Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un bon bain chaud ( libre )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

Un bon bain chaud ( libre ) Empty
MessageSujet: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Sam 2 Aoû - 23:25

Hana, après une dure et longue journée. Surtout à cause de son amnésie, avait décidé de se détendre en allant au rotenburo, prendre un bon bain chaud.
Elle arriva dans le bain avec une serviette et s'installa.
Elle ferma les yeux un instant pour réfléchir à son problème d'amnésie. Elle ne savait plus ce qu'elle avait fait. Elle se rappellait seulement d'être maudite et qu'elle avait des cousins et des cousines également maudits. Elle se rappelait d'eux car elle y avait inscrit leurs noms dans son journal intime. Mais impossible de coller un visage à ces noms.
Elle réfléchissait en espérant se souvenir d'une chose, mais rien ne vint. Elle décida alors de ne plus y réfléchir et de se relaxer.

*Dans mon journal j'ai mentionné m'entendre avec tous les membres même s'il y a quelques tensions à cause de la malédiction. Si ça se trouve je ne suis pas la seule à avoir perdu la mémoire. Peut-être que l'on pourra m'éclairer sur cette amnésie si soudaine*

Soudain Hana se mit à chanter. Des sons doux et cristallins s'évadèrent de sa bouche, tels une eau fluide s'écoulant d'un ruisseau et aussi beau que le chant des oiseaux.
Elle continua, se souvenant que ses parents étaient fiers de la voix d'Hana quand ils étaient à ses côtés et elle chantait toujours quand ils passaient la journée dans les jardins du domaine des Yusaki.
Elle continua de chanter pendant que la vapeur s'échappant de l'eau formait un léger brouillard opaque où on voyait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 3 Aoû - 23:05

Le jeune homme qui venait de pénétrer dans le rotenburô s'immobilisa soudain. Une voix s'élevait des bains, une voix féminine. Curieusement, il avait l'impression que cette personne ne lui était pas inconnue.

Intrigué, il s'enfonça dans l'eau, non loin d'elle, et décida d'entamer la conversation.

"Quelle belle voix, Ojiou-san."

La vapeur qui se formait peu à peu l'empêchait de voir clairement la jeune fille, mais son don pour repérer ses semblables maudits lui souffla qu'il était en présence de l'une de ses cousines.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 3 Aoû - 23:39

Hana arrêta brusquement de chanter car quelqu'un entra dans le bain avec elle et lui parla.

Citation :
"Quelle belle voix, Ojiou-san."

Hana avait l'impréssion d'avoir déjà entendu cette voix. Elle comprit que cela devait être un Yusaki. Maudit ou pas? Elle n'en savait rien sauf si il lui disait son nom.

Merci ... Merci beaucoup. Je m'appelle Hana Yusaki et vous?

Le coeur d'Hana s'accéléra en attendant qu'il dise son nom pour savoir si c'était un maudit ou non. En espérant qu'il en était un.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 4 Aoû - 20:46

Hana Yusaki, disait-elle...Tatsuya eut un flash. Il vit une petite fille jouer de temps à autre avec eux. Avec Evelina et lui, en fait. Elle était blonde et avait des yeux céruléens. Son père était mort peu avant le décès de Chinatsu, la mère de Tatsuya. Mais Hana avait continué à jouer avec eux...contrairement à l'aigle, qui s'était replié sur lui-même. Il n'avait plus jamais entendu parler de Hana après...il fallait dire qu'il s'était complètement coupé de sa famille après le drame.
Il s'aperçut alors qu'il n'avait toujours rien dit et, pire encore, qu'il ne s'était pas encore présenté.

"Je suis Tatsuya Yusaki. Et je suis un maudit."

