune homme calme... incroyablement calme. Il n’est cependant pas très discret, et avait une sensibilité plutôt poussée, qu’il s’efforçait de cacher. Quand il est à l’aise quelque part, il n’a de cesse que d’amuser la galerie... Il peut être malgré tout gentil et franc. Cependant après la mort de sa mère, cela changea rapidement… Il déteste qu'on pense qu'il est faible et qu’il ne sait rien faire, c’est une chose dont il à horreur. Malin et rancunier, Seishi à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant et ne fait pas confiance facilement, il juge trop les gens sur leur première impression.
Seishi est tout à fait capable de faire abstraction de sentiment, il ne montrera que ceux de l’indifférence, de l’arrogance et de la joie et c’est une chose dont il faut se méfier, car Seishi peut se montrer particulièrement pervers et cruel. D’ailleurs cela arrive de plus en plus fréquemment, le lycan s’emporte facilement, mais il est du genre à assimiler plusieurs choses pour exploser ensuite. Seishi ne s’énervera pas tout de suite, tout dépend de ce qu’on vient de faire. C’est un homme qui a l’insulte facile, surtout avec les siens, il essaie tout de même de modérer.
Description physique : Seishi est à l’origine, blond platine. Mais il lui est arrivé de se teindre les cheveux en blond. Ils sont coupés de façon inégale, il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, d'une couleur plutôt blanche, porcelaine. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses grands yeux gris doré. Seishi a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent l’indifférence que le sourire et la peine. Il est assez grand et n’a d’ailleurs rien à envier aux mannequins, il mesure 1.71 mètres pour 62 kilos, il est bien proportionnée et de carrure assez mince.
Côté vestimentaire, Seishi n’a pas vraiment de préférence sur ces tenues… il n’a pas trop de bijoux. Il affectionne néanmoins les tenues légèrement près du corps, mais pas les vêtements qui le serrent trop. Au niveau des couleurs, il met très souvent des couleurs foncées… bleu, noir, marron, vert, un peu de gris aussi… Quand il prend sa forme animale, son plumage est blanc !
Histoire : Seishi à été élevé en partie par son père, sa mère était une Yusaki, mais qui vivait à l’extérieur du domaine. D’ailleurs, elle ne supporta pas longtemps de vivre ici... Non, en fait c’était les conditions de vie dans cette famille… c’était strict par moment, trop de personnes mystérieuses, trop de chose à ne pas voir, la mère de Seishi n’en pouvait plus. Elle quitta la résidence quand son enfant fut en âge de se nourrir d’autre chose que du lait maternel. Ainsi, Seishi n’a jamais connut sa mère, il sait d’elle que c’était une belle femme c’est tout. Son père resta près de lui, mais sans trop lui prêter de l’attention en fait. Seishi n’en demandait pas trop non plus, il passait son temps hors de son pavillon quand son père était absent, autrement il lui interdisait de mettre les pieds dehors. Evidemment si on interdisait quelque chose, Seishi irait à l’encontre de l’interdiction.
Quand il atteint l’âge de sept ans, la malédiction le toucha. Il était malade, il avait attrapé une mauvaise grippe et était cloué au lit depuis trois jours maintenant. Il se sentait tellement mal, qu’il avait finit par se transformer, un oiseau blanc avec une queue si longue qu’elle faisait le double de son corps, voir plus. Ce n’est que plus tard, qu’il comprit ce qu’il lui arrivait. Il s’était de nouveau transformé en heurtant une fille dans un couloir, il s’était installé sur la terrasse, perché sur ses pattes. Là, quelqu’un vint s’asseoir à côté de lui, posant un kimono sur ces genoux. Il lui expliqua qu’il n’était pas le seul comme ça, plusieurs autres ont la même particularité que lui.
Entendant ça, Seishi fut content, il vit la malédiction plutôt bien maintenant. Mais par rapport à certains maudits, Seishi à le don d’effacer la mémoire. Par conséquent, il est assez proche du dieu des oiseaux, qui lui demande souvent d'effacer une mémoire. Ainsi il a déjà vu d'autre maudits, pour avoir effacé la mémoire d'un de leur parent.
On ne mit pas son père au courant d’une telle chose, qui sait ce qu’il serait capable de faire avec le don de son fils. Il sait qu'il a un demi-frère du nom de Kutero, quelqu'un de bien plus excentrique qu'il ne l'aurait cru... étonnant d'ailleurs quand on voit leur père. Aujourd’hui âgé de dix-sept ans, Seishi est scolarisé au lycée, son père et lui ne s’adressent plus la parole depuis deux ans.
Où il ou elle vie : Dans la résidence Yusaki
Où avez-vous découvert l'adresse de DM: Ahah !