Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour de la piscine [pv Mitsuki]

AuteurMessage
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Retour de la piscine [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Dim 5 Oct - 19:17

Hana et Mitsuki venaient de quitter la piscine. Elle s'étaient mises en route pour rentrer au domaine Yusaki. Elles bavardaient toutes les deux depuis quelques minutes, tout en sachant que le domaine des Yusaki n'était pas la porte à côté.

Alors Mitsuki. Que-veux tu savoir?
Je te répondrai quoi qu'il advienne. Je ne serai pas gênée alors vas-y profites-en.
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Lun 6 Oct - 8:45

Attendant accroupie sur le côté du mur, Mitsu ne s'était pas pri la peine de sécher ses cheveux mais elle les avait tout simplement attaché. Cette salle l'étouffer et les êtres humains qui s'y trouvaient également. Si elle étai resté longtemps c'était parce qu'elle avait rencontré une cousine.

D'ailleurs elle arriva, c'est la raison pour laquelle Mitsu se leva très rapideent.
L'écoutant avec de grands yeux, Mitsu hocha de la tête quand Hana annonca qu'elle pouvait tout lui demander. Alors c'est en marchant et en s'éloignant de la natation, que Mitsu aimerait savoir ce qui s'était passsé durant son absence.

"Pourquoi certains Yusaki n'habitent plus la résidence? Est-ce qu'ils vivent très mal leur condition de maudit? Et qu'est-ce que cette histoire de perte de mémoire?"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Lun 6 Oct - 18:43

Hana écouta attentivement les questions de Mitsuki.
Elle ferma les yeux pour réfléchir à ce qu'elle allait dire sans faire d'érreur.

Eh bien ... Certains maudits n'habitent plus à la résidence car les deux Dieux de la famille rendent la vie impossible pour nous les maudits. C'est pour cela que certains ressentent mal le fait d'être maudit.
De plus le manque d'affection d'autre personne du sexe opposé est aussi à l'origine de ces lamentations.
D'autres Yusaki comme moi y résident toujours mais surtout parce qu'ils n'ont pas le choix.
Quant à cette perte de mémoire, elle est arrivée il y a peu. Personne ne sait pourquoi. Certains pensent qu'on avait trouvé comment levé la malédiction et alors un des Dieux ou les deux nous ont rendu amnésique. Depuis on essaie tous de se souvenir. Pour ma part je tenais un journal intime depuis mes sept ans et j'ai, grâce à lui, gardé des souvenirs. Mais pour le reste, je n'en sais rien.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Lun 13 Oct - 19:04

hj: Merci d'avoir crée le topic!!

Pendant un long moment, Mitsu ne dit rien même lorsqu'Hana avait fini de répondre. Puis aussitôt, de nouvelles questions sortirent de sa petite bouche car elle était intriguait et ce qui allait arriver par la suite risquait d'être plus surprenant.

"Pourquoi ils se ressentent mal d'être maudit? Je trouve que c'est une chance, on est ainsi distinguer du monde des êtres humains et de leur stupidité, on vaut bien mieux qu'eux! Et tu dis deux dieux? Il n'en a toujours eu qu'un seul!"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Lun 13 Oct - 19:15

Hana fut surprise de la réaction de sa cousine. Leur malédiction, une chance? Pour Hana c'était pas tellement grave d'être maudite, mais c'était de loin d'être une chance.
Elle fut aussi surprise de voir que Mitsuki ne savait pas qu'il y avait deux Dieux.

Personnellement, je ne me plains pas d'être maudite. Mais j'aimerai rencontrer un garçon, me marier, et avoir des enfants sans avoir peur qu'ils me prennent pour un monstre. Pour une mère, ne pas porter son enfant dans les bras doit être un supplice. C'est pour cela que je ne considère pas le fait d'être maudit comme une chance.
Je veux des enfants! Je veux un mari qui me prenne dans ses bras! Je veux une grande famille! Je se saurai vivre sans.

Elle prit un moment pour reprendre.

Mais tu ne savais pas qu'il y avait plusieurs Dieux?
Le Dieu des fauves et le Dieu des oiseaux. Cette division emmene la famille à se hair. Mais moi personnellement qu'on soit un mamifère ou un volatile, c'est la même chose!
Pour tout le reste nous nous ressemblons. Nous avons un coeur et nous sommes capable d'aimer les autres alors j'aime les maudits des fauves comme si c'était des maudits des oiseaux. Et si les maudits des oiseaux étaient des fauves, je les aimerai autant!

Dans ce long discours qu'elle venait de faire, elle avait laisser paraitre qu'elle était maudite par un oiseau. Or peut-etre que sa cousine n'était pas sur le même avis qu'elle sur ce sujet.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Mer 15 Oct - 18:23

Mitsu resta perplexe devant de telles explications. Les humains n'acceptent pas leur véritable nture alors pourquoi avoir de tels projets??
Les sourcils froncés, Mitsu plongea son regard devant elle, fixant la route et voyant même des jeunes de leur âge s'amusaient entre eux.
Alors sans gêne, Mits fit hochement de tête en leur direction pour les montrer à Hana.

"Tu crois qu'eux accepteraient ce que tu es vraiment? Ils ne savent même qu'on existe et si tu venais à te transformer devant eux, que crois tu qu'il t'arriverais?"

Mitsu avait bel et bien compris que sa cousine était également maudite, de l'oiseau même, elle l'avait compris quand Hana parlait de ces différences de famille entre maudits.

"Ils se moquent de ce que tu es! Alors pourquoi voudrais-tu crée un avenir avec un de ces humains?! On est plusieurs dans la famille Yusaki et tu finiras par trouver un garçon tout aussi maudit que toi! Pour moi, les véritables monstres, c'est eux!"

Puis, une fois que sa colère lui montait, la rendant même rouge, Mitsu tourna sn regard de félin, des pupilles de chat enragées, vers sa cousine.

"Deux dieux? Je n'étais pas au courant et je ne vois pas non plus pourquoi la famille est divisé en deux!Moi, la seule personne que je veux voir, c'est Ehren! C'est auprès de lui qu'est mon avenir!"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Mer 15 Oct - 19:36

Hana sourit en voyant que Mitsu essayait de lui remonter le moral. Peut-être inconsciement mais elle lui avait remonter le moral.

Merci Mitsuki ^^
Mais tu sais ... De beaux garçons Yusaki il y en a mais tous déjà promis ^^

Mitsuki parla soudain d'Ehren Yusaki. Le Dieu des oiseaux. Celui qu'Hana redoutait. Celui qui la térrifiait.

Ehren ? Tu ne devrais pas ...

Hana commenca a trembler de peur. Elle était térrifiée. Rien que de prononcer ce mot l'horrifiait au plus haut point.
Et essayant de se ressaisir elle continua.

Tu ne devrais pas aller le voir ... Du moins pas toute seule.
Il serait capable de te tuer si tu lui dis une chose de travers.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Jeu 16 Oct - 13:45

"Comment ça déja promis? -_-"

Mitsu observa sa cousine d'une drôle de façon.
Elle venait de la mettre plus bas que possible en lui disant qu'un avenir avec un être humain était impossible mais celle-ci souriait. Gardait-elle autant espoir? ??

Puis quand elle parla d'Ehren de cette amnière, la jeune Yusaki défigurea celle-ci.

"Tu dis n'importe quoi! Ehren est loin d'être quelqu'un de méchant! Il est autoritaire c'est tout!"

Croisant des bras et quittant le regard d'Hana, le chat fixa le devant, perdue dans ses pensées.

"Moi, Ehren, à part mon frère, c'est la seule personne qui m'a manqué ici..."
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Jeu 16 Oct - 19:11

Hana commenca à déchanter. Elle ne sourit presque plus. Commencant a s'énerver. Mais elle se controla car elle détestait ce sentiment.

Tss ... Autoritaire.
Tu n'as entendu qu'un son de cloche.
De plus je croyais que tu venais d'arriver il n'y a pas longtemps. Alors tu ne sais pas ce qui a pu se passer. Et surtout de me repondre comme tu l'as fais comme si j'étais une énorme menteuse.
Ehren ... n'est plus comme il était avant.
Il a terrorisé les autres. A ton avis, pourquoi la moitié des Yusaki maudits sont partis dans un appartement en ville? A cause d'Ehren. Il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Ils ont été tellement traumatisés que quand on évoque Ehren ils restent figés par la peur.
Quant à moi ... J'attends mon tour. J'ai peur qu'il s'en prenne à moi. J'angoisse.

Hana avait dit tout ça calmement mais sa voix déclina sur sa dernière phrase. Elle attendait sont tour. Le jour où Ehren viendrait la voir.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Jeu 16 Oct - 21:33

Sur de telles paroles, Mitsu ne se rendit pas compte qu'elle venait de pouser à bout Hana mais ses paroles lui firent comprendre. Se stoppant nette laissant avancer Hana, Mitsu se figea .Grimacant car elle voulait retenir à la fois sa colére, sa tristesse, la petite fille serra des poings. Elle ne dirait rien pendant un instant, puis, elle ouvra la bouche.

"C'EST PAS VRAI! Ehren est triste et s'il agit ainsi c'est parce qu'il tient à nous! Il est le seul qui nous accepte dans ce monde!"

Puis, sans plus rien ajouter, la petite fille courut en sens opposé à celui d'Hana et cria au loin.

"JE TROUVERAIS MOI MÊME LA RESIDENCE! J'AI REUSSI A VENIR JUSQU'ICI JE NE SUIS PAS UNE IDIOTE!!!"

La silhouette du chat disparut au loin, tel un félin elle ne cessa sa course qu'une fois à l'angle d'une rue. Elle recroiserait plus tard Hana, elle le savait que leurs chemins se recroiseront un jour, mais là, avec ce que venait de dire Hana, elle avait eu mal au coeur.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Ven 17 Oct - 19:49

Hana avait écouté sa petite cousine faire son caprice avec calme. Elle avait comprit qu'elle était encore trop petite pour comprendre. Ou alors elle se bornait a ne pas voir la vérité en face. La laissant partir. Elle lui dit ses simples mots.

Si un jour tu as besoin de moi. Tu n'as que m'appeller.

Hana ne savait pas si Mitsu avait entendu mais elle avait le préssentiment que oui. C'est alors qu'Hana partit chez elle.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11Ven 17 Oct - 20:03

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la piscine [pv Mitsuki]   Retour de la piscine [pv Mitsuki] Horlog11

Retour de la piscine [pv Mitsuki]
Page 1 sur 1