Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Se prélasse bien au chaud (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Se prélasse bien au chaud  (libre) Empty
MessageSujet: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Lun 2 Juin - 22:31

Lynia adorait les rotenburos, dès qu'elle avait le temps elle aller y faire un tour pour se prélasser dans l'eau chaude, et il se trouve qu'aujourd'hui elle avait du temps pour elle. Apparement il n'y avait personne d'autre qu'elle pour l'instant, elle allait pouvoir en profiter à fond.
Elle se déshabilla dans les vestiaires et pris une serviette en passant avant de sortir là ou se trouvait le bassin, elle trempa d'abord ses pieds restant assise sur le bord. Quelques minutes plus tard elle enleva la serviette qu'elle mis sur sa tête, puis entra dans l'eau. Une fois entièrement rentrée dans l'eau elle se laissa aller contre le rebord du bassin ces cheveux oranges lui chatouillent les épaules.

" Rahh c'est le paradis... "

Lynia était vraiment heureuse d'être là, surtout que depuis qu'elle avait perdu la mémoire elel était souvent tendue, et elel avait vraiment besoin de se détendre, et dans ce cas rien ne vaut un bon bain bien chaud.
Soudain elle entendit du bruit venant des vestiaires, son moment de détente fut de bien courte durée, mais bon le rotenburo était accéssible à tout le monde alors à quoi bon râler...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 21:29

Eiji était un glandeur! Plutôt que de travailler il préférait aisément se prélasser au rotenburo, dévoilé son talent au karaoké, faire du shopping ou draguer les filles dans la rue. Mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était la guitare. Et il emmenait la sienne partout, même au rotenburo.
Il arriva sur la pointe des pieds, car le sol lui parraissait gelé. Il posa sa guitar sur le coté et l'essuya minutieusement avec un mouchoir.

"T'inquète! Je reviens vite!"

"Etrange type" se disait souvent les gens <.< Mais Eiji était la complexité même alors à quoi bon essayer de le fiché?!^^
Ayant juste une serviette autour de la taille, il se dépêcha d'entrer dans l'eau sans même regarder s'il y avait des gens autour. On peut dire qu'il avait vraiment froid, et qu'il ne voulait pas perdre une seconde de plus en dehors de l'eau.
Il poussa un long soupir de soulagement avant de regarder autour de lui. C'est à ce moment qu'il vit une fille, plutôt jolie, à quelques mètre de lui.

"Salut!"

Après l'avoir longuement détaillé, Eiji se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part...probablement la résidence Yusaki.
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 22:07

Lynia bien que sachant qu'une autre personne allait arriver d'une seconde à l'autre continua à se prélasser tranquillement toujours adossée au bord du bassin. Elle ne se retourna même pas quand la personne entra dans le bain, apres tout qu'est ce que ca pouvait bien faire qu'elle se retourne ou pas?
Ce fut seulement quand le dite personne, une jeune homme vu le ton de la voix, la salua qu'elle se retrouna, peut etre un peu trop vivement, car cette voix lui disait vaguement quelque chose.

Elle fit donc face à Eiji sans pour autant savoir que c'était lui, en effet elle se souvenait plus de comment il était. Elle se repris en se disant qu'elle l'avais peut être croisé au lycée ou même à la résidence.

" Bonjour. C'est rare de voir du monde ici à cette heure ci. "

Cela était vrai, à cette heure ci la plupart des gens étaient encore au travail ou au lycée. Dans ce cas me direz vous que fais donc Lynia au rotenburo alors qu'elle devrais être en cours? Et bien c'est simple, elle a finit les cours plutot que prévu à cause d'un prof absent.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Lun 9 Juin - 18:47

Eiji se laissa glisser lentement dans l'eau. Il leva son visage vers le ciel et ferma les yeux. La voie de la jeune fille déjà présente résonna dans sa tête.

"... sûrement!"

Il n'était pas venu ici souvent. La voie de la damoiselle résonnait encore dans sa tête. Elle était familière, il revoyait sa chevelure doré, tel la fourrure d'un fauve...oui un fauve...elle est maudite!

Eiji se redressa soudainement et pointa du doigt Lynia.

"J'te connais! Je t'ai déjà vu au fête de nouvel an à la résidence!"

Oui, Lynia Yusaki, une bribe de souvenir datant de son enfance.
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Lun 9 Juin - 19:06

Lynia sourit, elle pensait que de la compagnie la dérangerais dans sa détente, mais finalement elle était plutot contente de pouvoir papoter avec quelqu'un qu'elle semblait connaitre.
Elle avait fermé les yeux bercée par la douce chaleur du bain, quand la vive vois d'Eiji qui était tout exciter la fit sursauter. Elle se tourna vivement vers le jeune homme avant de se re retouner tout aussi vivement en voyant Eiji en "entier".

" Ah la résidence? Tu est un Yusaki alors? Il me semblait bien que je t'avais déja vu quelque part, mais jarrivais plus à me souvenir où... "

Elle avait dit ca toujours le dos tourné à Eiji, car oui maintenant qu'il parlait des fêtes de famille, elle savait à qui elle s'adressait. Eiji Yusaki, un maudit des fauves comme elle, d'ailleurs elel aurais pu s'en appercevoir plus tôt à cause de son allure féline. Mais bon c'était Lynia tout crashé ca analyser apres coup...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Lun 9 Juin - 22:00

Le visage d'Eiji se durçit. C'était ces mots... Ils lui avaient rappeler la réalité, lui et tout les autres maudits avaient été dupé.
Il fixa Lynia de ses yeux écarlates, elle semblait un peu étourdie, peut-être n'avait-elle rien remarqué?

"Je suppose qu'à toi aussi on t'as effacé la mémoire...cet imbécil d'Ehren!"

Au fond Eiji ne connaissait pas le chef de famille. Il le détestait juste parce que pendant longtemps, lorsqu'il n'était pas maudit, il s'était sentit mis à l'écart. Mis à l'écart lorsque sa soeur ou encore Eris rendaient visite, encore et encore à ce Ehren.
Pourquoi fallait-il qu'un maudit consacre autant de temps à son dieu?
Enfin, ce temps était révolue! Il était maudit lui aussi maintenant! Tout était différent!

"Tu l'as déjà vu le chef de famille?"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Lun 9 Juin - 22:18

Alors cet histoire d'effacement de mémoire était donc bien réel, elle n'était pas la seule, Shin avait raison de s'inquiéter pour les autres maudits, car aparement cet effacement de mémoire était bien lié à la malediction. Le nom cité par Eiji ne lui disait pas grand chose.

" Qui est Ehren? "

Elle avait demandé ca innocement, car il était vrai qu'elle ne le connaissait pas et s'il avait un lien avec sa perte de mémoire elle aimerais bien savoir qui c'était. Elle avait à peine posé sa question qu'Eiji lui demanda si elle avait déja vu le chef de famille.

" Non je l'ai jamais vu, du moins pas encore pourquoi? "

Et pourtant Lynia vivait à la résidnece familiale, est-ce normal qu'elle n'ait jamais vu le chef de famille jusqu'à present? C'est vrai qu'elle n'y avait jamais vraiment pensé, tout ce qui comptait pour elle jusqu'à présent c'était les études... Avait-elle manqué quelque chose d'important en ayant jamais vu le chef de famille?
Et voilà elle était venue ici pour se détendre, résultat elle se posait toujours autant de question qu'avant...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mar 10 Juin - 21:39

Eiji voyait bien que sa cousine n'était pas plus avancé que lui. Il ferma de nouveaux les yeux, parler d'Ehren l'énervait certe mais ne l'empêchait pas de se prélasser dans l'eau.

"Ehren, le Dieu des maudits, chef des Yusaki, le maitre incontesté de toute notre famille! Je suis sûr qu'il sait ce qui c'est passé. Car celui qui efface la mémoire lorsqu'un maudit se transforme devant d'autre personne, lorsque notre secret est révélé, il ne le fait que lorsque le chef de famille lui ordonne."

Le jeune homme voyait bien que Lynia était préoccupé à cause de cela. Il lui sourit gentiment en lançant d'une voix rassurante:

"Te prends pas la tête pour ça! Nous les fauves on va pas se laisser faire! Et puis on sera pas les premiers à s'être fait effacé la mémoire."^^
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mar 10 Juin - 22:02

Lynia écouta Euji d'une oreille attentive et resta bouche bée à la fin de son "spitch" ainsi c'était Ehren qui était à l'origine de l'éffacement de mémoire des maudits, mais pourquoi avait-il fait celà? Eiji avait beau lui dire que ce n'était pas la peine de se prendre la tête mais bon ce la l'inquiétait quand même, et si jamais "il" recommencait, elle n'avait pas envie de perdre encore 5 mois de son existance...

" Je sais bien qu'on est pasa les premiers, car à mon humble avis tous les maudits en fait les frais mais bon, penser que quelqu'un peut agir de la sorte sans qu'on s'en appercoive c'est quand même flippant je trouve. Qui sait demain ce seras peut etre pas 5 mois mais 1an de notre vie qui peut etre effacer..."

Elle n'avait pas spécialement envie de passer pour une trouillarde aux yeux de son cousin mais c'était ce qu'elle ressentait à l'instant present, elle aimerait tant pouvoir récuperer ses souvenirs des 5 derniers mois, ne pas avoir à ce soucier de ce qui pourrait arriver à ces souvenirs à chaques instant. Elle avait tellement de choses en tête qu'elle décida de les "ébouillanter" en plongeant la tête sous l'eau, apres avoir posé sa serviette sur le rebord cela va de soi, une fois ressortie de l'eau elel se sentait un peu mieux, et souria à Eiji.

[ hum quel magnifique charabia ca se voit que je suis complètement larguée en ce moment XD]
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 18:46

hs: moi c'est pire, en ce moment je tape mes post en écoutant de la musique, je te dit pas le manque de concentration XD

Lynia avait vraiment l'air préoccupé à coté d'Eiji qui ne bronchait pas plus que ça. Il le savait bien que les maudits étaient manipulé, qu'ils ne pesait pas lourd dans la balance de la grande famille Yusaki.
La seule chose qui était vraiment source de problème pour lui était ces vagues souvenirs qui revenait de temps en temps où il était en présence d'une jeune femme dont il n'était sûr que de son amour à son égard.

"...peut-être que ça aurais été mieux qu'il nous enlève toute notre mémoire! Plus de malédiction, plus de Yusaki...plus rien!"

Il jeta un regard plein de malice à Lynia.

"Peut-être que c'est toi...la fille de mes rêves!"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 20:16

Lynia se sentait beaucoup mieux maintenant, elle repris la serviette posée sur le bors et la remis sur sa tête. Elle se redétendit completement et c'est limite si elle n'allait pas se mettre à ronronner, mais bon comme elle est pas sous sa forme animale ce ne fut pas le cas, elle soupira juste d'aise.

" Peut être que ca aurait été mieux, peut être que ca aurait été pire. Mais le mieux c'aurait été de pas effacer le mémoire des maudits du tout..."

Ell
e eut envie de faire quelques brasses dans le bassin pou éviter de cramer sur place, elle avait pris son élan quand Eiji dit une chose qui la coupa dans son élan. C'était limite si ca serviette en tombait à l'eau.

" Hein? Qu'est ce que tu raconte encore comme bêtises Eiji "

Lynia savait très bien qu'il ne fallait pas prendre tout ce que disait Eiji au serieux, enfin c'est du moins que lui avait conseillé Shin son voisin.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 22:14

hj: ce sale morveux t'as parler de moi <.<

Eiji était très sérieux, il n'avait d'ailleurs pas envie de rigoler à ce sujet là. Trop persuadé que ce qu'on lui avait prit avec sa mémoire était plus que précieux.
Il soutenna le regard de Lynia, une petit sourire plein d'assurance collé aux lèvres.

"Comment pourrait-on être sûr de ce qu'on a, ou non, vécu? Tu ne t'était même pas rendu compte qu'on t'avait effacé la mémoire!"

Le jeune homme détourna la tête, pensif... Il est vrai que dans ses rêves elle avait les yeux rouges. Mais pouvait-il se fier à ses rêves? N'avait-il pas confondu avec les siens? Tout était confus mais il finirait bien par retrouver son passé.

"Toi tu n'as pas tout oublié? Tu t'es bien souvenu de moi..."
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 22:19

hj: MOUAHAHAHA!!!! :58:
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 22:25

Toujours en position pour partir à la nage Lynia écoute attentivment Eiji, il est vrai qu'avec un effacement de mémoire on ne peut pas se souvenir de tout, et pourtant, autant qu'elle le sache elle n'avait jamais vraiment révé de lui. Elle se souvenenait juste de lui par ce que quand il a parlé de fête de famille elel avait un une sorte de flash ou elle se voyait en train de discuter avec lui quadn ils étaient enfants.

" Je me suis souvenue de toi uniquement parce que j'ai eu une sorte de flash back par rapport à un souvenir d'enfance. Je sais pas si ca veut dire que j'ai pas tout oublié mais il est vrai que je me souvient de pas grand chose. Le jour ou je me suis rendue compte que j'avais perdu la mémoire j'arrivais même plus à savoir ou j'était... Et pourtant j'était dans ma prope maison..."

Est-il vraiment possible que Lynia soit la fille dont avait révé Eiji? Cette question trottait dans sa tête mais elle n'avait aucune réponse à y apporter, elle la laissa donc trotter encore quelque instant avant de la laisser filer, du moins pour le moment... Elle se mit donc à faire son tour de brasse, comme pour aider cette question à mieux filer dans les meandres de son esprit devenu un champ de mines avec toutes les questions sans réponses qui s'y trouvaient.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 22:44

Eiji l'écouta, avec un air détaché. Il eut soudain une envie, se tournant vers Lynia pour lui en faire partager, il se rendit compte qu'elle était déjà parti faire son tour de brasse.

Le jeune homme la rattrapa en crawl, se mettant sur son passage pour qu'elle s'arrète.
Lorsque Lynia fût disposé à l'entendre, il lui demanda d'une voie douce et contenant peu d'assurance, portant son regard rouge sur elle.

"Si j'avais un moyen de vérifier notre passé, tu me ferais confiance?"

(je viens d'apprendre que c'est pas Ehren qui à demandé l'effacement de mémoire XD)
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 22:54

[ dans mon topic entre Ehren et Evelina. Ehren disait que c'était lui qui avait demndé à effacer la memoire XD]

Lynia était à peine arrivée à la moitiée du bassin qu'Eiji surgit devant elle avec un telle rapiditée qu'elle faillit boire la tasse en s'arrêtant brusquement pour éviter de le percuter. Il avait l'air un tant soit peu bizarre, mais s'était peut être un illusion donnée par la chaleur du bain. Elle soutint alors le regard rouge d'Eiji des ses yeux dorés et l'écouta, bien qu'elle eu di mal à comprendre le sens de sa phrase.

" J'ai jamais vraiment fait confience à quelqu'un depuis que mes propres parents ne me font plus confience... "

Ca ne voulait pas dire oui, ca ne voulait pas dire non, mais c'est la seule chose qu'elle reussit à répondre en cet instant. La chaleur commencait à lui monter à la tête, cela faisait maintenant un petit moment qu'ils étaient là à papoter et elle avait l'impression qu'elle atteindrait bientot la limite de sa transformation. Mais elle ne laissa rien paraitre pour ne pas inquiéter son cousin.

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 23:18

Lynia avait répondu sans vraiment répondre, mais Eiji s'en moquait. Peu importait sa réponse, il serait près à tout pour retrouver son passé, même pour raviver une poussière de souvenir.

"Il parait que si l'on revit avec la même personne la même expèrience... on peut alors reconnaitre la scène et même retrouver d'autres souvenirs..."

Eiji ne lachait pas du regard Lynia, elle serait peut-être en colère, mais il s'en moquait. Pris dans un excès de fougue et de détermination, le jeune pris entre ses doigts de visage de sa cousine et colla ses lèvres contre les siennes.
Dans son ardent désir de retrouver son passé il garda même les yeux ouverts.
Puis il se détacha de Lynia, avec un air légèrement agacé. Peut-être n'était-ce pas aussi simple? Ou bien alors il ne s'était tout simplement jamais rien passé entre eux deux XD.

Il lança avec un air interrogateur à Lynia:

"Alors?"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Mer 11 Juin - 23:29

Citation :
"Il parait que si l'on revit
avec la même personne la même expèrience... on peut alors reconnaitre
la scène et même retrouver d'autres souvenirs..."

Lynia était encore plus déconcertée, de quoi parlait-il? C'est vrai qu'elle avait envie de retrouver des souvenirs, mais elel ne voyait pas ou voulait en venir le jeune homme. Elle se rendit compte des ses intentions que trop tard alors qu'il était en train de l'embrasser. Quand il s'éloigna elle eu presque envie de lui coller une baffe tellement elle trouvait ce geste incompréhensible mais au moment ou elel levait la main pour frapper Eiji, elle se transforma en Ocelot, la chaleur du bain combiné à cette brusque sensation qui avait envahi son corps l'avait fait atteindre ses limites. Don au lieu de se recevoir une baffe Eiji se reçut un coup de griffe, pas bien méchant, elle comptait pas le taper bien fort mais bon il avait quand même une belle estafilade sur la joue.

" Manquait plus que ça... J'espère que personne d'autre ne compte venir ici pour le moment... "

Comme elle avait du mal à nager dans l'eau sous cette forme elle s'approcha d'un petit rocher non loin et grimpa dessus tant bien que mal, elle se secoua puis s'assit tout en fixant Eiji d'un regard qui pour
ait presque lancer des eclairs, même si c'était pas vraiment volontaire elle ne pouvait s'en empêcher.

[ Dis moi ce serais pas Ys la fille dont rêve Eiji par hasard?
Razz ]
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 16:01

Eiji garda la bouche ouverte en voyant la main de Lynia au dessus de sa figure, elle s'ouvrit encore plus grand en voyant que sa cousine s'était transformé en ocelot.
Il se pris une balafre crochu qui fit de sa joue un grill de barbecue.

"MAIS T'ES CHTARBE!!!!! MON BEAU VISAGE!!!!!!!" affraid

Outré du comportement de sa cousine, le jeune homme sorti tout de suite de l'eau pour aller cherché de la pommade cicatrisante dans la poche de son jean.

"Heureusement qu'avec toutes ces folles-furieuses de cousines j'ai finis par avoir les bons réflex et les bonnes habitudes."

Il se tartina la joue de sa pommade à un tel point qu'elle vira au violet, étant donné que sa joue était encore mouillé.
Eiji revint tout fier, et rejoignit Lynia, s'accoudant au rocher où elle s'était réjugié.
Il lui fît un grand sourire.

"TA-DA! Même pas mal!"^^

Puis reprenant son air sérieux (c'est ta griffure qui provoqué ce changement de comportement soudain car il était très sérieux avant XD), Eiji réfléchit à ce baiser. Il n'avait rien ressentit de particulier, pas de réminescence, pas de flash-back soudain, aucun déjà-vu,...

"...peut-être que si j'avais mis la langue..."^^

Eiji n'ajouta plus rien, trop conscient qu'une nouvelle griffure serait fatale pour son beau visage.

(oui c'est Ys, nous avions vécu tellement de choses ensembles XDD)
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 16:25

[ mouahhaa je suis trop forte!!! XD]

Lynia ne bougea pas un chouia de son rocher pendant que Eiji étaot parti "se refaire une beautée" apres le coup de griffe qu'il avait reçu. Quand il revint il s'accouda au rocher ou elle éteit perché et lui souria, elle lui rendit son sourire qui était assez féroce sous cette forme, mais en même temps c'était fait exprès elle n'aurait jamais reussit à faire un sourire pareil sous forme humaine.

Citation :
"...peut-être que si j'avais mis la langue..."^^

" Essaye un peu, et ce seras pas une petite griffure de rien du tout que tu aura sur le visage..."

Ca y'est son coté bestial avait repris le dessus, mais faut dire qu'elle était pas mal en rogne donc forcément ca n'arrangeait pas vraiment les choses, elle repensa à ce que lui avait dit Shin le jour ou elle avait perdu la mémoire et qu'elle se souvenait d'avoir croisé Eiji une fois dans la rue, il lui avait dit qu'il n'était pas fréquentable, et il n'avait pas tord...

" Shin avait raison quand il disait qu'il fallait se méfier de toi..." Murmura t-elle.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 17:10

(Peuh! C'était pas compliqué! ... parce que... c'est pas compliqué voilà tout! XD)

Eiji eut un geste de recul en voyant le sourire de Lynia. Il se dit qu'elle faisait vraiment peur mais qu'heureusement pour lui elle n'oserait jamais lui faire du mal. Du moins c'est ce qu'il se disait Very Happy.

En entendant le prénom de Shin il eut un frisson.

"Brrr! Me parles pas de cette mioche! Je l'ai vu grandir et crois-moi c'est toujours une mioche!"

Posant son menton sur la surface lisse du rocher et contemplant le féroce animal qui était devant lui, un large sourire se posa sur son visage.
Il était tellement large qu'il remontait jusqu'aux oreilles. N'importe qui, qui le connaissait un minimum, se serait dit: "tiens il prépare un mauvais coup celui-là.
Mais enfaite ce n'était pas du tout le cas.
Il lança d'une petite voie amusé:

"Au faite, tu sais que tu vas bientôt reprendre ta forme normale...et que tu l'as reprendras...toute nue!" ^____________^
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 17:19

Citation :
"Brrr! Me parles pas de cette mioche! Je l'ai vu grandir et crois-moi c'est toujours une mioche!"

*Lui au moins il embrasse pas les gens sans raison XD*

Lynia était toujours immobile sur son rocher, d'ailleurs elel aurait pu attraper un crampe à force de rester comme ca, mais c'était pas la première fois que ca lui arrivait. Elle continuait également de fixer Eiji férocement comme si elel jugeait s'il était attaquable ou pas. Oui Lynia ne serais pas capable d'attaquer quelqu'un en temps normal, vu ce qui c'est passé au lycée, mais Eiji ce n'était pas pareil, il était de la famille...

Citation :

"Au faite, tu sais que tu vas bientôt reprendre ta forme normale...et que tu l'as reprendras...toute nue!"

Lynia souriait egalement mais émis un gorgnement comme si elle rigolait et en effet c'était le cas, la phrase d'Eiji la fesait rire. En effet bien qu'elle reprenne sa apperance sans vêtement, elle n'en avait pas avant de se transformer donc c'était pas tellement dérangeant...

" Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'était déja nue avant de me transformer donc je vois pas en quoi je devrais être genée..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 17:41

Eiji ouvrit grand la bouche une fois de plus. Pour cette fois-ci elle l'avait eut!!!
Il tourna la tête contrarié. Cette fille avait plus de caractère qu'elle ne le faisait parraitre XD
Il aurait voulu trouver une crasse à faire à sa cousine mais aucune ne lui venait sur le moment, ou bien alors aucune d'assez douce pour éviter un second coup de griffe. Eiji soupira longuement. Il lui vint à l'esprit de faire un livre intituler: Comment survivre avec des cousines semblable à des tigresses?

Tout a coup, Eiji se souvînt que son manager lui avait demander de reformer son groupe.
Revenant vers Lynia comme s'il ne s'était rien passé, il lui demanda en se grattant le menton (genre homme d'affaire XD):

"Dis! Tu ferais pas de la musique par hasard? Un instrument particulier ou alors du chant?"
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 18:41

Oui Lynia avait du caractère quand on la cherchait et Eiji venait de la trouver, elle ne comptait pas lui pardonner facilement ce qu'il avait fait, surtout que d'apres ses souvenir c'était son premier baiser qu'il venait de lui voler.
Elle tellement en colère que ca transformation s'éternisait un peu par rapport à d'habitude, ce n'est que quand Eiji lui demanda si elel fesait de la musique, que ca colère retomba quelque peut et qu'elle repris forme humaine. Bien entendu elle se retrouva assise sur le rocher sous le nez de son cousin, mais elle s'en moquait bien, apres tout elle n'avait rien à cacher à quelqu'un qui n'était pas grand chose pour elle si ce n'est d'être son cousin...

" Mes parents et amis du lycée m'ont toujours dit que j'avais une belle voix et que je devrait m'en servir pour chanter, mais je n'en ai pas encore vu l'utilité..."

Elle déscendit ensuite du rocher pour retrouver la chaleur de l'eau, et surtout sa serviette qui était tombé à l'eau lors de sa transformation, puis une fois qu'elle l'eu retrouvé la fit secher en l'étalant au bord du bassin.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 21:49

hj:
Citation :
quelqu'un qui n'était pas grand chose pour elle
affraid je ne reprèsente donc rien pour toi? X'(

Eiji put remarquer que Lynia n'avait aucun complex...
La regardant aller et venir pour faire sécher sa serviette il attendit sa réponse qui le réjouit en tout point. Ainsi il avait jeté son dévolu sur elle! Sa nouvelle chanteuse: Lynia XD

Il afficha un sourire satisfait.

"Je fais partie d'un groupe, mon manager m'a appellé, il m'a dit de retrouver une chanteuse et notre batteuse...mais j'ai oublié son prénom..."

Eiji avait au moins la chance d'avoir formé ce groupe de musique très connu avant même l'effacement de mémoire. Mais il avait appris que sa chanteuse avait quitté le Japon et sa batteuse avait disparue...
Il lui fallait au plus vite reformer son groupe.

"Sa te dirait de...faire quelques petits essais pour voir si t'es apte au rôle?!" n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se prélasse bien au chaud (libre)   Se prélasse bien au chaud  (libre) Horlog11

Se prélasse bien au chaud (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant