Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: La rue   La rue Horlog11Sam 25 Oct - 15:15

Daturomi se balladait dans une rue près de cher lui quand un bandit arrivat:
-Toi done moi tous se qui t appartien ou je te fait très mal!!!!!!!!
-Pour avoir tous sa il faut le mériter aller vien te battre!!!!!!!
-Tu l'auras voulut!!!!!!
Le combat fut finie en deux seconde le bandit finisa avec un bras casser:
-
Maintenant direction le poste de police.
il parti au poste de police,le bandit finisa en prison et Daturomi continua sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Sam 25 Oct - 19:05

Plusieurs remarques à faire:
- Tu n'as pas été validé, tu ne peut donc pas poster dans cette partie, il faut revoir ta fiche
- Les fautes d'orthographes c'est à éviter, installe un correcteur automatique sur firefox ou internet!! On se passera des !!!!!!!!!!
- Il faut un message constructif et non un résumé de ce qu'il se passe, ton message doit faire plus de ligne et être beaucoup plus descriptif sur la manière dont l'action se déroule: genre: Le combat se termina rapidement, la personne qui avait voulu voler le jeune homme se retrouva avec le bras cassé et placé derrière son dos. Rapidement, les deux personnes arrivèrent au poste de police où Daturomi porta plainte contre le voleur qui se retrouva derrière les barreaux en attendant un jugement. Sortant alors du commissariat pour reprendre sa promenade, le maudit fut content de ce qu'il venait d'accomplir.
Et là, on imagine que quelqu'un ayant assisté à l'action arrive et les deux commencent à parler et ainsi de suite!
- Bref, voila, désolée de tant de choses à faire, moi aussi j'étais perdue au début, bon courage!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Dim 26 Oct - 18:51

Merci mais pourquoi je suis pas valider
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Dim 26 Oct - 20:20

De rien, tu n'es pas validé car plusieurs choses ne sont pas finies sur ta fiche, j'ai mis le détail dans ta présentation, il te faut plus de lignes de caractères et de physique et le reste je ne sais plus! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Lun 27 Oct - 0:13

j'en ai rajouter des lignes et j'ai fait tous ce que tu ma demander alors sil te plais va voire
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Lun 3 Nov - 22:51

hj: Je me demande si je peux répondre... :79: Mais je vais tenter ma chance! :62:

De loin, dans cette rue, tapit dans l'ombre, Mitsu avait assiter à ce spectacle qu'un individu aux cheveux blonds avait en un brin de temps résolu.
Celui-ci l'avait même mené au poste de police. L'ayant suivit, Mitsu attendit que celui-ci sorte. Assise sur le haut d'un mur, celui de la police, la jeune Yusaki vit le héros d'un jour sortir et l'accosta directement sans gêne, les bras croisés.

"Pourquoi en prison? C'est un peu facil pour toi qui sait te battre!"

Ne l'ayant pas regarder de suite, ce n'est qu'à la fin de ses paroles que Mitsu posa sur lui un regard autoritaire et justicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Mar 4 Nov - 15:11

(Si c'est bon, vous pouvez y aller ^^ avec au moins 3/5 lignes par posts bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Dim 16 Nov - 0:43

Daturomi la regarda étonner puis, il lui dit:
Il le méritait car je te signale que c'est un voleur mais tu devrais le savoir vue que tu m'espionnait.
Daturomi se mit à penser:
(D'une se gars est nul en combat et il fallait l'arrêter
de deux cette fille est vraiment canon.)

Puis il la regarda droit dans les yeux.

EDIT Alice: Un peu plus de ligne et d'étoffement, il faut un peu plus que ça quand même!! Et le rouge est réservé au admins et modos!

Revenir en haut Aller en bas
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Dim 16 Nov - 17:21

hj: Merci Alice! ^^

Toujours gardant les bras croisés, Mitsu continuait à regarder le jeune inconnu d'un regard noir et ferme.
C'était facil pour lui d'avoir pu arrêter cet homme mais l'avait-il fait avec auattn de souplesse? Bref, devant une telle réponse, ce fut un sourire narquois qui s'affiche en coin du fin visage de la Yusaki.

"Mouais enfin jusqu'ici je ne l'ai pas vu te voler GRAND CHOSE!"

Le fait que le jeune homme puisse dire que Mitsu l'avait espionner l'avait ennuyer. Elle ne se pensait pas comme telle et cela l'énerva plus qu'autre chose d'être juger ainsi. Enfin, l amanière dont le jeune homme insista sur le regard, droit dans les yeux aurait pu faire tomber Mitsu de son mur tant elle était déconcerté.

"On peut savoir ce que tu regardes comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Sam 20 Déc - 2:45

Daturomi vit quelle commença a s'énerve alors il dit:
Mais pour qui tu te prend a me sermonner tu n'est pas ma mère je te signale donc lâche moi un peu les baskets et va voire ailleurs si j'y suis OK!
Cette fille ne manquais vraiment pas d'aire mais la Daturomi se dit que cette fille avait du cran et sa lui fit plaisir:
Je doit dire que tu a un sacré culot c'est terrible mais bon pourquoi me prend tu la tête comme ça et pour ton information il ma rien voler car je l'ai mit KO avant mademoiselle je-sais-tout!

EDIT Alice: Un peu plus de lignes et moins de fautes d'orthographes s'il te plait! Il y a des bouts de phrases qui ne veulent rien dire!! >.<



Dernière édition par Daturomi Yusaki le Sam 10 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Sam 27 Déc - 20:15

Le garçon ne manquait pas de tac. A chaque questions , il avait une réponse mais à sa manière très diplomatique.
Amusée par cela, Mitsu ne s'était jamais fait taire par une personne qui que se soit, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver.
Alors d'un bon, elle sauta du mur avaec autant de souplesse pour atterir aux pieds du garçon. Se redressant de toute sa grandeur, elle posa ses mains sur sa taille, de manière toujours autoritaire.

"Oui merci je l'avais remarqué! Mais t'es sûr qu'il y avait vraiment besoin de le ramener jusque chez la police??"

Haussant des épaules, Mitsu préféra laisser tomber cette histoire pour connaitre un peu mieux ce jeune homme.

"Dis moi, pour un insolent tu as du cran, tu viens d'où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11Dim 4 Jan - 16:33

Voyant que cette fille ne lâchait rien,Daturomi lui dit:
Un voleur ou autre criminel doit aller en prison donc les gens raisonnable comme moi les arrête.
En la fixant il lui dit directement sans lui laisser le temps de la laisser parler:
Et toi tu viens d'où?
Cette fille était vraiment inprésionante,rien à faire elle ne le lachait pas d'une semelle,mais Daturomi voulait en conaitre un peut plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: