Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cherche sa soeur(PV Ryu)

AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Cherche sa soeur(PV Ryu) Empty
MessageSujet: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:15

Après avoir quitter ses cousines à contre coeur, une nouvelle venait s'ajouter aux choses auquelles Shin se devait d'accomplir et c'est en se rendant au pavillon du chat qu'il comtait y en venir.

Se tenant devant la porte, le jeune homme remarqua bien vite que quelqu'un y vivait rien qu'à en juger à la lumière provenant de l'intérieur.
Soufflant un coup, Shin frappa à la porte.
C'est une vieille gouvernante qui vint lui ouvrir.

"Que désirez-vous? "

"Voir Mitsuki, je suis Shin Yusaki!"

"Désolé mais Mlle Mitsuki n'est pas encore rencontré!"

Cette dame semblait étrange, et son air de mauvaise foie laisser croire à Shin que quelque chose tramer car rien qu'à voir son envie de refermer la porte n'échappa au Yusaki. Mettant rapidement son pied, il bloqua l'entré et repoussa violement la porte.
La femme râlaitet ordonna à Shin de sortir mas celui-ci n'en fait rien contre la pauvre force de cette dame âgée, il entra dans une piéce allumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:23

A genoux devant un hotel, dans une tenue de kimono, Ryu resta silencieuse en ayant même entendu l'intrusion d'une personne non invitée.
Puis, se redressant de sa prière mais toujours au sol, celle-ci tourna la tête lentement vers cet inconnu et lui souria bienveillant.

"Je ne pensais pas avoir de la visite aujourd'hui!"

Se levant enfin avec grâce, Ryu balanca lentement d'un côté et d'un autre ses baguettes allumées, les flammes dansont tel en enfer.
Tout en continuant ces rituels, Elle s'adressa à nouveau d'une voix douce qui ne lui allait pas.

"Tu n'es pas très poli, tu ne te présente pas! Mais en même temps, tu n'as pas besoin, n'est-ce pas Shin?"

Son regard alors s'était arrêté sur lui, des yeux pénétrants et creusés par la haine.

"Que veux-tu? Retrouvais ta place d'autrefois? En dirait que ce nouveau aigle, Tatsuya, te fait de l'ombre!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:29

Shin resta perplexe tout le long que cette femme inconnue et étrange à ses yeux parlait d'une voix trompeuse et méfiante.
Elle ne lui inspirait pas confiance, c'est pourquoi le jeune homme ne s'avanca pas plus, restant en arrière.
Elle le connaissait, pâle, Shin ne bougeait plus mais l'expression de l'inquiétude et de la surprise se lisait sur son visage.

Agacé d'être un ignorant, Shin serra des poings et avanca décidé vers cette femme.

"Qui êtes vous? Je ne vous connais pas!"

De plus il avait envie de lui dire de ne pas se mêler de sa vie et de le comparer avec Tatsuya alors qu'il ne le connaissait pas.

"Vous ne devriez pas être ici! Ce n'est pas votre place!"
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:34

Ryu souria de nouveau quand Shin demanda qui elle était exactement. Il ne la connaissait pas, ainsi elle était inconnue à tous maudits, même ceux qu'elle chérissait, mais bientôt cela prendrait fin.
Arrêtant ses gestes et reposant les baguettes, le rire de Ry se fit sentir mais ce n'était qu'un rire forcé pour dissimulé la colére provoqué par les dernières paroles du jeune homme.

"Tu as raison! Ma place est là où Ehren se repose tranquillement! "

En venant de dire cela, Ryu voulait que Shin sache qui elle était vraiment, car le temps de la révélation était arrivéeet bientôt elle allait sortir au grand jour et provoqué son frère de face.
Rien que d'y penser cela l'exister.

"Oui, moi, je devrais être entouré de mes fauves chéris. Je dois leurmanquer, ils ont besoin de moi!"

Puis, caressant ses lévres du bout des doigts en pensant à cet amour pour les fauves, Ryu sortit de ses rêveries en fixant à nouveau Shin de son regard froid.

"D'ailleurs ta soeur ne devrait pas tarder à arriver! Ma toute petite fille..."
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:40

Un Dieu.... Un deuxième Dieu.... Comment cela est-il possible??
Cela se répétait plusieurs fois dans l'esprit de Shin. Il n'en croyait. Il ne se pouvait qu'un autre dieu existe, il devait en y avoir qu'un seul!!

Puis, réfléchissant, Shin se souvitn qu'à cette fête organisé par Ehren seuls les oiseaux étaient invités. Ainsi donc tout s'expliquer, le dieu des fauves se tenait devant lui, le narguant d'obtenir sa soeur, une chose que Shin ne laissera jamais faire. Serrant des dents, par la colère, et la fatigue d'être traiter comme un objet, c'était sa chance d'obtenir des informations par la suite.

"Ainsi vous le dieu des fauves... Cela explique beaucoup de chose! Ehren connait vortre existence? A moins que vous ne mentiez, parce qu'un autre dieu naisse est impossible!"

*Si un autre dieu est appri, les autres maudits vont péter un plomb! Ca c'est une provoque pour casser les liens entre tous maudits, les séparer, deux camps opposés!*

Mais Shin savait que les maudits Yusaki étaient bien au-dessus de ces petites affronteries, qu'ils ne seraient pas assez stupides pour se laisser jouer aux idéaux de dieux.

"J'ai une question, est-ce vous la responsable des pertes de mémoire de tous les Yusaki?"
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:48

Devant tant d'ignorance, Ryu en était plus que ravie car quand les autres apprendront également sa personne, les fauves seront soulagés et viendront se receuillir sous ses ailes bienveillantes.

Toujours le sourire aux lèvres, cette situation amusée beaucoup notre dieu, et s'avancant de plus en plus vers Shin afin de se tenir juste devant lui, elle répondit avec calmeté.

"Evidemment que nous nous connaissions, Ehren et moi sommes très proches même plus proches qu'il ne le sait!"

Adressant un clin d'oeil, Ryu recula reprenant alors son espace intime.

"Pour ce qui est de la perte de mémoire, Ehren en est l'entier responsable, il s'est occupé d'effacer la mémoire des oiseaux et moi, en état bonne joueuse, je me suis occupé de celles des fauves."

Puis se tournant vers son visiteur, Ryu resta silencieuse, un silence pesant et inquiétant. Elle savait qu'elle pouvait obtenir quelque chose de Shin. Il allait courir annoncer la nouvelle à Ehren fesant alors trembler celui-ci de peur et de crainte qu'elle ne sorte de ce pavillon et bascule tous les plans d'Ehren. Elle aimait jouer car elle en avait la certitude qu'elle allait gagner. Et pour remplir le verre qui était déjà débordé, elle ajouta:

"Et dis à Ehren que très bientôt une réunion de famille arrivera!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 20:58

Shin était perdu mais tout ce qu'il pouvait comprendre à travers ce petit jeu de mots, c'était qu'elle et Ehren étaient proches d'une manière oou d'une autre. De plus, il avait caché à tous l'existence de cette femme, mais aussi qu'il avait bel et bien lancé cette idée d'effacement de mémoire et que ce nouveau dieu en avait fait de même.

Baissant les yeux au sol, le coeur remplit de rage, Shin avait obtenu une partie des réponses à ses questions. Il n'avait pas à rester ici, de plus, Mitssu n'était pas présente.

Relevant son regard fermé et noir, il lanca une dernière fois à cette femme d'un ton glacial:

"Je ne sais pas vraiment ce qui se trame derrière ces combines, mais pour rien au monde je ne vous laisserais faire vous et Ehren! Pour moi vous n'êtes pas des Dieux!"

Sans attendre de réponse, Shin tourna des talons et sorta de ce pavillon en claquant la porte. Il n'avait pas trouvé Mitsuki mais ce qu'il craignait ce fut que cette femme pose la main sur sa soeur avant lui, une chose à laquelle il se doit de faire attention et vite. Partant vite et quittant cet endroit maudit, Shin se dirigea vers la sortie de la résidence, plus tard il compterait voir Ehren afin d'éclairer toute cette histoire mais avant c'était l'inquiétude pour une autre personne qui lui travailler l'esprit.
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 21:05

Une fois que Shin était parit surdes menaces, tout sourire avait disparut du visage de la jeune femme. Elle? Pas un dieu? Si! Elle l'était et mieux qu'Ehren! Cet homme fragil et malade, il n'avait pas sa place!

S'approchant de l'hotel, Ryu prit un petit poignar aussi tranchante et vit son reflet dans cette lâme.

"Tu ne pourras nous en empêcher mon petit Shin parce que quoiqu'il arrive tu ne risquera pas de faire parti de l'adventure!"

*Comme l'ombre je me glisserai dans ton esprit et tout faire disparaitre et si cela ne suffit pas ça sera ton existence même qui dispraitra!*

Le regard meurtrier, Ryu serra cette lâme au creux de sa main et un filet de sang en coula le long de son poignet.

"J'existe pour être aimer! "

Jettant l'arme avec violence à l'autre bout de la chambre, Ryu se vengea alors sur l'hotel et fit tout renverser ce qui alerta une servante qui vint de suite constater les dégats et les blessures de son dieu.

Alors que celle-ci rassurer Ryu de la soigner et de couvrir ses plaies, Ryu rêvait encore de cet instant où elle se tiendrait debout devant tout le monde. Pour le moment, elle se servirait de Shin comme pantin et si celui-ci venait à gêner ses plans, elle utiliserait les grands moyens car un dieu a le droit de vie ou de mort.
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11Lun 13 Oct - 21:06

FIN DU TOPIC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sa soeur(PV Ryu)   Cherche sa soeur(PV Ryu) Horlog11

Cherche sa soeur(PV Ryu)
Page 1 sur 1