Il se rapprocha d'elle et se retrouva alors à deux mètres seulement de sa cousine. Ils purent alors se distinguer à travers l'épais brouillard qui s'était formé à cause de la chaleur s'élevant des bains.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 4 Aoû - 21:06

Hana percuta en entendant le nom de l'inconnu ... enfin pas si inconnu que ça. C'était son cousin Tatsuya Yusaki, maudit par l'aigle royal. Elle se souvenait de lui grâce à son journal. Elle jouait avec lui quand elle était petite mais la mort de sa mère le frappa et ce fut un gros choc pour lui et c'était la dernière fois qu'elle avait jouer avec lui.
Il s'approcha et elle put distinguer le jeune homme.

Je ... Je me souviens de toi. Moi je suis maudit par la mésange.
Dis moi ... toi aussi tu as perdu la mémoire?
Moi oui mais heureusement que je note des choses dans mon journal.

*En espérant qu'il ne me prenne pas pour une folle*

Dernière édition par Hana Yusaki le Lun 4 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 4 Aoû - 23:32

La mésange...décidément, il ne côtoyait que des petits oiseaux, entre le colibri et la mésange...que des cousines, qui plus est.
Elle lui parla ensuite de l'amnésie. Il sut alors qu'elle avait frappé, comme Eve-san et lui s'en étaient doutés, tous les maudits sans exception.

"En effet...moi aussi j'ai perdu la mémoire. Mais elle revient, peu à peu. Si je me donne la peine de la chercher..."
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Sam 9 Aoû - 15:32

Hana fut soulagée d'un côté. Elle n'était donc pas la seule à avoir perdu la mémoire. A l'instar de son cousin Tatsuya, sa mémoire revenait par bribes à la vue ou au toucher de quelque chose. Il ne restait plus que deux questions. Pourquoi cette amnésie générale. Et par qui surtout. Mais elle avait bien une idée. Le chef de famille.

Je vois. Ma mémoire revient également par parties.
Est-ce que tu sais par hasard qui nous as rendu amnésiques et pourquoi?

*J'espère qu'il sait quelque chose*
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 10 Aoû - 20:33

Tatsuya était maintenant à moins d'un mètre de sa cousine. Elle était blonde avec de grands yeux bleus. Elle devait avoir son âge.

*Elle est jolie, tiens.*

"Désolé, mais j'ignore la raison de cette perte de mémoire...je ne côtoie pas assez les autres maudits. Depuis la mort de ma mère, je suis plutôt proche de mon père, et ça s'arrête là. J'ai récemment retrouvé Evelina, ainsi qu'Alice, la maudite du phoenix. Mais une rumeur court selon laquelle ce serait Ehren, le chef de famille, qui serait responsable de l'amnésie générale."
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 10 Aoû - 20:43

Hana rougissait de plus en plus au fur et à mesure que son cousin s'approchait d'elle. Elle se sentait gênée mais la conversation était trop importante pour penser à ça.
Alors comme ça une rumeur court à propos de l'amnésie générale. Ce serait donc ce qu'elle pensait depuis le début. Le chef de famille aurait finit par éffacer la mémoire. Pourquoi?

Je ... Je le pense également.

Elle décida de changer de sujet.

Tu ... Tu vois d'autres membres maudits?
Moi, je n'en vois que très rarement. Aux fêtes de famille, ou alors de loin et même par ma fenêtre. Mais sinon depuis la perte de mémoire je n'ai plus aucun souvenir d'avoir été en contact avec les autres maudits.
A quoi elles ressemblent Alice et Evelina. Dans mon journal j'ai mentionné avoir joué souvent avec Evelina et toi quand nous étions enfants. J'aimerai bien la revoir.

Pendant qu'elle parlait son cousin s'était rapproché encore un peu plus.

*mais qu'est-ce qu'il fait là? Je vais m'évanouir de honte moi!*
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 10 Aoû - 21:52

Etant donné que Hana avait l'air mal à l'aise, Tatsuya fit un pas en arrière.

"Désolé si je t'ai fait peur...seulement, j'aime savoir à qui je parle, tu vois."

Hana voulut savoir s'il était en contact avec les autres maudits, et savoir comment étaient Alice et Evelina.

"Je commence seulement à aller vers les Yusaki. Quant à Alice, c'est le phoenix, elle est assez grande...je ne l'ai vue qu'une fois, je ne saurais pas t'en dire plus. Elle doit passer à mon magasin d'armes bientôt. Et Eve-san...elle a de longs cheveux verts, des yeux bleu foncé, elle est vraiment très belle. Malgré sa santé fragile, c'est devenue une jolie jeune femme."

Même s'il avait reculé, il étit encore assez proche d'elle pour qu'elle puisse voir son corps musclé et ses traits fins et nobles. Tatsuya était un beau garçon, mais la souffrance se devinait aisément en l'observant attentivement.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 10 Aoû - 22:15

Hana avait les yeux qui brillaient quand son cousin lui parlait de ses cousines. Mais redevint rapidement rouge quand elle voyait parfaitement le corps de ... de rêve de son cousin qui était extraordinairement développé mais sans que ça en fasse trop.

*Oh mon dieu Hugo Boss n'a qu'à bien se tenir*

Elle essaya de se concentrer sur la conversation.

J'ai vraiment hâte de les connaitre ^^ et tous les Yusaki aussi.

Hana enleva détacha ses cheveux du ruban blanc qu'elle portait. Ses cheveux flottaient soyeusement comme une vague ondoyant sur l'océan.
Quelques mèches de cheveux tombèrent devant le visage d'Hana essayant de dissimuler ses yeux malgré elle. mais elle avait les cheveux longs et ça lui arrivait pratiquement tout le temps alors elle avait l'habitude. Aussi bien que de rien voir que de le manger d'un coup en se retournant. ( No comment XD ça m'arrive a moi aussi XD )
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 11 Aoû - 0:43

Tatsuya sut, d'après la couleur délicatement pivoine des joues de Hana, que son corps rodé aux passes d'armes ne la laissait pas indifférente. Il ne fit cependant aucun commentaire afin de ne pas la gêner.

"J'aimerais aussi les connaître tous, mais ce n'est pas aussi simple, je crois..."

Il vit la jeune fille détacher ses longs cheveux, qui tombèrent en cascade dans son dos et devant ses yeux.

*Un vrai mannequin, cette fille. Elle pourrait faire carrière.*

[Moi pareil XD Et je passe ma vie à les mettre derrière mon oreille XD]
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 11 Aoû - 2:12

[dans certains rotenburo il y a un plafond vitré comme ça on peut voir le ciel alors je sais pas si c'est le cas ici au pire j'éditerai]

Hana regarda en l'air et vit le ciel, sans nuages. On ne voyait que les étoiles dans l'immensité du ciel bleu nuit. Elle fit un léger sourire et poussa un soupir de nostalgie. puis elle ferma les yeux quelques secondes. Puis elle les réouvrit. Et toujours regardant le ciel, elle s'adressa à son cousin.

Ma mère me racontait qu'au début ou la Terre fut créée, la Lune était seule. Tout le temps. Et elle s'ennuyait. Un jour une étoile apparut. Elle commencèrent à discuter et devinrent vite des amies. Puis d'autres étoiles apparurent jusqu'à remplir le ciel. Depuis la Lune n'est plus seule et illumine de bonheur.
Cela prendra le temps qu'il faudra. Mais un jour, tout comme la Lune, nous trouverons le bonheur.

Hana racontait cette histoire sans réfléchir. Elle s'identifiait à la Lune. Elle était seule. Toujours. Mais maintenant, une étoile vient d'apparaitre à ses côtés.

*Merci Tatsuya ... Merci beaucoup*

Elle se détourna du ciel pour faire face à son cousin. elle le regarda dans les yeux, pencha la tête et lui sourit tendrement.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Dim 24 Aoû - 15:33

"Ton histoire est magnifique...comme toi, Hana-san."

A son tour, il leva les yeux vers le ciel et contempla le firmament. Comme il aurait aimé pouvoir se transformer, à cet instant, et voler près des étoiles dont sa cousine venait de faire l'éloge...

Lorsque son regard se posa de nouveau sur le visage de Hana, il vit que la jeune fille lui sourait tendrement. Alors, il lui rendit son sourire, du mieux qu'il put. Car les véritables sourires...Tatsuya n'était plus sûr de savoir comment les faire parvenir sur ses lèvres. Depuis la mort de sa mère, une part de lui-même était morte.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 25 Aoû - 17:20

Tatsuya fit un gentil compliment à Hana qui la fit légerement rosir. Elle se resaisit et vit Tatsuya plonger dans ses pensées, en regardant le ciel. Elle devinait à quoi il pensait. Elle aussi prenait cette expression quand elle repensait à ses parents.
Elle commencait à avoir chaud. Tres chaud. Elle se leva et s'assit sur le rebord, la serviette autour d'elle et laissa ses pieds dans l'eau.

Euh ... Tu crois qu'on pourrait se revoir? Enfin si tu veux ...

*Mais pourquoi j'angoisse autant moi >< !?!*
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Mar 26 Aoû - 0:37

"Euh...tu crois qu'on pourrait se revoir ? Enfin si tu veux..."

Tatsuya se hissa sur le bord pour s'assoir près de Hana et lui sourit.

"Mais évidemment. Aucun problème pour ça. Si nous nous sommes rencontrés, c'est que nous le devions. Je vois ça comme un signe. Il faut toujours les écouter et les suivre, tu sais."

Sa cousine avait l'air vraiment stressé. Il se retint de rire. Elle devait être un peu plus jeune que lui, mais l'aigle se demandait si c'était vraiment la raison de son angoisse.

"Je tiens un magasin d'armes. Si tu veux, passe me voir, un de ces jours. 31 rue Utama. Près du lycée. Si les armes ne te font pas peur, bien sûr."
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Mar 26 Aoû - 21:41

Hana vit que son cousin, comme elle, s'assit sur le rebord pour lui parler. Avec un sourire amusé. Elle se sentit détendue. Il répondit positivement à sa question, ce qui la détendit encore plus. Elle lui sourit affectueusement. Il lui proposa de passer le voir à sa boutique d'armes. Oui. Pourquoi pas.

Non je n'ai pas peur des armes. Je me défend plutot bien avec un katana. Et je manie très bien les tonfas.

Elle bomba sa poitrine pour faire sa fière mais se rendit compte de son ridicule et se remit droite comme si de rien ne s'était passé avec un léger "hum" sonore.

*J'espere qu'il ne m'a pas vu sinon je suis mal >< !*
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Ven 29 Aoû - 15:26

Les yeux de Tatsuya se mirent à briller. Elle aimait les armes ! Ca alors ! L'aigle n'en revenait pas. C'était la première personne de sa famille qui avait la même passion que lui qu'il rencontrait.

"Etonnant ! Je suis vraiment content de t'avoir rencontrée !"

Il la vit bomber la poitrine pour se rengorger et, cette fois, ne put se retenir d'éclater de rire.

"Désolé, mais...c'était vraiment drôle. Tu es quelqu'un de bien sympathique, Hana-san. Agréable, qui aime les armes et mignonne par-dessus le marché. Tu as encore d'autres talents en magasin ?"
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Ven 29 Aoû - 19:52

Hana rougit légerement pencha la tête sur le côté tout en passant sa main dans ses cheveux, gênée.

Euh personne ne m'avait jamais dit ça c'est gentil. Je sais chanter. J'adore danser. J'aime lire. Et j'adore cuisiner ! ^^
En fait il y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas faire.

*C'est vrai ça. J'aime beaucoup de choses. Sans m'en rendre compte.*
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Sam 30 Aoû - 16:03

"Chanter, danser, lire, cuisiner...une artiste, en résumé. C'est bien. J'aime les artistes. Qui plus est les artistes qui sont eux-mêmes des oeuvres d'art."

Il se retourna et saisit son épée, posée à côté de ses vêtements au bord de l'eau. Il sortit la lame de son fourreau dans un geste lent et précis et la regarda longuement avant de la tendre à Hana, lui présentant la garde.

"Tiens, regarde. La lame la plus fine que j'aie jamais faite. Et la plus dangereuse, aussi. Très efficace. Fais attention, elle pourrait te couper un doigt en un éclair. Le métal utilisé est spécial, en fait."

Il lui sourit alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Elle avait l'air troublée. Gênée par l'arme ou par l'homme lui-même, il n'aurait su le dire.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Sam 30 Aoû - 21:39

Je ... Je ne suis pas sure d'etre une oeuvre d'art. Mais merci ... tu est adorable ^^

Il prit l'arme qu'il avait emmené et la tendit à Hana.
La lame la plus fine qu'il ai fabriqué. Il était très doué à ce qu'on pouvait voir.
Elle contempla la lame comme si c'était un trésor qu'elle venait de découvrir après avoir passer plusieurs périples.
Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était la lame la plus complète qu'elle avait vu de sa vie. Légère, facile à manier, tranchante et si fine qu'on pourrait la cacher derriere une feuille.

*Elle est vraiment belle*

Cette épée est magnifique. Vraiment parfaite.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 1 Sep - 0:25

Hana venait de qualifier son épée de parfaite. Il rougit légèrement, ce qui était rare chez lui.

"Merci...elle n'existe qu'en un seul exemplaire. Un trésor doit être unique..."

Il dévisagea Hana, comme pour lui faire comprendre qu'il l'assimilait, elle aussi, à ce type de trésor.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 1 Sep - 0:36

Tu as tout a fait raison. Les plus belles perles sont les plus rares. Et je t'assure que cette épée est la plus belle perle que j'ai jamais vu de ma vie ^^

Elle rendit l'arme a Tatsuya en lui souriant.
Elle avait remarqué qu'il avait un peu rougit. Elle trouvait ça mignon. Au moins elle n'était pas la seule a rougir et ça la rassura. Elle était plus détendue.
Elle se sentait vraiment bien avec son cousin.

*Je l'adore. Je l'aime vraiment. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance ^^ *
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 1 Sep - 18:01

"Merci beaucoup..."

Pour dissiper un peu sa gêne, il décida de faire diversion et d'envoyer un peu d'eau vers Hana. Il l'éclaboussa sans prévenir, puis guetta sa réaction.

*Elle est vraiment adorable...comment j'ai pu oublier une fille comme elle ? Plus jamais je ne la laisserai partir loin de moi. Plus jamais.*

Tatsuya se rendit alors compte de ce qu'il venait de penser et rougit de plus belle. Pour reprendre contenance, il envoya une autre gerbe d'eau sur Hana en riant.
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel
Hana Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11Lun 1 Sep - 22:43

Hana vit que Tatsuya était un peu gêné du compliment qu'elle avait fait sur l'épée. Elle sourit legerement, amusée. Puis son cousin l'arrosa. Cela la surprit. Elle eut a peine le temps de mettre la main pour se proteger le visage par reflexe.
Elle ria car elle comprit qu'il voulait cacher sa gêne. Il l'arrosa de nouveau mais cette fois Hana se leva s'éloigna un peu et commenca a l'éclabousser aussi.

Tu me cherches là . Tu vas le regretter hahaha ^^

Elle l'arrosa encore et encore mais en fermant les yeux pour pas recevoir de l'eau dans les yeux. Mais elle ne voyait pas si son cousin était toujours là devant elle ou s'il avait bougé et était pret a riposter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon bain chaud ( libre )   Un bon bain chaud ( libre ) Horlog11

Un bon bain chaud ( libre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant