Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Se prélasse bien au chaud (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 22:05

[HJ: ca te surprend ?Razz oui oui je sais je suis diabolique en ce moment mdr ]

Citation :
"Je fais partie d'un groupe,
mon manager m'a appellé, il m'a dit de retrouver une chanteuse et notre
batteuse...mais j'ai oublié son prénom..."

Lynia pensa que s'il avait oublié le nom de la batteuse ce devait être du à l'effacement de mémoire, car elle voyait pas comment il aurait pu oublier le nom d'un membre de son groupe.

" C'est pas parce que j'ai une belle voix, que je chante forcément juste :77: ."

Elle considéra quand même la question en ce disant que ca lui permettra de se changer les idées par rapport à cette histoire d'effacement de mémoire. Mais était elle à la hauteur? Avait-elle non seulement le droit d'excercer ses talents à l'extérieur?.

" Ca dépend, j'ai pas vraiment de chanson en tête pour l'instant, enfin bien sur si je réfléchit bien je peux en trouver une mais bon..."

Voyant que ca serviette était déja sèche, elle sortie de l'eau noua la serviette autour de la poitrine et s'assit au bord du bassin les pieds dans l'eau. Elle savait que si elle restait encore dans le bain elle se retransformerais aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 19:15

C'est vrai que Lynia n'avait peut-être pas le talent, la maîtrise et l'expérience pour devenir du jour au lendemain la chanteuse des Black Masks. Mais une chose avait toujours été la règle d'or dans ce groupe: tout les membres devaient être des Yusaki, pour préserver au mieux le secret de la malédiction.

"On te payeras des cours si vraiment t'es nulle" :p

Eiji fit des yeux ronds.

"Ah prends ton temps! On est pas pressé! Et puis on est cousin, on se reverra bien pour en discuter."

Il sortit de l'eau à son tour. Non pas qu'il était sur le point de se transformer comme sa cousine, mais il avait peur qu'a trop rester dans l'eau sa peau ne se frippe.
Eiji avait remarqué que Lynia était plutôt sensible au forte température pour se transformer de la sorte.

"T'as une santé fragile ou c'est le rotenburo qui ne te ménage pas?"
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 19:26

Citation :
"On te payeras des cours si vraiment t'es nulle" :p

Lynia pris un air un peu renfrogné à la remarque, mais c'était pour de faux, mais apres tout elle lui en voulait encore pour ce qu'il avait fait tout à l'heure, donc quand il dit qu'ils allaient en reparler car ce n'était pas préssé elle répondit d'un air détaché.

" C'est pas parce que j'ai dit que j'était interréssée que je me joindrais forcément a vous..."

Quelques secondes plus tard Eiji sorti à son tour du main mais elle avait bien vu que c'était pas pour les même raison qu'elle. Ca la fit d'ailleur rire quand elle le vit regarder sa peau pour vérifier qu'elle n'était pas fripée. Il lui demanda alors si elel avait une santé fragile ou si c'était du à la chaleur du rotenburo qu'elle sétait transformée.

" Non, b'ai toujours été en trres bonne santé, c'est juste que quand je reste trop longtemps sans bouger dans l'eau tres chaude des rotenburo bah je me transforme. C'est pour ca que je voulais nager, malheuresement je n'ai pas pu bouger beaucoup à cause de Monsieur qui voulait verifier une théorie... "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 18:38

Eiji soupira, il savait bien que Lynia ne refuserait pas s'il l'invitait à se joindre au groupe. De plus, ce n'était pas comme si elle se retrouverais seule avec lui. D'autre membre faisait partie du groupe.

En la voyant rigoler, le garçon haussa un sourcil. Cette fille était quand même étrange. Il ne voyait pas du tout ce qui pouvait être drôle, surtout qu'il prenait très au sérieux son corps. Etant tout de même une star de la chanson, il jugeait bon de soigner son apparence.
Enfin il écouta Lynia parler des raisons de sa transformation. Quelque part, lui, avait de la chance. Il ne se transformait qu'au contact trop rapproché avec une fille. Sinon il n'était pas particulièrement sensible à d'autres choses. Sa santé allait pour le mieux et il faut dire qu'il accordait beaucoups, même énormément d'importance à l'hygiène. Cela faisait partie de ses petites manies.

Eiji partit chercher sa guitare. Il pris soin d'avoir les mains bien sèches avant de la saisir, avant de revenir vers Lynia.
Son visage était plus sérieux et légèrement songeur.

"Pour la malédiction, je pense qu'on a pas le choix! C'est Ehren qui nous dira la vérité!"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 18:48

Lynia fessait des ronds dans l'eau avec ses jambes, elle s'était quelque peu déconectée de la réalitée pendant le long silence qui régnait à présent entr eux.Elle pensait à beaucoup de chose et nottement aux examens qui auraient bientôt lieu, elle avait céja commencé réviser mais elle s'accordait aussi beaucoup de temps pour se détendre sachant pertinement qu'elle reussirait ayant toujours la moyenne partout. Après les exams elel se demanda ou est ce qu'elle pourrait passer ses vacances, à la mer? à la montagne? Ou bien ici? Nan les vacances c'était fait pour les passer loin de chez soi en général, pour changer d'air, de p'aysages...

Elle ne s'apercut même pas qu'Eiji s'était absenté un petit moment pour aller chercher sa guitare puis revenir s'assoir à coté d'elle. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui il avait un air encore plus sérieux que quand il lui avait demander d'integrer son groupe en tant que chanteuse. Et comme elel était pas vraiment reconnectée à la réalitée elle eu du mal à integrer la phrse qui venait de dire concernant la malediction, elle se contenta donc de répondre simplement.

" Ouai tu as sans doute raison..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 17:05

Eiji remarqua que sa cousine était complètement à l'Ouest. Il ouvrit grand la bouche comme ça Arrow Surprised Puis la referma, son regard rouge écarlate des plus étonné, montrant une telle stupéfaction qu'il s'était ouvert deux fois plus grands qu'a leur habitude. Ses pupilles étaient dilaté comme s'il avait beaucoups bu, c'était sûrement due à la chaleur du bain et au fait qu'il avait ouvert les yeux dans l'eau.
Fronçant les sourcils et regardant avec sévérité Lynia tout en la pointant du doigt, il lâcha séchement:

"Si tu m'écoute même plus quand je parle!!!!"

Il n'y avait pas de colère dans sa voie, juste un petit ton déçu et enfantin, comme un enfant qui n'aurait pas eut l'attention qu'il méritait. Etant d'un naturel succeptible, et en plus de cela ne supportant pas de faire partie du décors, le jeune homme fût vraiment véxé de voir sa cousine sur la lune alors que lui avait fait un effort pour être sérieux.
Il n'attendit même pas qu'elle réponde, pris par un excès de sadisme, il la poussa soudainement dans l'eau.

*En espérant que sa va la réveiller!* è_é

Elle risquerait peut-être de se transformer à nouveau, mais ça avait été plus fort que lui. Ce genre de pulsion qu'on ne peut contrôler Smile
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 18:00

Lynia revenait petit à petit sur terre quand Eiji lui dit qu'elle ayrait du l'écouter, mais a peine eut elle le temps de répondre, qu'elle se retrouva à l'eau, elle avait failli boire la tasse mais c'était juste, elle ne s'était pas transformée. Elle tendit la bras chopa les jambes d'Eiji qui finit à l'eau lui aussi sa guitare lui échappa des mains mais Lynia la rattrapa pour éviter qu'elle finisse à l'eau.

" Ca t'apprendra à me faire revenir aussi violement sur terre. "

Lynia déposa la guitare sur le rebord et lança un regard menançant à sont cousin. Elle se mis en mouvement pour éviter de se transformer à nouveau à cause de l'eau bouillante, elle nagea de long en large ignorant Eiji.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 22:36

Eiji se doutait un peu que la réaction de sa cousine ne serais pas douce, mais il fût tout de même contrarié de finir tout mouillé, surtout que sa pommade cicatrisante ne résistait pas à l'eau.

Son visage devînt livide en voyant sa guitare dans les mains de Lynia.
Puis il lâcha un long soupir en la voyant de nouveau sur la terre ferme.

"...cette fille est inconsciente!"

Le jeune homme accordait beaucoups d'importance à sa guitare, il n'était pas tolérable que quelqu'un menace la valeur de cette objet des plus sentimental.
Du coup il sortit à nouveau de l'eau, se sécha, essuya soigneusement sa guitare et la remit dans son étuis. Il rémit de la pommade sur son visage, puis attendit sur le rebord du bassin que Lynia en sorte.
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin - 18:37

Lynia apres son petit tour ressorti de l'eau et réadressa enfin la parole à Eiji qui semblait croire qu'il avait porté atteinte à sa guitare en la prenant dans ses mains, mais elle avait juste éviter qu'elle soit ausi trempée que son propriétaitre quand Lynia a fait tombé celui ci à l'eau.

" Pour ton information je ne comptait pas abimer ta guitare, j'ai juste évitée qu'elle ne soit tombé à l'eau avec toi, vu qu'elle t'as echappé. Je suppose je tu préfère qu'elle ai juste les traces de mes mains mouillé que de devoir alelr la chercher au fond du bassin..."

Décidément elle avait beaucoup de mal à s'entendre avec Eiji, si elle entrait dans son groupe ça allait pas être marrant tous les jours, pourtant elle s'entendait tres bien avec Shin. Comme moi on peut pas apprécier tous les membres de la famille quand on en a une aussi grande...

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 12:17

Eiji écouta les excuses de sa cousine, considérant qu'elles n'était pas assez désolé du tord causé à sa guitare.

"Et bien tu en as du culot! Je te rappelle que c'est toi qui m'as poussé dans l'eau!"

Le jeune homme ne trouvait pas très agréable de devoir se justifier pour quelque chose dont on n'était même pas responssable. Enfin il finissait toujours par regagner son insousciance naturelle et se dire qu'il était plus amusant de voir sa cousine s'énerver toute seule.

Car Eiji haussait très rarement le ton, il gardait toujours une voie très calme. Ayant appris très jeune qu'il était toujours plus dur de tenir tête face à quelqu'un qui ne s'énervait jamais.
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 12:29

Citation :
"Et bien tu en as du culot! Je te rappelle que c'est toi qui m'as poussé dans l'eau!"

Lynia rigola elle était bien bonne celle là, c'est de sa faute à lui si elel l'avait poussé à l'eau. S'il n'avait ^pas commencé elle ne se serais pas vanger. Cet Eiji était vraiment un cas particulier elle espérer de plus jamais le rencontrer, ce qui signifie qu'elle n'allait suremement pas rentrer dans son groupe, plutot mourir.

" Je te signale cher cousin que si tu ne m'avait pas poussé à l'eau on en serais pas là..."

Lynia sortit de l'eau et regagna les vestiaires en remetant sa serviette autour de la taille, en effet il était grand temps qu'elle rentre chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) - Page 2 Horlog11

Se prélasse bien au chaud (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2