Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 15:37

Evelina s'était excusée aupres d'Erhen elle aussi, mais elle aurait tout le temps de parler avec lui apres quand il y aurait moins de monde dans la salle principale. Elle emboita le pas de Tatsuya et alla dans la salle d'à coté, son cousin lui avait dit que ce n'était pas la peine de se rémorer le passé, mais elle ne pouvaéit s'en empêcher car l'enfance avec Tatsuya était un de ses meilleurs souvenirs d'enfance, en effet quand elle était petite elle était beaucoup plus fragile que maintenant, donc beaucoups plus souvent coulée au lit. Donc les fois ou elle jouait avec Tatsuya étaient une délivrance.

" Désolée de t'infliger ca Tatsuya je comprend que tu n'ai pas envie de repenser à tout ça."

Elle enleva sa perruque de cheveux blanc laissant respirer ses cheveux verts, décidément les costumes ne tenaient pas bien longtemps avec elles, avec le momnde qu'elle avait du traverser les ailes d'anges qu'elle avait fabriqué était déja abimés. Dommage elle y avait passé beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 16:48

Evelina avait pu suivre Tatsuya, qui avait fendu la foule des Yusaki présents afin de lui ouvrir un passage. Le jeune homme se tourna vers elle et l'observa mieux. Effectivement, c'était bien elle, la petite fille aux cheveux verts. Il avait juste aperçu une mèche sous la perruque lorsqu'ils étaient dans la salle commune. Mais elle avait suffi à faire resurgir des souvenirs chez lui.
Tatsuya se mit également à l'aise, retirant son vêtement ample, révélant une tenue fine et grise qui collait à la peau sans pour autant donner chaud. Le matériau qui avait servi à sa confection était très spécial, taillé sur mesure et adapté pour le combat. Une longue épée pendait également au ceinturon du maudit, faite d'une lame finement ciselée.

"Il fait vraiment chaud là-dedans...", lâcha-t-il nonchalemment après avoir posé sa toge sur la chaise la plus proche. Evelina s'excusa ensuite de lui "infliger tout ça". Une fois de plus, il hocha la tête en signe de dénégation.

"Ne t'inquiète pas. Je comprends que tu veuilles en parler. Je me souviens de toi comme étant une enfant fragile et souvent enfermée à la maison. Ma mère aussi était comme ça. Mais elle a toujours refusé de prendre des médicaments ou de rester tranquillement chez elle pour se ménager. Elle vivait comme n'importe quelle personne en bonne santé. Mais même si elle savait pertinemment qu'elle raccourcissait sa vie, je pense qu'elle ne se doutait pas qu'elle serait aussi brève. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eue...quand j'ai vu son visage se figer devant moi."

Il sortit lentement son épée de son fourreau et joua avec les reflets de la lumière sur la lame argentée. Subitement, il demanda :

"Dis-moi, tu aimes les armes ?"

Une lueur s'était allumée au fond de ses yeux ; il parlait de sa passion, et son expression changeait du tout au tout lorsqu'il évoquait les lames et les combats. C'était comme si deux personnes cohabitaient dans le même corps, le Tatsuya enjoué et enhardi par les armes voulant protéger celui dévasté par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 17:02

" Oui c'est un peu elle qui a fait que je suis celle que je suis aujourd'hui, j'ai quitté le manoir des Yusaki et je vis à mon propre conte m'occupant de ma santé moi même, je travaille comme tout le monde malgré ma santé et la malédiction. Je vis au jour le jour comme fesait ta mère. Peut être que si je ne l'avait jamais rencontrée je derais encore a la résidence surveillée sans cesse par le médecin de famille... "

Oui Evelina avait pris exemple sur la mère de Tatsuya mais elle espérait quand même ne pas mourir aussi jeune, ce serais bien triste, mais de toute façon Erhen ne la laisserais pas s'en aller, il en serait anéhanti sinon. C'est pour cela qu'elle ne s'inquiétait pas trop de l'avenir poru l'instant.
Evelian vit Tatsuya sortir l'épée de son fourreau, elle était vraiment belle, si lumineuse et la fois si dangereuse... Il lui demanda si elle aimait les armes avec une telle fougue qu'elle eu vite fait de comprendre que les armes étaient toute sa vie, sa passion, sa raison de vivre.

" On peut pas vraiment dire que j'aime les armes, elle sont plus souvent utilisées pour tuer qu'autres chose, mais j'admire leur beautée étincelante..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 17:50

L'aigle sourit à sa cousine.

"Ca me fait plaisir de savoir qu'elle a été un modèle pour d'autres Yusaki que son fils. Ma mère...était vraiment quelqu'un d'admirable."

Evelina lui dit ensuite qu'elle appréciait la beauté des armes sans pour autant les aimer. Il acquiesca lentement en fixant le bout de sa lame.

"Je vois...la plupart des gens sont fascinés par les deux aspects des lames. Belle mais dangereuse, attirante mais ôtant la vie, l'épée est un outil qui reflète les deux faces de l'être humain. Nous sommes capables de faire des choses merveilleuses...mais également de commettre le pire. En fait...l'homme fabrique des objets à son image. Il n'est pas capable de faire autre chose que de reproduire ce qu'il est vraiment, essentiellement. Même nos déguisements sont révélateurs. Nous pouvons devenir un autre, nous transformer pour refaire un personnage qui nous plaît plus, mais ce rôle amène parfois à des confusions, des conflits et des méprises..."

Il donna plusieurs coups dans les airs en faisant des moulinets élégants avec son poignet gauche. La lame sifflait dans les airs et fendait l'espace autour de Tatsuya, comme s'il voulait se débarasser d'un mauvais rêve ou d'une mauvaise pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 21:33

Evelina rendit son sourire à son cousin, oui sa mère était une femme admirable par son courage et sa tenacité, sa joie de vivre et sa bonen humeur. Il est tellement dommage qu'elle soir morte aussi tôt, si elle avait été encore vivante Evelina l'aurait remerciée de lui avoir montré l'exemple pour combattre sa fragile santé.
Puis Evelina écouta patiement Tatsuya raconter que les armes étaient le reflet de l'homme, qui avait une double face. C'était vraiment un tres beau discours plein de sagesse et de vérité, oui les Hommes sont bien incapables, incapables de vivre sans fabriquer des choses qui leur ressemble. Elle resta ébahie devant la démonstration de souplesse, de rapidité et de précision. Elle ne put dire qu'une seule chose.


" Magnifique..."

Parlait t'elle des éclats de lumière de la lame, du ballet, ou de Tatsuya lui même ca c'était encore impossible à savoir, peut être est ce les trois choses en même temps. Enfin elle redevint quelque peu lucide et ce demandé si Tatsuya se souvenait de quel animal elle était maudite.

" Tatsuya? Te souvient tu de quel animal je suis? "


Dernière édition par Evelina Yusaki le Ven 18 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 23:38

"Magnifique" fut le seul mot que prononça Evelina en voyant son cousin jouer et danser avec sa lame. Cependant, il n'aurait su dire si le compliment était adressé à son arme, à ses mouvements ou à lui-même. Il décida de ne pas en chercher le destinataire pour le moment. Elle l'interrogea ensuite sur sa mémoire. Quel animal elle était ? Tasuya ne s'en souvenait plus, mais vu les ondes qu'elle dégageait, il sentait que ce n'était pas un oiseau de proie, mais plutôt un animal chétif et vif. Et ces cheveux verts...

"Hum...je dirais le colibri."

Il l'observa avec un sourire en coin en attendant de voir sa réaction.

"De toute manière, la malédiction date d'après notre séparation, je n'aurais pas pu le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Sam 21 Juin - 23:52

Citation :
"Hum...je dirais le colibri."

Evelina rigola il est vrai que vu sa couleur de cheveux le seul oiseau plausible était le colibri, mas il existait des colibri rouges comme des colibri bleus, mais il est vrai que le plus courant est le colibri vert. Evelina se souvenait qu'à l'école sa couleur de cheveux avait posé quelques problèmes à se professeurs mais apres avoir prouvé que c'était leur couleur naturelle, apres tout une teinture ca finit pas se voir quand ils poussent trop au niveau des racines, mais les élèves trouvaient ca plutot cool, surtout qu'elle était tres bonne élève et faisait de son mieux pour aider les autres qui étaient en difficultés.

Citation :
"De toute manière, la malédiction date d'après notre séparation, je n'aurais pas pu le savoir."

" Hum oui c'est vrai j'avais oublié, toi d'apres ton air un peu solitaire je dirais que tu est l'aigle royal. "

Evelina commençait à se sentir un peu fatiguée à force de retser debout, elel avisa une chaise dans un coin de la salle et alla s'assoir dessus, tant pis si ses ailes se froissaient encore plus, de toute façon c'est pas demain la veille qu'elle allait les remettre... Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds sur le sol frais, mon dieu comme ca faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 1:31

"Bien vu. Mais...ai-je l'air si seul que ça ?"

Son regard rouge sang-il portait des lentilles ce soir-là-se perdit dans le lointain. Il faisait des efforts pour paraître sociable et amical, mais apparemment, le passé laissait des traces indélébiles dans l'âme des gens...il n'avait pas encore 20 ans, mais il avait l'impression d'être vieux, très vieux, comme si le monde dans lequel il évoluait le dépassait complètement.

"Enfin...ce n'est rien. Alors...où vis-tu à présent ? Pour ma part, je suis toujours chez mon père, à la résidence. Mais ce n'est pas le cas pour toi, apparemment. Tu travailles ou tu fais encore des études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 1:41

" C'est l'imppression que tu me donne en ce moment..."

Evelina ne voulait pas blesser son cousin en disant qu'il était solitaire, c'est juste l'impression du moment, et puis c'est peut être de la rencoeur du au fait qu'il s'est éloignée d'elle alors qu'elle ne demandé qu'à l'aider à surmonter sa peine... Tatsuya lui demanda ensuite où elle vivait et si elle elle travaillait ou continuait ses études.

" Je vis à l'extérieur dans un petit appartement en centre ville, en plus c'est pas loin de mon lieu de travail. Je travaille dans un restaurant tous les jours, mais comme Ehren s'inquiète pour ma santé j'ai réduit mes heures de travail."

Oui c'est pour Ehren qu'elle reduisait son temps de travail, pour pas qu'il s'inquiète et n'aggrave sa propre santé, mais en même temps ca l'arrangeait un peu d'avoir plus de temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 1:59

"Je vois. Désolé. Mais je n'ai pas eu le courage d'affronter que ce soit après ça."

Ainsi, Evelina lui en voulait...il sentait la rancoeur dans le ton de sa voix. Mais il savait qu'il n'aurait pas pu revoir son visage sans que les images des jours heureux passés avec sa mère et elle ne refassent surface.
Elle travaillait donc dans un restaurant, mais semblait très proche du Dieu des oiseaux, puisqu'à sa simple demande, elle avait réduit son temps de travail. Etait-ce pour sa propre santé ou pour le plaisir d'Ehren ? Tatsuya l'ignorait, mais enviait quelque peu le Dieu de pouvoir disposer de sa cousine à sa guise, dont il se souvenait comme d'une lointaine étincelle qui illuminait ses journées au même titre que sa mère.

"Tu travailles alors...moi aussi. Je possède un magasin d'armes blanches, et même si j'ai peu de clients, tous sont fidèles. Alors ça marche plutôt bien. Récemment, je m'intéresse à un projet de conception d'arme combinant lame et balles, qui soit à la fois élégante, polyvalente et mortelle. L'arme absolue, en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 12:00

Je sais mais bon déja que j'était triste que te mère soit partie, te voir t'éloigner de moi sans que je puisse rien faire m'avait rendue encore plus triste..."

Evelina baisse la tête oui elel avait été tres triste apres cela, elle avait eu du mal à s'en remetre, ce n'est que plus tard qu'elle prit exemple sur le mère de Tatsuya et de se battre pour éviter que le mèdecin de famille vienne trop souvent la voir. Et pourtant elle n'avait pas eu l'idée de'aller chez son père pour aller le voir, elle se disait qu'il n'avait plus du tout envie de la voir...

Citation :
"Tu travailles alors...moi
aussi. Je possède un magasin d'armes blanches, et même si j'ai peu de
clients, tous sont fidèles. Alors ça marche plutôt bien. Récemment, je
m'intéresse à un projet de conception d'arme combinant lame et balles,
qui soit à la fois élégante, polyvalente et mortelle. L'arme absolue,
en quelque sorte."

Evelina ouvrit des yeux rond comem des billes, là c'est plus une passion mais une adoration pour les armes. L'arme absolue, qui voudrait d'une telle arme? En tout cas pas elle...

" C'est inimaginable ce truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 14:08

"Si tu avais été aussi triste que tu l'affirmes, tu serais venue me voir. Mon père n' jamais empêché personne de rentrer chez nous. C'est moi qui refusais de sortir."

Il fit glisser la lame dans son fourreau dans un chuintement discret et fixa ses yeux rouges sur le visage de sa cousine.

"Inimaginable ? Non, puisque je l'ai conçue dans mon esprit. Il me reste à la mettre en oeuvre. Mais je tiens à préciser qu'elle sera fabriquée en un seul exemplaire, et que les plans seront dans un endroit que seul moi connais afin que personne ne puisse s'approprier le produit de tant d'heures de travail."

Il se faufila derrière Evelina si rapidement qu'il semblait s'être téléporté. Une main simplement posée sur sa gorge, plus par provocation que par menace, il lui sussura :

"Aurais-tu peur des possibilités de ces mains posées là ? Crains-tu la puissance de l'arme ultime ?"

Il voulait entendre son coeur battre à toute vitesse, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait peut-être tout simplement envie de jouer avec elle, comme auparavant...ou peut-être était-ce bien plus que ça. Tatsuya lui-même n'aurait su le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 14:56

Citation :
"Si tu avais été aussi
triste que tu l'affirmes, tu serais venue me voir. Mon père n' jamais
empêché personne de rentrer chez nous. C'est moi qui refusais de
sortir."

Evelina esseya de se souvenir un peu mieux des raison de son refus d'aller chez tatsuya, elle revit alors le médecin de famille lui interdire de sortir, oui en plus d'être triste elel était tombé gravement malade par la suite, une de ses longues crises habituelle qui la clouaient au lit pendant plusieurs, apres, c'était plus par crainte qu'autre chose qu'elle n'osait pas aller le voir. De quoi avait -elle eu peur elle ne le savait pas elle même.

" Tas vraiment de droles d'idée toi, mais bon tu fais bien ce que tu veux, t'est majeur et vacciné, un adulte responsable, j'ai rien à dire sur tes agissement..."

Soudain, tatsuya se faufila derière elle et posa une main sur sa gorge, en lui susurant à l'oreille une chose qui la mis pas vraiment de bonne humeur.

Citation :
"Aurais-tu peur des possibilités de ces mains posées là ? Crains-tu la puissance de l'arme ultime ?"

Evelina mis une de ses mains sur celle de Tatsuya puis en la tenant elle se retrouna vivement et gifla Tatsuya de son autre main, ses yeux bleus semblaient lancer des éclairs. Elle lui tourna la dos en croisant les bras, faisant mine de l'ignorer.
[ j'ai tendance à gifler un peu tout le monde sur les forums en ce moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 23:18

"Il me semble que tu as eu peur...et il me semble que je ne me trompe pas."

Elle se tourna alors et gifla son cousin, qui vacilla sous le choc. Cependant, ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire.

Tu es devenue quelqu'un de bien, Eve-chan..."

Il l'avait volontairement appelée par son diminutif suivi de "chan", comme lorsqu'ils étaient enfants.

"...contrairement à moi. Je ne vis que pour les armes. Au fond, mon existence n'est pas la bienvenue sur cette Terre, comme j'ai cru le comprendre. Okaasan...ne serait pas fière de moi."

D'un pas lent, il se dirigea vers la chaise et récupéra sa toge. Il passa ensuite devant la jeune fille, qui l'ignorait et semblait fâchée, et marcha vers la sortie de la salle annexe sans un mot. Il posa la main sur la poignée de la porte, s'arrêta, puis baissa la tête. Une larme dévala sa joue et alla alors s'écraser sur le sol en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Dim 22 Juin - 23:36

" Bien sur que tu m'as fait peur Baka, enfin disont que tu m'as plus surprise qu'autre chose, je ne pensait pas que tu agirais un jour de la sorte. C'est pour ca que je t'ai giflé."

Elle avait dit ca toujours le dos tourné, à Tatsuya. Oui à cet instant elle avait bien du mal à reconnaitre son petit Tatsuya, lui qui était si gentil avec elle quand ils étaient petit, la provoquait ainsi ne pouvait que finir par une gifle, seulement elle ne pensait pas avoir tapé aussi fort.

Citation :
"Tu es devenue quelqu'un de bien, Eve-chan..."
"...contrairement à moi.
Je ne vis que pour les armes. Au fond, mon existence n'est pas la
bienvenue sur cette Terre, comme j'ai cru le comprendre. Okaasan...ne
serait pas fière de moi."

Evelina décroisa les bras, était-elle vraiment quelqu'un de bien pour avoir osé gifler le garçon qui avait partagé son enfance? Tatsuya aussi était quelqu'un de bien, il a juste enfoui son bon fond derière sa passion pour les armes, et contrairement à ce qu'il pensait il était le bienvenue sur cette terre. Evelina ne saurait ce qu'elle qu'elle serait devenue si elle ne l'avait pas rencontré dans sa jeunesse... Peut être ne serait-elle déja plus de ce monde...
Elle le regarda se dirger lentement vers la porte de sortie, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille, pas avant de s'être excusée, mais alors qu'il allait ouvrir la porte il s'était immobilisé, Evelina s'approcha alors de lui et lui pris sa main libre.


" Excuse moi... Je n'aurais pas du te gifler comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 1:34

Evelina s'excusa auprès de lui. Il leva des yeux pleins de larmes vers elle.

"C'est moi qui devrais m'excuser d'avoir fait à nouveau surface dans ta vie. Je n'aurais jamais dû venir à ce bal...peut-être que je méritais cette gifle, tu sais. Je..."

Il serra brièvement la main d'Evelina, qui tenait la sienne, et lâcha soudain la poignée, puis sentit ses jambes se dérober sous lui. Il tomba à genoux et murmura :

"Non...pas maintenant..."

Mais il était trop tard. En raison de sa fatigue et du choc causé par la remontée soudaine des souvenirs de sa mère matérialisés par sa cousine, il se transforma. Le jeune homme laissa place à un rapace aux ailes d'une envergure impressionnante. Il accrocha ses serres à la garde de son épée.

"Ano...eh bien, voilà. Content de te présenter mon second moi."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 12:10

Quand Evelina vit les yeux ravagés de larmes de son cousin, elle ne pu s'empecher de verser quelques larmes elle aussi, il s'excusait d'avoir fait à nouveau surface dans sa vie et qu'il méritait cette gifle. Tatsuya lui serra la main avant de tomber à genoux et de se transformer en aigle. Cet oiseau était magnifique, bien plus beau et majestueux que le petit colibri dont elle prenait la forme...

Citation :
"Ano...eh bien, voilà. Content de te présenter mon second moi."

Evelina souria malgres ses quelques larmes, elle aussi était contente de voir sa forme animale. Elle se décida à repondre à la phrase qu'il avait prononcé tantot.

" Détrompe toi même si de te revoir m'as rendu un peu triste je suis contente que tu sois là, et si je ne t'avais pas rencontré auparavent je n'aurait jamais pris exemple sur ta mère et je serais sans doute en train d'agoniser dans ma chambre à la résidence... Tu méritait la gifle pour m'avoir surprise mais pas pour être revenu dans ma vie... "

Evelina s'asseya par terre en tailleur face à l'aigle et le pris dans ses bras pour le serrer de toutes ses forces contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 14:11

Tatsuya s'en voulut d'avoir fait pleurer sa cousine. Mais elle devait avoir gardé ça pour elle pendant tellement longtemps qu'il ne pouvait pas la blâmer. Elle affirma que sa rencontre avec Chinatsu et son fils lui avait permis d'être telle qu'elle était et non pas de se lamenter sur son sort en gisant dans son lit. La gifle, selon elle, était méritée, mais pas pour la raison qu'il pensait être la bonne. Soudain, Evelina s'assit en tailleur et le prit dans ses bras en le serrant contre elle. Heureusement qu'il était sous forme animale, il en serait devenu écarlate...
Il se blottit alors au creux de ses bras, heureux de pouvoir enfin la retrouver, elle, l'enfant qui avait partagé ses souvenirs les plus précieux. Il ferma ses yeux ambrés et relâcha la pression de ses serres afin de ne pas la blesser. Il fit également attention à ne pas lui faire mal avec son bec recourbé. La tête enfouie dans son cou, il murmura :

"Il y avait si longtemps que je n'avais pas pris de gifle. Eh bien, je vais te dire une chose...ça ne me manquait pas tant que ça."

Il reprit ensuite plus sérieusement :

"Enfin...si nous nous sommes retrouvés, c'est que cela devait arriver. Alors...pourquoi...ne pas tout reprendre à zéro ?"

Il planta ses yeux dans ceux de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 14:33

Citation :
"Il y avait si longtemps
que je n'avais pas pris de gifle. Eh bien, je vais te dire une
chose...ça ne me manquait pas tant que ça."

Evelina rigola de bon coeur à ce murmure, il est vrai que les gifles ça manquait à personne, même elle ce al fesait longtemps qu'elel n'en avit pas reçu. Ah si la dernières fois qu'elle avait parlé à Ehren il avait failli la gifler car elle avait dit une chose qui lui avait fait peur, mais il s'était retenu au dernier moment.
Ils restèrent un petit moment comme ça quand l'aigle releva la tête d'un air sérieux en la regardant dans les yeux disant que s'il s'étaient retrouvé parce qu'ils le devaient et demandant s'ils pouvaient tou reprendre à zero.

" Ma foi ce n'est pas une si mauvaise idée, je suis sure que tu as plein de choses sympas à raconter ^^"

A peine eut elle finit sa phrase qu'un pop se fit entendre, Tatsuya venait de reprendre forme humaine, Evelina se leva brusqement en se tournant les joues rouges comme des tomates.


[c'était top tentant mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 15:41

[J'en étais sûre XDDD Je me marre trop xD]

Elle n'était pas contre le fait qu'ils recommencent une autre vie pour se sortir du passé et de l'enfermement dans les souvenirs. Il ne fallait garder que les bons moments et écarter les plus douloureux.
Soudain, Tatsuya reprit forme humaine, ce qui fit rougir Evelina et la fit se lever comme si elle avait été mordue par un serpent. Déstabilisé, Kane tomba, mais se rattrapa en mettant ses deux paumes face au sol, tenant ainsi en équilibre comme s'il venait de faire des pompes. Il rassembla ses affaires en toute hâte et enfila rapidement ses sous-vêtements, puis sa tenue grise. Il toussota et s'approcha d'Evelina.

"Gomen...je suis rhabillé, tu peux te tourner...j'espère que ce que tu as vu te convaincra que je ne suis plus un gamin maintenant."

Il s'attendit à recevoir une autre gifle pour sa provocation, mais elle ne vint pas, à son grand étonnement. A la place...

[J'ai pas dit d'aller trop vite non plus xDD Tu as voulu le voir à poil, tu l'as vu ma grande Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 16:05

[ nan mais elle a rien vu à cause de la fumée qui accompagne la retransformation juste le torse Razz ]

Heureusement Evelina n'avait vu que le torse du jeune homme avant de ses retourner vivement, mais elle fut quand même impressionée par sa musculature, lui qui semblait si chétif quand il était petit. Remarque il était moins chétif qu'elle à l'époque, elel était toute maigroulette et pale comem un linge. Maintenant elle était plutot joile fille et assez bronzée per le soleil quand elle servait les gens en terrasse et ses vacances à la plage tous les étés.

Citation :
"Gomen...je suis rhabillé,
tu peux te tourner...j'espère que ce que tu as vu te convaincra que je
ne suis plus un gamin maintenant."

Evelina se retourna, mais ne le gifla pas comme il s'y attendait , au contraire elle fut prise d'un fou rire inexpliquable, elle du s'assoir sur un chaise pour reprendre son souffle.

" Désolée de te dire ca, mais j'ai pas spécialement vu grand chose, juste ta magnifique musculature."

Bien sur la magnifique n'était pas à prendre tres au serieux venant de sa part. A peine eu t-elle finit sa phrase qu'elle repartit dans son fou rire, elle avait chaud tellement elle rigolait, il faut dire que son espèce de combinaison y était pour quelque chose, elle commencait à étouffer là dedans. A si seulement elle pouvait se transformer en colibri elle aurait moins chaud. Et comme pour exaucer son voeux elle se transforma en petit colibri qui filait tellement vite qu'il était quasi impossible de la voir.

" Ahhh Ca fait du bien, mais c'est bizarre que je me soit transformer juste parce que je le voulait..."



[ mais non je vais pas trop vite fallait bien qu'il redevienne humain non et comme le temps est aléatoire XD sauf que là avec Eve se seras différent parce qu'elle sait transformer par envie donc elle redeviendra humaine que quand elle aura envie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 21:34

[Ouais bon ça va hein XDDD]

Evelina fut soudain prise d'un fou rire. Etonné, Tatsuya leva un sourcil, attendant d'en connaître la raison. Entre deux hoquets, elle réussit à articuler qu'elle n'avait vu que sa "magnifique musculature" avant de repartir dans son fou rire. Il secoua la tête, mi-déçu, mi-amusé, et ce fut le second sentiment qui l'emporta. Il ne tarda pas à éclater de rire à son tour. C'était la première fois qu'il riait vraiment depuis la mort de Chinatsu. Il se rendit alors compte que les personnes qui pouvaient vraiment le comprendre et le faire "revenir" étaient celles qui non seulement connaissaient son passé, mais aussi l'avaient partagé avec lui.
Elle se transforma après avoir manifesté, d'après son attitude, qu'elle aurait aimé le faire pour échapper à la chaleur. Tatsuya resta interdit devant la vitesse de l'animal. Il se dit cependant qu'il suffisait de le coincer pour qu'il soit sans défense.

Il leva alors la main et présenta sa paume afin qu'elle puisse se poser dedans.

"Chacun son tour, on dirait...tu sais, moi j'arrive à me transformer quand j'ai une émotion forte. Parfois, il me suffit de penser à quelque chose comme la colère ou la tristesse pour que ça fonctionne."

Il observa le colibri posé dans sa main.

"Tu es aussi mignonne comme ça qu'en forme humaine."

Il sourit alors à Evelina.


Dernière édition par Tatsuya Yusaki le Lun 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 21:57

Evelina arette de voleter autour de al piece pour se poser dans la main tendu de son cousin, et elle entreprit de se faire un brin de toilette. Un fois sa petite toillette terminée et plenta ses yeux dans ceux de Tatsuya alors qu'il avait fini de rire lui aussi, il lui expliqua que lui arrivait à se transformer en pensant à une émotion comme la tristesse. Elle ne voyait pas qu'elle émotion l'avait transformée maintenant.

Citation :
"Tu es aussi mignonne comme ça qu'en forme humaine."

" Hein mais non, c'est pas vrai "

Pour un peu elle rougissait, mais sous forme animale ca ne se voyait pas, heureusement. Ainsi il la trouvait mignone, ca lui fesait plaisir mais en même temps ca la gênait, c'était bien la première fois qu'on lui fesait un compliment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 22:27

"Mais si, si je te le dis...insinuerais-tu que je n'ai pas de goût ?"

Il tendit l'index de sa main libre et caressa doucement la tête, puis les ailes du colibri. Il avait toujours le sourire aux lèvres.

"Pourtant...un si joli petit oiseau ne devrait pas avoir de problème pour trouver un compagnon. Moi, je fais peur aux gens, qui me trouvent dangereux, non seulement à cause de ma passion, mais aussi à cause de mon allure générale. Toi...tu es une fille radieuse, qui surmonte la malédiction, au lieu de vivre malgré elle, comme je peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Maudit? : Colibri

Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11Lun 23 Juin - 22:42

" Non bien sur que non, c'est juste que t'est un des premier à me complimenter de la sorte..."

Evelina se laissa caresser par son cousin en " gazouillant", elle était contente tout simplement, elle ne pensait pas que le bal se passerais de la sorte, c'est à dire sans elle, et Ehren ne se sentait-il pas seul sans son fidèle colibri à ses coté? Non elle ne pouvait pas vivre seulement pour son chef, elle devait vivre pour elle même comme elle l'as toujours fait jusqu'à présent.
Citation :
"Pourtant...un si joli
petit oiseau ne devrait pas avoir de problème pour trouver un
compagnon. Moi, je fais peur aux gens, qui me trouvent dangereux, non
seulement à cause de ma passion, mais aussi à cause de mon allure
générale. Toi...tu es une fille radieuse, qui surmonte la malédiction,
au lieu de vivre malgré elle, comme je peux le faire."

" Toi aussi tu est un bel oiseau, magestueux, fort. Ne croit pas que ta passion fasse fuir les autre, c'est juste qu'ils ne la comprennent pas, et qu'il savent pas que c'est la seule chose qui t'aide à survivre malgès la tristesse qui t'accable... Et puis je n'ai pas surmonté la malediction du jour au landemain il m'as fallu du tempset de la volontée. Toi aussi si tu le veux tu peux la surmonter, il faut juste le vouloir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)   Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... PV Tatsuya ( titre pourri je saisXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: