| Le voisin du dessus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Yusaki *-*Admin Ji-kun *-*

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| Celle qui a 65 points d'avances au bac  (comment t'a fait? J'en ai que 26 TT_TT) _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 626 Age : 29 Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles Maudit? : Mésange Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Jeu 31 Juil - 21:10 | |
| Celui qui est avec Ys Ben faut dire que je suis la première de ma classe avec 16 de moyenne J'adore le lycée ... oui je sais je suis tarée XD |
|
 | |
Tatsuya Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 402 Age : 31 Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes... Maudit? : Oui, par l'aigle royal. Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Ven 1 Aoû - 0:52 | |
| Celle qui a fait L, ce que j'aurais aimé faire... J'étais parmi les cinq premières aussi, au lycée, mais j'ai fini maintenant T__T J'ai eu le bac S avec mention assez bien, et maintenant, direction prépa littéraire ! Et t'es pas tarée, moi aussi j'adore les études (j'ai un an d'avance et je compte bien le garder, j'ai 17 ans, comme toi  ). |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 626 Age : 29 Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles Maudit? : Mésange Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Ven 1 Aoû - 11:05 | |
| Celle qui est a eu un bac S Moi j'ai un an de retard parceque comme j'habitais à Seattle et que l'école en Amérique c'est pas pareil il a fallu que je recommence la premiere année de maternelle en france -_- |
|
 | |
Kane Yusaki VIP force 2 *_*

Nombre de messages : 1151 Age : 28 Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia... Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Ven 1 Aoû - 19:16 | |
| L'américaine ! XD C'est pas cool d'avoir dû recommencer, mais en même temps, avoir de la famille aux USA, c'est pas commun et plutôt sympa =D |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Ven 1 Aoû - 21:26 | |
| Celle qui a un double compte Ouais au moins je voyage mais bon ^^ pour noel, mon anniversaire thanksgiving, etc je ne le passe jamais en famille et ça m'attriste mais bon je vais de l'avant ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 402 Age : 31 Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes... Maudit? : Oui, par l'aigle royal. Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Ven 1 Aoû - 21:30 | |
| Celle qui fête Thanksgiving ^^ Dommage, mais bon, toi tu fêtes Thxgiving, c'est plutôt sympa non ? Et tu vois un peu ta famille ^^ T'es bilingue ? |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Sam 2 Aoû - 10:46 | |
| Celui qui a un magasin d'armes Oui c'est bien Thanksgiving. Non je suis pas bilingue car j'ai passé toute mon enfance en france. Je suis un peu au dessus du niveau requis pour aller en terminale ( en anglais ) mais je ne le parle pas courement. Par contre j'ai un accent XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Sam 2 Aoû - 23:53 | |
| Celle qui a un accent XD C'est pas mal tu me diras  |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Sam 2 Aoû - 23:56 | |
| Celle qui ne veut pas vendre ses souvenirs ^^ Ouais j'aime mon accent moi XD Les garçons disent que c'est sexy alors tant mieux XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Sam 2 Aoû - 23:58 | |
| Celle qui fait fondre les mecs C'est bien, c'est bien...mets-les tous dans ta poche  |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Dim 3 Aoû - 0:01 | |
| Celle qui est daccord avec moi Ouais je suis une vraie princesse avec eux XD |
|
 | |
Daturomi Yusaki Banni

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 3 Nov - 21:12 | |
| Celle qui a la classe.
Et oui tu a de la classe |
|
 | |
Hana Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 3 Nov - 22:43 | |
| Celui qui sait parler aux filles ^^ Merci c'est gentil :33: |
|
 | |
Daturomi Yusaki Banni

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Dim 16 Nov - 0:50 | |
| Celle qui est hyper gentille |
|
 | |
Eris Yusaki O0o°Admin Eris°o0O

Nombre de messages : 597 Age : 29 Où te trouver? : Prés du chef de famille. Maudit? : Vautour Loisirs : casser la tronche à Ji-kun! Humeur : ...ça te regarde?!!!
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 16:55 | |
| |
|
 | |
Seishi Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 17:10 | |
| Celle qui maîtrise Ji-kun |
|
 | |
Eris Yusaki O0o°Admin Eris°o0O

Nombre de messages : 597 Age : 29 Où te trouver? : Prés du chef de famille. Maudit? : Vautour Loisirs : casser la tronche à Ji-kun! Humeur : ...ça te regarde?!!!
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 17:16 | |
| Celui qui maitrise Kutero ^____^ |
|
 | |
Seishi Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 20:12 | |
| XD
Celle qu'a pas tout a fait tord |
|
 | |

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 22:00 | |
| Celui qui est très sage  _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Seishi Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Lun 20 Avr - 23:13 | |
| Très sage ?
Lol celui qui est le roi du flood |
|
 | |
Akira Yusaki medium

Nombre de messages : 64 Age : 26 Maudit? : Ligre ~ Animal Batard entre le Lion et le Tigre - Plus grand et plus volumineux qu'un tigre...
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus... Mar 21 Avr - 1:09 | |
| Celui qui a une jolie signature n_n |
|
 | |
Evelina Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Mar 21 Avr - 10:54 | |
| Niaaa Celui qui a fait de belles images et une barre de navigation pour le forum^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Mar 21 Avr - 15:52 | |
| Celle qui nous a fait de la pub sur Ichi^^ _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Evelina Yusaki giga fidel

| Sujet: Re: Le voisin du dessus... Mar 21 Avr - 19:38 | |
| oui enfin il me manque encore le logo pour finir la partenariat... Mais bon c'est pas pressé^^
Celui qui veut absolument retrouver la mémoire^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus...  | |
| |
|
 | |
| Le voisin du dessus... | |
|