Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un bon bain chaud ( libre )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep - 1:35

Hana avait commis la grave erreur de s'éloigner de Tatsuya et, surtout, de fermer les yeux. Avec un sourire mi-calculateur, mi-sadique, il passa sans bruit, grâce à son entraînement de maître d'armes, derrière la jeune fille. Il la saisit alors par la taille et la souleva, puis la jeta à l'eau, suffisamment loin du bord pour qu'elle ne se fasse pas mal en tombant. Il sauta ensuite dans l'eau et se rapprocha d'elle par mesure de sécurité.

"Alors ? Je crois...que j'ai gagné", fit-il alors qu'elle émergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep - 11:56

Hana sortit la tête de l'eau avec un sourire satisfait.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Puis dans un rire amusée, elle se précipita sur ses affaires, pris son ruban et s'en servit comme arme. Elle le lanca et il s'entortilla au bras de Tatsuya puis d'un geste elle l'amena vers lui.

Aha!

Il fut suffisement proche d'elle et elle lui sauta dessus sans réfléchir et ils finirent tous les deux sous l'eau
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep - 22:48

Tatsuya s'était laissé prendre par Hana pour lui faire plaisir. Il aurait pu éviter son attaque facilement, mais ça n'aurait pas été drôle. Ils finirent tous les deux dans l'eau, et Tatsuya émergea après quelques secondes. Mais il se dépêcha de prendre Hana dans ses bras. Il était rouge pivoine.

"A...ano...n'aie pas peur...c'est juste que...tu as perdu ta serviette et...je n'aurais pas eu le temps de me détourner."

Il n'était pas en position de réfléchir, puisqu'il tenait sa jeune cousine, nue comme un ver, tout contre lui. Son coeur battait la chamade. Ses longs cheveux argentés, trempés, étaient rejetés dans son dos, et ne lui permettaient donc pas de cacher son visage.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:54

Hana avait effectivement remarqué qu'en tombant dans l'eau, elle avait perdu sa serviette. Elle aurait pu être gênée mais elle n'était pas pudique. De plus, elle se sentait bien avec son cousin alors n'éprouvait pas de honte. Mais surtout parce qu'il était dix fois plus gêné qu'elle.
Elle regarda dans l'eau et vit sa serviette. Elle se baissa, la saisit et la remit autour d'elle.
Elle regarda son cousin qui était toujours les yeux fermés et fit un sourire amusé.

C'est bon tu peux ouvrir les yeux.
Excuse moi ... Je t'ai gêné sans le vouloir
Je m'excuse sincerement.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep - 22:34

Tatsuya sourit, un peu gêné (plus que sa cousine, visiblement). Elle s'était d'ailleurs excusée, et Tatsuya fit signe avec la main que ce n'était rien.
Il plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"Tu sais..."

Mais il se reprit à temps avant de dire une telle chose si vite et sans réfléchir.

"Non, rien...oublie."

Il baissa la tête, les joues rouges.

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep - 22:52

Hana vit que son cousin allait dire quelque chose mais il s'abstint.

Non vas-y dis moi.
Ne t'en fais pas je ne mords pas ^^

En effet elle ne mordait pas ... Du moins sans raison. ( XD )

"Je mords si on me cherche mais il n'a pas besoin de le savoir pour l'instant ><"

Elle riait intérieurement.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep - 18:52

Tatsuya ne savait plus où se mettre. Il tourna le dos à Hana.

"Non, vraiment...c'est stupide. Oublie..."

Le beau jeune homme sentait son coeur battre tellement vite qu'il semblait vouloir battre des records olympiques (xD). Mais il ne pouvait décemment pas dire à sa cousine qu'il l'aimait vraiment beaucoup...ils venaient à peine de se rencontrer.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 14:42

Son cousin ne voulait vraiment rien dire.
Hana n'insista pas plus.

Bon très bien comme tu veux ^^

*bizarre*

Hana nagea jusqu'au bord et essora son ruban. Elle l'étala ensuite de manière à ce qu'il sèche plus vite. Elle se laissa glisser dans l'eau et seul sa tête était encore en surface. Elle poussa un soupir.

Etre là me donne envie de dormir pendant des jours!
C'est magique ... C'est encore plus puissant qu'un somnifère ! ( XD )
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 18:18

"Je vois..."

Tatsuya alla la rejoindre au bord de l'eau et s'adossa à la paroi, en effleurant Hana au passage. Il frissonna à son contact.

"Je suis si ennuyant que ça ?"

Il baissa la tête.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 20:14

Hana percuta. La situation aurait pu signifier que son cousin l'ennuyait.

Oh non! Non excuse moi! Ce n'est pas ça!
C'est juste que je suis fatiguée! Et ... Et la vapeur et tout! Et cette magnifique nuit!
Tout ça me rend nostalgique!
Mais non je t'aime beaucoup tu sais!
Je ne veux pas que tu penses que tu m'ennuie! Bien au contraire j'aime bien etre avec toi!
Excuse moi!

Hana s'embrouillait de par la situation. Elle avait peur que son cousin ne lui parle plus alors qu'elle l'aimait beaucoup.

Tu sais quelques fois je suis un peu maladroite et naïve. Je suis désolée
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 23:48

Tatsuya lâcha un soupir de soulagement à peine dissimulé. Elle dit être bien avec lui et aimer sa compagnie.

"Ouf...j'ai eu peur d'être trop particulier ou étrange pour t'intéresser."

Ce fut à son tour d'être gêné.

"Ah euh, par intéresser, je veux dire apprécier, aimer parler avec la personne...enfin...que tu ne penses pas que je...tu...enfin...tu comprends...c'est pas que tu n'es pas jolie, au contraire...mais..."

A nouveau, l'aigle rougit. Il avait peur de s'être trahi et de lui avoir avoué, plus ou moins sans le vouloir, son attirance pour elle.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep - 21:28

Oh non ne t'en fais pas! C'est moi la plus étrange!
Enfin pas tant que ça mais de nous deux c'est moi la plus étrange!
Je t'assure tu n'est pas étrange!
Juste mystérieux ^^

Hana se rendit compte du ridicule de la situation. Tous les deux, bagayant et essayant de se justifier comme deux enfants s'ils avaient fait une betise.

*Il faut que je me calme*

Je te rassure que même si tu te trouve étrange tu ne l'est pas autant que moi!

Elle rit aux éclats. Ce qu'elle disait n'était pas faux. D'eux deux c'était elle la plus étrange.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep - 22:06

"Mystérieux...pourquoi pas. J'aime bien ce terme. Ca me va."

Elle affirma être la plus étrange des deux. Il fit non de la tête.

"Tu sais, depuis que j'ai perdu ma mère, j'ai beaucoup changé. Et on m'a souvent dit que j'étais bizarre."

Il se rapprocha de Hana, si près qu'il pouvait sentir son souffle, et réciproquement.

"Mais...cela fait-il de moi quelqu'un susceptible d'éveiller autre chose que de la curiosité chez ma chère cousine ?"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep - 22:54

Hana devint rouge. On aurait pu croire qu'elle allait faire un malaise.
Son coeur batta de plus en plus vite. Elle suait beaucoup. Elle remplissait encore plus l'eau du rotenburo.

Euh ... Euh ... J...Je
Je ne ... sais pas ...
Oh mais il se fait tard!
Il faut que j'y aille je dois me lever tôt demain.
Euh je te retrouve dans ta boutique d'armes demain apres-midi daccord?

Elle prit ses affaires s'habilla rapidement toujours la serviette autour d'elle.
Son cousin n'eut pas le temps de repondre qu'Hana était déjà partie, de peur d'exploser ou de faire un malaise.
Elle prefera s'en aller chez elle pour ce soir et aller voir son cousin demain à son magasin.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep - 21:39

Tatsuya était certain d'avoir embarrassé, voire effrayé sa jeune cousine. Il resta immobile dans le bain, se maudissant à voix haute d'avoir été si stupide.

"Quel manque de tact. Jamais je ne me suis comporté ainsi avec qui que ce soit...je suis vraiment un goujat. Espérons qu'elle tiendra sa promesse de venir demain..."

Il prit alors ses affaires et s'en alla, profondément désolé.

[Topic terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) - Page 2 Horlog11

Un bon bain chaud ( libre )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2