Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 0:56

Loan fit un petit signe de tête encourageant à Evelina, comme pour l'inviter à aider Tatsuya à profiter de chaque instant. L'aigle mit alors ses mains sur les hanches lorsque sa cousine lui annonça qu'il serait difficile d'arriver à la cheville de la président du club de cuisine qu'elle avait été.

"Mais je vois qu'il se vante, le petit colibri...je ne prétends pas te concurrencer dans ce domaine. En revanche, viens m'affronter sur mon terrain, et tu verras que je ne suis pas maître d'armes pour rien. J'ai eu mon diplôme officiel avec ma licence le mois dernier."

Il lui sourit et s'assit après avoir servi tout le monde.

"Eh bien, bon appétit..."

Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 1:28

Evelina fit un grand sourire à Tatsuya quand il débita sa tirade, en effet elle était meilleure que lui en cuisine, mais lui était doué dans un domaine, pour lequel elle ne serait jamais à la hauteur. Mais après tout cela n'avait pas d'importance, elle voulait juste taquiner Tatsuya et le faire sourire, et le resultat fut assez concluant.

" héhé chacun ses domaines de prédilection. Mais bon c'est sur que c'est pas avec une poêle, une casserole ou une marmite que je vais me défendre contre les "emmerdeurs"."

Tatsuya c'était assis et avait servit tout le monde et c'était assis en leur souhaitant bon appetit. Evelina goûta son plat, il était délicieux, mais pour Evelina ca manquait un peu d'assaisonnement, mais comme elle appreciait la façon de cuisiner de Tatsuya elle ne releva pas ce détail et repris plusieurs fois de ce plat si bien préparé.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:23

Une image saugrenue s'imposa à l'esprit de Tatsuya lorsqu'Evelina affirma qu'elle ne pourrait pas se défendre avec des ustensiles de cuisine. Il imagina sa cousine, une poêle dans une main, une casserole dans l'autre, face à des caids armés de pistolets ou d'armes "nobles", comme les armes blanches que le jeune homme fabriquait. Il la vit brandir courageusement ses ustensiles et vociférer contre ses agresseurs et se retint de pouffer de rire.

"Tu serais belle comme ça...la cuisinière des cités, le cuistot de Shinjuku !"

Sa cousine éclata de rire, ce qui lui fit plaisir. Il se sentit d'autant plus fier et flatté quand elle reprit plusieurs fois du porc au caramel. Il espérait que ce n'était pas simplement par politesse ou pour lui faire plaisir, mais réellement parce qu'elle appréciait le plat.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:32

Citation :
"Tu serais belle comme ça...la cuisinière des cités, le cuistot de Shinjuku !"

Evelina ne pu s'empêcher d'éclater de rire, son cousin avait vraiment une imagination débordante, elle devant les agresseur elle se voyait plutôt leur foncer dessus pour se transformer puis filer à toute allure dans les airs sous forme de Colibri.
Une fois qu'elle eu finit de manger elle se servit un verre d'eau qu'elle but d'un seul trait, c'est qu'il avait soif le petit colibri.

" C'était un régal Tatsuya, je te félicite^^. Tu as préparé un dessert ou pas? Sinon je peux utiliser la cuisine pour en faire un vite fait."

Evelina s'était permise d'utiliser la salle de bain donc elle pensait pouvoir utiliser la cuisine sans problèmes et puis elle avait envie de montrer ses talents de cuisinière à Tatsuya et à son père. Elle leur devait bien ça apres tant d'année d'absence à leurs cotés.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:55

Tatsuya remercia sa cousine, qui venait de le féliciter pour sa cuisine. Elle se proposa pour faire un dessert, ce que Tatsuya accepta de bon coeur.

"Je comptais te demander ce que tu voulais comme dessert, mais si tu y tiens, je te laisse volontiers la place."

Il se leva et fit une courbette accompagnée d'un geste du bras très théâtral.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 20:11

Evelina souria à son cousin, ainsi donc elle l'avait devancé, elle se dirigea alors vers la cuisine tout en rigolant devant la courbette de Tatsuya, il avait vraiment tout du gentlemen. Une fois arrivée dans la cuisine elle passa un tablier et fouilla un peu partout dans les placard afin de trouver une idée de recette rapide. Elle se tourna alors vers la porte de la cuisine et cria aux garçon:

" Vous voulez un dessert en particulier ou je fais ce que je veux. Mais tant qu'à faire autant faire le dessert qui vous plaira."

En attendant la réponse de Tatsuya et de son père, Evelina sorti divers choses indispensbles à toutes recettes, du sucre des récipients des cuillière, ect, ect. Elle voulait leur faire plaisir et espérait que ce soit reussit.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû - 21:32

Loan et son fils se regardèrent.

"Non, on ne veut rien de spécial...quelque chose de chocolaté, c'est tout ce qu'on te demande !", fit Tatsuya d'un air enthousiaste.

Son père et lui étaient fans de chocolat, et surtout, il leur rappelait l'ancienne maîtresse de maison, dont c'était l'ingrédient favori...

"On compte sur toi, fais-nous un dessert digne de la présidente !"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû - 10:31

Evelina souria quand elle entendit dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant que c'était chocolaté, un idée de recette lui vient alors en tête, elle en avait rarement, fait mais c'était délicieux, un baba au chocolat. Elle écouta vaguement la dernière remarque de Tatsuya avant de se mettre au travail, elle prépara la pate comme l'indiquait la recette inscrite dans se tête, la versa dans un moule en forme de couronne et mis le tout au four, pendant le cuisson, elle casse des morceaux de chocolat qu'elle fit fondre dans une casserole avec de la vanille, de arôme café et de l'eau.
Une fois el gâteau cuite elle le sorti du four, et nappa le baba de la crème chovcolat qu'elle venait de faire cuire, puis rajouta par dessus des vermicelles, égalements présent à l'intérieur du baba, et des amandes éffilés.
La cuisson avait pris un peu de temps, et Evelina savait qu'elle les faisait ptienté, mais bon un bon gateau reussit demande du temps, elle ne sorti de la cuisine que lorsque le gâteau eu quelque peu refroidit.

" Et voilà le dessert est servit!"

Evelina posa le Baba sur la table et reparti à la cuisine chercher de quoi couper le gâteau et enlever le tablier, elle nettoirait leur cuisine une fois le repas terminé, puis revint dans le salon ou Tatsuya et Loan n'avaient pas bougé d'un milimètre.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû - 23:57

Loan fixait le gâteau d'un air ahuri pendant que son fils éclatait de rire.

"Nani, Otoosan, tu la croyais pas capable de nous faire ça si vite ? En plus, je suis sûr que c'est bon."

Ils commencèrent alors tous à manger le gâteau. Tatsuya complimenta sa cousine, les yeux tout brillants.

"Oïshiiiiiiii, Eve-san !"

Loan allait faire de même quand il tilta.

"Eve-san ? C'est quoi ça ? Depuis quand es-tu aussi familier avec elle ?"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû - 0:47

Evelina fut quelque peu étonnée de la reaction du père de Tatsuya et encore plus quand Tatsuya lui même éclata de rire, ne comprenant pas trop le pourquoi de la chose. Quand Tatsuya parla, elle compris mieux, Loan était surpris par la rapiditée avec laquelel Evelina avait préparé la merveille de dessert qui était devant eux.

" J'ai fait exprès de prendre une recette simple et rapide à faire, et surout tres bonne."

Evelina servit les garçons avant de se servir elle même, puis s'asseya, Tatsuya la complimenta alors avec les yeux brillant en l'appelant Eve-san. Ce qui surpris grandement Loan de voir son fils aussi familier avec sa cousine. Elle regarda donc Loan en souriant.

" Ne vous en faites pas ce me dérange pas que Tatsuya m'apelle comme cela. Et puis ce n'est pas la première fois qu'il utilise ce diminutif."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:01

Tatsuya était soulagée que sa cousine vola à son secours de cette manière. Il était un peu mal après la remarque de son père. Lorsqu'ils eurent terminé, Tatsuya débarrassa et regarda son père d'un air entendu. Il s'adressa ensuite à Evelina.

"Dis-moi, Eve-san, tu veux rester dormir ici ? Puisque personne ne t'attend à la maison..."

Il espérait vraiment qu'elle resterait. Comme avant. Il aurait ainsi l'impression de revenir quelques années en arrière, lorsqu'elle restait parfois une semaine chez eux, à jouer et à s'amuser...
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:33

Evelina c'était levée pour débarasser la table, mais Tatsuya la pris de vitesse, mais elle se dirigea quand même vers la cuisine our ranger et nettoyer tout ce dont elle c'était servie pour faire le gateau. Elle ne vit donc pas Tatsuya regarder son père, mais elle entendit distinctement la phrase qu'il prononça. Il lui demandait si elle voulait dormir ici pour la nuit étant conné que personne ne l'attendait chez elle. Elle s'arrêta net dans son geste, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dormi ici... Avait-elle seulement le droit de dormir ici apres tant d'années sans donner de nouvelles... Elle finissa de laver la vaisselle et de la ranger puis revint vers le salon ou Tatsuya attendait une réponse.

" C'est que je ne voudrais pas vous déranger... "

Oui elle se sentait génée, pourtant à l'époque ca ne la déranger pas de dormir ici. Alors pourquoi était-elle génée? Parce que c'est différent d'avant? Evelina ne saurait le dire...

Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû - 20:40

Le ton d'Evelina remplit l'aigle de tristesse. Elle donnait l'impression qu'elle se sentait de trop, qu'elle n'avait pas le droit de dormir ici, parce qu'au fond, quelque chose avait changé. Il était mal rien qu'à l'idée de penser qu'elle ne se considérait pas comme la bienvenue chez lui. C'est pour cette raison qu'il posa ce qu'il avait dans les mains et prit sa cousine dans ses bras, en se moquant de la réaction qu'aurait sûrement son père.

"Eve-san, tu es toujours la bienvenue ici. Okaasan n'est plus là, mais ça ne change rien pour toi. Pour nous. Ne ?"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû - 22:18

Evelina fut surprise que Tatsuya la prenne dans ses bras, surtout devant son père, lui qui est d'habitude assez reservé, mais cela était pour lui prouver que rien n'évait changé entre eux depuis tout ce temps, qu'elle était toujours la bienvenue ici. Peut importe le passé. Elle leva la tête et regarde de ses yeux bleus le visage de Tasuya qui semblait triste de voir que sa cousine ne se sentait plus trop à sa place dans cette maison.

" Il 'est vrai que cela ne change rien, mais j'ai tellement de souvenirs ici, bon comme mauvais... Mais je vais faire des efforts pour ne plus trop penser au passé et profiter du présent."

Evelina se détacha de Tatsuya et regarda Loan en lui souriant, il était un peu comme un père pour elle à l'époque, peut être arriverais t-elle à le considérer comme tel à present, apres tant d'années sans le voir...

" En tout cas si ca ne vous dérange pas j'accepte votre proposition dans ce cas."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû - 23:31

Le visage de Tatsuya s'illumina lorsqu'elle promit d'essayer de penser au présent, et plus au passé. Au fond, n'était-ce pas ce que lui souhaitait réellement ? Prisonnier du souvenir de sa mère, il se débattait pour pouvoir vivre au quotidien sans elle.

Evelina accepta, et les deux hommes sourirent. Tatsuya était tout de même un peu rouge, vu qu'il venait de se rendre compte de son audace. Prendre sa cousine dans les bras de la sorte, devant Loan en plus...

"Je suis content que tu acceptes. Arigatô, Eve-san."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû - 23:41

Evelina pensait que c'était une bonne chose de rester ici finalement, comme ca elel pourra se refamiliariser avec la maison et ses occupants, d'autant plus que Tatsuya avait l'air très content qu'elel accepte finalement de rester. Elle rigola quand Tatsuya vira au rouge, il était quand même géné d'avoir pirs Evelina dans ses bras comme ca.

" La rouge au joues te va tres bien Tatsuya" Dit-elle pour taquiner son cousin.

Elle regarda finalement Loan, qui semblait amusé de la situation, puis elle regarda dehors, la pluie ne semblait pas vouloir cesser. C'est aussi pour cela qu'elle avait accepté de rester ici, rentrer chez elle sous la pluie battante ne l'avait pas du tout inspirée.

" Ah oui il faudrais me dire ou je vais dormir, j'ai quelque peut perdu mes repère de cette maison."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû - 19:08

Tatsuya préféra s'abstenir de répondre à la moquerie de sa cousine. Il lui indiqua plutôt la chambre d'amis, voisine de la sienne.

"Voilà...tu dormais souvent ici. Et..."

Il entra dans la chambre et ouvrit une trappe cachée dans le parquet.

"...on allait souvent d'une chambre à l'autre en cachette par la trappe communiquante. Tu te souviens ? Il y a la même dans ma chambre."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:26

Lorsque Evelina vit la chambre d'amis, des souvenirs des nuits passées ici lui revinrent en mémoire. Elle se souvint aussi de la fois ou elle avait été dans l'impossibilité de sortir suite à une crise et de Tatsuya restant avec elle pour jouer plutôt que d'aller dehors avec les autres. A ce moment là lui et Chinatsu étaient au petits soins avec elle.
Tatsua souleva alors une trappe cachée dans le parquet en lui demandant s'il se souvenait de leurs passages en cachettes d'une chambre à l'autre. En se remémorant ces souvenirs elle rigola.

" Oui je m'en souvient, Chinatsu essayait toujours de nous surprendre, mais à chaque fois on revenait dans nos hambres avant qu'elle n'arrive. Ca la rendait completement folle."

Evelina s'assit alors sur le lit regardant mieus la chambre. Cette dernière n'avait pas changé d'un poil, toujours le même lit, les même meubles. Elle s'y sentait comem chez elle.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 0:40

"C'est vrai...elle voulait nous gronder, mais elle n'arrivait jamais à nous prendre sur le fait."

Il s'assit en silence sur le lit près d'Evelina et baissa les yeux vers le sol, fixant le parquet lisse et brillant.

"Elle me manque, tu sais."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 1:02

Evelina rigola quand Tatsuya confirma les faits, puis il s'asseya à coté d'elle sur le lit. Au bout de quelques secondes il baissa la tête fixant le sol, il disait que sa mère lui manquait, ce qui était en soi tout à fait normal. Elle mis alors sa main sur celle de Tastuya posé sur le lit entre eux come pour le réconforter.

" Elle me manque aussi, je la considérait presque comme ma mère, oh bien sur ma mère d'adoption c'est tres bien occupée de moi depuis ma naissance et ce jusqu'a ce que je quitte la demeure familliale. Mais disons que quand j'était chez toi j'avais l'impression d'avoir une famille."

Oui il ets vrai que ses parents l'ont abandonné à sa naissance pour d'obscures raison, sans doute à cause de la malediction, ou encore de sa santée que le medecin avait prédit comem fragile, mais cela elel ne l'avait jamais su. Ses parents avaient en effet quitté le pays peu de temps après. Elle fut donc receuillie par une des servantes d'Ehren.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 20:28

L'impression d'avoir une famille...Tatsuya acquiesca en silence, sans trop savoir pourquoi. Quelque chose s'était brisé à la mort de Chinatsu et, confusément, le jeune homme et son père avaient senti que, outre la présence de la jeune femme, quelque chose leur manquait. Une présence féminine ? Pas seulement. Le sentiment d'avoir un véritable foyer, en rentrant chez soi. Voilà ce que Tatsuya poursuivait depuis tout ce temps. La malédiction par l'aigle royal, animal qui attache une importance capitale à son nid, avait renforcé ce sentiment lancinant.

"Même si je vis avec Otoosan...j'ai souvent l'impression d'être seul. Sans mes clients, je ne sais pas ce que je serais devenu. J'ai l'impression...de marcher au bord d'un gouffre depuis tout ce temps. Et j'ai parfois envie de mettre un pied dans le vide, de me laisser entraîner. Et maintenant, tu es revenue...prenant ma main pour me tirer de la fascination que suscite le néant."

Il posa son autre main sur celle d'Evelina et la dévisagea.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 0:40

Evelina écouta avec attention Tatsuya lui réveler que même s'il était avec son père il se sentait seul, que sans les clients de son magasin il serait sans doute plus de se monde et de plus le fait que Evelina soit réapparu dans sa vie l'avait souvé du néant plus qu'autre chose. Evelina souria tendrement, elle était ravie d'avoir pu l'aider d'une quelconque manière.

" Entre amis d'enfance c'est un peu normal de s'entraider, et je suis ravie que mon retour t'ai été utile."

Lorsque Tatsuya se mit à dévisager Evelina cette dernière hésita à baisser les yeux et fixer le sol, mais finalement elle soutint le regard de son cousin, tout en s'efforçant de ne point rougir.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:25

Tatsuya vit que sa cousine s'efforçait de soutenir son regard sans rougir.

"Tu sais, ton retour n'a pas besoin d'être utile pour être apprécié."

Le jeune homme restait très calme, même si son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il ne s'était jamais senti comme ça avec qui que ce soit, encore moins avec Evelina ! Heureusement, son self-control lui permettait de ne rien laisser paraître.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:31

"Oui c'est sur, mais c'est quand même plaisant de se sentir utile aux personnes qui nous sont chères. Enfin moi je vois les choses comme ça."

Evelina avait de plus en plus de mal à soutenir le regard de son cousin, en plus elle se sentait fatiguée, et elle devait aller travailler demain, elle enleva alors sa main de sur celle de Tatsuya et tourna les yeux vers la fenêtre ou l'on voyait toujours la pluie tomber dehors. Puis elle reporta à nouveau son regard sur Tatsuya.

" On devrais peut être aller se coucher, nous devons travailler demain et il commence à se faire tard. "
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:18

"Oui, tu as sans doute raison..."

Tatsuya se calma peu à peu et se leva, puis passa la main dans les cheveux de sa cousine en déposant un léger baiser sur son crâne.

"Bonne nuit, Eve-san."

Il passa par la porte pour sortir, et non par la trappe, et ferma doucement la porte derrière lui, sans toutefois regarder en arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] - Page 2 Horlog11

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant