Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grand Bal Masqué (pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 27
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 10:21

Tout était en ordre dans la salle de fête. De nombreux Yusaki étaient au rendez-vous, plus qu'Ehren aurais pu l'imaginé. Ce qui d'ailleurs l'énervait en tout point. Comment pourrait-il avoir une sérieuse discution avec ses oiseaux dans tout ce tumulte?
Il était assis dans un grand fauteuil de roi, orné d'oiseaux en or. Le thème de la fête était d'ailleurs: Les oiseaux et leur Roi!
Mais bien sûr les costumes choisit par les invitées étaient presque toujours hors-sujet.
Beaucoups de personne venait parler au chef de famille qui était bien sagement posé sur son trone positionné au milieu de la pièce. Il était habillé comme un roi et ses parures qui ponctuaient toute sa tenue royale scintillaient.
Il y avait beaucoups de compliments à son égard, mais tous finissaient par partir pour se ruer sur le buffet.

Un groupe de musicien, rappellant les troubadours du Moyen-Age, était placé sur une petite estrade avec tout les instruments. Ils attendaient patiemment l'ouverture des festivités pour commençé à jouer.

Pour l'heure, Ehren attendait ses oiseaux. La fête était donné en leur honneur, et le jeune homme avait tout vu en très grand, mais il ne se doutait pas des invités surprises qui fairaient d'une minute à l'autre irruption dans la grande salle.

Il avait le visage caché par un masque chinois, représentant un dragon rouge aux yeux d'or. Cependant, tous savaient qu'il était Ehren Yusaki, par l'importance qu'il avait voulu se donner de part son costume très voyant et imposant, et de part le trône qui lui était réservé.

Un tapis rouge menait l'entré de la salle de fête à ses pieds. Tout cela était très arrogant, mais Ehren n'avait pas voulu passé inaperçut aux yeux de ses maudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 12:45

Evelina avait reçut un carton d'invitation de la part d'Ehren qu annonçait un bal masqué, elle avait longuement hésité sur le déguisement, et opta pour un déguisement d'ange, car elle soulignait son adoration pour les être volants, anges comme oiseaux. Ses longs cheveux verts étaient devenus blanc et se yeux bleus, gris. Elle avait des ailes blanches-bleutés accrochées sur le dos et une espèce de combinaison noire( voir le vava pour l'aspect vestimentaire XD).

Lorsqu'elle arriva dans le salle des fêtes ce soir là, elle fut éblouie par la beautée de la salle, Ehren avait fait faire du bon boulot aux décorateurs, elle chercha des connaissances des yeux mais avec tous ces déguisement et le monde qui avait seul Ehren était reconnaissable de par son statut de chef de famille. Elle se dirigea donc vers lui ne sachant pas si elle allait la rconnaitre ou pas, mais si bien sur qu'il allait la reconnaitre, il avait tant de fois entendu sa voix... Arrivée à sa hauteur Evelina s'inclina devant le Roi Ehren.

" Majestée, vous me voyez ravie de pouvoir assister à ce somptueux bal "

Elle avait dis cela pour faire style, mais cette phrase eu pour effet de la faire sourire, c'est bien la première fois qu'elle une telle phrase. Elel avait l'impression de se retrouver a la cour royale .
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Maudit? : Lion

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 12:47

Motoko, habilement et magnifiquement déguisée en Geisha, avait caché ses cheveux facilement reconnaissables sous une perruque de cheveux noirs, et se faisait ainsi passer pour une simple Yusaki. Elle regarda autour d'elle et vit le chef de Famille au milieu de cette décoration orgueilleuse. Elle grimaça. Elle détestait ce genre de choses. Mais son Dieu allait sûrement faire un tour à cette fête et Motoko préférait qu'il ne se passe rien de grave. Elle allait donc le surveiller.
Elle s'inclina respectueusement devant le chef de famille en lui présentant ses salutations et ses félicitations quand à la grandiosité de cette fête. Elle remarqua une autre demoiselle qui saluait également le chef de famille, et qui semblait d'une aérienne beauté. Motoko ne put s'empêcher de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 26
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 12:55

La maudite avait passé sa journée à tout préparer, toujours très organisée et perfectionniste il fallait absolument que tout soit parfait, elle voulait qu'on ne la reconnaisse pas et qu'elle puisse ainsi partir discrètement si vraiment elle se sentait mal, la résidence lui rappelait trop de mauvais souvenirs! Alice était partie à pieds, couverte par un long trench blanc dans les rues peu peuplées, elle marchait tout en regardant à la fois en l'air et devant elle, sa tenue lui avait prit un certain temps et elle ne souhaitait pas la salir juste avant d'entrer en scène. Arrivée devant l'entrée de la résidence, elle hésita un moment, elle ne savait pas trop quoi faire, si elle n'était pas présente ce n'était pas bien grave? Elle qui n'avait jamais servi à rien elle était négligeable, mais s'armant de courage elle passa la porte et déposa son manteau dans l'entrée avant d'apparaitre dans la salle.
La demoiselle avait laissé ses longs cheveux blancs lâchés, elle portait une robe blanche et fluide qui lui arrivait jusqu'au genoux, le grand décolleté laissait voir un tee-shirt de couleur turquoise juste en dessous. Les manches bouffantes laissaient place à deux bras pâles, autant que le visage de la jeune femme. Un collier turquoise ornait son cou et une légère ficelle de même couleur parcourait son poignet de gauche. Elle avait opté pour des ballerines blanches à rayures bleu glacial. En soi sa tenue n'était pas vraiment un déguisement mais la sensation glaciale et imposante qu'elle inspirait la faisait resplendir. Qui aurait pu penser que derrière ce froid se cachait le phoenix?
S'avançant timidement vers le chef de famille qu'il était impossible de ne pas voir d'après son costume et son trône:


"Bonjour. J'aime beaucoup votre masque!"


La phrase sonnait fausse, il était vrai que le masque chinois était magnifique mais l'enthousiasme qu'avait voulu faire passer la demoiselle n'était pas tout à fait à la hauteur de ce qu'elle esprait, trop initimidée pour savoir comment lui parler.

_________________
-
Le Grand Bal Masqué (pour tous) Aliceq

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 27
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 13:43

Ehren vit bientôt arrivé une jeune femme en un ravissant costume d'ange. Il ne la reconnu pas, mais les ailes dans son dos en référance aux oiseaux le fît sourire. Et il se douta qu'un maudit se cachait peut-être en dessous.

Citation :
" Majestée, vous me voyez ravie de pouvoir assister à ce somptueux bal "

Des les premiers mots, le jeune homme reconnu la douce voie d'Evelina. Il décida en un premier temps d'entrée dans son petit jeu, qui faisait d'eux des personnes importantes de la noblesse.

"Je suis bien plus flatté de votre présence ici, très chère."

Ehren se leva et fît une révérance. Puis, n'ayant plus envie de cacher sa joie, il prit la maudite dans ses bras. Lui témoignant ainsi toute son affection.
C'est en voyant, au delà de l'épaule d'Evelina, une geisha méconaissable sûrement par son costume, que le chef de famille se détacha du colibri.
Il enleva son masque qui le faisait suffoqué, il avait déjà bien assez chaud dans ses longs habits de velour.
Se reposant tranquillement sur son trône et adressant un regard sévère à la foule.

Ehren aurait voulu parler tranquillement avec Evelina, mais une nouvelle personne vint le salué, drapé de blanc et de turquoise.
Sentant la fausseté de ses propos, le jeune homme ne répondit même pas, il fît un bref mouvement de la main pour lui dire de disposer.
Pourtant, son visage qui n'était pas masqué lui rapellait vaguement quelqu'un. Ehren se sentait emmêlé dans tout les visages qui étaient déjà venu le saluer.
Il l'arrêta avant qu'elle n'exécute son ordre.

"Attend!"

Puis, réflechissant un moment, caressant les bordures de son masque d'une main et glissant la seconde dans sa perruque de cheveux blanc qui lui tenait bien chaud en se rajoutant à ses cheveux originelles, Ehren lui fit signe de s'approcher.
Voulant voir de plus près son visage.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 26
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 13:54

Le bref mouvement de main d'Ehren rassura la jeune femme, elle pouvait partir, la tension redescendit mais une autre demande arriva et elle dut se retourner pour faire plaisir au jeune homme, son coeur se serra, avait-elle encore fais une gaffe? Devait-elle partir? Inutile et maladroite, toujours la même chose. Le chef de famille lui fit signe d'approcher, ce qu'elle fit doucement essayant de respirer normalement et de ne rien laisser paraître à son mal aise, sans doute que le chef de famille avait remarqué la fausseté dans sa voix. Mais bon, la question que posa Ehren étonna la demoiselle, ainsi le chef de famille ne reconnaissait même pas ses propres maudits? Regardant le regard d'Ehren qui avait enlevé son masque, la cause étant probablement la chaleur ambiante, la maudite répondit d'une voix douce et calme, tout le contraire de son coeur qui battait rapidement:

"Alice Yusaki, le phoenix."

Elle avait crut bon de préciser son animal et avait dit son nom de famille sans vraiment y penser mais en fait, pour quelqu'un d'extérieur à la scène elle avait l'air de se moquer du chef de famille en énonçant des évidences énormes. La demoiselle portait tout de même le chef de famille en haute estime bien qu'elle ne lui ai presque jamais adressé la parole. Une chance également que son visage soit poudré sinon celui-ci aurait viré au rouge car en plus de quelques maudits et du chef de famille, un bon nombre de personne la regardaient se demandant pourquoi le jeune homme lui avait demandé d'attendre et de s"approcher sans doute. Un ange à côté lui rappelait quelqu'un, or elle n'avait rencontré que quelques Yusaki depuis son amnésie, d'ailleurs c'était le bon endroit pour enquêter, qui pourrait reconnaitre la chaleur du phoenix derrière son masque de glace?

