Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Jeu 10 Juil - 12:01

Eiji et Ysuka arrivèrent devant le manoir d'Ehren après dix minutes de marche au coeur de la résidence.
Avant de frapper à la porte il regarda une dernière fois la jeune femme, il fît une moue d'enfant inconsolable avant de tourné la tête contrarié.

"Il faudra vraiment te trouver d'autres fringues!"

L'idée le ravissait, lui qui était très friand de shopping (Very Happy).
Puis il prit une expression plus sérieuse.
Eiji avait une sainte horreur de son chef de famille, mais peut-être que cela était due au temps que lui consacrait Eris?
De plus ses moindres plans avaient toujours été déjoué par son enemi...
Eiji frappa à la porte, voulant oublié toute jalousie et se concentrer sur lui même. On aurait dit qu'il partait en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Jeu 10 Juil - 15:43

hs: quel titre ridicul -_-"

Ehren se sentait bien auhourd'hui. Il était attablé dans sa vaste salle à manger, prenant un copieux petit dêjeuné, lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Son visage s'illumina de bonheur. Les gouvernantes s'empressaient pour allé ouvrir, mais Ehren fût plus rapide.

"Non! Laissez-moi acceuillir mes petits maudits!"

Il l'avait ressentit, cette chaleur étrange qui l'englobe à l'approche d'un de ses maudits. Il en était sûr avant même qu'on ne frappe à sa porte.

Le Dieu ouvra la porte, mais son sourire s'effaça vite en voyant son cousin Eiji, accompagné de Ys.
Certainement pour parler de l'effacement de mémoire, et il en était déjà lassé.

"Entrez!"

Il n'y avait pas de profonde deception dans sa voie, juste un grand ennuie.
Il leur fit signe de le suivre dans la salle à manger. Elle s'étendait en longueur, et la table devait mesuré cinq mètres de longs. Mais mise à part l'assiette du chef de famille, elle était vide.
Des peintures des précédants Dieux et de ses plus fidèles maudits étaient accroché aux murs.
La décoration faisait très occidentale à coté de l'aspect global de la résidence.

Ehren se rassit à sa place et fît signe aux deux cousins de s'assoir à leur tour.

"Voulez-vous manger à ma table?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Dim 13 Juil - 17:48

hj: disant que c'est tout à l'honneur d'Eiji! Y a que comme ça qu'on le reconnait! Very Happy



Tout en étant traînée en tenue de patiente, Ys avait bien la haine contre son cousin. Il l’avait tiré comme un sac jusque chez le chef. Déjà qu’elle ne le connaissait pas voilà qu’elle allait se présenter à lui dans cet état et aucune trace de sa vie entière en tête.

S’il la prenait pour une folle sauvée de l’asile, elle ne serait même pas étonnée.

Une fois face à lui, lorsque le fameux Ehren leur ouvrir la porte, Ys en devint rouge… rouge de honte.



*Je te hais Eiji !! è_é*



Restant à l’arrière, même en étant à l’intérieur du pavillon, Ys répondit pas aux questions du chef et laissa de préférance laisser la parole à son cousin. Ehren était plutôt un homme prestigieux et autoritaire, alors qu’elle ne connaissait rien de la famille des Yusaki, après s’être fait attaquer par une fille et menacer d’une arme, Ys avait sensation de désire autre chose que d’être une Yusaki…
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Lun 14 Juil - 14:15

hj: pfff! Vous ne savez pas différencier un titre ridicule d'un titre authentique <.<


Eiji suivit Ehren sans pretter grande attention à la décoration. Il prit la main d'Ys dans la sienne pour la tirer vers la salle à manger où se dirigeait son dieu.

Il avait remarqué qu'elle était rouge de honte de colère ou de peur. Et pour la rassurer, il lui avait sourit en serrant sa main.

Eiji aurait voulu refuser la proposition d'Ehren, mais son estomac avait reprit le dessus.
Il alla s'assoir à la table sans même prendre la peine de répondre. Puis regarda se qui se présentait devant lui à manger.

C'est au moment où il allait se servir qu'il se rappela le but de sa visite.

"Alors? Pourquoi nous avoir effacer la mémoire?...Ah oui, c'est vrai! Ce n'est pas vous qui en êtes directement responsable n'est-ce-pas?"

Sur ce coup là, Eiji était content d'avoir une longueur d'avance. Mais comme il ne voulait pas jouer toutes ses cartes maintenant il ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Jeu 21 Aoû - 17:49

Ehren fût surprit et blessé par les paroles de son cousin.
Lui qui avait tenté d'être courtoi avec un des maudit qu'il affectionnait le moins, lui qui faisait tant d'effort pour protéger ses maudits et souvent aux prix de sa réputation, il se voyait maintenant attaqué par son hôte dans sa propre demeur.

L'envie de répliquer le tenaillait, mais le jeune Dieu savait garder son sang-froid contrairement à son fougueux cousin.

Il reprit la dégustation de son petit déjeuné et mit un certain temps avant de répondre.
Ne sachant pas d'où Eiji tirait ses sources ni jusqu'où sa connaissance des faits s'étandait, Ehren décida d'avancé en douceur dans la conversation entâmé qui serais sûrement très agité.


"Eh bien, j'ai toujours eue raison de dire que les félins étaient bien moins courtois que mes petits oiseaux adorés."

Il engloutit sa tasse de thè avant de la déposé avec délicatesse sur la table. Son regard alla s'attradé sur la jeune femme.
Ehren avait eue vent de quelques rumeurs sur elle.

Il s'adressa à elle avec un sourire polie et une délicatesse certaine dans la voie.


"Et toi Ys! Tu es venu pour avoir des réponses sur ton passé?
Il est certain que je peux te révéler des bribes de ton enfance, j'ai bien accès aux arbres généalogiques des Yusaki....

Enfin tout cela ne sera pas gratuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 30 Aoû - 21:21

En effet, Ys ne sentait pas à sa place et l'aspect d'Ehren, ce fameux chef de famille, lui fesait avaler de travers. Cependant lorsque Eiji lui prit la main pour pénétrer dans la piéce, elle fut en quelque soret rassurée et se souvena qu'elle n'atait pas seule à affronter le statut du chef. D'aillerus ce fut même son cousin qui entama les premières paroles avec beaucoup de froideur et du tac au tac.
C'était vraiment un mauvais choix que d'entamer la discussion d'une telle manière mais fort heureusement pour lui, Ehren n'e tenu rien en compte.

Même devant la nourriture et son estomac qui qui criait famine, Ys resta assise, les mains serrées en poing sur ses genoux, la tête baissée et le regard au sol, ne disant rien.
Si on n'état pas observateur, on ne remarquerait pas la présence d'Ys tellement elle fesait partie du décor mais en même temps c'était à tout prix éviter de se faire remarqué.

Mais le jeune dieu avait tout de même posé un regard sur elle qu'Ys ressetnti aussitôt mais ne bougea pas pour autant.
Tandis qu'il prononcait ces paroles sur sa personne et de cette invitation sur ses secrets qui pourraient enfin révélés son passé, Ys rleva aussitôt la tête comme une enfant qu'on venait de réveiller.

"Un prix? C'est à dire... de l'argent??"

De ses grands yeux rouges, Ys s'était emballer dans l'idée de pouvoir efin découvrir sa véritable identité, mais n'était ce pas risqué de s'investir dans tels risques? S'étant naïve et innocente, qu'Ys posa cette question bêtement mais impatiente et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 30 Aoû - 22:36

Eiji resta bouche-bé devant le chef de famille qui l'avait presque totalement snobé, mise à part sa petite réflection sur la courtoisie des félins.

Le jeune homme fût d'autant plus stupéfait lorsqu'Ehren fit une proposition à Ys.
Cette dernière eut une réponse tellement naïve qu'il mit du temps avant de réagir.


*C'est quoi cette stratégie?!* <.<

D'ailleurs il compris vite qu'il n'y avait aucune stratégie en voyant la tête innocente de son amie.

Il coupa sèchement la conversation, ne laissant pas le temps à Ehren de répondre:


"Il ne lui reste plus rien! Que voudrais-tu lui prendre de plus?"

Eiji avait du mal à y voir clair dans le petit jeu de son Dieu. Lui aussi avait des questions à poser, mais il n'était pas sûr de vouloir lui être redevable. Et il vallait d'ailleurs mieux pour Ysuk qu'elle ne lui laisse pas cette satisfaction.

Quelque chose avait d'ailleurs tilté dans l'esprit du jeune homme. Son cousin l'avait appellé "Ys".
C'était un surnom qu'il n'avait jamais entendue et qu'Ysuka ne lui avait pas mentionné.

Il en fût tellement préoccupé qu'il répéta le surnom à voie basse, perdue dans ses pensées.


"...Ys!"

Il redressa la tête vers son cousin et le pointa du doigt en le transperçant de son regard rouge, sur un ton sévère:

"Pourquoi tu l'apelle aussi familièrement?! Tu la connait?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Lun 1 Sep - 9:29

Ehren suivit attentivement la conversation. Il trouvait Ys marrante, son ignorance le rassurait. D'ailleurs il rigola à pleine voie à sa réponse.
Que pourrait-il tirer d'elle? Il y réfléchissait déjà. Même si cette dernière semblait avoir un garde du corps de taille <.<


Citation :
"Il ne lui reste plus rien! Que voudrais-tu lui prendre de plus?"



Le Dieu eut un sourire sournois pendu aux lèvres. Il regardait les deux jeunes gens attentivement, laissant s'écouler un long et pesant silence.

"Tu es peut-être la dernière personne qui lui reste?!...Ou bien alors peut-être est-ce moi?!"^^

L'idée de mener ses deux cousins en bateau l'amusait beaucoup. De plus il n'avait que très peu d'amour à leur témoigner. Après tout, c'étaient deux fauves! N'était-ce donc point les fauves la cause de tout ses malheurs?
Si, c'était bien eux. Et Ehren était bien décidé à leur faire payer par tout les moyens.

Les derniers reproches de la panthère l'énerva profondément. Pourquoi chacune de ces visites se résumait-elle à un interrogatoire?


"Oui je connais Ys...du moins je la connaissais."

Ehren tartina une tranche de pain avec du beurre tout en contemplant sa cousine.

"Je pourrais te révéler pleins de chose mais... Eiji me gêne, et je ne suis pas sûr de vouloir l'entendre davantage ici."

Le chef des Yusaki sourit à nouveau. Ys n'était pas dangereuse celon lui, il pourrai lui apprendre pleins de choses. Il voulait quelque part se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Lun 1 Sep - 20:51

Entre Ehren et Eiji, Ys était complétement perdue.
Elle ne savait plus quoi penser.
En vérité, lorsque Ehren lui proposa de découvrir des choses sur son passé, Ys n'avait pas entendu le surnom que celui-ci lui avait donner et en aucun cas, elle n'y avait réagis.

Seulement, Ys ne savait plus quoi penser et pour sûr sa naïveté fit bien rire le chef.
Que lui restait-elle? Eiji? Ehren? Son passé tout entier avait été réduit à néon et elle n'avait pas cette sensation que quelqu'un voulait vraiment l'aider ou peut-être même parce que personne ne connaissait son passé...

Les poings serrés sur ses maigre genoux, la larme au brod de l'oeil, de cette envie d'hurler, Ys ne trouva pas les moyens de s'affirmer et se mordit les lèvres contre ce décourageament.

Eiji s'était opposé à toute proposition venant de la part d'Ehren. Peut-être parce qu'il connaissait mieux Ehren qu'elle et qu'il savait de quoi était-il capable mais aussi il s'interposer et manqua toute chance d'avoir enfin une bréve vérité.

Ehren pourrait abuser d'elle mais comme le disait Eiji il ne lui restait plus rien alors qu'aller bien pouvoir prendre Ehren?
De toute manières, Ys se saignerait pour découvrir sa véritable identité.
Prise au dépourvue et touchée par les dernières paroles d'Ehren, Ys jetta un regard noir sur Eiji.

Il semblait empêcher tout aveux du moins si Ehren en connaissait mais c'était le chef, et qui plus moins, le dieu, même si Ys n'avait toujours rien compris à ce sujet. Alors avec de tels pouvoirs Ehren devaient connaitre quelque chose sur chaque Yusaki.

De ses yeux rouges, Ys jugea Eiji, le forcant à répondre à son envie si brutalement interrompu.

"Pourquoi tu ne le laisse pas parler? "

*Je veux savoir Eiji qui je suis! J'ai l'impression d'être une folle qu'on regard avec amusement! Comme ce rire, le rire d'Ehren qui ma sali de haut en bas pourtant...Même si je ne l'appprécie pas... Il doit être le seul à savoir....*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Lun 1 Sep - 21:56

Eiji fût étonné que son cousin parle d'eux comme s'ils étaient peut-être les derniers chers de Ysuk.
Il en resta bouche-bé!
Ehren sous-entendit que sa présence était de trop, ce qui fît sortir le jeune homme de ses gonds. Il frappa sur la table en renversant sa tasse de thé et tachant la nappe.


"Pas question que je la laisse seule avec toi!"

Son regard furieux tomba sur celui de sa cousine qui semblait au bord des larmes. Cette vision si triste le calma aussi tôt. Il ne comprenait pas en quoi Ysuk pouvait accepter les propositions du chef de famille après tout ce qu'il lui avait dit sur lui.
De plus, voir la jeune femme dans cette état lui faisait du mal.

Il lacha avec désilusion:


"Ysuka tu ne vas quand même pas..."

Citation :
"Pourquoi tu ne le laisse pas parler? "

Eiji rougit de colère. Cette fille ne voulait pas comprendre, tant pis pour elle. Ehren aurait ce qu'il voulait.
Il se leva brutalement, faisant bouger la table, enfourcha quelques croissants et partis énervé.


"J't'attend dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Mer 3 Sep - 19:31

Ehren regarda la scène de ménage amusé. Lorsqu'Eiji fût parti il lâcha en rigolant d'un air fort hautain:

"On dit que la colère hôte l'appétit mais on dirait bien que ce n'est pas vrai pour tout le monde."^^

Le jeune homme était bien de ce genre, du moins c'était l'habitude qu'il avait pris avec l'aristocratie qu'il cotoit. Il se reservit du thé laissant un large silence derrière lui. L'atmosphère était pesante, mais cela n'était pas pour lui déplaire.
Le thé coulait lentement dans sa tasse d'ivoire. Il sirota ensuite la boisson en regardant sa cousine. Les secondes étaient interminables de ce silence rongeant qui donne envie d'exploser.

Le Dieu se leva en suite et s'approcha à pas lent de Ys.


"Alors comme ça tu voudrais en savoir plus sur toi? Mais sais-tu au juste qu'est-ce que tu veux savoir? As-tu seulement une idée précise? Penses-tu que mes réponses changeront ton avenir? Ne crois-tu donc pas que c'est un présent de la vie, une chance inouï que tu ai oublié ce si odieux passé?!"

Ehren était arrivé à coté de sa cousine assise encore à table. Il glissa sa main sur sa joue, comme un père l'aurait fait à son enfant.

"Vous, les maudits, vous êtes perdus lorsqu'on vous enlève à la malédiction! Mais quand vous êtes sous son emprise, vous faites tout pour la briser! Petits impudents!"

Il fit glisser ses ongles sur sa joue, comme s'il voulait les planter dans sa chair. Son regard s'assombrit, et son air se durçit, comme s'il était prit d'une colère intarrissable.

Mais il retira sa main très vite et tourna le dos précipitament, comme ramener à la raison.

Il alla au hasard dans la pièce, le regard perdue dans le vague.
Un suffoquement roque cassa le silence. Sa colère passé n'avait pas été de bon augure pour sa santé.
Il revint à Ys en souriant.


"Sans passé tu n'es rien mais avec un passé souillé tu es pire! Alors? As-tu pris ta décision?"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Mer 3 Sep - 21:16

Eiji s'était emporté de manière si brutale quand frappant du poing sur la table il fit tressahir sa cousine.
Celle-ci le regardait, à la fois appeurée et perdue. Certes il ne voulait pas qu'Ehren s'empare de quelque chose, mais elle n'avait rien à perdre...

Seulement, lorsque son cousin vit son visage alarmé, Eiji se calma aussitôt et quitta la piéce... Ys comprit alors à cet instant, qu'Eiji fesait de son mieux pour l'aider et la protéger. Elle avait sûrment rejetter la seule personne qui avait vraiment eu envie de l'aider, mais si elle ne fesait que de profiter des autres, elle deviendrait plus faible qu'elle ne l'est déjà et elle n'a pas à profiter de la gentillesse des autres.

Lorsque son cousin partit, Ehren prononca des moqueries bien vulgaires qui firent serrés les dents de la jeune fille.
Elle s'en voulait à la fois, mais il était plus facil de poser la faute sur le chef de famille qui avait le don de'agacer et de pousser à bout les gens.

En l'écoutant, Ys se perdit encore une fois dans ces nombreuses questions aussi tordantes les unes que les autres. Il est vrai que la seule questions à laquelle elle aurait voulu obtenir une réponse était: Qui était-elle?

Ys se laissa bercer par les paroles du jeune chef quand celui-ci lui caressa la joue tel un père inquiét pour son enfant. Les yeux couverts, perdus, Ys se sentit abbatu par ce manque d'espoir.

Encore une fois, on parla de maudit et de malédiction, une chose à laquelle Ys ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle n'interrompit pas le dieu et le laissa continuer. De toute manière, il aimait jouer avec elle comme avec les autres Yusaki.
Mais sans qu'il s'en rende compte, il venait de lui offrir un indice:

"Vous, les maudits, vous êtes perdus lorsqu'on vous enlève à la malédiction!"

De qui parlait-il? D'elle et des autres? Eiji lui avait vaguement parler des maudits par mégarde. Tout cela serait en rapport et quand Ehren fait référence à "vous", Ys devait sûrment parler d'elle également sinon que viendrait faire là cette remarque??

Mais tout s'interrompi quand Ehren se leva brusquement. Elle même avait sentit un arrêt sur sa peau avec ses ongles telles des griffes qui pénétrent la chaire de l'homme. Il fit quelques tours pour se calmer sans doute, mais cela permit à Ys de se resaisir et de rester sur ses gardes, d'écoute chaque mot sortant de la bouche du chef.

Quand Ehren ajouta quelle était sa décision, il avait ait une remarque importante: n'avoir plus aucun passé ou avoir un passé souillé?

Est-ce que son passé l'était-il? Souillé? Etait-elle pire dans ses souvenirs?
Ayant top entendu, Ys fit un bref signe de tête, en se courbant en avant comme pour le saluer, et se leva avec lenteur et grâce, se dirigeant vers la porte. Mais une fois devant le seuil, elle s'arrêta mais ne trouva pas le courage de se tourner et de sa faible voix:

"Est-ce que j'étais quelqu'un de mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 6 Sep - 17:59

Ys demanda si elle était quelqu'un de mauvais, et le Dieu hésita longuement.

"...Si tu étais quelqu'un de mauvais?"

Ehren se mit à rire. Quelle était cette sotte question se disait-il! Elle ne se méfiait donc pas? Elle ne pensait pas qu'il pourrais lui mentir?
Son rire s'éttouffa par la fatigue. Il reprit en un souffle.


"Que tu ais été gentille ou non, qu'est-ce que ça changera? As-tu besoin de ton passé pour savoir ce que tu vaux aujourd'hui? Ou préfère-tu que je te dise toutes les infamies dites dans ton dos au sujet de tes erreurs passé? Car ce que tu étais ne changera rien, ce sont les autres qui ont choisit quelle étiquette mettre sur ton dos!"

Le chef de famille n'avait pas tort. Il savait même que son propre jugement sur sa cousine avait été influencé par les dires de ses gouvernantes. Mensonges ou vérités, ça ne devait pas lui importer.

Il eue soudainement une sévère quinte de toux, et se tourna une nouvelle fois pour que Ys ne voit pas cet odieux spectacle.
La paume de sa main en fût tâché de sang, mais il la glissa dans sa robe de chambre.
Ehren se remit face au lynx.


"Alors ma petite Ys?! Tu n'as pas trop peur? Tu aurais due écouter Eiji, moi je suis le méchant dans cette famille."

A vrai dire, lui aussi se sentait affligé d'une étiquette sur le dos. Mais qu'importait, les maudits avaient besoin d'un exutoir, ils avaient besoin d'en vouloir à quelqu'un, lui et le Chat.
Enfin, il était conscient qu'il ne faisait rien pour arranger les choses, il s'enfermait plutôt dans ce rôle qu'on lui avait donné. C'était aussi une manière de se cacher la réalité.

Ehren continuait de sourire, malgré ses traits fatigué, la paleur de sa peau, et même le bleue de ses yeux gardaient une certaine forme de lividité. Il avait beau sourire, le reste ne suivait pas. Toujours animé par de vils sentiments, il reprit avec un ton amusé:


"Je suis celui qui fait du mal, celui qui frappe sans retenue, celui qui exile dans les pavillons les plus lugubres. Es-tu sûr de vouloir m'être redevable pour un passé qui n'en vaux pas la peine? Ton éxistence même ne vaux plus rien de toutes manières!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 6 Sep - 19:38

Restant toujours de dos, Ys assiat cependant aux paroles aussi durs et violentes d'Ehren. Cahque mot était un poignard qui venait se planter en elle.
Il disait des choses mal et les renvoyaient peut-être par plaisir mais aussi pour que la jeune Yusaki se rende compte de ce qu'il voulait lui faire comprendre et elle le comprit.
Par instant, elle lui en voulait, et le haissait également, mais quand celui-ci dévia le sujet sur sa personne et sur l'étiquette que chaque membre de la famille Yusaki pouvait donner aux autres lui rendit conscience d'une chose: il n'avait pas tord.

Alors que ses explications étaient coupés court par un toussement devenant de plus en plus intense à chaque coup, Ys se tourna soudainement vers celui-ci mais ce fut cette fois Ehren qui se tourna brusquement comme pour cacher quelque chose.

Ys avait bien de la peine. La tristesse et même la colére disparaissait. Ehren était malade et cela se voyait même s'il le cachait tant bien que mal.
Cela lui donna de la peine de voirle plus fort d'entre eux, le plus prestigieux dans de tels états.
Il avait subbi également des injustices et de la méchanteté de la part des autres c'est pour cette raison qu'il restait enfermé ici, dans le noir, seul avec pour seule sa compagnie la rancuniére.
Elle aurait aimé lui dire: "Pardon..."
Mais 'pardon' pourquoi? C'était trop facil de dire cela et elle même ne savait pas si elle avait été la personne responsable de sa souffrance.
Quoi qu'il en soit, il avait d'une certe manière répondu à ses questions, tel qu'ille pouvait.
Alors qu'il se tourna à nouveau, cachant sa souffrance qui le rangeait peu à peu, il croisa son regard avec celui d'Ys.

Elle était resté silencieuse et avait assitée à cette scéne avec beaucoup de délicatesse et d'attention. C'est alors qu'elle lui adressa un doux sourire comme si par ce geste elle aurait aimé faire disparaitre toutes formes de haine, de colére, de souffrance...

"Je vous en remercie Monsieur Yusaki et vous souhaite une bonne journée..."

Alors qu'elle s'appretait à prendre le chemin du départ, elle assista une dernière fois aux côtés du chef de famille.

"Si vous me le permettez, je souhaiterais venir vous voir de temps à autre, pour vous tenir compagnie..."

D'un geste de tête pour saluer, Ys quitta la pièce sur la pointe des pieds mais avnt de quitter le pavillon, elle alla trouver un gouvernante pour que celle-ci aille voir l'état d'Ehren ,s'il n'avait pas besoin d'aide. Elle aurait aimé rester l'aider mais c'était trop pour une premiére fois et il ne lui aurait pas sembler sage de rester de trop, d'étouffer le chef pour une première rencontre.
La gouvernante alla de suite voirle chef de famille, et Ys alla retrouver Eiji son cousin dehors.

"Eiji??"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 6 Sep - 22:53

Ehren ne pensait pas pouvoir être compris. Il venait de dire des choses horribles, comme quoi la vie de Ys ne vallait rien, mais elle répondit de cette manière tendre qui lui était inconnue.

Citation :
"Je vous en remercie Monsieur Yusaki et vous souhaite une bonne journée..."

Pourquoi parlait-elle avec autant de gentillesse? Etait-ce de l'ironie?
Avait-elle pensé plus à lui qu'à elle en calquant ses propos d'étiquette sur lui plutôt que sa propre personne?
Ce qu'elle rajouta ensuite confirma cette idée. Elle reviendrait, elle avait dit qu'elle reviendrait pour le voir. Et non pour lui faire des reproches ou en tirer des informations, uniquement pour lui. Pour lui tenir compagnie.

Le chef de famille ne put répondre, abasourdie par ces paroles. Il garda pendant un long moment un visage dénué de toutes colère, de haine ou de tristesse. Le regard perdue dans le vague.

Et quand une gouvernante vînt le voir sous la demande de Ys pour savoir si tout se passait bien, Ehren la repoussa violemment! Puis souleva une chaise et la jeta de toutes ses forces contre un mur.
Cette délicatesse, ce peu d'affection de la part de sa cousine, ces paroles ditent tel un promesse, c'était trop, il n'était pas encore capable de le recevoir.

Mais il attendrait, il attendrait impatiemment sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Dim 14 Sep - 17:25

Eiji attendait dans son coin. On aurait pu dire qu'il boudait bêtement dans son coin à en voir l'attitude qu'il avait eue.
Mais ce n'était pas le cas, et d'ailleurs il s'inquiètait beaucoups pour Ysuka. Cependant elle avait choisit son propre chemin, et il n'allait pas s'opposer à sa décision. Son chemin à lui consistait à ne jamais se lier de près ou de loin avec Ehren. Il avait choisit de le détester, lui comme toutes les autoritées de la famille Yusaki.
Et quand il regardait les autres, il se disait que son choix était le bon.
Rien ni personne ne pourrait apaiser cette rancoeur.

Bientôt la porte s'ouvrit, le jeune homme se retourna brusquement et aperçut Ysuk.


"Alors, il t'a fait quelque chose?"

Il regarda partout, s'assurant qu'Ysuka n'avait pris aucun coup. Puis la prenant par les épaules et la fixant de son regard rouge il posa d'autres questions sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

"Il t'a parler de ton passé? Où est-ce qu'il a ésquivé toutes les réponses comme il fait toujours? Et il t'a parlé de la malédiction?"

Il fallait qu'Eiji sache. Comme Ehren semblait connaître la jeune femme, il lui avait sûrement appris certaines choses sur l'effacement de mémoire ou alors sur cette Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Mer 17 Sep - 19:12

C'est avec le coeur léger qu'Ys retrouva l'air frais de dehors. Son cousin, Eiji, se trouvait juste sur le côté, ayant l'air de bouder comme un gamin.
Se tournant à lui quand il lui posa cette première question, s'appretant à y répondre, elle fut brusquement interrompu par celui-ci qui la tena par les épaules lui posant une quantité de questions sans lui laisser le temps d'y répondre.

Eiji s'était fait du souccis pour elle, et ce qui la fit sourire. Elle aurait pu ressortir de cette pièce avec les larmes aux yeux car Ehren ne lui avait offert aucune réponse, mais ce qu'il lui avait donner était bien plus important.

Alors, d'un doux sourire, Ys prit les mains de son cousin dans les siennes et lui répondit d'une voix tranquille:

"Je te remercie Eiji mais ne t'inquiétes pas! J'ai appris quelque chose et je n'ai plus besoin de savoir autre chose, ça me convient très bien! "

Ne lâchant toujours pas les mains, elle ajouta cependant une chose qu'il ne lui avait pas échapper lorsde sa discussion avec le chef de famille.

"Par contre, je sais que je fais arti de cette malediction auquelle je n'y connais rien alors je sais que ma place est ici! ^^ Il n'y a pas besoin d'aller voir cette fille dont je t'ai parlé, je n'ai pas besoin de savoir autre chose... Mais..."

S'arrêtant brusquement, mais ne perdant jamais le sourire, Ys ajouta avec le doigt posé devant ses lèvres comme pour réfléchir mais ne lachant pas la main d'Eiji.

"J'irai bien voir les autorités de la famille Yusaki, ceux qui s'occupent des familles pour une demande d'argent! Ensuite j'irai en ville chercher deux trois bricoles parce qu'à mon souvenir tu avais très faim et pour te remercier de t'être souccier de moi, je vais te préparer un bon plat!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Dim 12 Oct - 16:43

Eiji remarqua que Ysuka allait pour le mieux, elle le rassura et gardait même un sourire assez mystérieux qui le perturba.
La jeune femme expliqua qu'elle faisait belle et bien partie de la malédiction, ce qui intrigua encore plus Eiji, car aux dernières nouvelles sa cousine ne savait même pas en quoi consistait le maléfice des Yusaki... à moins qu'elle était au courant de bien plus qu'il ne le croyait.

Le garçon la regarda méfiant. "J'ai l'impression que tu t'ais fait embobiné..."
Eiji ne doutait pas de la parole d'Ysuka, mais comme jusqu'à présent son amnésie lui avait fait croire qu'elle était très naïve, il avait du mal à croire qu'elle avait tenu tête à Ehren. Il se pourrait que le chef de famille l'utilise pour semer le trouble chez les Yusaki...

Ysuka n'avait même plus envie de chercher les autres réponses à ses questions, ni même de savoir les causes de l'effacement de mémoire, elle voulait juste préparer à manger pour son cousin, ce qui énerva Eiji. Il retira ses mains de celles d'Ysuka de manière aggressive.

"Mais je m'en fou de ton plat!!! Tu comprends pas qu'Ehren nous a effacé la mémoire?! Tu devrais savoir ce que ça implique! Il s'est moqué de nous, il se moque de toi! Et puis tu ne fais même pas partie de notre malédiction, sinon il y aurais bien quelqu'un pour se souvenir de toi!"

Eiji avait crié sans réfléchir, il se rendit compte après coup de la dureté de ses mots. Il était normal pour Ysuka de se raccrocher à cette malédiction, puisqu'elle n'avait plus rien. En gros, ce qu'il avait dit, c'était qu'elle était toute seule!
Il se calma vite en réalisant que ses paroles avaient probablement blessé la jeune femme.

"...excuse-moi! ...Mais tu ne peux pas être maudite! Sinon ton amnésie ne serais pas complète et tu ne te serais pas réveillé à l'hospital. Je ne sais pas ce qui t'as fait croire ça mais si tu étais maudite tu n'aurais besoin de personne pour te rendre compte de ta différence."

En disant cela, Eiji réalisa qu'il avait un moyen de savoir si Ysuk était maudite ou non. Maintenant qu'elle était plus ou moins au courant de cette malédiction, il ne craindrais rien à essayer...

Sans attendre une seconde de plus Eiji pris Ysuk dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Lun 13 Oct - 18:47

Pourtant tout aurait pu être plus simple, mais Eiji en décida autrement. Avec son air naïf et son sourire d'enfant, Ys fut vite mis les pieds sur terre. C'est en hurlant une première fois que le visage d'Ys changea brusquement. C'est aussi la première fois qu'elle l'entend ainsi s'énerver et cela lui glassa le sang.

Eiji tentait certe de la raisoner, mais ce qui n'échappa à la jeune fille ce fut son incompréhension et son énervement. Que voulait-il? Qu'elle se batte contre Ehren? Mais elle ne savait même pas qui il était, ni qui était Eiji? Et si c'était pour se retrouver entre deux camps sans en connaitre les raisons de ctte guerre, pourquoi faire cela quand on se souvient même plus de son plat préféré?

Même si son cousin essya de s'excuser après ces paroles blessantes, Ys avait recu là comme un couteau dans le dos. Elle ne connaissait pas vraiment son cousin mais jusqu'ici elle avait l'impression qu'elle pouvait lui fare confiance. Les larmes aux yeux, c'est avec rage qu'Ys éleva la voix mais aussi en relevant son haut pour dévoiler sa blessure sur le côté de son corps.

"JE SAIS QUE JE N'AI PLUS MA PLACE ICI! QUE TOUT SE QUI ME RESTE C'EST CETTE CICATRICE!!! Je ne veux pas savoir qui j'étais parce que je ne pense pas avoir été une bonne personne! Et tant mieux si personne ne se souvient de moi parce que je n'ai besoin de personne!!"

Alors qu'elle voulait fuir, se sentant honteuse de pleurer devant un étranger, Ys ne pu faire un pas avant qu'Eiji la retienne.

"Lâches moi! Je ne veux plus te voir! Je te hais, tu n'es rien pour moi!!"

Mais ayant la force requise, Eiji colla son corps contre le sien,et sans comprendre pourquoi, Ysuka entendit un "POUF" et... Quand elle réalisa ce qu'il venait de se passer, elle resta pâle.

Dans ses bras, elle tenait une panthère noire, magnifique sûrment mais intriguant. La gorge serrée, les pleures cessont, Ys resta là muette à contempler des yeux cet animal sans plus laisser aucune trace d'Eiji si ce n'est que ses habits.
Se laissant tomber à genoux, toujours le fauve dans ses bras, une petite voix entendre mais briser par la peur.

"Cest....impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 18 Oct - 21:13

C'était fait! Elle saurais dorénavant ce qu'est leur malédiction, elle saurais qu'elle n'a rien à voir là-dedans! Ehren ne lui effacerait probablement pas la mémoire si elle gardait le secret mais de toutes manières tout cela n'avait plus d'importance. Eiji ne voulait plus la mêler à la malédiction, surtout pas si c'était pour qu'elle se fasse utiliser par Ehren. Bien sûr ce n'était que son point de vue, lui-même savait qu'il était tout aussi manipulateur que son chef de famille.

La panthère lécha sa patte avant de fixer Ysuk. Son pelage de velour noire brillait.

"Tu vois! Tu ne pourra jamais faire partie des notres! Et malgré le fait que tu soit une Yusaki, tu seras toujours étrangère au lien qui unit les maudits. Nous sommes fait pour être méprisé! Ce que tu ressent pour moi m'est complètement égal!"

Eiji prit dans sa gueule ses vêtements et sauta en dehors des bras d'Ysuka.
L'animal partit en trottinant, laissant la jeune femme seule devant le manoir d'Ehren.

Sauf qu'Eiji fût traversé par un étrange souvenir, une sorte de flash-back, quelque chose de vécut qu'il avait oublié...

"Euh mouai... de la batterie! Pourquoi t'aime la musique?"
"Si j'aime la musique? Mais je suis à fond là-dessus! Je joue de la guitare électrique et écrit quelques petits texte..."

La panthère s'arrétat au beau milieu d'un chemin, ne comprenant pas ce qui venait de se produir dans sa tête. C'était lui, il semblait heureux, il parlait de sa passion avec...Ysuka! Et elle jouait elle aussi.

Prit dans de multiples questions il voulu rebrousser le chemin lorsqu'il entendit: "Monsieur Yusaki! Quelle honte!!!! Que vous est-il arrivé?" C'était une gouvernante qui l'avait surpris et reconnut. *Probablement une de ses vieilles comères qui travaille dans le manoir d'Ehren...* Il n'eut pas le temps de répondre que la vieille femme le prit dans ses bras et se dirigea vers son pavillon. "Allons bon! Je parlerais de votre attitude au chef. Toujours entrain de désobéir! Et si un invité de la famille vous avais surpris?!"
Eiji se fît embarqué et ramené chez lui. -_-

(Je stop ici, j'ai une good idea pour la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11Sam 18 Oct - 21:38

Les bras le long du corps comme désarmée, la jeune fille comprit q'elle n'avait pas sa plce ici.
A la fois perdue et trouvant cela invrésembable, elle assista aux paroles de la panthére, une panthére qui en plus savait parler. Cétait comme dans un rêve où elle assistait à ce spectacle sans pouvoir obéir à sa conscience qui lui sujerer de fuir.
Elle ressentait en ce moment de la tristesse pour Eiji, se transformer en un animal n'était pas normal. Lorsque l'animal s'empara de ses habits et se sauva, Ysuka ne réagissait pas. Puis, une envie de le suivre, mais ce fut de courte durée, l'idée traversant l'esprit et reparie comme elle était venue, Ys se leva du sol et tel un zombie, elle traîna des pas, sans savoir où aller.

Un long moment ainsi, venant jusqu'aux portes de la résidence, elle quitta les lieux telle était, et telle elle restera, une simple étrangère sans lien avec quiconque.

hj: Ok je te fais confiance! ^^

Fermeture du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]   Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation, round n°1 [pv Ehren et Ys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: