Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:31

Evelina souria, voyant que Tatsuya comprenait la situation, ecependant elle frissonna quand Tatsuya passa sa main dans ses cheveux, puis ferma les yeux au concact des lèvres de Tatsuya contre son crâne. Elle rouvrit les yeux pour le voir partir.

" Bonne nuit à toi aussi Tatsuya. A demain."

Elle le regarda sortir par la porte puis le refermer doucement sans se retourner, l'avait-elle véxé? Bah elle verrais bien demain matin. Evelina enleva alors ses chaussures puis s'allongea sur le lit. Pourquoi donc n'arrivait -elle pas soutenir plus de deux minutes de regard de Tatsuya, pourquoi sent -elle triste du fait qu'il ne l'ai pas regardé une dernière fois avant de fermer la porte. Tant de question dans sa tête, ce qui était rare, elle finit par s'endormir toute habillé sur le lit.

Quelques minutes plus tard plus tard elle se fit réveiller par une drole de bruit, elle ouvrit les yeux et s'appercevant qu'elle avait oublié de fermer les volets et qu'il faisait toujours nuit elle alla ouvrir l afenêtre pour fermer les volets. Une fois fait elle se déshabilla cette fois ci pour aller se glisser sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:55

Tatsuya se déshabilla sans un mot et enfila sa tenue pour dormir. Son visage était fermé, il ne savait pas pourquoi il avait agi ainsi envers elle. Pourquoi son coeur battait à tout rompre quand il la regardait fixement, comme avant ? C'était un de leurs jeux préférés, mais maintenant, Evelina ne parvenait plus à soutenir son regard. Il avait été stupide de penser que tout pouvait redevenir comme avant. Chinatsu était morte, maintenant, et plus rien ne serait jamais pareil.

L'aigle se promit d'aller s'excuser le lendemain matin, et de chercher à faire quelque chose de nouveau, certes basé sur leur ancienne amitié, mais sans utiliser les mêmes matériaux...

Il s'assit sur son lit et sortit son épée de son fourreau. Avec un sourire satisfait, il l'examina, comme il le faisait souvent. Il la posa ensuite sur la chaise non loin de là et la laissa apparente avant d'aller se coucher et de s'endormir lentement.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû - 17:10

Evelina apres une bonne nuit de sommeil se réveilla les cheveux en bataille, pus s'étira longuement en clignant des yeux. Elle mit un bon moment avant de se rapeller ou elle se trouvait, une fois qu'elle eu remis ses idées en place, Evelina se rhabilla, mis ses chaussures et sortit doucement de la chambre qui était un peu comme la sienne auparevent et se dirigea vers la cuisine ou se trouvait déja Loan, le père de Tatsuya.

" Bonjour Loan, vous avez bien dormi?"

Evelina s'avança vers la table et s'y installa, elle ne savait trop quoi dire au père de Tatsuya, sachant très bien qu'il aimerais beaucoup voir Evelina rendre son fils heureux. Ce qui serait sans doute impossoble car depuis la mort de Chinatsu quelque chose semblait s'être brisé entre eux deux.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 0:49

Loan sourit à la jeune fille qui venait de se réveiller.

"Oh, très bien, et toi ?"

Il prépara le petit déjeuner et s'assit en face d'Evelina, en vérifiant que tout était prêt pour la venue de Tatsuya.

"Ah, excuse-le, il s'entraîne toujours le matin, très tôt. Il mange après. Comme s'il considérait la nourriture comme une récompense. C'est un peu bizarre, mais il est comme ça..."

Dans la pièce réservée à l'entraînement, Tatsuya, torse nu, maniait deux épées à une vitesse étonnante. Il les croisa devant lui pour intercepter un projectile venant de la machine réglée pour en envoyer à intervalles réguliers. Il en était à la fin de son entraînement, l'intervalle de temps était donc déterminé à 0.5 secondes. Tatsuya parvenait à tout arrêter, même avec un intervalle si court. Cependant, il commençait à fatiguer et décida d'arrêter là pour le moment.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:36

Evelina sourit également à la réponse de Loan, elle aussi avait plutôt bien dormi, elle le regarda préparer le petit déjeuner alors que son estomac gargouillait doucement. Quand Loan se rassit en face d'elle il lui indiqua que Tatsuya était en train de s'entrainer et qu'il mangerais après.

" Lui il est peut être comme ca, mais moi je peux rien faire tant que mon estoma n'est pas rassasié à mon reveil. Et puis je ne peux plus rester bien longtemps il faut que je rentre chez moi je changer et prendre mes affaires pour aller travailler. Je fais le service de midi aujourd'hui au restaurant."

En disant cela elle se servi de se que Loan avait préparé et manga avec appêtit son petit dej.Elle regarda l'heure sur sa montre, d'ici même pas une heure il faudrait qu'elle soit chez elle.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:20

Tatsuya débarqua environ dix minutes plus tard, après avoir pris une douche. Il était toujours torse nu.

"Ohayô, Eve-san."

Il s'assit et commença à déjeuner en silence. Il attendait d'être seul avec Evelina pour s'excuser, car son père aurait eu des soupçons s'il l'avait fait ici même.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû - 20:06

Evelina venait de finir son petit déjeuné quand Tatsuya débarqua torse nu dans la cuisine en lançant une "Bonjour" très enthousiaste. Evelina leva la tête vers lui quand il s'assit et mangea silencieusement. Quelques minutes plus tard Evelina se leva, il était grand temps qu'elle y aille.

" Je vais y aller, il est temps pour moi d'aller me préparer pour aller au travail, j'ai passé une très bonne soirée en votre companie hier. J'espère pouvoir remettre ça ^^."

Evelina se dirigea vers la porte d'entrée après avoir pris son sac sur la chaise en passant, elle était presque arrivée à la porte quand Tatsuya l'interpella.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû - 15:39

Evelina voulait s'en aller. Tatsuya l'interpela alors.

"Attends !"

Il débarassa en quelques secondes et et rejoignit Evelina devant la porte d'entrée.

"Je te raccompagne."

Il sortit en poussant doucement Evelina avec une main dans le dos, puis ferma la porte derrière lui.

"Ecoute, pour hier soir...j'étais un peu perturbé, fatigue sans doute. Peut-être que j'ai été un peu étrange. Gomen."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 20:20

Evelina se retourna quand Tatsuya lui dit d'attendre, puis hocha la tête pour dire qu'elle était d"accord pour qu'il la raccompagne.
Ils sortirent alors de la maison et se dirigèrent vers la sortie de la résidence, pendant qu'ils marchaient Tatsuya s'excusa pour la veille car il avait peut être été étrange. Mais autant dire qu'elle même avait réagit bizarrement hier soir, mais elle mettait cela sur le compte de la fatigue aussi, fatiguée de ne rien faire faut le faire quand même...

" Ne t'inquiète pas, tu n'était pas le seul à être bizarre hier soir. Finalement, peut être que de travailler moins ne me réussit pas..."

Oui finalement quand elel ne travaillait pas elle pensait, et parfois il vaut mieux ne pas penser et le meilleur moyen pour éviter de penser et encore de travailler, c'est pour cela qu'elle avait hâte d'aller travailler à midi.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 0:30

Tatsuya fut soulagé de voir qu'elle ne lui en voulait pas. Une des craintes qu'il avait toujours, c'était de décevoir les gens qu'il aimait. Heureusement, ça n'avait pas été le cas, la veille.

"Bien...si tout va bien, je vais te laisser aller travailler. Quoique..."

Il rentra, sans fermer la porte, cependant, et revint une minute plus tard, habillé et l'épée au fourreau, dissimulée sous une large cape. Celle qu'il portait le jour du bal, en fait.

"Je fais un bout de chemin avec toi. J'ai encore le temps, et je n'ouvre pas le magasin avant trois quarts d'heure."

[On continue ou tu veux, si tu veux qu'on continue ^^]
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 12:28

" Tu n'est pas obligé de me raccompagné jusque chez moi tu sais. "

Evelina ne voulait pas blesser le jeune homme en disant cela, mais elle avait besoin de se retrouver un peu seule avant d'aller travailler, histoire de ne pas avoirs des souvenirs qui puissent la perturber. Oui en effet, le fait d'avoir fait remonter des souvenirs d'enfance avec Tatsuya, avait aussi fait ressurgir les souvenirs de ses journée cloitrées dans sa chambre, et de cela elle ne voulait pas s'en souvenir. Elle ne voulait plus repenser à ses faiblesses d'avant.
Elle repensait à ce que lui avait dit Ehren, qu'il ne voulait pas qu'elle le laisse tomber, et rien que de repenser à son passé la faisait se sentir mal, donc elle ferais tout pour ne plus y repenser et ainsi ne pas causer d'inqiétude au chef et néamoins ami d'enfance également.

[wa vive l'inspiration XD]
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 17:56

[Tu veux vraiment qu'on continue ici ? u_u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 3 Horlog11

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3