Ehren Yusaki °o_Admin_Dieu de DM_o°

Nombre de messages : 540 Age : 27 Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres
 | Sujet: Boulette de riz Dim 9 Nov - 18:33 | |
| Dès à présent nous serons partenaire avec mon tout premier forum: Boulette de riz. A l'origine l'histoire était assez banale mais je l'ai changer pour relancer le fofo qui sort d'une longue période de reconstruction. Nous sommes vraiment très peu alors n'hésitez pas. Histoire:Nous sommes dans Fruits Basket, peu de temps avant que la malédiction ne se lève.14 créatures magiques venus d'un autre monde descendent sur Terre pour empêcher la malédiction de se lever et protéger chacun un Soma.Certains sont dotés de pouvoirs, d'autres ont des apparences peu communes, mais une fois sur Terre ils perdent toutes ses facultées et doivent se faire passer pour les membres d'une même famille: Les Utada,lié par un lien très puissant au Soma. http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/ |
|
Lynia Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 378 Age : 31 Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane Maudit? : Par l'Ocelot
 | Sujet: Re: Boulette de riz Lun 10 Nov - 13:39 | |
| Il a l'air tres sympathique ce forum, je vais peut être m'y inscrire ^^ |
|
Hana Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 626 Age : 29 Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles Maudit? : Mésange Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^
 | Sujet: Re: Boulette de riz Mar 11 Nov - 12:49 | |
| Ouais Lynia-chan on sera toutes les deux ^^ Je suis Tsubaki Utada la protectrice de Kyo-kun !!! XD |
|
Lynia Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 378 Age : 31 Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane Maudit? : Par l'Ocelot
 | Sujet: Re: Boulette de riz Mar 11 Nov - 13:52 | |
| Oui j'ai vu tu garde toujours le même avatar donc j'en ai déduis que c'était toi XD Le seul truc c'est que je sais pas quoi faire comme perso XD |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulette de riz  | |
| |
|