Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assise au pied de la fontaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Ven 18 Juil - 18:06

Evelina était assise depuis un bon moment au pied de la fontaine du parce à regarder les oiseaux s'y abreuver et les gens autour d'elle. On aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un mais ce n'était pas vraiment le cas, elle s'était assise là alors qu'elle se promenait dans le parc, elle aurait tres bien pu s'assoir sur un banc, mais malheureusement ils était tous pris aux alentours de la fontaine. Ses longs cheveux verts se balancaient sous le petit vent qui soufflait, comme ça cela aurait donné une tres belle photo. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de photo de sa famille, il faut dire qu'elle passait beaucoup moins de temps qu'avant à la résidence ou vivaient la plupart des Yusaki. La dernière fois qu'elle avait vu les autres maudits des oiseaux était au bal de l'été qu'avait donné Erhen, leur chef, et ou elle avait retrouvé son ancien compagnon de jeu, Tatsuya qui était maintenant maudit par l'aigle. Elle avait été contente de le revoir mais triste de repenser à sa mère qu'elle appraiciait beaucoup quand ils étaient enfants. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne s'appercut pas que le ciel s'était obscurcit et que les gens commencaient à sortir leur parapluie ou rentrer chez eux. Quelques minutes plus tard l'orage gronda et il se mit à pleuvoir ce n'est qu'à se moment là qu'elle s'apperçut qu'elle 'était a présent quasiment seule dans le parc, mais cela ne la dérangea pas plus que ca elle se leva et se mit à marcher tranquilement sous la pluie ne se doutant pas que quelqu'un l'observait...

[ Tatsuya si tu veux répondre tu est le bienvenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Ven 18 Juil - 20:52

Tatsuya sortait du magasin d'armes où il travaillait en tant que gérant. Il avait décidé de faire un détour par le parc afin de se changer les idées avant de rentrer chez lui. Alors que la pluie se mettait à tomber et qu'il sortait un parapluie, un éclat de couleur verte devant lui attira son attention. Il se rendit alors compte que c'était sa cousine retrouvée au bal après plusieurs années de séparation, Evelina. Il hésita quelques secondes avant d'aller la voir. Avait-elle envie de discuter encore avec lui ? Finalement, il se dit qu'il se rendrait vite compte de sa gêne s'il l'importunait. Il pressa le pas et, arrivé à sa hauteur, l'abrita de son parapluie en lançant :

"Bien le bonjour, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Ven 18 Juil - 22:47

Evelina marchait toujours tranquillement sous la pluie quand des pas résonnèrent derrière elel mais elle n'y prêta pas attention pensant que c'était un quelconque passant qui prenait le même chemin qu'elle. Soudain, la pluie cessa de la mouille sans qu'elle ne comprenne dessuite pourquoi, cen'est que quand une voix resonna à ses oreilles qu'elle se tourna vers Tatsuya avec surprise.

" Oh bonjour Tatsuya tu m'as fait peur, j'était loin de penser que je pourrais te croiser ici. Comment va tu depuis la dernière fois."

Ces cheveux étaient dégoulinant d'eau mais elle s'en moquait, le plus qui la dérangeait c'était ses vêtements humides qui lui collaient désagreablement à la peau. Elle aurait interet à prendre une bonne douche chaude en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Sam 19 Juil - 14:51

[Décidément il fait que pleuvoir ma parole dans nos posts Razz]

"Je vais bien, merci...je sors du travail. J'ai vendu une des plus belles armes que j'aie jamais faite à mon client le plus fidèle, ce matin. Un katana de type 8, soit long, fin et léger, très maniable, et mortel s'il est aiguisé. La garde comportait deux rubis qui représentaient en fait les yeux d'un dragon des volcans. J'étais tellement content de l'avoir terminé que j'en ai presque pleuré en le voyant partir. Mais je sais que son propriétaire en fera bon usage. Il est collectionneur, mais sait s'en servir..."

Devant l'air amusé de sa cousine, il baissa la tête confus.

"Désolé...je dois t'embêter avec mes histoires d'armes. Et je ne t'ai même pas demandé comment toi, tu allais."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Sam 19 Juil - 15:01

Evelina écouta pateilent et avec amusement son cousin parler d'une magnifique arme qu'il venait de vendre, elle eut même un petit rire quand ce dernier avoua qu'il avait faillit pleurer en voyant l'arme partir avec son nouveau propriétaire.
Puis il baisse la tête en s'excusant de l'embeter avec ses histoires d'armes, mais elle ne lui en voulait pas d'avoir oublié de lui demander comment elle allait.


" Ne t'en fait pas, faut bien que je supporte tes tirades sur les armes pour mieux te connaitre ^^. Sinon bah ca va, j'ai eu un jour de repos aujourd'hui donc j'en ai profité pour balader un peu, mais la balade semble être maintenant compromise..."

Oui Eve' était déçue qu'il se soit mis à pleuvoir d'un coup comme ca, elle était bien assise au bord de l'eau, le soleil lui réchauffant les épaules. Mais il est vrai qu'en cette saison le temps était plus qu'imprévisible, et heureusement que Tatsuya était arrivé car elle n'avait pas parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Dim 20 Juil - 20:31

"Tu as de la patience...je dois être insupportable pour ceux qui n'aiment pas les armes. Enfin bon...effectivement, il faudrait rentrer."

Il marcha un moment à côté d'elle, la protégeant de son parapluie.

"Que dirais-tu de venir à la maison ? Mon père serait content de te voir, tu sais."

Il espérait qu'elle dirait oui, puisque son père avait demandé à la voir après son retour du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Dim 20 Juil - 20:44

Evelina souria, oui elle était patiente, car si elel n'avait pas été patiente elle aurait tout laissé tombé et sa maladie l'aurait emporté, mais elle a été patiente et sa fragile santée c'est amélirorée d'année en années. Bon bien sur elle n'était pas à l'abri d'une rechute mais elel ferais tout pour que ca arrive pas.
Ils marchèrent un petit moments côte à côte avec un silence pesant, ils allaient arriver à la sortie du parc quand Tatsuya lui demanda si elle voulait venir chez lui car son père serait bien content de la revoir. Le père de Tatsuya, elle arrivait à peine à se souvenir de son visage, autant elle se rapellait par coeur de sa mère, mais là elle avait du mal.


" Bien sure je serais ravie de venir chez toi, ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Lun 21 Juil - 1:25

Evelina avait l'air enthousiaste à l'idée de revoir Loan. Tatsuya sourit.

"Tant mieux...mais pressons-nous, sinon on va finir avec les pieds trempés...tu vas attraper mal pour finir, et je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour toi."

Il se hâtèrent donc vers la demeure de l'aigle royal.

=> A toi de jouer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Lun 21 Juil - 11:16

[ouai ouai je rep ici et apres je crée le sujet chez toi ^^]

Tatsuya avait l'air content qu'Evelina ai acceptée de venir chez
lui, mais sembalti s'inquiétait pour sa santée, car en effet Evelina
était quelque peu mouillé de la pluie qu'elle avait reçue avant que ce dernier n'arrive.


" Ne t'inquiète pas je suis beaucoups plus solide qu'avant, faudrait juste que tu me permette de prendre une douche chaude rentrant chez toi^^."

Ils continuèrent alors apres le parc à marcher en direction de la résidence des Yusaki, décidément elle y allait tres souvent ses derniers temps...

[ héhé je peut pas poster chez toi, les admins ont pas mis la permission ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Mar 22 Juil - 3:00

[Moi non plus...et les admins viennent jamais...t'as qu'à poster chez Kane, on demandera à faire déplacer le sujet plus tard. Ca fait plusieurs fois que je demande que le topic de chez moi soit déverrouillé en plus...y'en a marre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11Mar 22 Juil - 11:32

[ Ok je m'en occupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise au pied de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: Assise au pied de la fontaine.   Assise au pied de la fontaine. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au pied de la fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: