Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Lun 7 Juil - 17:32

Ehren avait remit son masque, juste le temps de sortir de la salle.
Il suivit le long tapis rouge en velour qui le conduisait au seuil de la salle de fête. Deux hommes vêtu de traditionnelle kimono lui ouvrirent la porte.
Puis le chef de famille s'éloigna un peu de l'entrée du pavillon, se posant sur l'herbe fraîche qui cerclait le batîment, à l'ombre d'un grand arbre. Ainsi dans la pénombre ils seraient tranquilles.

Ehren enleva son masque de dragon chinois et le posa à coté de lui. Ses yeux bleus cendrés s'incrustèrent dans ceux de Shin.

"Alors? C'est la solitude qui te pousse à te convier à ma fête alors que tu n'as pas été invité?"

Le jeune chef baissa les yeux pour regarder l'herbe tendre et en arraché quelques brins pour jouer avec entres ses doigts fins.

"Tu serais venu me demander, je n'aurais pu te refuser une invitation."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Lun 7 Juil - 17:44

Juste derriére lui mais ne se tenant pas à ses talons, Shin avait suivi Ehren jusque dehors allant même sous les pénombres histoire que leurs présences ne se fassent pas remarquer surtout une fois que la discussion tant délicate serait employée.



Ne disant rien, écoutant juste le chef de famille, un léger sourire de moquerie s’était dessiné sur les fines lévres de Shin, un sourire bien caché qui s’effaca bien aussitôt.

Il était resté debout ne voulant certainement pas s’asseoir aux côtés du dieu.



« Bien sûr, je n’en doute aucunement… »



Puis, se tenant face à Ehren, Shin s’agenouilla devant lui, les yeux dans les yeux, le regard aussi sérieux qu’il ne la jamais été.



« Maintenant j’aimerai qu’on en vienne au but. Si je suis venu à votre soirée ce n’est certainement pas pour m’auser ! »



En vérité, Shin savait que c’était la seule manière de le voir et de lui parler car le chef restait clotrait en ces murs sans même savoir pour quelles raisons…



« J’ai juste une question que tout le monde aimerait connaître : Pourquoi avez-vous effacé la mémoire des maudits ? »



En posant cette question, Shin espérait une réponse claire et honnête de la part d’Ehren. Mais quelque part, au fond de lui, la réponse, il la craignait plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Mer 9 Juil - 11:39

Ehren se retrouva face à face avec Shin. Ce qui ne lui plaisait guèrre. Il lui posa la question tant attendue. Le Dieu laissa s'écouler un silence...un long silence.
Il avait bien sûr envisagé le fait qu'un jour on vienne le lui demander. Il n'était pas stupide, il savait très bien que les maudits se doutaient de quelque chose. Mais plus il garderait longtemps le silence, moins la situation ne risquerait de s'aggraver.

Ehren ne savait que trop bien que lorsque la vérité serai dévoilé, les maudits partiraient les un après les autres. Ils n'y en avait déjà que très peu de fidèl...

Il répondit en gardant le regard fixe sur Shin.

"Crois-tu vraiment que je vais te le dire?!"

Puis il détourna le visage. Il gardait un air paisible, même si la réalité était toute autre. Le Dieu en voulait énormément à Shin, c'était un sentiment qu'il jugeait ridicul puisque son cousin n'avait pas choisit son sort. Mais il ne pouvait contrôler cette culpabilité, vis-àvis de Shin qui était parti, et vis-à-vis de lui qui n'avait rien fait pour le retenir.

"Tu n'es plus l'un des notres! Tu nous as trahit! Je n'ai aucune raison de te parler des affaires des maudits!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Dim 13 Juil - 17:40

Par ce silence pesant, Shin devina qu’il venait de toucher un point sensible. Ehren avait bien commis cet acte et il n’en fit rien pour s’en défendre et faire croire qu’il n’y était pour rien. Seulement pour lui, le jeune Yusaki n’avait plus aucune raison de s’occuper des affaires des maudits pourtant… Shin avait toute autre sensation, il se sentait plus que jamais concerner par le sort des maudits, de ses cousins et cousines.

Ne voulant rien lui avouer, Shin comprenait que Ehren ne lui direrait rien et ce pour toujours. D’ailleurs à qui que se soit.

Il ne fallait pas passer par cet homme pour obtenir des réponses car ce n’est pas auprès du criminel qu’on y gagne par d’autres moyens plus secrets. De plus, ce que se demandait l’ancien aigle était pourquoi avait-il fait cela ? A quoi bon puisque rien ne changerait.



Shin était parti dans sa reflexion, cherchant plusieurs raisons pour lesquelles Ehren aurait effacé la mémoire des maudits . La seule chose qui lui venait à l’esprit était que ce jeune Dieu craignait qu’un jour on puisse l’abandonner, se retrouvant seul face au monde qu’il n’avait jamais été confronté. C’est la seule raison que Shin pouvait trouver, de quoi de plus normal aussi ?! Personne ne souhaite cette solitude et celui qui est resté trop longtemps seul dans sa piéce sombre ne peut refuser l’amour du prochain mais… on ne peut forcer les gens à satisfaire ou être forcer à faire le bonheur d’une seule personne.

Les maudits ne sont pas des intruments ni même une simple légende… ils sont des êtres humains qui vivent avec des souvenirs et des rêves, des espoirs…

Lorsque Shin revint à lui ce fut par les paroles blessantes d’Ehren.


Il leva alors ses yeux vers lui mais de courte instant avant de regarder le sol, désemparé, dans le vide couvrant ses pupilles.

Les avait-il vraiment trahis ? Peut-être… Mais dans aucun cas il voulait se séparer d’eux. Ils étaient ces personnes qui ont été un certain temps les plus prés de lui , dans leur nature secréte que dans leur lien de sang . Mais, rien n’y fait, Shin ne serait plus jamais l’un d’eux et Ehren avait parfaitement raison. Peut-être que s’il était encore un maudit il aurait pu connaître les raisons qui auraient pousser Ehren à effacer les derniers cinq mois de leur vie et aussi, parce nulle autre personne ne serait maudit à nouveau de l’aigle. Par sa faute, quelqu’un allait à nouveau subbir ce sort fatiguant et affligeant. S’il avait été encore maudit peut-être que ses sentiments se seraient nettement plus rapprochés de ceux des autres maudits et qu’il aurait pu un jour reprendre Alice dans ses bras comme il l’avait fait autrefois étant petit…

Il se souvenait de l’époque où sa mère le haissait mais qu’en apprenant un jour qu’il était maudit l’aigle, elle était devenue cette mère protectrice… Une chose qu’elle est toujours aujourd’hui car il lui ment et il ment à tous ceux à qui il tient.

La seule personne qui venait de découvrir son terrible secret n’était autre qu’Ehren, rien ne pourrait lui échapper.



Mais suffit-il d’être un maudit pour se rapprocher des autres Yusaki, pour leur adresser la parole et devenir leur amis ? Non, Shin les avait bien abandonner mais c’était loikn d’être ce qu’il espérer, rien de tout cela car même en ayant été maudit, il aimait cette condition et n’avait jamais râler. Alors aujourd’hui encore et demain aussi, Shin penserait toujours de cette manière : il n’y a pas besoin d’être maudit pour être Yusaki.

Quand Shin releva les yeux vers le dieu, un regard froid et déterminé pouvait s’y lire.



« Bien sûr que vous avez toutes les raisons du monde pour me parler de cette affaire car aujourd’hui,je me sens pus concerner par les Yusaki et cette malédiction que quiconque . Je suis désolé si je n’ai pas pu rester fidéle à vos yeux mais ne pensez surtout pas qu’un jour il met arriver de penser que je vous ai trahis, je suis resté le même et ce jusqu’à la fin. »



Se redressant, Shin savait pertinemment qu’il n’obtiendrait aucun aveux d’Ehren, mais ceci dit il n’avait pas fini son travail et même s’il semblait impoli et manquait de respect au dieu, il n’avait aucun remord car celui-ci venait d’en manquer à ceux qu’il aime.



« Croyez-vous vraiment que c’est en effacant leur mémoire qu’ils resteront toujours auprès de vous ? Je ne vous ai jamais manqué de respect durant cette époque, mais malheureusement la malédiction s’est levée et j’ai été libérer alors ne croyez-vous pas que cela se reproduira encore et encore ? Ce lien devient de plus en plus faible à chaque saison et eux aussi, un jour, ils seront libérer quoi que vous faisiez… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Mer 16 Juil - 10:34

Ehren ne put s'empêcher de rire aux parole de son cousin. Il voulait à tout prix rentrer dans leur cercle fermé, alors qu'il y en avait tellement qui voulait en sortir.

Il s'en moqua ouvertement, mais dans son fort intérieur, ses paroles le réconfortaient. Cela voulait dire que le lien était toujours aussi profond, même la malédiction parti, Shin en avait encore besoin. Il avait besoin de la malédiction, il avait donc besoin de son Dieu.

Il regarda l'ancien maudit se lever, gardant un sourire aux lèvres, mais il fut gommer par les dires de Shin.


Citation:
"...j’ai été libérer alors ne croyez-vous pas que cela se reproduira encore et encore ? Ce lien devient de plus en plus faible à chaque saison et eux aussi, un jour, ils seront libérer quoi que vous faisiez… "

Ehren ne voulait pas s'énerver, pas ici, pas maintenant. Il sentait son cousin vulnérable, il sentait qu'il pourrait le faire revenir vers lui. Ce n'était pas le moment de succomber à la colère.

Il répondit calmement.

"Tu as raison. Un jour peut-être tout mes maudits t'aurons rejoint... Mais pour l'heure, ton départ m'a amener un nouveau maudit.
Tu vois, la malédiction n'est pas prêtte de se lever.

Et de toutes manière, je n'ai pas effacé la mémoire des maudits à cause de cette malédiction qui se désagrège, bien au contraire."

Ehren se leva à son tour. Il voulait que le regard de Shin ne lui échappe pas.

"Toi! Pourquoi tiens-tu donc tant que ça à la malédiction? Il y aurait-il une personne qui m'appartient qui t'es chère?"
Où est-ce que tu voudrais simplement revenir parmis nous?"

Le chef des Yusaki réfléchissait au deux hypothèses. Pourrait-il faire un marcher avec Shin? Pourrait-il avoir confiance en quelqu'un qui l'avait abandonné? Et puis finallement il n'avait pas tant que ça de pouvoir qu'il le croyait. Tant qu'il ne saurait pas les raisons qui avaient poussé Ehren à effacer la mémoird des maudits, il n'aurait aucun moyen de lui faire du chantage.
Il était pour ainsi dire, au même point que ses cousins maudits, à la différence qu'il lui restait en tête les 5 derniers mois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Mer 16 Juil - 23:27

Le rire d'Ehren avait donné un froid das le dos du jeune Yusaki, il ne savait comment se défendre face à cette moquerie. Le chef de famille ne semblait pas prendre au sérieux ou tout au moins que les paroles le fesaient bien rire car il savait qu'il n'avait rien à craindre... du moins, pour l'instant.

Se sentant contrarié et dans un profond malaise, rien qui ne pouvait trahir Shin se lisait sur son visage, il resta de marbre à écouter le dieu. Il est vrai que par sa faute un nouveau maudit était apparu et pour rien au monde il ne serait se le pardonner.
Le dieu savait où frapper pour que cela se fasse mal mais lorsqu'il posa ces questions, ce fut Shin qui fit un bref sourire malicieux, le visqant de ses yeux mafieux.

Il n'avait pas répondu à sa question, la plus importante alors il ne voyait pas pourquoi lui répondrait aux siennes surtout que cela risquait de mettre en danger la personne le plus importante aux yeux de Shin, Alice, et que cela pourrait le trahir mais pour ce qui est de sa personne, rien de cela nele perturbait.

Alors dans un bref souffle, Shin lanca:

"De toute manière, Ehren, quelque soit le but qui vous ai motivé à effacer la mémoire des maudits, un jour, ils l'apprendront d'eux mêmes, d'une autre personne, et alor, rien ne pourra y faire, chacun d'eux seront quel chemin prendre! Mais soyez rassurer cette personne qui fera ces aveux, ca ne sera pas moi!"

Shin avait décider de changer de stratége, il ne se montrait plus calme et réservé. Il avait changé de camp. Son but: fatiguer et harceler le chef jusqu'à quela vérité éclate, quitte à se mettre en danger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Jeu 21 Aoû - 18:12

Ehren voyait son cousin faiblir. C'était ce qu'il fallait. Sa ne lui faisait pourtant pas particulièrement plaisir de se sentir supérieur à un ancien maudit. En tout cas il se sentait plus puissant.

Du moins jusqu'à ce que Shin, souriant malicieusement, refuse de répondre à ses questions.
Le dieu avait de quoi rentré dans une colère folle. C'était son autorité qui était bafoué.
Mais il lui restait encore la manière forte pour faire plier Shin.


"Tu veux jouer à cela avec moi? Insolent!"

De toutes façons ce n'était pas compliqué. Quelque soit sa réponse, Shin souffrait d'être exclu des maudits.

"Sa ne doit pas être facile pour toi d'être spectateur de notre cercle vertueux!!! Je suppose que si je faisais en sorte que tu soit banni à tout jamais de la résidence, tu ne serais pas des plus heureux...
Je me trompe?"


Ehren se rapprocha de son cousin, ses yeux de glaces illustraient avec splendeur la détermination du chef de famille. Il n'y avait pas de piège, pas de mensonge, il était plus que clair dans sa demande.

"J'ai un marché à te proposer! Il y aura certes des risques, mais si tu accepte et si tu garde le silence, tu auras toutes les réponses que tu désir.

En revanche, si tu me trahit, tu pourra t'attendre à finir tes jours dans le pavillon du chat.
Donc ne prend pas ta décision à la légère et n'essaye pas d'être plus malin que moi.

Tu veux la vérité? Tu l'auras! Mais il te faudras faire des concessions!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Sam 30 Aoû - 20:35

A cet instant, Shin sentit la colére montait en Ehren. Certes il l'avait provoqué mais il prenait énormement de risques car mettre en colére un dieu n'est pas signe de sagesse.
Cependant, lorsque Ehren éleva sa voix et s'avanca de même, Shin avait fait un pas en arrière se méfiant de tous gestes mais aussi parce que même s'il ne respectait pas ce dieu Ehren restait un dieu et c'est sûrment pour cette raison qu'il existerait toujours cette petite crainte.

Ehren frappait fort avec ses mots. Il savait où faire mal mais lorsqu'il en vint à une propositio qui semblait dangereuse, Shin ne mit un certain temps pour réfléchir. S'il venait à tromper le chef de famille, il finirait ses jours dans le pavillon du chat mais que importe, son existence elle même ne lui importait peu. C'était les autres qu'il voyait et qu'il voulait voir sourire jusqu'à la fin de leur vie.

Aussi durant cette minute de reflexion, le jeune homme baissa les yeux, et quand il les releva pour affronter le regard pur et autoritaire d'Ehren, Shin serra des poings et refléta sur son visage l'envie de partager cette mission.

"Quelques soient les risques, j'accepte les conditions. En quoi consiste ce marché?"

Même s'il savait qu'il fesait le bon choix, un doute cependant résonnait en lui et ce qui trahit sa voix lorsque celle-ci tremblait. Seule la chute que lui imposerait Ehren serait plus violente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Lun 1 Sep - 9:30

Ehren regarda longuement son cousin. Celui-ci réfléchissait.
Le jeune Dieu s'en réjouit, après tout, s'il acceptait, son quotidien en serais radicalement changé.

Son visage rayonna à la réponse de Shin. Un sourire radieux s'y installa, tel celui d'un enfant qui obtenait tout ce qu'il voulait.
Et pourtant ce ne fût pas sans bataille.

Le chef des Yusaki rajusta son costume, conscient qu'il faudrait bientôt retourner à la fête. Il tenait l'impressionant masque dans sa main, près à le mettre.


"C'est simple! Tu devras désormais espionner les maudits pour moi. Me rapporter leurs moindres faits et gestes! Tu devras m'être plus fidèle que les maudits ne le sont déjà pour moi.
Tu seras mon messager! Mon porte-parole les jours où je serais trop faible!

Et surtout, tu seras mes yeux à l'extèrieur."


Ehren se réjouissait déjà de l'opportunité qui se présentait à lui. Il pourrais enfin opérer en dehors de la résidence. Shin était bien plus courageux que lui, il connaissait déjà le monde extèrieur, il serais la main du Dieu qui ramènerait les maudits dans le droit chemin.

*Avec Shin, ils reviendront tous vers moi. Et je ne perdrais pas contre elle...*

Il enfila son masque de dragon et murmura à son cousin tout en le transperçant du regard.

"Sa te permettra d'être plus proche que jamais des maudits, de contempler ta gloire perdue et peut-être de la prolonger encore quelques temps.
Mais ça t'obligera à m'obéir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Lun 1 Sep - 20:37

Oui, il se doutait qu'en acceptant ce marché, il en payerait les conséquences.
En écoutant les devoirs qu'il allait devoir subir, Shin était encore loin d'imaginer le pire à venir.
Il fixa alors le dieu dans les yeux tout comme son regard transpercait son masque.

Le laissant se lever, Shin resta au sol, le regard perdu et une haine dévastratrice naissant au fond de lui. Imcapable de réagir, il devait se rendre à l'évidence qu'il ne lui restait plus qu'à obéir tout comme lui avait annoncer Ehren. Le seul moyen de découvrir les vérités était cette solution.
Il allait sûrment trahir ceux à qui il tenait le plus cher mais en même temps, il pourrait leur rendre le plus grand service.

Perdu dans ce piége qui se refermait sur lui l'étouffant, les paroles d'Ehren pénétraient en lui quand celui-ci prononca ces mots à la fois violents mais désirants.

Se rapprocher des autres? N'est-ce pas ce qu'il désirait le plus au monde? Mais à quel prix? Si jamais les autres maudits venaient à découvrir quel était sa mission, que penseraient-ils? Ils le rejetteraient sûrment? Pour sûr, ils voudraient demander justic, eux qui se sentiraient trahis au plus profond d'eux mais ...même dans ces instants où il se sentirait abandonner à jamais, Shin avait ce sentiment que ce sacrifice serait le plus beau service qu'il est jamais rendu aux maudits. Ne plus jamais rester dans l'ombre.

Se levant à son tour, Shin regarda alors de biais, mais ajouta avant que Ehren ne parte en direction de la fête.

"J'accepte mais n'oubliez pas que par mes yeux qui vous serviront de guide, vous me devrez toute réponse à mes questions et sans détour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Mer 3 Sep - 18:46

Citation :
"J'accepte mais n'oubliez pas que par mes yeux qui vous serviront de guide, vous me devrez toute réponse à mes questions et sans détour!"


Ehren fît un grand geste de la main et répondit d'une voie douce et humble.

"Tu as ma parole! Les Dieux ne savent pas mentir."

Le Dieu tourna ensuite les talons. Il complotait déjà les services qu'il demanderait à Shin. Il faudrait qu'il suive de près Alice et Eiji, les deux maudits qui étaient les plus insolents. Puis il devrait se rapprocher des fauves, afin de les détourner de Ryu.
Pris dans un flot de projets destrayant, Ehren s'arrêta, et sans même se retourner vers son cousin, il annonça d'un air désinvolte:


"Au faite, il y a cette Mitsuki, maudite du chat! J'aimerais savoir si sa vie dans le pavillon du chat lui est agréable ou non? Peut-être voudrait-elle rencontrer un Dieu plus charitable."

Le jeune homme se retourna en faisant flaner sa toge. On ne pouvait pas voir son sourire cacher par le masque, mais sa satisfaction était incommansurable.

"Avec elle, tu auras peut-être plus de réponse à tes questions...ou alors peut-être auras-tu d'autant plus de réponses à me demander!
Inutil de te dire qu'un échec ne me plairait pas!"

Sur ces dernières paroles, Ehren quitta le carré de verdure pour retourner dans la salle de fête. De l'extèrieur l'on entendait déjà les applaudissements pour acceuillir le chef des Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11Mer 3 Sep - 21:24

Ehren juera de ne pas tromper sa parole de dieu, mais Shin ne croit pas en les dieux. Il continuerait à se méfier de lui tout comme il se méfierait de chacun de ses gestes.
Il le détailla sous tous les angles la personne qu'il pouvait être. Pourquoi est-il comme cela? Est-ce par envie ou parce qu'on ne lui laisser pas le choix.
Dans tous les cas, Shin avait pitié de cet homme et pour quelle personne il se donnait une image comme telle.

Ce qui stoppa Shin alors quà son tour, il pensait partir, ce fut ce qu'ajouta Ehren au sujet d'une certaine Mitsuki, maudite du chat.
Le coeur de Shin s'arrêta soudainement comme s'il avait cesser de battre. Comment-il au courant de son existence? S'agit-il de la bonne Mitsuki? Celle dont Shin pensait? Depuis quand était-elle revenu de son voyage?

Les sourcils du jeune homme se froncérent et rien ne pouvait retenir son écoeurement. Avant de faire quoi que se soit, il partirait voir cette fille car il la connait mieux que quiconque et pour rien au monde, il ne la laisserait aux mains d'Ehren ni de personnes d'autres.

Des applaudissements se firent retentir une fois qu'Ehren prénétra dans la piéce où se déroulé la fête. Des applaudissements de personnes perdues, trompées par le pouvoir de leur dieu mais un jour tout cela cessera et Ehren est le premier à en être informé même s'il cherche toujours à le nier.

Frottant de sa manche son maquillage de zombie, Shin quitta le festivale de bal, comme un traite qui tente de cacher son visage de lâche, son masque.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]   Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un Passé annihilé [pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)
» L'antichambre du Passé [pv Seishi]
» Où est passé Ys?
» 5 mois ont passé...
» Et le passé? [Isuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: