Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Empty
MessageSujet: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Mar 22 Juil - 11:39

Il pleuvait des cordes quand Evelina et Tatsuya arrivèrent chez ce dernier, il ouvrit la porte et fit passer sa cousine en premier.
Avant d'entrer Evelina essora ses longs cheveux sous le auvent, puis entra et quitta ses chaussures. Elle dirigea machinalement vers le salon et salua l'homme qui y était présent.

" Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Je suis Evelina. "

Elle se doutait bien qu'il devait se rapeller d'elle, mais sait on jamais. Elle regarda Tatsuya, puis son père et à nouveau Tatsuya, bien que ce dernier ai hérité de la beauté de sa mère, Tatsuya resemblait enormément à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Mar 22 Juil - 16:50

Loan était revenu du travail. Il devait finir plus tôt, ce jour-là. Il était professeur de français au lycée de la ville. Et il s'en sortait plutôt bien avec ses élèves.

Le père de Tatsuya se leva et observa la nouvelle venue. Tatsuya ne ramenait jamais personne à la maison, même pas ses clients, et encore moins des jeunes filles...

*Alors ça y est, il a enfin trouvé quelqu'un ?*

Mais en regardant plus attentivement, il s'aperçut que les cheveux verts et l'allure générale de "l'inconnue" ne lui étaient pas étrangers. Son nom fit enfin comprendre à Loan à qui il avait affaire.

"Oh, Evelina...je me souviens. Tu es une des cousines de Tatsuya, n'est-ce pas ? Tu jouais souvent avec lui quand Chinatsu était encore parmi nous."

Son regard se voila un court instant alors qu'il allait vers elle. L'homme tendit la main à la maudite et serra la sienne chaleureusement.

"Ca faisait si longtemps...ça me fait plaisir de te revoir après toutes ces années. Et ta santé ? Je me souviens que tu étais une gamine fragile..."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Mar 22 Juil - 18:17

Evelina au regard de Loan crut vraiment qu'elle ne se souvenait plus d'elle, faut dire qu'à part la couleur de ses cheveux, elle avait pas mal changée depuis le temps. Enfin le père de Tatsuya le regarda plus attentivement et soudain une lueur apparut dans ses yeux, il l'avait reconnue, ce qui fit plaisir à la jeune fille.
Apres lui avaoir dit que ça lui faisait plaisir de la revoir après toutes ses années il lui demanda comment allait sa santé.

" Toujours mieux de jours en jours, et heureusement, je pense pas que j'aurais pu supporter de rester clouer au lit des jours durant comme quand j'était gamine."

Elle regarda autour d'elle, rien n'avaitr changé dans cette maison, elle aurait presque pu se croire chez elle, par contre elle se senti genée en se souvenant qu'elle était légèrement mouillée. Elle demanda alors la permission d'utiliser la salle de bain pour éviter de choper la crève, ce que l père de Tatsuya lui aurorisa. Elle resta un petit moment sous la douche chaudes ses vêtement séchant sur le radiateur.
Quand elle sortit de la douche ses vêtement étaient tout chaud, elle acceuilli cette chaleur sur sa peau avec plaisir. Puis elle retourna au salon interrompant sans le vouloir la discution des deux hommes.

Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Mar 22 Juil - 20:38

Pendant qu'elle se douchait, Tatsuya et Loan discutèrent du magasin, comme d'habitude. Le jeune homme s'emballa en parlant de la fameuse arme dont il s'occupait depuis plusieurs jours. Lorsqu'il annonça à son père qu'il l'avait enfin vendue, celui-ci fit un sourire chaleureux à son fils.

"Ah ! Enfin ! Ca me fait plaisir. T'as l'air triste de t'en être séparé, mais je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains."

Alors que Tatsuya se levait pour aller préparer du thé et de quoi manger, Loan lui demanda :

"Dis, cette Evelina...elle adorait ta mère, je me trompe ?"

Tatsuya se figea, une tasse à la main.

"Elle était toujours là quand t'étais petit. Et tu passais tes journées avec elle."

L'aigle resta silencieux quelques instants avant de répondre.

"Oui...elle aimait beaucoup Okaasan. Mais quand elle nous a quittés, Evelina n'a plus osé venir, et comme je restais enfermé, on a perdu contact. On s'est revues au bal de l'autre fois, comme je te l'ai expliqué. Je suis content de voir qu'elle s'en sort mieux qu'elle..."

Par "elle", Tatsuya désignait, bien sûr, sa mère, qui avait elle aussi une santé fragile.
Soudain, Evelina sortit de la douche et surgit toute habillée dans le salon.

"Oh, tu es là. J'ai fait du thé...tu en veux ?"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Mar 22 Juil - 20:50

Evelina avait juste surpris la fin de la discution, Tatsuya expliquait à son père les raisons de la brusque séparation d'Evelina avec Tatsuya et qu'il était content qu'elle s'en sorte mieux que sa mère. Puis en la voyant arriver Tatsuya lui proposa du thé.

" Désolée de vous avoir dérangés dans votre discution... Merci Tatsuya j'en veux bien une tasse."

Elle alla s'assoir en face du père de Tatsuya qui ne cessait de la détailler, elle savait qu'elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu mais bon quand même ce n'était pas une raison pour la dévisager comme cela. Cela génait enormément le Colibri, elle avait l'impression de passer aux rayons X.
Elle detourna alors les yeux pour regarder Tatsuya s'occupait du thé, ce lui rappelait que quand elel venait jouer ici, Chinatsu leur préparait souvent du thé et des petits gateaux dont elle rafollait. Perdue dans ses souvenirs elle ne s'apperçut pas qu'on lui addressait la parole.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 24 Juil - 1:10

"Euh...Evelina-san ? Tout va bien ?"

La jeune fille avait les yeux perdus dans le vague. Loan s'inquiétait de la voir muette, et surtout de ne pas l'entendre répondre à une question posée par son cher cousin.

"Otoosan...attends."

Tatsuya déposa le thé fumant et les biscuits sur la table et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en se penchant vers elle. Il plongea ses yeux marron-gris dans les siens et lui dit d'une voix douce :

"Tu te souviens ? Okaasan préparait aussi du thé. Souvent. Je me trompe ? Est-ce que...je lui ressemble ?"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 24 Juil - 1:18

Evelina se tira à regret de ses souvenirs pour remettre les pieds sur terre, elle n'entendit pas Tatsuya lui demander si tout allait bien car elle était pas encore tout à faire de nouveau parmis eux, mais elle senti sa main sur son épaule quand ell edut à peut pres revenue dans le salon. Elle avait devant elle un Loan qui semblait inquiet et le visage de tatsuya qui venait d'apparaitre devant ses yeux. Elle se sentie génait de les avoir inquiété. tatsuya lui demanda alors si elle se souvenait de quand sa mère leur préparait du thé et s'il lui ressemblait.

" Bien sur que tu lui ressemble, tu n'est pas son fils pour rien, bien que tu ressemble aussi énormément à Loan."

Une fois que Tatsuya eu décroché son regard des yeux de Evelina, celle ci se pencha pour attraper la tasse de thé posée sur la table et souffla dessus pour refroidir le thé avant d'en boire une longue gorgée.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 24 Juil - 22:28

En l'entendant dire qu'il lui ressemblait, Tatsuya ne put s'empêcher de revoir sa mère s'affairer dans la cuisine, toujours souriante malgré sa souffrance. Il se souvint alors de son vieux rêve. Il était dans un endroit magnifique, avec Evelina et sa mère, et parlaient avec entrain. Soudain, tout disparaissait, Tatsuya se retrouvait seul, et un miroir gigantesque lui faisait face. Lorsqu'il s'en approchait, il voyait, non pas son reflet, mais celui de sa mère. L'image de Chinatsu s'estompait alors et laissait place à celle d'Evelina, qui tapait contre la paroi de verre, prisonnière de l'autre côté du miroir. Tatsuya voulait l'aider à sortir en détruisant le verre, mais à chaque fois qu'il tentait de frapper, l'image de Chinatsu revenait, lui souriait et l'empêchait de finir son geste...

Il vit alors sa cousine boire une longue tasse de thé et tourna la tête vers son père. Loan était inquiet, et son regard allait de l'un à l'autre. Il devait se poser des questions au sujet de ce qu'ils s'étaient dits avant de rentrer à la maison. Mais il était loin de se douter que le cauchemar de Tatsuya venait de se rappeler à son esprit.

"C'est vrai...bien, Otoosan, tiens."

Il tendit une tasse de thé à son père et s'assit non pas près de lui, mais à gauche de sa cousine.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 24 Juil - 22:48

Evelina regarda Tatsuya qui avait l'air... bizarre... comme s'il se débattait avec un demon intérieur. Le fait de parler de sa mère le perturberait-il? Elle était loin de penser qu'il repensait à un cauchemar dans lequel elles se trouvaient elle et Chinatsu. Puis il
repris ses esprits et tendis une tasse à Loan, qui était inquiet lui
aussi, et vint s'assoir non pas à coté de son père comme Evelina le pensait mais à coté d'elle ce qui le fit rougir un peu sans qu'elle sache pourquoi...
POur parer à sa gène, Evelina leva le tête vers Loan et lui souria.

" Comme ca se passe avec votre travail Loan? Ce n'est pas trop dur? Moi même j'ai du réduire mon temps de travail pour ne pas trop me fatiguer. "

C'était le seul sujet qu'Evelina avait trouvé pour relancer la discution mais elle regretta aussitot d'avoir parlé,ce n'était pas un bon sujet. Mais voilà il était trop tard pour trouver un sujet plus intéréssant.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 3:24

Evelina se mit à parler du travail à Loan. Celui-ci parut un peu étonné, mais fit signe que non.

"Oh, non...les lycéens ne sont pas trop difficiles. Bien sûr, pour la plupart, le français ne les intéresse pas. Mais bon...si j'arrive à en trouver quelques-uns qui font ne serait-ce que semblant d'être motivés par ma matière, ça me suffit."

En réalité, seul son propre fils avait été réellement intéressé par le français lorsqu'il l'avait eu, et il savait que ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir.

"Alors comme ça, ton temps de travail était trop important ? Tu m'étonnes, avec ta santé...Chinatsu avait aussi réduit son temps de travail. Elle avait même arrêté, pour tout dire, pour s'occuper de Tatsuya."

L'aigle tressaillit lorsque son père évoqua ce moment de la vie de sa mère. La période où elle était si malade qu'elle ne quittait plus la résidence. La période que Tatsuya avait cru être la plus heureuse de sa vie...avant de se rendre compte que c'était les moments qui avaient été les plus douloureux pour sa mère.

"Evelina, tu veux faire quelque chose en particulier ?"

Il avait délibérément changé de sujet et utilisé seulement le prénom de leur hôte sans suffixe afin de choquer son père et l'empêcher de continuer à parler de sa femme. Il ne refusait pas de parler de sa mère, seulement, le jeune homme n'avait pas envie de ressasser le passé maintenant.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 11:23

Evelina souria, elle aimait bien le français elle aussit, c'était une langue tellement différente par rapport au japonais. Ou même par rapport à l'anglais. Puis il ajouta que Chinatsu aussi avait du réduire son temps de travail puis s'arrêter complètement pour s'occuper de Tatsuya.

" Oui enfin c'était aussi plus pour faire plaisir au chef de famille, que pour ma propre santée que j'ai réduit mon temps de travail. Mais en même temps ca me permet de faire d'autre choses."

Voyant que Tatsuya semblant plus que mal à l'aise avec ce sujet, Evelina s'en voulu encore plus 'avoir lancé le sujet "boulot". Il n'avait pas envie de ressasser le passé et sa se comprend. Elle, elle n'avait plus aucun souvenir de ses vrais parents, étant donné qu'ils l'avaient abondonné peut de temps après sa naissance. Tatsuya s'adressa alors à Evelina en lui demandant si elle voulait faire quelque chose en particulier.

" Tu aurais pas un jeu de société en rab? Ca fait tres longtemps que je n'ai plus joué à un seul jeu depuis que je vit dans mon appart. Fait dire que jouer contre sois-même ce n'est pas vraiment amusant..."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 15:08

Ravi que la conversation ne tourne plus autour de sa mère, il se leva et sourit à sa cousine.

"Je dois avoir ça oui..."

Il se dirigea vers un placard et l'ouvrit, puis lança :

"J'ai un jeu de chevaux, un jeu de l'oie, des jeux de cartes comme le tarot...ça te dit ?"
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 15:22

Evelina sourit à son cousin il était enfin sortit de sa "torpeur", elle le regarda fouiller dans les placards en énumérant les différents jeux qu'ils avaient. Les jeu de l'oie et de chevaux, n'étaient pas vraiment un nouvautée pour elle, par contre elle n'avait jamais joué au tarot et elle se disait que ca pouvait être sympas d'apprendre à y jouer.

" hum... Tu veux bien m'apprendre à jouer au Tarot? "

Voilà ce qu'Evelina avait répondu à Tatsuya, car c'etait ce qu'elle voulait faire, aprendre à jouer à de nouveaux jeux de sociétés, oui apprendre de nouvelles choses elle adorait ça.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 19:27

[Ouaaaaiiiiis, je suis une joueuse folle de tarot Razz]

Evelina avait l'air emballée par le tarot, qu'elle ne connaissait pas vu qu'elle venait de lui demander de lui apprendre les règles. Loan fit remarquer qu'ils étaient pile le bon nombre pour jouer.

"Allez, va pour le tarot."

Tatsuya revint avec un jeu de taort à la main et s'assit sur le fauteuil entre sa cousine et son père. Ils étaient donc disposés en triangle, de sorte que personne ne puisse voir "par inadvertance" le jeu des autres.

"Bien. Au tarot, tu as des cartes simples, le roi, le valet, etc. Comme d'habitude. Il faut rajouter le cavalier, plus fort que le valet mais moins que la dame. Ensuite, tu as les atouts. Il y en a 21, numérotés de 1 à 21. Ils te servent à couper, quand la personne te demande une couleur que tu n'as pas, par exemple. Le mieux, c'est de couper des têtes, comme la dame ou le valet. Plus le numéro de l'atout est grand, plus l'atout est fort."

Il étala les cartes sur la table.

"Parmi ces atouts, cependant, il y en a trois qu'on appelle les "bouts". Ce sont le 1, le 21 et l'Excuse. Le 21 est l'atout absolu, c'est la carte la plus forte du jeu, personne ne peut surenchérir dessus. A l'inverse, le 1 est le plus faible, et il est prenable, ce qui veut dire que si tu coupes avec le 1, aussi appelé "Petit", et que ce n'était pas à toi de jouer en dernier, tu risques de te le faire prendre par la personne qui joue après toi si jamais elle coupe aussi ce tour-ci."

Il montra une carte qui ne ressemblait à aucune autre et qui représentait une espèce de bouffon qui portait une fraise et une moustache.

Ca, c'est l'Excuse. Tu peux la jouer quand tu veux, mais il vaut mieux la jouer si tu veux éviter de couper tout de suite. Tu peux aussi tromper l'adversaire en lui faisant croire que tu vas couper à la couleur à laquelle tu as répondu par l'Excuse, alors que ce n'est pas le cas. Cette carte est un peu spéciale. Tu ne la donnes pas, tu dis "je m'excuse" si tu la sors, mais tu donnes une carte de ton tas, de tes cartes remportées donc, à la place."

Il distribua les cartes et fit :

"Sinon, le système est le même qu'à la belote, tu dois prendre en annonçant "petite", "garde", "garde sans le chien" ou "garde contre le chien"."

Loan prit le relais et termina les explications au sujet du chien et des points à marquer en fonction du contrat.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Ven 25 Juil - 20:27

[ n'empeche en vrai je sais pas jouer au tarot, et à la belotte non plus d'ailleur XD hmm que vais je répondre ....]

Evelina écouta attentivement les explication de Tatsuya, bien qu'elle ai du mal à tout saisir, en effet les jeux de cartes ell en connaissait tres peu ses derniers temps les seules jeu qu'elles faisaient avec des cartes c'est des solitaires et des reussites... Normal vous allez dire quand on es seul chez soi...
Elle regarda tatsuya distribuer les cartes en se disant qu'elle perdrait sans doute toutes les parties qu'il allaient jouer.Ensuite elle regarda tout à tour Loan et Tatsu se demandant qui devait commencer.

" Ano... c'est qui qui commence? "

Décidément aujoud'hui tout allait de travers, dabord sa promenade gachée par la pluie, et ensuite elle allait sans doute gacher le jeu par son inexpérience au Tarot... Mais bon arriveras ce qui arrivera...
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 0:24

Sa cousine avait l'air perdue. Tatsuya décida de la laisser commencer pour l'encourager.

"Eh bien, tu es notre invitée. A toi l'honneur."

Voyant qu'elle semblait larguée, il s'assit près d'elle.

"Bon, puisque c'est ta première partie, je vais jouer avec toi histoire de te montrer comment on fait dans la pratique. Toutes ces règles doivent être obscures pour toi."

[Han, faut que t'apprennes à jouer ! Ce jeu est génial !]
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 0:46

[héhé, encore faut -il que quelqu'un m'apprenne ^^"]

Tatsuya voyant que Evelina était complètement larguée, dans le jeu, lui proposa de conmmencer, ce qui le rendit encore plus perdue face au jeu. Mais sa plus grande surprise fut quand Tatsuya vint s'assoir à coté d'elle pour l'aider dans la première partie, ce qui la fit rougir de honte.

" Tu n'est pas obligé de m'aider tu sais... Enfin je veus dire... Euhh Oublie ce que je viens de dire... "

Elle était vraiment mal à l'aise de devoir demander de l'aide à Tatsuya pour un simple jeu, elle avait l'impression de l'embêter par son incapacitée à compredre les règles du Tarot, comme quoi être douée à l'école de fait pas tout...
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 1:36

Etait-elle troublée à ce point par la découverte d'un jeu nouveau pour être aussi incohérente dans ses propos ? Tatsuya ne réalisa pas que c'était la proximité avec lui qui la faisait rougir.

"Alors là, tu joues ça, et puis là..."

Loan était amusé par la tournure que prenait la partie. Evelina si gênée, et Tatsuya si attentionné...mais il se désolait de voir que son fils était carrément à côté de la plaque.

La partie se déroula sans encombres (ou presque) et se termina tard le soir. Loan proposa alors à Evelina de rester à dîner.

"En plus, si tu vis seule, personne ne pourra te réprimander, non ?", lança Tatsuya, enjoué.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 14:34

Evelina bien que toujours aussi génée essaya de se concentrer sur le jeu, ce qui était plus facile à dire qu'à faire, soi dit en passant, mais tout ce passa bien. Par contre Tatsuya avait beau lui dire ce qu'il fallait faire, le tarot était toujours aussi mystérieux à ces yeux. Elle jeta un oeil au père de Tatsuya qui semblait amusé par la situation. Ouai il y avait que lui qui s'amusait vraimebnt apparement...
Quand ils finirent enfin la partie, il faisait nuit, Loan lui proposa alors de rester manger ciner avec eux en lui faisant remarquer que étant donner qu'elle vivait seule cela ne posait pas de problème. Elle souria.

" Et bien c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition Loan. En plus j'ai quasi plus rien à manger chez moi, j'ai pas pris le temps d'aller faire des courses ce matin..."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 15:20

Loan sourit en voyant du coin de l'oeil que son fils avait l'air ravi qu'elle accepte de rester.

"J'en connais un qui est content, à mon avis..."

Tatsuya se détourna pour qu'Evelina ne le voie pas rougir et commença à faire à manger.

"Du porc au caramel, ça te va ? C'est chinois, mais c'est plutôt bon..."

Le père de l'aigle fit un clin d'oeil à Evelina.

"Et puis, non seulement il est bon cuisinier, mais comme tu es là, il va se surpasser !"

D'une voix indignée, Tatsuya cria :

"Papaaa !"

Loan éclata alors de rire devant la gêne de son fils.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Sam 26 Juil - 15:54

Evelina ne put s'empecher de rigoler en voyant que Tatsuya était hyper géné ar l'attitude son père face à la situation. Il demanda à Evelina toujours le dos tourné à celle ci, si du porc au caramel lui convenait. Cela faisait tres longtemps qu'elle en avait pas mangé, du moins pas depuis qu'elle vit seule.

" Ca me convient parfaitement, j'ai pas vraiment le temps de me faire de bonnes recettes à la maison."

Evelina se mit à rougir quand Loan lui fit un clin d'oeil en disant que comme elle mangeait avec eux Tatsuya, qui était déja bon cuisiner, se surpasserais. Et à en juger par la reaction de se dernier, lui aussi était géné par les propos de son père.
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 31 Juil - 17:08

"T...tant mieux alors."

Tatsuya mit alors un tablier et commença à préparer ce qu'il fallait pour la recette. Un bon moment après, il annonça que ça cuisait et qu'il allait prendre une douche pendant ce temps. Loan lui assura qu'il surveillerait la cuisson pendant ce temps. Alors qu'il partait, son père servit à nouveau à boire à Evelina.

"Alors, jeune fille...que penses-tu de mon fils ? N'est-il pas superbe, maintenant ? Il a son propre magasin, il a fait de sa passion son métier. Pourtant, il est toujours triste, quoi que je fasse. Il est parfois content, ponctuellement. Mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai tout essayé pour lui rendre le sourire qu'il avait quand Chinatsu était encore avec nous. Mais quoi que je tente, j'échoue."

Il marqua une pause et baissa les yeux.

"Ecoute...j'espère que toi, tu arriveras à lui redonner le goût de vivre. Vraiment. Je ne veux pas qu'il survive, je veux qu'il vive pleinement et qu'il profite."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 31 Juil - 18:30

Evelina regarda Tatsuya mettre son tablier puis disparaitre dansla cuisine pour préparer le dinner, puis pendant la cuisson se dernier alla à la douche. Laissant Evelina et Loan seuls.
Loan lui demanda ce qu'elle pensait de son fils ce qui la fit rougir, il est vrai que Tatsuya était devenu plutôt bel homme, parfois inquiétant quand il parle de ses armes, mais elle savait que c'était juste une façade. Loan expliqua que quoiqu'il fasse il n'arrivait pas à rendre à Tatsuya la sourire qu'il avait autrefois.
Le sourire de Tatsuya, Evelina s'en souvenait tres bien, c'était un sourire qui lui donnaient la force de tenir à l'époque.
Apres une bref silence Loan repris en lui disant qu'il espérait qu'elle arriva à redonner goût à la via à Tatsuya. Evelina baissa la tête à son tour.

" Je sais pas si je suis la bonne personne pour faire cela, à vrai dire, j'ai du prendre beaucoup sur moi avant d'arriver à ce que je suis aujourd'hui..."

[ XD je savais pas quoi dire XD]
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 31 Juil - 18:38

"Je ne sais pas, mais tu as l'air de l'apprécier tel qu'il est. C'est le plus important pour lui, qu'on l'apprécie pour l'homme qu'il est, pas pour le maudit ou le maître d'armes qu'il veut être pour plaire. Même s'il ne s'en rend pas toujours compte."

Loan sourit et releva le menton de la jeune fille avec l'index. Il la regarda alors droit dans les yeux.

"Ca ira. Il te fait confiance. C'est rare, tu sais."

Tatsuya débarqua alors vêtu d'un magnifique kimono traditionnel d'un rouge éclatant qui faisait ressortir sa longue tresse argentée.

"Hum...je crois que c'est prêt."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11Jeu 31 Juil - 18:57

"Il est vrai que je le compare beaucoup au Tatsuya de mon enfance, quand je l'ai connu il n'était pas encore maudit, il était heureux. Du coup sa carapce et la malediction je les laisse de coté, de plus je suis moi même maudite, donc je peux comprendre ce qu'il ressent par rapport à cela."

Lorsque Loan releva le tête et regarda Evelina dans les yeux, celle ci fut troublée, car ce regard lui rappelait celui de Tatsuya, Loan lui dit alors que Tatsuya lui faisait confience. Une confience pourtant pas facile à acquerir avec lui pourtant.
C'est alors que Tatsuya lui même entra dans la pièce, en kimono rouge et avec ses cheveux tressés. En disant que le repas était prêt, elel repris contenance et souria à Tatsuya.Le verrait-elle un jour aussi heureux qu'autrefois? Seul le temps pourrait le confirmer, et pour le moment, il fallait juste profiter de l'instant présent.

" J'ai hâte de gouter ta cuisine Tatsuya, mais je ne suis pas sûr que tu arrive à ma cheville. Je n'ai pas été présidente du club de cuisine au collège et au lycée pour rien."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]   Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^] Horlog11

Chez Tatsuya [pv Tatsuya^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant