Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour à la maison (PV Kane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 1:17

Kane fit un sourire malicieux à Lynia. Elle semblait intéressée par les propos qu'il venait de tenir. Il lui caressa la joue et murmura :

"Je te montrerai que je ne suis pas seulement bon en arts martiaux..."

En réalité, il n'avait jamais été aussi loin dans une relation, mais voulait avoir confiance et mettre Lynia en confiance aussi, puisqu'il savait qu'il était "le premier".
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 11:26

Lynia rougit aux propos de Kane, pourtant elle savait qu'ils en arriveraient un jour là, mais pour le moment tout aller bien alors pourquoi se précipiter hein? Mais elle lui faisait confiance après tout, donc arriveras ce qui arrivera, peu importe si c'est loin dans le temps. Lynia regarda alors Kane dans les yeux.

" Je me doute bien que tu n'est pas seulement doué pour les arts martiaux, tu n'as pas besoin de me le prouver..."

Bien sur elle entendait pas là elle voulait dire aussi qu'ellle savait qu'il était doué à l'école et en cuisine. Ca phrase regroupait toutes les qualitées de son compagnon, même si est possible qu'elle en ignore encore.

[héhé je savait pas trop quoi écrire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:08

[XD pas grave ^^]

Lynia avait rougi. Elle avait donc compris ce que Kane voulait dire. Mais sa réponse, Kane le comprit, englobait tous les talents que possédait le jeune homme. Ce fut à son tour de rougir.

"...je ne te décevrai pas."

Il se rapprocha doucement d'elle et lui murmura, avant de l'embrasser :

"Parce que je t'aime."

Alors qu'il éloignait lentement son visage du sien, les parents de Lynia crièrent que le dîner était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû - 20:14

Lynia rigola quand Kane se mit à rougir à la suite de sa dernière phrase, d'ailleurs il était très mignon quand il rougissait, il annonça timidement qu'il la décevrait pas. Puis il l'embrassa a nouveau en lui murmurant que c'était parce qu'il l'aimait. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre les parents de Lynia leur crièrent depuis la cuisine que le repas était prêt. Mais Lynia n'avait pas envie de bouger.

" Moi aussi je t'aime, et je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir non plus." Murmura t-elle à Kane avant d'enfin se lever.

Dans la cuisine les parents de Lynia conmmencaient à s'impatienter, le père de Lynia eut envie d'aller les chercher par la peau du cou mais sa femme la retint, et heureusement car les deux jeunes arrivèrent quelques secondes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep - 2:02

Kane fit un sourire radieux à Lynia et se dirigea avec elle vers la cuisine. Il s'excusa pour le retard et s'assit.

"Au fait...pardonnez mon impolitesse, mais...je ne connais toujours pas vos prénoms..."

Il regarda ensuite ses mains posées à plat sur la table, un peu gêné attendant la réponse. Comment avait-il pu oublier de demander une chose aussi importante que le prénom des parents de sa compagne ? Il se maudit intérieurement et se promit de se rattraper au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep - 11:26

Alors que tout le monde venait de s'assoir, Kane s'excusa de son impolitesse au vu de ne pas connaitre les prénoms des parents à Lynia. Les même parents se regardèrent en souriant, et le père de Lynia prit la parole.

" Tu n'as pas à t'excuser voyons, c'est notre faute, nous aurions du nous présenter dès ton arrivée. Je m'appelle Kiriya et ma femme Kureha. "

Lynia voyant que Kane se sentait mal à l'aise à cause de ça posa une de ses mains sur celles de son compagnon, du moins pour essayer de le rassurer. Puis une fois les présentations finies Kureha fit le service. Au menu bol de riz accompagné de poisson en papillote.

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep - 17:39

"Oh, je vois...vos deux prénoms vont bien ensemble. C'est harmonieux. Et Lynia vient compléter. Vous aimez les prénoms en a, on dirait ^^"

Kane sursauta légèrement quand Lynia mit sa main sur la sienne, ayant remarqué son malaise.

"Bien, faisons honneur au dîner. Ittadakimaaasu !"

Son enthousiasme était communicatif et fit rire les parents de Lynia.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep - 19:21

Kiriya rigola à la remarque de Kane, oui en effet tous leurs noms finissaient en "a", mais pour Lynia c'était pas vraiment en rapport avec leur nom sà eux c'est juste qu'ils aimaient beaucoup ce prénom. Lynia quand à elle fut surprise de voir Kane sursauter au contact de sa main sur la sienne, elle ne pensait pas le surprendre. Mais il c'était bien vite repris en lançant son eternel "bon appétit" enthoisiaste, les trois autres répondirent tous en coeur puis s'attaquèrent aux plats.

" Au fait Lynia, tu te fait toujours embeter par les élèves au lycée ou sa ca mieux." Demanda Kureha.

Lynia leva la tête vers sa mère, étonnée qu'elle parle de cela, d'habitude ils n'aimaient pas trop aborder le sujet.

" Non, non tout va bien, ils ont enfin compris que j'y pouvais rien à cette apparence."

Bon il faut dire aussi que depuis l'incident de sa transformation, les élèves avaient quelque peu peur d'elle car la nouvelle c'était assez vite répendue, et donc ils la laissaient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (PV Kane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite....[Pv : Kane, Maya]
» Kane Yusaki
» Malaise... ? (PV Kane)
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Sortie au par d'attraction avec Kane( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: