Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Apres la sieste... (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

Apres la sieste... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 17:38

La réponse simple d'Evelina parut une évidence à la jeune fille qui comprit de quoi voulait parler la maudite. Mais vivre, est-ce qu'elle en avait vraiment le droit, elle, Alice? Pas à cause de sa malédiction, mais plutôt à cause de son caractère, égoïste, tourmenté et faible. Elle avait besoin de quelqu'un à côté d'elle pour la rassurer mais rien, il n'y avait personne, encore seule, seule, seule, ce mot résonnait dans la tête de la demoiselle et elle sentit sa tête devenir lourde, comme si elle allait exploser, elle se remplissait d'encre pour submerger tous les souvenirs, tout le bonheur passé et ne laisser que l'horreur de l'enfance et celle de la maladie. Se mordant les lèvres brutalement, la douleur physique ramena Liçou et sans savoir que répondre, elle ne parla pas tout de suite, se contentant de regarder les nuages, le ciel, son bleu et surtout son immensité. Encore plus grand que l'océan, encore plus bleu que la mer, encore plus intouchable que l'eau:

"C'est une réponse sensée."

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 18:28

Evelina commençcait un peu à cerner sa cousine, autant elle elle était contente d'être vivante et de vivre non seulement pour elle mais aussi pour les autres, autant Alice semblait pensait qu'elle n'avait pas le droit de vivre, que personne ne pouvait l'aider. Et pourtant Evelina aimerais pouvoir l'aider comme elle a eu aidé plein d'autre gens, à contrario que eux n'étaient pas toujours maudits. Mais la personne qu'elle a le plus aidé c'est sans doute Ehren, le chef des Yusaki, elle restait pres de lui quand il était trop malade pour le rassurer, elle paralit avec lui quand elle avait le temps, pour l'écouter déballer son coeur. Elle aimerais pouvoir faire pareil avec Alice qui était plus jeun qu'elle mais qui semblait si éteinte...

"Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir. Si je peux faire quoi que se soit pour t'aider, je le ferais."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 13:46

Le soutien que proposait Evelina faisait plaisir à la maudite heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un et de savoir que sans doute la jeune fille l'aimait bien vu qu'elle lui avait proposé son aide. Mais si elle lui racontait ses problèmes, ils ne deviendraient pas aussi ceux d'Evelina, enfin à moitié et puis elle lui ferait perdre son temps. Se ressaisissant grâce encore à la douleur physique de sa lèvre, celle-ci prit la forme d'un sourire et Alice répondit avec joie:

"Merci, si tu as besoin d'aide moi aussi je peux essayer de t'aider."

La demoiselle reconnaissait l'endroit et savait que le restaurant était plus très loin, mais sa discussion avec la maudite l'ayant mise de bonne humeur peu importe si elle la quittait maintenant car elle était maintenant sûre qu'elles se reverraient. Il fallait du chemin pour persuader Liçou d'une chose au point qu'elle n'en doute pas, mais Evelina avait réussi.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 14:53

Evelina souria elle accepterais l'aide que Alice peut lui apporter avec plaisir, elle était contente de pouvoir parler de la malediction et de la famille avec quelqu'un il est vrai qu'entre le travail et chez elle ou elle est toute seule elle avait ne pouvait pas trop partager de choses.

" Ce seras avec plaisir que j'accepterais ton aide. "

Malgès l'effacement de mémoire elle était contente, car si elle n'avait pas perdu la m"moire, peut etre n'aurait-elle pas rencontrée Alice aujourd'hui. Et puis c'est tellment plaisant de rencontrer de nuoveaux membres de sa famille. Elle aimerait beaucoups rencontrer les autres maudits des oiseaux, et ce qu'ils pensent de cet effacement.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:13

La réponse d'Evelina rassura Alice, son aide était acceptée et elle n'était pas en trop. La demoiselle tourna dans la rue et aperçut à la fin de celle-ci le restaurant, peut-être qu'elle devrait essayer de trouver un travail, et pourquoi pas dans ce restaurant, elle avait 16 ans, était maladroite certes mais perfectionniste et toujours en train de vouloir s'améliorer, de plus au moindre problème il y avait l'autre maudite et en cas de transformation l'une pourrait aider l'autre, se serait pratique et bien:

"Sais-tu s'ils recherchent des employés? Le restaurant a l'air sympa et puis il n'est pas trop loin de chez moi."

Croisant les doigts la jeune femme aperçut son reflet dans une glace d'un magazsin et remarqua qu'elle avait un grand sourire sur les lèvres, comme quoi, une fois assurée de n'être pas un fardeau et pas seule Liçou était toujours heureuse et optimiste!

"Merci pour ce petit moment, il m'a remit de bonne humeur."

Et il m'a rendu comme d'habitude pensait la maudite. C'était une ambiance simple et une petite discussion sympathique qui la remettait à bloc et lui donnait la volonté pour pouvoir tout faire.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:42

Citation :
"Sais-tu s'ils recherchent des employés? Le restaurant a l'air sympa et puis il n'est pas trop loin de chez moi."

Evelina fut surprise par la question d'Alice, elle ne s'attendait pas à ce que cetet dernière s'interresse au métier de serveuse. Mais on voyant que Alice souriait, elle comprenait que ca lui donnerais une ocasion de motrer qu'elle n'était pas inutile dans cette vie. Le seul problème c'est qu'elle ,'avait pas la réponse à sa question pour le moment.

" Humm Je sais pas s'ils recherchent d'autres employés, mais je demanderais à mon patron à la fin de mon service. Je te préviendrais de ce qu'il m'auras répondu."

A peine avait-elle finit sa phrase qu'Alice la remercia pour ce petit moment passé à ses cotés, elle fit signe que ce n'était rien, et que ce lui avait fait plaisir à elle aussi. Elle était contente d'avoir pu remonter le moral qu'elle se dit qu'elle allait bien travailler ce soir pour aider d'autres personnes.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 16:16

La discussion allait prendre fin sous peu vu que les deux maudites étaient maintenant devant le restaurant. Evelina n'avait pas de réponse précise mais demanderait, c'était simple comme geste mais cela faisait plaisir à Alice qui esquissa un sourire avant de détailler l'endroit de travail rapidement, pas mal décoré, un peu en manque d'originalité, assez bien fréquenté, pas de voyous ou racailles, propre et accueillant, s'il y avait de la place se serait bien:

"Merci, bon tu vas devoir y aller, travailles bien! ^^"

Le temps été passé de nuageux à ensoleillé et la chaleur commençait à arriver, il faisait maintenant chaud et la demoiselle sentait l'été arriver, elle passerait donc le bac dans peu de temps, enfin celui de français et puis se serait les vacances tant attendues!

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 16:44

Citation :
"Merci, bon tu vas devoir y aller, travailles bien! ^^"

Evelina souria a sa cousine oui elle devait y aller malheureusment, mais bizarrement elel se sentait joyeuse à l'idée que peut etre celle ci travaillerais avec elle cet été. Elle leva la tête vers le ciel et mis sa main devant les yeux afin d'éviter dêtre éblouie par le soleil radieux. Oui cet été seras un nouveau départ, pour tous les maudits elle en était sure.

" Rentre bien Alice, et j'espère de tout coeur pouvoir travailler avec toi ici, c'est vraiment un endroit charmant. "

Evelina se dirigea vers l'arrière du restaurant pour passer aux vestiaire et se changer. Arrivée devant le porte elle fit un dernier signe à Alice puis entra dans la fraicheur du restaurant.

[si tu veux repondre un dernière fois tu peux, sinon topic FINI]
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 21:34

[FINI]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) - Page 2 Horlog11

Apres la sieste... (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2