_________________
-
Le Grand Bal Masqué (pour tous) Aliceq

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."


Dernière édition par Alice Yusaki le Lun 16 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 27
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 14:01

Une promenade de santé avant d’arriver devant la résidence. Voilà ce qu’il faisait. Akinari regarda vers l’un des bâtiments, celui des fêtes. Il s’étonna d’abord de l’animation qi s’y produisait et ne voulu pas vraiment y participer. Le problème était juste que le maudit n’était au courant de rien concernant quelconque organisation ou fête à cette période de l’année. En fait, il n’y avait rien à fêter… [HRP : Bon, y avait bien la fête des pères mais… Razz ]
Aki soupira et se dirigea vers l’endroit des festivités. Il fut assez surpris du spectacle qui s’offrait à lui alors qu’il se trouvait assez loin. Mais ses yeux ne le trahissaient jamais. Une personne était assez entourée déjà, et il était bien mis en valeur. Par ses habits que par la façon dont il étai présenter. On appellerait cela un « déguisement », mais pour le jeune homme, il ne s’agissait que de « faire valoir ».


*Alors lui, on peut dire qu’il ne se prend pas pour de la m*rde. =_=*

Le lycéen n’avait rien sur lui qui pouvait le faire passé dans cette réception. Pas de carte, pas de copie falsifiée (et oui Razz ), pas de déguisement… Et Akinari eût un trait d’esprit. Il avait presque tout sur lui. Une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate noire un peu défaite qu’il arrangea. Le maudit arrangea au mieux sa coiffure un peu ébouriffé suite à sa promenade afin de la rendre aussi lisse que possible. Mais une chose manquait. Et il s’avérait que la chance était avec lui ! L’un des serveurs de la soirée sortit, enleva ses gants, déposa une serviette de soie blanche sur un buisson et enleva son gilet noir. Apparemment, celui-ci ne supportait pas d’avoir autant d’accessoires sur lui, surtout qu’il faisait penser à quelqu’un ayant parcourut 1000 mètres de distance sur courte durée. En clair, il avait chaud.
Akinari en profita pour faire un deal avec la personne qui venait de sortir. Il enfila le gilet, les gants, balança la serviette sur son avant bras et emprunta une montre à gousset en même temps. Il s’occuperait du service à la pace du serveur.


*Peut-être une autre petite touche pour achever le tout…*

Akinari était trop reconnaissable. Il trouva par miracle des lentilles de couleurs dans ses poches en se souvenant que l’un de ses camarades de classe le lui avait donné pour contribuer à un déguisement pour Halloween… (Il devrait réviser son calendrier d’abord…) Assez perdu de temps, le tigre blanc mis les lentilles qui donnèrent une couleur rouge sang à ses yeux.
Enfin finit, le jeune homme souriait pour lui-même et avançait à grand pas dans les cuisines afin de prendre de quoi se faire passer pour un serveur et pour de bon. Il prit un plateau argenté et y déposa quelques verres d’un vin de couleur bordeaux, accompagnés de flûte de champagne de couleur dorée mais bien transparent. Le maudit en proposa par ci par là en essayant de reconnaître quelques invités. Mais il se résigna et partit voir l’organisateur lui-même. Akinari s’inclina, non face d’Ehren mais à sa droite, faisant tomber ses mèches sur son visage comme s’il essayait de se cacher derrière celles-ci, coupant ainsi légèrement la conversation.


« Permettez que je vous propose une boisson. »

Akinari ne s’était toujours pas relevé, il attendait. Apparemment, l’homme en question était déjà assez entouré comme cela. Le pire était qu’il s’agissait d’un bal masqué, et qu’il était bien compliqué de reconnaître qui que se soit. Il ne remarqua même pas Alice… Quoi que l’amnésie l’en aurait empêcher en même temps.

*Tss… pas moyen de voir une tête familière dans le coin…*

Le maudit reconnu toute fois que cette personne avait du goût. Etait-ce là, juste en face de lui, le Dieu des oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 14:09

Evelina ne fut nullement surprise par l'élan d'affection de son chef apres avoir répondu à sa tirade. Puis il se détacha d'elle apres avoir vu quelqu'un derière son épaule, elle se retourna et vit une geisha, dès qu'elle posa ses yeux sur elle, Evelina senti une tension monter en elle. Etait-ce une maudite des fauve?
Pourtant elle avait entendu dire qu'ils n'avaient pas été invités...
Elle soupira et regarda une jeune fille à coté d'elle saluant également Ehren, elle allait s'esquiver quand Ehren la retint et lui demanda qui elle était. La jeune fille répondit qu'elle s'apellait Alice et qu'elle était le phoenix.
Elle en fut surprise de ne pas l'avoir reconnue dessuite, mais en même tant son costume la rendait si froide que ce n'était pas étonnant.


" Ainsi donc tu est le Phoenix Alice, c'est pour ca que tu disais que si tu te rtransformer tu passerais pas innapercu comme moi quand on c'est rencontrées la dernières fois..."

Une autre personne venait d'arriver pour saluer le chef et elel ressenti encore une fois cetet tension. Encore un félin?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 26
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 20:20

Un jeune serveur s'approcha du petit groupe proposant une boisson au chef de famille. Au son de sa voix la demoiselle fut parcourut d'un frisson, il n'avait pas l'air méchant mais il procurait à Alice une sensation désagréable, comme si elle devait à tout prix s'écarter de lui et ne plus jamais le revoir. Mais quelque chose en lui était familier, il était impossible que ce ne soit qu'un simple serveur, elle l'avait sûrement déjà vu! Peut-être à la résidence et la dernière fois qu'elle était venue devait sûrement être une date comprise dans son amnésie, cela voulait dire que si elle avait retenu un élément de son visage il était quelqu'un de plus important qu'un serveur, un maudit peut-être? La fête était pour les oiseaux, alors peut-être qu'il faisait parti de cette fameuse malédiction des fauves! Une voix connue s'éleva alors, c'était l'ange, ainsi derrière ses ailes se cachait Evelina:

"C'est vrai, je ne te l'avais pas dit! J'aime beaucoup ton costume, elles sont bien faites tes ailes!"

Puis, la demoiselle ajouta un sourire à son compliment. Son regard se redéposa sur Akinari avant de sentir un mal de tête apparaître. La jeune femme se dépêcha de tourner la tête ailleurs et ses yeux se déposèrent sur le chef de famille qui était resté silencieux depuis qu'elle s'était présentée. Bonne ou mauvaise nouvelle? Alice n'en avait aucune idée et croisa les doigts rapidement dans son dos.

_________________
-
Le Grand Bal Masqué (pour tous) Aliceq

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 20:36

Eris arrivait avec un peu de retard. Pour taquiner Ehren, elle avait décidé de venir déguiser en bouchère. A part ses cheveux qu’elle avait bouclé tant bien que mal, tout le monde saurais la reconnaître. Ganté de cuir rouge presque jusqu’aux épaules, elle portait fièrement une robe turquoise foncé avec un tablier blanc, le tout taché de sangs.
D’abord, pour bien perturber la cérémonie, elle arriva en moto (alors que sa maison était à deux pas du manoir), faisant vrombir sa grosse bécane et crisser ses pneus sur l’allé de sable.
Puis elle descendit de sa moto pour entrer dans la grande salle. Tirant un visage blasé, comme si toutes ses richesses ne l’impressionnait pas le moins du monde. La majorité des gens présent tirèrent une grimace. Il faut dire qu’Eris n’était pas des plus apprécié dans la résidence.
Elle s’agenouilla pour soulever sa robe, dégarnissant sa cuisse où était attaché un gigantesque couteau de bouché couvert de sangs.
Le tenant fermement en main et s’avançant sur le tapis rouge en direction d’Ehren.
Elle grimaça en voyant tout ce monde entouré le chef de famille.

Eris reconnu Evelina. Elle l’avait déjà vu dans la résidence, et Ehren lui en avait déjà parlé. Elle reconnu aussi Akinari, un de ses cousins, et bien sûr Alice. Les déguisements étaient « pas mal », il ne fallait pas s’attendre à plus de compliment de sa part.

Elle s’adressa à Ehren avec un petit sourire sournois. « Auriez-vous besoin d’une bouchère pour couper vos tranches de dinde se soir ? »

Eris trouva sa phrase de très grande subtilité, elle laissait bien sûr entendre par là que son cousin pourrait compter sur elle si un maudit d’un quelconque oiseau venait lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuria Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Maudit? : Par le moineau

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 21:35

Yuzuria Yusaki arriva au bal assez en retard. Ayant été absente depuis longtemps elle ne reconnut personne. Avec ce bal masqué il était encore plus difficile de faire comprendre que le maudit du moineau était de retour.

Yuzuria avait revêtu une robe toute simple, d'une blancheur extrême. Pour cacher son visage elle avait pris un loup (un masque en forme de loup lol). Elle s'avança dans la grande salle un peu perturbée et surtout complètement perdue.

Que faire quand on avait été absente si longtemps et que personne ne semblait ni se soucier de vous ni même vous reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 22:08

Citation :
"C'est vrai, je ne te l'avais pas dit! J'aime beaucoup ton costume, elles sont bien faites tes ailes!"

Evelina rendit son sourire à Alice, ca lui fesait plaisir de savoir que le costume qu'elle avait mis du temps à préparer plaise aux autres, bien sur ce qui lui avait pris le plus de temps c'était les ailes, il lui avai fallu presque une journée pour arriver à ce résultat.

" Merci Alice, je te le preterais un jour si tu veux ^^ "

Soudain elle fut surprise par Eris déguisée en bouchère, son costume était vraiment impréssionant, elle se demandait si elel avait utilisé du vrai sang ou autre chose pour tacher sa robe, mais au fond elle préférait ne pas savoir. Plus loin une autre jeune fille venait d'entrer dans la salle et semblait complètement perdue. Elle laissa donc Ehren en compagnie d'Eris et Alice (je précise qu'Evelina avait déja vu Eris auparavant également à la résidence), et se dirigea vers le jeune fille en question.


" Tu as l'air complètement perdue, ca va? "


Ne ressantant pas de mauvaise sensation, elle se dit que ce n'était pas un fauve, peut etre était ce un maudit des oiseaux, ou simplement un Yusaki tout ce qu'il y a de plus normal... Mais de toute façon elle était sure qu'elle ne tarderais pas à le savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Yuzuria Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Maudit? : Par le moineau

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 22:16

Tu as l'air complètement perdue, ca va?

Yuzuria fut surprise et sursauta.

_ Euh, oui, je crois que ça va mais je suis en effet un peu perdue. Cela fait bien longtemps que je suis partie et je ne reconnais personne.

La jeune fille devant elle avait un beau costume élaboré qu'elle avait dû mettre du temps à fabriquer.

_ Tu as un très beau costume.

Yuzuria lui sourit amicalement, cette fille lui plaisait bien, elle avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 22:25

Voyant le jeune fille sursauter, Evelina s'excusa en lui disant qu'elle ne voulait pas lui faire peur.Apparement c'était une Yusaki qui était pas revenue ici depuis bien longtemps, et elle avait du mal à reconnaitre ses cousins, en plus qu'ils étaient tous déguisés ca devait pas lui arranger les chaoses la pauvre...
La jeune fille la complimenta sur son costume en souriant, comme ca elle ressemblait à Alice, sur cette pensée elle n'eu pas vraiment de doute, cette jeune fille était un oiseau comme elle. Car Alice lui fesant penser à elle même phisiquement, quelqu'un qui lui fesait penser à Alice lui fesait penser à elle même.

" Tu t'apelle comment? Moi c'est Evelina, et bien entendu je suis une Yusaki ce qui va de soi."

Evelina regarda le masque de loup que la jeune fille tenait à la main, elle le trouvait tres réaliste. Elle jeta un oeil derière elle vers Ehren, mais il ne semblait pas avoir besoin d'elle pour le moment, elle pouvait donc aider la jeune fille sans problème à sy retrouver dans tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuria Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Maudit? : Par le moineau

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 22:32

_ Mon nom est Yuzuria, Yuzuria Yusaki. Ton nom me dit quelque chose Evelina, nous serions nous déjà rencontrée auparavant?

Yuzuria réfléchit mais ses souvenirs étaient embrouillés et ne l'aidait pas beaucoup. Peut être qu'Evelina était aussi maudite par un oiseau. C'était peut être pour cela qu'elle avait l'impression de la connaître.

_ Est-ce que mon prénom te dit quelque chose?

Elle l'espérait car cette jeune fille pourrait ainsi l'aider à se souvenir de quelques petites chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Lun 16 Juin - 22:47

Yuzuria, en effet elel avait déja entendu ce nom, mais de qui? Peut être d'Ehren, ils parlaient tellement souvent des uns et des autres quand ils étaient jeunes. Il lui semblait même l'avoir vu de loin lors des fêtes avec le fameux Eiji réputé pour être un sacré dragueur. D'ailleurs en parlant d'Ehren, ne lui avait-il pas dit que le moineau avait soudainement disparut il y a quelques mois. Etait-ce Yuzu? Cel aest fort possible puisqu'elle disait elle même être partie un bon moment.

" Tu ne serais pas la maudite du moineau par hasard? le chef m'as dit il y a quelques mois que tu avais disparut... "

Mais quel liens avaient-elle avec Eiji elle n'arrivais pas à s'en souvenir, remarque peut être qu'elle ne l'as jamais su, apres tout elle ne sais pas grand chose de cet Eiji. Et si elle en crois l'impression qu'elle ressent en pensant à luin c'était un maudit des félins. Mais bon là n'était pas le sujet. Et au fait avait-elle perdue la mémoire aussi comem les autres maudits même si elle n'était pas à la résidence? Elle n'osait le demander. POurtant elle en parla quand même.

"
Au fait pourquoi est tu partie? Enfin du moins te souvient tu des raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuria Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Maudit? : Par le moineau

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 0:20

_ Oui je suis la maudite du moineau, répondit Yuzuria en souriant.

Peu lui importait de savoir comment Evelina savait, cela avait peut être un lien avec son passé plus que brumeux. Elle ne se souvenait de rien ou presque entre aujourd'hui et son accueil dans la famille Yuzaki après le départ de sa mère.
Quant à donné les raisons de son départ cela lui était impossible, elle n'en savait rien et ne savait même pas pourquoi elle était revenue aujourd'hui.
Si elle savait, un sentiment profond plus fort qu'une intuition l'avait guidée ici. Alors elle était venue et la voilà.

_ Non, je ne m'en souviens pas, je ne me souviens que de peu de chose entre ce qui s'est passé après mon entrée dans la famille Yuzaki et aujourd'hui. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Maudit? : Colibri

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 12:11

Evelina rendit son sourire à Yuzu, comme quoi ce avait du bon de parler avec le chef de famille de temps en temps, on y apprend plein de chose, nottement sur les "raison" de l'effacement de mémoire. Elle atendit patiement que Yuzu réponde à sa question, puis enfin elle lui dit qu'elle se souvenait de rien depuis don arrivée dans la famille jusqu'à maintenant. Donc elel aussi avait subit un effacement de mémoire mais bien plus long qu'elle. Evelina elle n'avait perdu qu'1 mois de mémoire. Enfin bon on ne peux rien y faire pour l'instant Evelina connais pas vraiment plus le passé de Yuzu qu'elle.

" T'as pas à t'excuse, je t'ai juste demandé ça pour vérifier quelque chose qu'il nous est arrivé à tous."

Evelina regarda à nouveau vers les autres qu'elle avait laissé, et se dit qu'il serait bien d'aller les rejoindre, comme ca Alice et Eris pourrait aider Yuzu à se retrouver. Elle regrada alors Yuzu dans les yeux, et lui proposa de bouger un peu.

" Tu viens on va voir les autres, je suis sur qu'ils seront ravis de te revoir. Je parle bien sur des autres oiseaux"


Dernière édition par Evelina Yusaki le Mar 17 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 27
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 12:34

Ehren ne se sentit pas insulté par les paroles de la maudite du phoenix. Mais il sentit bien qu'il n'était pas agréable pour elle de parler à son dieu.
Ehren ne se souvenait vraiment pas d'elle. Il se dit qu'Alice n'avait pas du venir lui rendre visite souvent, et qui plus est, qu'elle devait vivre à l'extérieur, d'où son désinteressement à son égard. Ce bal masqué était donc l'occasion parfaite pour se faire une idée du phoenix, pour fonder son jugement.

Un jeune homme vînt lui demander s'il voulait quelque chose à boire.
Ehren leva son regard sur cette personne. Il le contempla longtemps, n'y avait-il pas chez lui aussi quelque chose de familier.
Le chef de famille lui fît un sourire avant de répondre d'une voie douce.

"Non merci, ça ira."

A vrai dire, le dieu des oiseaux étaient lassé. Il ne reconnaissait presque personne, et était perturbé par la présence d'intrue. S'il avait sentit la présence de quelques fauves, il n'en était pas du tout sûr et n'arrivait pas à les identifier. Qui aurait cru qu'il y en avait un juste à coté de lui?

Evelina et Alice avait échangé quelques paroles, mais Ehren s'en était totallement détaché.
Ehren se retourna vers le garçon aux yeux rouges.

"Pouriez-vous rester à coté? J'aimerais que les personnes qui discutent avec moi aient de quoi se raffraichir."

Au même instant l'arrivée d'Eris fît tressaillirent toute la salle. Premièrement par le bruit causé par sa moto, ensuite par son déguisement et le couteau de bouché sortit de sous sa robe.
Ehren était content de voir le vautour. Il n'avait jamais compris tout les sarcasmes à son sujet. Il est vrai que sa cousine était des plus provocante, mais il ne lui en voulait pas, car sa franchise lui avait toujours plu.

"Je pense que se soir je mangerais du chat!"

Son visage se durçit, Ehren savait très bien qu'Eris avait des affinitées avec les fauves, même après l'effacement de mémoire. Mais pour rien au monde il ne laisserait sa fête perturbé. Les retrouvailles avec ses oiseaux étaient déjà assez éprouvantes pour un homme à la santé des plus fragile.
Et le jeune homme savait qu'il était plus facile pour un maudit de détester son Dieu et de lui jeter toutes responsabilités de la malédiction, plutôt que d'essayer de le comprendre.

Ehren avait suivit du regard Evelina partir à la rencontre de Yuzuria. Il l'avait tout de suite reconnu: son très chère petit moineau.

Il se demandait comment elle allait, si elle n'était pas trop perdu. Il espèrait aussi qu'elle n'avait pas encore vu son frère. Elle le reconnaitrait sûrement, vu qu'ils avaient vécu ensemble avant même l'effacement de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 12:48

Arrivé seul, Shin ne s’était pas vraiment foulé pour son costume. Il fallait dire que ce n’était pas le but de la manœuvre d’avoir le plus beau costume de la soirée.



Etant déguisé en tout simple zombie, le jeune homme se dirigea à l’intérieur de la salle où il pouvait percevoir déjà plusieurs invités.

Marchant lentement vers le buffet, Shin ne cherchait pas à faire connaissance mais ses yeux tournaient dans tous les sens à la recherche d’une seule personne : Ehren Yusaki.



Une fois, se tenant derrière un bouquet de fleur, laissant juste paraître ses yeux, juste assez pour avoir trouver le chef de famille entouré des siens.

Il resta donc ainsi, sans bouger, fesant attention à chaque geste. Etant trop loin pour entendre de quoi il parlait, Shin resta là, à attendre le bon moment pour lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 13:21

Citation :
"Je pense que se soir je mangerais du chat!"

Les yeux d'Eris s'ouvrirent en grand. Ehren avait répondu avec un visage plus dur. *Qu'est-ce-que ça veux dire? Y'a des fauves ici?!*
Il y avait Akinari qu'elle connaissait, mais juste de vue. Elle ignorait qu'il était maudit.

Eris s'approcha d'Ehren, son visage au plus près du sien pour lui murmurer à l'oreille. La scène était étrange, car elle gardait son couteau de boucher dans l'autre main, on aurait dit qu'elle allait le blesser (XD).
"Ne vous inquiétez pas, je veillerais personellement a ce qu'aucun fauves ne dérange le bal."
Elle aurais voulu être aussi sûr d'elle que ne le laissais paraitre ses paroles, mais en faite, Eris ne savait pas du tout comment elle réagirait en voyant un félin.
Elle prit du recul sur le chef de famille. Puis son regard se posa sur Akinari, avant de lancer séchement

"J'ai soif!"

La manière dont elle l'avait dit n'était pas polie, mais la phrase était venu toute seule, avec l'envie de boire.
Eris s'avança vers lui, il y avait du monde et du bruit, elle voulait être sûr que sa commande serai entendue.

"Je veux quelque chose d'alcoolisé!" Mais en se rapprochant de lui, elle ressentit un sentiment désagréable. Son regard froid ne lâchait plus le jeune homme. Etait-il maudit? Si son intuition était confirmé, elle ne manquerait pas de faire un scandale.

[veux voir comment Akinari va s'en sortir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 27
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 13:50

[Hrp : Ha ha, attention, la subtilité me gagnera. X)
Belle sign en passant Razz]

Citation :
"Pourriez-vous rester à coté? J'aimerais que les personnes qui discutent avec moi aient de quoi se rafraichir."

Akinari ne fit qu’acquiescer de la tête sur ces propos, que pouvait-il ajouter de plus.
Ce qui n’étonna le plus fut de voir une maudite des oiseaux arriver dans un tel brouhaha. D’ailleurs, elle agissait de manière plutôt brusque et familière.


Citation :
"J'ai soif! Je veux quelque chose d'alcoolisé!"


*J’ai assez chaud, j’veux que tu pousse un peu -_-*

Voilà à quoi pensait Akinari. Les fauves n’étaient vraiment pas les bienvenue d’après ce qu’il venait d’entendre. Mais le jeune homme allait jouer son jeu le mieux que possible. D’ailleurs, il en était plus qu’obligée maintenant, quoi qu’il s’en fichait un peu. Il ne se sentait pas bien avec tout ces maudits des oiseaux, mais lui seul avait décidé de venir ici.
Le pire était que le maudit déguisé en serveur semblait être connu de la jeune femme déguisée en bouchère. Lui, au contraire, ne voyait pas du tout de qui il s’agissait et encore moins où il aurait pu la voir.
Maintenant, l’acteur allait entrer en scène, un sourire lui montait déjà aux oreilles. Mais comment le décrire ? Etait-ce ceux qui reflétaient la malice des actions qui allait suivre ? Ou ceux qui faisaient partit de la catégorie des gens qui voulait satisfaire autrui ?


« Quelque chose d’alcooliser donc ? Ce que j’ai là n’est que très subtil. Du Beaujolais Village ici, du Gigondas, du Juliénas, le fameux Cassis, des flûte de champagne brut, mais si vous voulez du choix premier, n’hésitez pas, j’irais en chercher sur le champ. »

Akinari avait une culture générale à en couper le souffle, quoi qu’il ne faisait qu’improviser. Il n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dans les verres, mais désignait tout de même un à un les coupes en citant des noms. Leur couleur et texture ressemblait tout de même à ce qu’il venait de citer, Akinari pouvait encore improviser. Quoi qu’il n’avait pas tort concernant les champagnes.
Brusquement, il pointa l’index vers le plafond, toujours avec un grand sourire qu’on offre généralement à des clients faisant des courses dans de grandes surfaces.


« Ah, j’oubliais la bière, mais je n’en ai pas ici. ^^ »

Une prestation bien étrange que le lycéen mettait en place, mais ça lui plaisait de jouer un rôle tel quel pour une fois. Mais s’il était déjà découvert même sous ce déguisement, comment allait-il s’en sortir ? Le jeune homme cachait parfaitement ses craintes et doutes, mais il y avait une limite à tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 14:20

Eris écouta l'énumération de toutes les boissons alcoolisé. Elle n'avait pas retenue beaucoups de nom à part Beaujolais et champagne, d'ailleurs elle était plus bière.
Et ce mot fît tilt dans sa tête lorsque "le serveur" en parla.
Elle leva les yeux au ciel se disant qu'elle avait trop soif pour attendre plus longtemps. Se servant un verre au hasard sur le plateau du garçon.
Au même moment, l'image d'Akinari se clarifiait dans sa tête. N'était-il pas maudit d'un animal des plus prestigieux chez les fauves...

"Sa y est! Je sais qui tu es!"

Elle le pointa d'un doigts, convaincue de son identitée. Mais, avant d'en dire plus, elle voulu gouter un peu de sa boisson. Comme pour savourer ce moment où Eris était persuadé d'avoir raison.
La jeune femme ne savait pas ce qu'elle avait pris mais en but une grosse gorgée. En temps normal elle tenait plutôt bien l'alcool, mais là, elle ne savait pas ce qu'elle avait pris mais ça déchirait XD.

Eris mit sa main (taché de sangs) devant sa bouche, le visage prit de dégoût. "C'est quoi ce truc?!" o_O'
Prise d'effroi sous le gout insupportable de cette boisson, elle s'empressa de le redéposer sur le plateau du garçon, avant qu'elle ne le laisse tomber par terre -non pas qu'elle allait vomir, mais elle avait la tête qui tournait-, mais dans sa précipitation le verre fût mal redéposé.
Il tangua un cour instant avant de tomber sur les autres, les verres se renversèrent un à un comme dans un jeu de domino.

Et bien sûr certains coulèrent sur les beaux habits de serveur d'Akinari ( Smile ).
Eris se dit d'abord que c'était bien fait pour lui, il le méritait bien après avoir fahit l'empoisonner.
Puis elle s'inquièta un peu en voyant que des verres s'était cassé.

"Tu t'es pas coupé?"


[je vois ça ^^ et merci pour la signature, ton spoiler n'est pas mal non plus *beau garçon sexy*XD]


Dernière édition par Eris Yusaki le Mar 17 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 27
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 14:35

« Wowwwwww ! »

Akinari se reçut bien évidemment la trombe… d’alcool sur lui. Pourquoi esquiver quelque chose d’inévitable pour quelqu’un de normale ? Et oui, le jeune homme s’était bien mit dans son rôle. Par précaution, il préféra garder le plateau en main malgré les verres fêlés ou brisés, cela aurait évité que d’autre ne se fracasse à terre et d’avoir ainsi de se faire trop remarqué qu’il ne l’était déjà.

« Bah, ça va, ne vous inquiétez pas pour si peut. »

*Bien heureusement que ces gants m’ont sauvé la mise ! O_o*

Akinari regarda à terre en voyant un bout de verre. Il songea de le ramasser rapidement avant que quelqu’un ne tombe dessus et remit celui-ci sur le plateau avant de s’adresser à la demoiselle qui ne semblait pas supporter l’un des vins les plus forts. xD

« Désolé, j’ai omis de préciser qu’il y avait là un vin resté trop longtemps dans la cave. Ils ont tendance à viré au vinaigre, mais certain l’aime bien ainsi. ^^ »

*Et toc, voilà comment on devient acteur Cool *

Avec toute cette action, Akinari échappa à la conclusion d’Eris concernant son identité. D’ailleurs…

« Permettez que je prenne congé un instant, le temps de trouver des habits corrects et d’arriver avec des boissons plus diverses. Surtout qu’il n’y avait que de l’alcool et que certaines personnes n’en boivent pas. »

Mais cette incident lui envoya comme un flash. Une caisse de bierre tomba, il couru... et un blanc... Etait-ce en rapport avec Eris?
Mais avant de partir, le maudit préféra attendre le consentement des personnes qu'il se devait de servir pour cette soirée.


[HRP: Oh! Vraiment? xD
T'as vu ton cadeau dans le sujet d'anniversaire? Razz
*Ok je sort ><*]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11Mar 17 Juin - 15:43

Lynia ayant entendue une rumeur sur un bal masqué, c'était déguisée en elfette (XD), elle c'était mise de fausses oreilles et ses cheveux oranges étaient remplacés par une chevelure blonde avce des reflets blanc. Elle portait un petit pantalon blanc moulant et un voile d'un blanc brillant en guise de haut. Ses yeux marrons étaient devenus gris transparent, et elle son visage était meconnaissable car elle s'était maquillé et pas qu'un peu.
Elle entra dans la salle ni vue ni connue, et observa les personnes qui étaient présentes et appercut Shin qui lui même observer la personne déguisée en roi, qui devait être le chef de famille.Lynia se dirigea vers lui et lui murmura à l'oreille.


" Je ne pensais pas vous trouver ici cher voisin."

[ ouai ouai je sais j'avais dit que je fesait pas venir Lynia... Mais c'était trop tentant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Bal Masqué (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal Masqué (pour tous)   Le Grand Bal Masqué (pour tous) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bal Masqué (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochet
» pour l'ouverture question ?
» joyeux noel a tous!!!!!!!!!!
» Ou pêcher pour un debutant ????
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: