Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après avoir rencontrer une autre cousine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:02

Arrivé tous les trois chez Shin, le jeune homme ovra l aporte et appella aussitôt après sa mère qui ne donn aucun signe de réponse.
Ce n'est qu'en entrant dans le salon, qu'il vit sur la table un morceau de papier.

Parti chez le médecin! Kisoux mon bébé! Ta maman^^

*Tss!! Elle doit sûrment être parti à la recherche de Mitsuki...*

Se tournant vers ses cousines en rangeant le papier dans sa poche, il invita les demoiselles à entrer avec le sourire.

"Venez! Je vais vous servir quelque chose!"

Partant dans le frigo et prit trois verres. Installés, il remplit les verres de jus d'orange mais avant de boire sa gorgée, il fit rapidement:

"Je reviens vite!"

Les laissant au salon, Shin grimpa à l'étage avec rapidité. Le temps de chercher dans sa salle de bain du coton et du désinfectant, il avait mit que dix minutes. Et oui parce que sa mère était douée pour ne pas ranger les choses à leur place.. -_-

De nouveau devant ses cousines, Shin se mit à genoux devant Alice et la supplia du regard.

"Donnes moi tes mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:13

Alice, presque trainée de force entra malgré tout dans la maison de son cousin. Elle reconnut l'architecture de la résidence, son ancienne demeure ressemblait énormément à celle-là, ce qui voulait dire que si elle avançait encore elle tomberait sur une large pièce. Gagné, c'était le salon. Restée debout la demoiselle pensa un instant que le jeune homme avait oublié l'état de ses mains mais non, pas du tout et ce n'est que dix minutes après avoir l'avoir laissé elle et Hana qu'il réapparut dans la pièce lui demandant ses mains. Non, elle ne voulait pas, mais encore obligée elle lui tendit malgré tout. Liçou se sentait ridicule, elle devait l'être d'ailleurs. Regardant autour d'elle pour éviter de regarder ses mains, elle remarqua qu'il y avait des choses étranges dans la maison, c'est comme si le salon n'était pas que le salon mais servait aussi une fois de temps en temps de chambre ou salle de bain. Etrange mais trop épuisée pour réfléchir, la maudite attendit que quelqu'un d'autre parle.

(Dis tout de suite qu'on est ridicule! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:19

hj: Je suppose que tu parles de Hana! ^^

Ayant enfin les mêmes de sa cousine, Shin fit attention d'y appliqué le produit avec dlicatesse. Shin ressentait bien la gêne de sa cousine, elle était têtue mais devait surtout se sentir gênée.
Une chose qui le fit sourire et qui brisa le silence, ce fut ce qu'il pensait encore à l'arrivée de Mitsuki.

"Je me demande comment ma mère réagira quand elle saura que sa fille est revenue!"

Terminé, Shin posa le coton usé sur la table et s'asseya en face des filles, buvant enfin son verre, assoifé de son excercice de tout à l'heure.

hj: Mais mon salon est en une seule piéce pardon si je l'ai mal dis, mais la salle de bain est à l'étage! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:38

Hana entra et Shin servit à ses cousines du jus d'orange frais. Il monta ensuite au premier étage chercher du coton et du désinfectant pour soigner les coupures d'Alice.
Hana bu une gorgée du jus d'orange et écouta Shin.
Il déclara que Mitsuki était la fille de sa mère donc sa petite soeur.

C'est donc ta petite soeur? Mais pourquoi n'est elle pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:47

"Ma demi-soeur pour être plus exact!"

Finissant son verre et le reposant, Shin se laissa partir au fond du fauteuil avant de répondre à Hana.

"En fait, elle est tout aussi maudit que vous, et il était mieux qu'elle quitte le japon... Je ne pensais pas qu'elle allait revenir si tôt. Cette idiote n'a pas choisis son moment! Enfin si je veux la trouver je sais où aller: le pavillon du chat!"

Un instant de silence puis Shin posa son regard sur Alice qui semblait perdue.

"T'as pas du la connaitre car il était rare de te voir les derniers temps où tu vivais encore à la résidence!"

Shin fesait allusion à ses séjours à l'hopital mais il jugeait bon de ne pas préciser ses absences vu qu'Hana ne devait pas être au courant, ce qui n'était pas plus mal car c'est un droit qui n'appartient qu'à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 19:55

Shin avait répondu avec sincérité. Il n'avait rien caché. Enfin c'est ce qu'elle pensait.
Mais il devait ne pas aimer Mitsuki pour la traité d'idiote et elle se demandait bien pourquoi.

Tu n'aimes pas ta demi-soeur?

Mitsuki était maudite par le chat. Et le pavillon du chat lui était réservée.
Là où elle pouvait se faire torturer par le Dieu des fauves.
Hana trouvait ça affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 20:34

Alice apprécia que Shin ne dévoile rien sur ses absences, il était vrai que l'hôpital était sa seconde maison. Ainsi Mitsuki était sa soeur, précisément sa demi-soeur. C'était quelque chose qu'en tant que fille unique, la demoiselle ne pouvait pas comprendre. C'est comme la famille et l'ambiance familliale, jamais la jeune femme ne l'avait connu, mais cela ne lui manquait pas vraiment, enfin c'est ce qu'il lui plaisait de croire. Le mot idiote résonna autrement dans l'esprit d'Alice que dans celui de la mésange, tout de suite elle y vit un surnom affectif et une réelle amitié pour elle. Mitsuki était maudite par le chat, elle avait la chance d'être maudite par un animal qui au moins n'était pas ridicule à défaut d'être normale:

"J'aimerais bien la rencontrer, tu as l'air de beaucoup y tenir!"


S'il ne voulait pas qu'elle revienne maintenant c'était simplement à cause de la disparition des mémoires et de l'état dans lequel se trouvait la famille Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 21:05

En regardant Alice, Shin souria à la question d'Hana. C'est dans son regard qu'il comprit qu'elle savait qu'il ne détestait pas sa soeur, bien au contraire et pour ce qui est de comprendre les sentiments des gens, Alice était douée.

"Non, je l'adore cette petite tête!"

Puis, regardant Hana et à nouveau Alice, il répondit toujours avec ce sourire.

"Je ne vois pas d'inconvénients mais elle est têtue et assez méchante dans ses répliques, du moins avec les gens qu'elle ne connais pas! Sauf si elle a changé mais j'en doute!"

Puis, posant son regard sur Hana, ce fut cette fois plus sérieux dans la lueur de ses yeux.

"Elle t'a dis de quel animal elle était maudite?Sinon, gardez ça pour vous je sais qu'elle n'aime pas parler de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 6 Oct - 21:28

Moi je la trouve adorable ^^
Elle ne m'a pas dit de quel signe elle était mais tu as fais allusion au pavillon du chat alors je peux conclure qu'elle est maudit par l'esprit du chat.

Hana fut soulagé que Shin aimait sa demi-soeur. Elle trouvait Mitsuki géniale et n'avait pas envie de se retrouver au coeur d'un conflit familial déjà que la malédiction était un problème familial. Un problème en plus et c'était limite le motif d'un suicide!

En tout cas je sais qu'elle te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 12:37

Alice écouta Shin décrire sa sœur, têtue et assez peste d'après ce qu'il racontait, mais si Hana avait réussit à la trouver adorable et lui parler assez pour que celle-ci lui dise qu'elle cherchait son frère alors elle ne devait pas vraiment être méchante! S'il y avait un truc qu'elle ne comprenait pas c'était bien la réaction des autres par rapport au fait que ce soit le chat, il n'y avaiat aucune légende ni rien et pourtant, elle avait fait des recherches alors pourquoi le chat devait-il être maudit et avoir cette horrible apparence! C'était tellement injuste pour lui! La demoiselle détailla Shin et se demanda alors à quoi pouvait bien ressembler cette fameuse Mitsuki:

"Tu sais, l'animal ne compte pas, c'est le caractère qui compte mais je comprends qu'elle n'aime pas qu'on lui rapelle!"


Qui aimerait cela? C'est comme si quelqu'un dans la rue l'abordait en lui sortant: Eh, t'es une maudite non? Cela la mettrait déjà mal à l'aise et en plus elle se sentirait étrange. En tant que phoenix et comme l'aigle elle était un de ses enfants qu'on attend et qu'on bénit dès qu'ils arrivent mais malheureusement il y a souvent des dérapages quand les gamins ne sont pas à la heuteur des espérances, la pression exercée sur eux est tellement forte qu'ils resetent impuissants face à ces adultes.


(pour la salle de bain et le salon, j'ai compris que Shin allait en haut mais comme ta mère bazarde tout, on improvise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 14:00

*Mitsuki devenu sympa?? ...Nooonn! ^^*

Ecoutant Hana, Shin hocha la tête quand elle soupconna que sa soeur était maudite du chat. Apparement Mitsuki s'état bien entendu avec Hana ce qui le fit sourire car il ne pensait pas que celle-ci changerait. Etant jeunes, Mitsuki restait le plupart du temps avec son frère. Alors le fait qu'elle s'ouvre aux autres signifiaient qu'elle avait passé ce stade d'être haie des autres à cause de sa véritable nature.

"Je ne pense pas que le fait qu'elle soit maudite la dérange mais ... elle est rancunière..."

Puis, plonger dans ses pensées, Shin s'interrompit lorqu'Alice prnonca ces paroles qui récaufférent le coeur du jeune homme. Elle avait raion. Avec le temps, les maudits changeaient de manière de voir la malédiction et ses contraintes. Être maudit n'est pas forcement un mal mais ce n'est pas non plus notre étiquette qui nous défini tel que nous sommes.A cela, Shin souria.

"Oui, on est pas des animaux... Je crois aussi que c'est ce que craint Ehren, il sait que tout change et c'est pourquoi il effacait la mémoire des Yusaki. Du moins, c'est une raison parmis tant d'autres..."

Il était bon de prévenir chaqu maudite ce qu'il se passait et le jour où Shin obtiendra plus de réponse, il décidérait de faire une réunion entre maudits dignes de confiance pour qu'ils connaissent enfin la vérité et cessent d'être des pantins même s'il avenait à ce qu'un jour se soit lui qui demeure dans le pavillon du chat à vie.

hj: Ah oui autant pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 19:20

Hana écouta attentivement les paroles d'Alice et celles de Shin.
Elle n'avait rien à ajouter. C'est vrai que on voulait pas entendre a chque fois "Hé toi tu est maudit par quelle bête?"
Hana pouvait comprendre la réaction de Mitsuki.
De plus, la malédiction en elle même était un sujet assez tabou dont on parlait peu souvent.
Hana plongée dans ses pensées ne savait pas quoi dire de plus. Elle avait entendu tout ce qu'elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 20:40

Un blanc total venait de réussir à s'installer! Mais il ne fallait pas compter sur Alice pour le briser, elle était toujours en train de regarder le verre de jus d'orange auquel elle n'avait pas encore touché, elle en profita donc pour avoir une raison de ne pas parler et avala lentement une gorgée, savourant le délicieux liquide qui coula doucement. Voyant le silence se prolonger elle finit par se sentir oppressée et ajouta:

"Ehren a peur du changement et la seule chose qu'il sache faire, c'est effrayé ces objets et ces monstres!"


La voix de la maudite était légèrement glaciale, un peu d'effroi quand même dans ces paroles, elle n'avait pas vraiment peur du chef de la famille mais de la famille en elle-même! Si jamais un jour elle recroisait sa mère adoptive elle deviendrait folle à l'intérieur de cette résidence qui porte tellement de ses malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 20:52

Par ce silence qui devenait pesant, Shin avait compris qu'il avait poser là un malaise.
Mais il trouvait juste d'en parler il ne fallait pas se cacher la vérité même si cela venait à terrifier. Puis, ce fut Alice qui cassa cet atmosphére. Shin posa alors un regard sur Hana qui ne disait rien. Il ne la connaissait pas vraiment et ce pourrait-il qu'elle adorait son dieu, ce qui pourrait expliquer son silence.

Soupirant, Shin se redressa et croisa des doigts.

"Seulement il n'y a pas de monstres!"

Voulant changer de sujet, Shin reprit avec le sourire comme si de rien n'était.

"Alice, tu seras chez toi ce soir?"

Sa question pouvait paraitre directe mais maintenant qu'il ne peut plus reculer, il valait mieux dire toute la vérité et ce en restant seul avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mar 7 Oct - 21:55

Il n'y a pas de monstre. Shin avait du mal prendre ce qu'elle avait dit et prit le mot monstre pour le chat, mais elle se pensait elle-même un monstre alors ce n'était pas dirigé vers la demi-soeur de Shin. La question de son cousin surprit la demoiselle mais avec un grand sourire celle-ci répondit:

"Oui, encore et toujours!"

Que voulait-il qu'elle fasse? Elle n'arrivait pas à s'entendre avec sa classe, enfin c'était plutôt le contraire, sa classe ne voulait pas s'entendre avec elle, de plus elle ne se rappellait de personne alors avec qui aurait-elle passé la soirée? Exclue de partout comme elle était, tous les jours se ressemblaient, tristes et monotones.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mer 8 Oct - 14:37

Les mots de Shin étaient vrais!

Oui Shin tu as raison il n'y a aucun monstre!
Et s'il devait y en avoir, ce serait Erhren le monstre!

D'un certains point de vue, traiter le chef de famille de monstre était véritablement odieux. Mais vu ce qu'il faisait subir à tous les maudits, cela compensait largement.

Un jour Ehren goûtera le propre fruit de sa tyrranie. Et quand il nous demandera de l'aide ...

Elle prit une mine triste et baissa les yeux.

... Personne ne lui tendra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mer 8 Oct - 17:36

Personne ne lui tendra la main. Peut-être, peut-être pas. Alice ne se sentait pas le courage d'abandonner qui que se soit. Si sa mère ou son père était encore en vie elle aurait du mal à vivre naturellement avec eux mais ne leur en voudrait pas, ils avaient leurs raisons. Ehren aussi, si tout ce que l'on te prédit chaque jour n'est qu'au final mensonge comment ensuite départager le vrai du faux? Le chef a du vivre entouré de tous et heureux d'être supérieur, si un jour tous abandonnait Alice comme après l'effacement de mémoire, elle se sentirait tellement triste qu'elle serait incapable de continuer à vivre normalement, incapable de vivre tout simplement, alors laisser tomber quelqu'un dans le même état était tout aussi affreux que ce qu'il faisait subir! Il devait payer quelque chose mais aussi lourde soit ses fautes, la maudite ne souhaitait à personne de vivre ainsi dans une solitude complète, elle était elle-même térorisée par cette dernière!

"Même si ce qu'il fait est inhumain, il n'en reste pas moins un homme qui fait des fautes. Je pense qu'il serait dur de lui tendre la main mais voir sa détresse fera peut-être réagir certains qui sont plus ou moins proches de lui."

Elle pensait à elle, qui n'avait jamais subi ses foudres et à qui il avait permit la délivrance c'est à dire la sortie de la résidence, à Evelina aussi qui était une de ses amies d'enfance ou un truc dans le genre, elle ne s'en souvenait pas très bien, c'était lors de la fête et les souvenirs de cette soirée étaient plutôt flous. Mais elle ne craignait qu'une personne et c'était celle qui l'avait éduqué pendant ses nombreuses années de rechute, celle-ci était la seule à qui la jeune femme avait vraiment du prendre un immense recul pour se dire que c'était pour son bien et ne plus lui en vouloir, mais au fond il restait encore des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Mer 8 Oct - 18:35

Je sais. C'est pour ça que je suis triste. Je suis triste pour lui car il aura a affronter les autres sans personne pour l'aider.
Mais s'il fait trop de mal autour de moi ce sera difficile pour moi de l'aider.

Hana regardait vers le bas, essayant de ne pas croiser les yeux d'Alice ou de Shin pour ne pas craquer et se mettre à pleurer. Malgré ça on voyait quand même qu'elle avait les larmes aux yeux.
Puis soudain, son air triste disparut, laissant place à un sourire emplit d'espoir.

Mais s'il peut trouver le courage de demander pardon ...
Je suis sure que nous pourrons nous aussi trouver le courage de lui pardonner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 8:56

A les écouter, Ehren était un monstre, c'était lui le monstre et non les maudits.
Lui pardonner ou ne pas lui pardonner? Voler des vies en effacant la mémoire n'est pas pardonnable, mais en même temps, si Ehren l'avait fait, c'est que quelque chose se passe et ca, Shin l'est plus que convaincu.

Pendant un moment il ne disait rien, laissant ses cousines se posaient la question qu'est-ce qu'elles feraient?! Lui, il connait déjà la réponse.

"Moi j'ai pitié de lui..."

C'est dans un soupir qu'il lanca ces mots en en gardant le regard au sol. Pour lui, Ehren était un être comme les autres et ce qi lepoussait à faire cela était cette haine et cette tristesse qui le détruisaient chaque jour de sa vie. Tous comme les maudits qui haissent leur état, leur vie, Ehren est égalo à eux.

Puis, tiré de ses pensés par les paroles d'Hana, Shin redressa la tête et croisa son fabuleux sourire, même si elle devait se forcer, elle ne perdait rien. Après le dessin rapide d'un sourire su son visage, le regard de Shin devint plus sérieux. Ils ne sont que des enfants, et tous enfants méritent d'être encouragés ou d'avoir de l'espoir. C'est pourquoi Shin décida de révéler quelque chose et qu'il sait qu'au fond il ne risquait rien.

"Vous savez, les temps changent et je le sais mieux quiconque...En vérité, ca fait longtemps, mais... Je ne suis plus maudit de l'aigle. La malédiction s'est levée sur moi..."

C'était un secret que personne ne connaissait et que Shin n'avait jamaisrévélé, même pas à sa propre mére. Seule deux personnes connaissaient sa véritable identité: Ehren et Mitsuki. Maintenant, ce que craignait Shin, 'était que ces années de mensonge lui payerait un jour, notemment Alice c'est pourquoi dans un premier temps, il ne releva pas tout de suite la tête pour affronter son regard.
Mais s'il avait enfin dit cela c'est qu'il était temps et qu'il voulait à tout prix aider ss cousines et cousins avec les moyens qu'il avait, leur donner de l'espoir qu'ils ne souffrent plus de cette malédiction. Car même s'il n'apportait pas grand chose pour les aider, il ferait n'importe quoi même à perdre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 14:54

Pitié, avoir pitié de quelqu'un c'était quelque chose d'un peu cruel quand même, c'était à la fois un regard plein de compassion dans lequel une lueur qui disait je te suis supérieur existait tout de même. Alice écouta ce que raconta son cousin au sujet de sa malédiction, mais cela, elle le savait, il ne peut pas y avoir deux aigles! Tatsuya étant celui qui était encore maudit, Shin ne devait plus l'être, à moins que parmi la malédiction il y est deux aigles différents. Cette pensée cassa entièrement l'hypothèse de la demoiselle qui se trouve légèrement simplette de ne pas y avoir pensé. Essayant de trouver le regard de Shin qui se trouvait dirigé vers le bas, la maudite lui adressa un grand sourire:

"C'est super!"


Super, mais triste, est-ce que sans malédiction Alice serait plus heureuse? Oui, non? Elle ne savait pas et ne cherchait pas à le savoir, quelque part, tout au fond la jeune femme avait peur du changement, et si elle n'était plus hantée, qui est-ce qui resterait? Elle n'aurait plus aucune raison de rester à proximité de la résidence comme les autres alors chacun ferait sa vie de son côté sans un regard en arrière pour la voir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 18:25

Le regard d'Hana devint empli de bonheu. Elle était tellement heureuse pour son cousin qu'elle en avait les larmes aux yeux.

Mais c'est super! Je suis contente que quelqu'un ai réussit a s'en débarassez! ^^

La jeune fille blonde se tourna vers sa cousine.

Tu vois je te l'ai dit! Y a des gens chanceux! Et d'autres qui ont la poisse ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 20:36

Etonné mais soulagé, Shin releva la tête avec de grands yeux.
Quand il vit même Hana se levait et criait de joie, son coeur s'alléga et un sourire apparut sans qu'il s'en rend compte.
Il était à la fois heureux mais aussi un peu inquiét par les dernières paroles de sa plus jeune cousine.

"Oui mais bientôt.. Tout le monde connaitra ce même destin..."

Mais ce qui le soulagea vraiment c'était qu'Alice souriait et sans manière. Apparement elle ne lui en voulait pas de lui avoir cacher cette vérité aussi longtemps. Mais ce n'était pas non plus la seule chose à lui révéler.

Puis, gardant son calme, Shin reprit d'un ton calme.

"Tatsuya, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le rencontrer, mais c'est lui le nouveau maudit de l'aigle. Faudrait que je le rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 20:52

La dernière phrase de Shin confirma son hypothèse ce qui la rendit contente. Elle n'était pas totalement idiote. Alice adressa un autre grand sourire à son cousin et lui raconta rapidement sa rencontre avec le nouvel aigle:

"Je l'ai déjà rencontré! Il est vraiment gentil! Je vous présenterai si tu veux!"


Même si au début elle n'avait pas vraiment envie de lui parler de le regarder et de s'entendre avec lui. Alice avait zappé la première phrase de son cousin dans sa réaction, sinon on aurait pu lire la peur, un peur irrationnelle et tellement immense qu'elle en devenait incompréhensible. Le fait de devoir tout changer à ses habitudes était quelque chose de trop lourd à porter pour les frêles épaules de la demoiselle déjà emcombrée. Peut-être qu'elle n'était pas obligée de changer et qu'elle pouvait rester la même mais comme après l'amnésie, elle ne saurait pas qui être si la malédiction disparaissait, elle avait besoin de liberté et d'espace, ne plus jamais pouvoir s'envoler ou partager des mêmes souffrances lui faisait peur, tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Jeu 9 Oct - 21:18

Tatsuya ?!?
Bien sur! C'est le premier maudit que j'ai rencontré depuis l'effacement de la mémoire!
On s'est rencontré au rotenburo. Il m'a même vue toute nue --' ... Ce qui ne me valorise pas vraiment là.
Faudrai que j'apprenne à me taire :56:

Hana se mit à rire de sa voix cristalline essayant de détendre l'atmosphère.

Ne vous y méprenez pas je ne suis pas une fille facile ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11Lun 13 Oct - 18:57

Shin souria à sa cousine Alice en guise de remerciement quand celle-ci proposa une rencontre avec le nouveau aigle. Shin ne put en dire plus lorsqu'Hana se leva et ria de bon coeur tout en avouant les conditions dans lesquelles Tatsuya et elle s'étaient rencontrés. Il en était même gêné pour elle mais ria à son tour, ce qui était rare.

"Je suis bien content que se soit Alice qui nous ait présenté entre toi et moi, Hana! ^^"

Même si elle semblait un petit folle, il trouvait sa nouvelle cousine amusante et pleine de gaïeté. N'en pouvant plus davoir bien ri, Shin se leva tout en reprenant son souffle.

"Bien, je ne sais pas pour vous, mais un dernier rendez-vous m'attend alors si vous voulez vous pouvez rester et faire comme chez vous ,ma mère ne sera sûrment pas là pendant un moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir rencontrer une autre cousine... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rencontrer une autre cousine...   Après avoir rencontrer une autre cousine... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir rencontrer une autre cousine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la sieste... (libre)
» Après les exams. [libre]
» Aprés l'effort,le réconfort!
» Rentre enfin après plusieurs révélations...
» Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: