Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 0:49

"Bon, tu me rassures là...mais tu m'étonnes un peu. Personne ne t'a fait de tels compliments ? Alors ils ne devaient pas bien te voir..."

Elle lui dit ensuite qu'il était beau et fort en tant qu'oiseau. Au moins ça. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle le trouvait bel homme. Soit.
Evelina expliqua ensuite que la malédiction, elle l'avait surmontée, et qu'il pouvait faire de même. Il acquiesca. Il revint ensuite sur sa passion.

"C'est vrai...les seules personnes qui peuvent me comprendre sont peu nombreuses, et encore moins nombreuses sont celles qui sont aptes à me juger."

Il rapprocha sa main et, de fait, sa cousine de son visage.

"En tout cas, merci beaucoup d'être là, Eve-chan."

Il approcha alors ses lèvres de la tête du colibri et y déposa un baiser, si léger qu'il ressemblait à la caresse de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:17

" Ca c'est parce qu'ils m'ont jamais vu sous forme animale, donc ils peuvent pas comprendre le pourquoi de la couleur de mes cheveux et de ma silouhette. Les garçons n'osent pas trop s'approcher "

Apparement Tatsuya avait mal interprété ses paroles, mais bon c'est pas grave en tout ca elle le vit acquicer par rapport au fait qu'il arriverais à surmonter la malediction, et cela la rendait heureuse. Puis tout en approchant Evelina de son visage il la remercia d'être là. Si elle avait été sous forme humaine il aurait pu la voir sourire, mais là ca ne se voyait pas dommage. Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit il lui déposa un baiser sur la tête, qui eu pour effet de la faire gazouiller. Puis elle répondit:

" Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait normal que je sois là pour t'aider. Tu sais c'est pas parce que j'apprécie pas trop les armes que je juge que tu est un mauvais garçon, c'est seulement ta manière pour oublier les douloureux souvenirs du passé..."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:31

"Je parlais bien de ta forme humaine. Mais il est vrai qu'en ignorant la raison de ta morphologie, on peut être surpris, voire craintif. Les gens ont peur de ce qui est différent d'eux. Même la plus pure des beautés, si elle ne correspond pas à leur critère habituel, les effraie et les repousse. Ca me désole de voir ça."

Elle gazouilla lorsqu'il l'embrassa sur la tête, ce qui fit sourire Tatsuya. Il baissa la tête lorsqu'elle interpréta parfaitement son caractère vis-à-vis des armes.

"Oui...on a tous un remède contre la douleur. Malheureusement, la panacée n'existe pas...mais je crois que vouloir trop se mélanger aux autres est une erreur, en ce qui nous concerne. Je préfère de loin rester avec les Yusaki, et avec mes clients les plus fidèles, qui comprennent la facette perfectionniste et passionnée de moi-même."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:39

" Tu sais j'ai beau travailler dans un restaurant en ville je me mélange pas tant que ca aux autres, je passe beaucoup de temps à m'occuper de moi, mais je passe rarement du temps avec ceux de l'extérieur."

Voyant la tête baissée de Tatsuya elle voulu le reprendre dans ses bras mais sous cette forme c'était pas vraiment bien pratique disons donc et son corps n'avait pas vraiment envie de reprendre forme humaine. Décidément pas tres obéissante cette malédiction...

" C'est vrai que je ne te connais pas vraiment, du moins pas toutes tes facettes mais j'aimerais bien les connaitres petit à petit, au fur et à mesure que tu voudra bien me les montrer."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:47

"Tu as raison...laisse de côté ceux qui sont incapables de comprendre et de t'aider."

Elle dit ensuite vouloir connaître toutes ses facettes. Son sourire revint.

"Compte sur moi...ça prendra du temps, mais tu les connaîtras. Y compris les plus sombres. Car nous en avons tous."

Elle reprit soudain forme humaine, et Tasuya ferma les yeux en retirant la main de sa jambe-il aurait pu tomber à un endroit propice à faire en sorte que son autre joue ne soit pas jalouse de celle précédemment giflée. Il se tourna, puis soupira.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:06

" Gardons les "meilleures" pour la fin ^^."

En disant ca Evelina parlait bien sur des facettes combres de Tatsuya. Quelques secondes apres Evelina repris forme, humaine, comme quoi les transformation sont vraiment aléatoires parfois et senti que Tatsuya enlevait la main de la jambe, en se retournant. Bah ca aurait pu être pire, elle chercha ses habits mais n'avait pas vraiment envie de retrouver la chaleur étouffante de sa tenue, elle chercha son petit sac des yeux et en sortit un petit Kimono avec lequel elle aurait beaucoups moins chaud. Elle se rhabilla rapidement.

" C'est bon tu peux te retourner."

Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:20

"Si tu veux. C'est toujours comme ça qu'on fait."

Elle se rhabilla et lui signala ensuite qu'il pouvait se retourner. Tatsuya s'exécuta et vit qu'elle portait un kimono.

"Ca te va très bien, Eve-chan..."

Il se rapprocha alors d'elle.

"Je pense qu'il est temps pour nous d'y aller. Retournons-y."

Il marcha vers la porte et l'invita à le suivre.

"Sauf si tu préfères qu'on reste là."
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:25

Citation :
"Ca te va très bien, Eve-chan..."

"Merci j'ai beaucoups moins chaud comme ca et temps pi pour mon costume d'ange, au moins maintenant tout le monde me reconnaitra ^^'."

Tatsuya s'était approchée d'elle et l'invita à aller rejoindre les autres qui devaient s'inquiéter de leur disparition, et même si elle n'en avait pas vraiment envie il fallait qu'ils y retournent au moins pour qu'Ehren ne leur fasse pas une crise...

" J'ai pas spécialement envie d'y retourner mais bon, quand faut y aller faut y aller..."
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:33

Elle ne semblait pas très enthousiaste quant à l'idée de repartir là-bas.

"Ne te force pas, si tu ne veux pas y retourner tout de suite, n'y va pas..."

Il était quasiment certain qu'elle s'inquiétait pour Ehren. En même temps, partir comme ils l'avaient fait avait dûr le mettre quelque peu en colère, surtout que Tatsuya n'avait pas précisé par quel animal il était maudit.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 11:35

" Je vais pas rester toute seule ici non plus... Alors j'y retroune avec toi."

Elle s'était dirigée vers la porte et l'ouvrit d'une manière assez théatrale, et à la manière d'une servante s'inclina devant son cousin en lui désignant la porte.

" Après vous Monsieur!"

La situation était tellement comique qu'Evelina en rigola, elle rigolait de sa propre bêtise, remarque c'était mieux que d'en pleurer...
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 18:17

"Comme tu veux..."

Elle ouvrit alors la porte d'une manière assez peu banale et s'inclina en le priant de passer. Elle se mit à rire de sa bêtise, ce qui fit rire Tatsuya à son tour. Elle était toujours aussi drôle et spontanée. Au moins quelque chose qui n'avait pas changé et qui venait de son "cocon" à présent détruit.

"Vraiment...on aurait pu te voir, tu sais."

Mais le fait était qu'on l'AVAIT vue. Plusieurs Yusaki s'étaient retournés en entendant Evelina et regardaient à présent la scène, certains amusés, d'autres outrés, d'autres enfin désespérés. Tatsuya et sa cousine purent entendre quelqu'un lâcher un "ah, ces jeunes", ce qui fit rire l'aigle à nouveau.

"Bon, au moins, si on ne se souvenait pas de nous, maintenant ce n'est plus le cas..."

[Suite dans le topic de tout le monde, je te laisse reposter là-bas ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) - Page 2 Horlog11

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2