Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Après les exams. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Sam 1 Nov - 16:57

Lynia venait de finir sa période d'examens de fin d'année, et elle pensait avoir brillamment réussit elle allait pouvoir passer a nouveau tout son temps avec Kane, et surtout continuer ses entrainement d'arts martiaux avec lui. Mais elle était surtout heureuse que ses parents et elle se fassent à nouveau confiance, et cela grâce au Puma, maintenant ça allait être à elle de le soutenir face à ses parents qu'il n'avait pas revu pendant des années. Elle ferait tout pour que ses retrouvailles ce passe le mieux possible.
En retournant chez elle, Lynia passa par le parc et s'arrêta au pied d'un arbre qu'elle appréciait énormément et qui portait des traces de griffures, ses traces de griffures c'est elle qui les avait faite sous sa forme féline une jour ou elel avait besoin de se faire les griffes. Elle souria à se souvenir, à l'époque elle était jeune et insouciante, quand elle se transformait elle continuait à s'amuser sans se faire voir. Oui ne pas se faire voir en Ocelot était un jeu pour elle à l'époque, mais depuis l'accident avec les deux jeunes garçons elle évitait à tout prix de se transformer.
Lynia se baissa et frôla les griffures du bout des doigts, cet arbre était maintenant un peu comme le sien, si un jour elle se retransformai en public, c'est ici qu'elle viendrais se réfugier, dans cet arbre. Elle se releva et se retourna elle sentait une présence non loin d'elle qui l'observait, mais elle ne pouvait savoir de qui ou de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 18:14

Hana avait eu une rude journée. Tout d'abord au lycée. Elle avait travaillé comme un malade. Elle avait eu six examens dont deux oraux. Elle était fatiguée mais la journée n'était pas finie. Ensuite elle alla au dojo, pour s'entraîner, ses armes toujours cachés. Ses tonfas et son Ninjato, un katana beaucoup plus court qui pouvait se cacher dans la manche d'un kimono, étaient tous trois cachés dans son sac.
Elle avait prit un raccourci par le parc pour rentrer à la résidence des Yusaki et était en train de traverser ce parc quand elle vit une jeune fille aux cheveux jaune orangés clair qui touchait un arbre couvert de griffures.
Hana avait déjà vu cet arbre à chaque fois qu'elle passait par là. Elle se demandait à chaque fois qui ou quoi et surtout pourquoi il était couvert de griffures. La jeune fille avait l'air de savoir quelque chose. Elle était plongée dans ses pensées, comme si elle se souvenait de son enfance. C'était comme si c'était elle qui avait causé ces marques sur cet arbre.
Elle s'avanca vers la jeune fille.


Euh ... Bonjour ... Il est bizarre cet arbre n'est-ce pas?
Il est couvert de griffures. Vous savez quelque chose sur ces marques?

*Tu crois vraiment que si elle le sait elle va te le dire ma pauvre Hana?!?*

Oh quel manque de politesse fais-je! Je me nomme Hana. Hana Yusaki!
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 18:30

Lynia était toujours absorbée dans ses souvenirs d'enfances, seuls souvenirs qu'elle avait de plus beaux hormis sa rencontre avec Kane. La personne qui l'observait s'était apparement rapprochée et Lynia se senti alors mal à l'aise. Elle avait déja ressenti cela au bal donné par le chef de famille dans lequel elle c'était glissée quelques heures bien qu'elle n'y était pas invitée. En effet ce bal avait été fait pours les maudits des Oiseaux. Lynia en conclu donc qu'elel devait être en présence d'une maudite des Oiseaux.
La jeune fille la questionna à propos des griffures sur l'arbre, qu'elle trouvaient bizarre, puis elel se présenta, et Lynia avait vu juste, c'était bien une Yusaki.

" Enchantée de te rencontrer Hana. Moi c'est Lynia, je suis également une Yusaki. Quand au griffures de cet arbres... Et bien on peut dire que c'est mon "autre moi" qui a marqué son territoire en quelque sorte. "

Lynia ne savait pas si Hana comprendrait son allusion au fait qu'elle est maudite par un félin, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, le fait est qu'elle rencontrait enfin un maudit des Oiseaux.Enfin si son impression était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 18:47

Hana avait tiré la jeune fille aux cheveux clairs de ses pensées.
La jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait également Yusaki. Lynia Yusaki se dit-elle. La mésange n'avait pas le souvenir d'avoir marqué dans son journal intime ce nom-là.
Elle fit une allusion mais Hana comprit. Les griffures. Tout était clair. Cette Yusaki était maudite. Maudite par un félin.

Oh ... Donc toi aussi tu est maudite ...
Et par un félin ... D'où ces griffures ...
Je comprends. Excuse-moi de t'avoir posé cette question qui ne me regardait pas.

La jeune fille aux cheveux d'or se pencha en signe de pardon. Elle n'aimait pas s'introduire de cette manière dans la vie des gens alors elle s'excusait tout le temps quand ça lui arrivait ... Et ça lui arrivait souvent.
Remarque ce n'était pas une mauvaise chose puisque c'est comme ça qu'elle avait rencontré Alice, sa cousine maudite par l'esprit du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:04

Au vu de la réaction d'Hana, Lynia compris que son allusion avait été claire, et elle compris qu'elel avait vu juste concernant la malediction de sa cousine. Le dernier maudit qu'elel avait rencontrée avant Kane, était Eiji, mais depuis elle n'avait plus rencontrée de maudits et elle était contente d'en rencontrer un aujourd'hui, même si ce maudit était un Oiseau.

" Tu n'as pas à t'excuser t'inquiète, si tu avait été une inconnue ca m'aurait déplue qu'on met découverte, mais comme tu fais partie de la famille ya aucun soucis. Au fait tu est maudite pas un Oiseau n'est ce pas? "

Lynia ne parla pas le l'effacement de mémoire à Hana, à vrai dire elel même avait quelque peu oubliée cet incident depuis sa rencontre avec Kane. En plus les examens de fin d'anée lui avait occupée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:09

Hana fut contente que sa cousine qu'elle venait de connaître ne lui en voulait pas. Elle se ressaisit et lui sourit affectueusement.
Lynia lui demanda de confirmer si elle était bel et bien maudite par l'esprit d'un oiseau. Hana devait lui dire et ne pas mentir parce que premièrement, Hana détestait mentir et deuxièmement, sa cousine avait été franche sur sa malédiction féline.

Euh ... oui je suis effectivement maudite par l'esprit d'un oiseau.
Plus précisement par l'esprit de la mésange.
... Et toi si c'est pas indiscret?

Hana était encore une fois trop curieuse mais au diable l'avarice c'était trop tard pour annuler sa question. Elle écouta attentivement la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:18

Ainsi Hana était maudite par l'esprit de la mésange, elel lui ressemblait un peu en quelque sorte, car la mésange était petite et pas tres menaçante, elle était un Ocelot, un petit félin pas plus gros q'un chat qui n'avait rien de menaçant non plus... Hana lui demanda alors par quel félin elle était maudite.

" Pour ma part c'est l'esprit de l'Ocelot qui me hante. D'ou la couleur de mes cheveux... Et encore heuresement que j'ai pas de mèches noires au milieu de ma chevelure."

Lynia avait dit cela sur le ton de al plaisenterie, mais elle savait que si cela avait été le cas, les élèves de son lycée l'auraient encore plus fui... Bah de toute façon c'était du passé, maintenant elle entrait dans la vie active, elle allait devoir se trouver un petit boulot, et elel pensait avoir beaucoups plus de facilité à s'intégrer dans le monde du travail qu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:27

L'ocelot. C'était donc par cet animal que sa cousine était maudite. Elle se souvenait vaguement de cet animal. Un félin à la carrure d'un chat mais avec les couleurs du léopard. Elle regarda les cheveux de sa cousine après sa remarque sur les cheveux voyants. En effet, sa couleur était étonemment claire mais heureusement non tachtée de noir.
Pour sa part Hana avait eu de la chance. Sa malédiction n'avait pas affecté ses cheveux. La mésange en laquelle elle se transformait était de couleur argenté et bleue nuit. Si une de ces couleurs s'était retrouvée sur sa chevelure, elle aurait certainement eu des problèmes et même de gros problèmes.

Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir hérité des couleurs de la mésange bleue nuit et argenté.
Tout le monde m'aurait regardait bizarrement à l'instar d'une bête que l'on aurait mit en cage.

Elle comprenait ce que sa cousine avait du subir. Le fait d'avoir une couleur de cheveux voyante était interdite à l'école. Mais peut-être que sa cousine n'y était plus à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:39

Lynia souria, apparement Hana comprenait plutot bien le problème de chevelure de Lynia, les profs n'avaient rien dit à propos de sa couleur de cheveux à partir du moment ou ses parents avaient confirmés que c'était sa couleur naturelle, mais les autres élèves eux, ne l'entendaient pas de cette oreille.

" Il est vrai que la mésenge à des couleurs plutot voyante, mais il me semble avoir vu à la résidence une fille avec des cheveux verts." [Je fais référence à ma petite Evelina bien sur :p]

Lynia haussa les épaules, puis se retourna vers l'arbre qui portait la trace de ses griffes. Elle ne connaissait qu'un seul oiseau qui pouvait aborder des couleurs vertes, le colibri, cette fille aux cheveux verts qu'elle avait vue de loin à la résidence evait donc être maudite par le Colibri. Lynia s'étira gracieusement puis se tourna à nouveau vers Hana.

" Dis moi tu as déja croisé d'autres maudits ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 19:55

Sa cousine évoqua une Yusaki qui avait les cheveux verts. Tatsuya lui en avait parler brievement dans le rotenburo. Cela devait être Evelina Yusaki. Elle était maudite par l'esprit du colibri.

Oh ... oui c'est Evelina Yusaki. Et elle est maudite par l'esprit du colibri.
Mais je ne la connais pas assez. Ou du moins plus assez.

L'ocelot finit par lui demander si elle connaissait d'autres Yusaki maudits. Elle en connaissait bien sur. Peu à cause de son amnésie mais depuis quelque temps ses souvenirs ressurgissaient et des rencontres avaient eu lieues.

Oui je connais Tatsuya, il est maudit par l'esprit de l'aigle royal ensuite Mitsuki qui est maudite par l'esprit du chat, Shin son grand frère qui était maudit mais qui ne l'est plus, Alice qui est maudite par le phénix et maintenant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 4 Nov - 20:08

La maudite du Colibri s'appelait donc Evelina, elle aussi elle a du avoir du mal à faire accepter sa couleur de cheveux, plus que Lynia. Et aux dire de Hana;, elle aussi avait eu droit à une perte de mémoire sinon elel n'auait pas dit qu'elel ne l'a connaisait plus assez. Puis elle répondit à sa question , en disant qu'elle connaissait le maudit de l'aigle, Tatsuya, celui du Phoenix, Alice et celui du chat Mitsuki. Mais elel ne connaissait qu'un seul non pamris ceux cités par Hana, celui de Shin.
Shin était son voisin mais elel ignorait qu'il avait été maudit par le passé.

" Tu connais beaucoups plus de maudits que moi, moi je connais seulement Kane et Eiji, maudits respectivement par el Puma et par la Panthère. Et bien sur Shin qui est mon voisin."

Lynia n'avait pas dit à Hana que Kane était son compagnon, car elle savait qu'avoir pour coompagnon un membre de sa familel pouvait être mal vu par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mer 5 Nov - 16:11

Sa cousine lui expliqua que la mésange connaissait beaucoup plus de maudits qu'elle. Elle évoque quelques noms. Kane ... Non elle ne connaissait pas. Eiji ... Oui elle avait déjà vu ou entendu ce prénom quelque part mais ne savait pas où.

Eiji tu dis?
Cela me rapelle vaguement quelque chose ... Mais je ne sais pas quoi.

Elle plongea le regard dans le vide, tout en se frottant la tête, mais le souvenir ne lui revint pas. Peut-être que cela lui reviendrai quand elle rencontrerai ce fameux Eiji. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mer 5 Nov - 17:31

Lynia souria apparemment le nom de Eiji disait quelque chose à Hana, mais elle espérait qu'elle se souvienne de lui en bon terme, parce que autant dire qu'avec Lynia leur rencontre ne c'est pas spécialement bien passée.

" Eh bien tout ce que je peux dire de lui c'est que c'est un idiot doublé d'un dragueur."


Lynia se souvient alors de ce que Kane lui avait dit quand elle lui avait parlé de sa fameuse rencontre avec la panthère, comme quoi il lui apprendrait les bonnes manières à avoir envers le filles. Elle attendait de voir cela avec impatience; même si à ce moment là Eiji seras sans doute au courant de la relation entre elle et le Puma. M'enfin bon de toute façon ça se saura un jour.

" Tu viens souvent par ici? Moi je dois dire que le parc est un de mes endroits préféré avec la campagne."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mer 5 Nov - 18:04

La jeune fille au cheveux orangés n'avait pas l'air de beaucoup apprécier son cousin Eiji. Un dragueur? Un idiot? C'est pas synonyme de tous les garçons par hasard? Hana n'en savait rien puisqu'elle n'était jamais tombée amoureuse de quelqu'un puisqu'elle ne le pouvait pas à cause de sa malédiction.

Il m'a l'air d'un sacré numéro ce Eiji ^^

Lynia lui demanda si elle passait souvent par ce parc. Bien sur que oui Hana rentrait la plupart du temps à la résidence en prenant ce chemin. C'est en même temps plus rapide et plus joli à regarder. Elle ne prenait que le chemin des rues seulement si elle avait envie de marcher pour se ressourcer et réfléchir.

Oui c'est le chemin le plus rapide pour la résidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11Mar 11 Nov - 13:57

Lynia rigola, oh oui Eiji était un sacré numéro, quand on est en sa présence tout tourne autour de lui, tout est important chez lui, même sa guitare est importante, la lui prendre est un sacrilège. Puis Hana lui disait qu'elle passait souvent par le parc car c'était le chemin le plus court pour arriver jusqu'à la résidence, ce qui n'était pas faux.

" Sinon tu as finit de passer tes exams toi aussi? Tu compte faire quoi maintenant? "


Lynia elle même ne savait pas encore trop ce que l'avenir lui réservait, tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était passer le plus de temps possible avec Kane pour le connaitre encore mieux, et aussi pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, extérieures à la famille Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les exams. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les exams. [libre]   Après les exams. [libre] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les exams. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir sans cesse après tout... (après la fête libre)
» petite pause apres les cours
» Une visite aprés tan d'années...
» Aprés l'effort,le réconfort!
» Après Noël, à Paris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: