Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Apres la sieste... (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

Apres la sieste... (libre) Empty
MessageSujet: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mer 28 Mai - 21:12

Evelina fesait une petite sieste avant d'aller travailler en ce Samedi pluvieux. Elle avait à peine dormi une heure que son reveil sonna l'heure d'y aller, seulement elle mis un bon moment avant d'ouvrir les yeux et de se lever de son lit.
Une fois levée elle se mit en quète de son uniforme de serveuse et de son sac. Elle fouilla partout dans sa chambre mis la main sur son uniforme, mais pas sur son sac.

* Bah mince alors ou l'ai-je mis? J'était sur de l'avoir hier... Mais au fait ou suis allée hier? *

Evelina haussa les épaules, apres tout hier elle a du aller bosser comme d'habitude et ce toute la journée. Et elel n'aurais jamais oublié son sac au boulot... Elle décida donc de chercher dans le salon voir si elel ne l'avais pas laissé là bas. Et oh miracle il se trouve que le sac en question était caché sous un coussin sur le canapé.

" Ah te voilà toi! D'ailleurs qu'est ce que tu fesais sous un coussin?"

Bah Evelina n'avait pas envie de se prendre la tête cet aprem, elle enfourna la tenue dans le sac ou se trouvait déja son portefeuille et ses clés et y rajouta un petit encas qu'elle prit dans le réfrigérateur.
Une fois ses petits prépartifs finit elle ouvrit la porte donnant sur un petit jardin ( voui mademoiselle est au rez de chaussé de l'immeuble), prit un des arrosoir qui trainait là et arrosa les quelques fleurs qu'elle avait planté.
Une son jardin abreuvé elle sorti par le petit portillon et manque de pot lorsqu'elle se retourna pour partir après avoir fermé le portillon, elle fut bousculée (ou bouscula quelqu'un mais en fin de compte c'est pareil XD).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 30 Mai - 22:25

Et si les souvenirs n'étaient qu'illusions? Peut-être que la demoiselle, parmi tout ce qu'elle pensait s'être passé, ne se souvenait de rien d'exact, peut-être que c'était son imagination et que rien de tout cela ne s'était déroulé, qui lui prouvait qu'elle existait réellement? Qui lui prouvait qu'elle servait à quelque chose? Elle était tellement faible en plus d'être maudite, elle ne possédait aucun talent, elle chantait juste et l'on disait que sa voix était cristalline, de plus elle avait un bon coup de crayon mai c'était tout, à quoi bon rêver encore? Elle ne ressemblait pas à tous les héros qui sont supers forts dans tous les domaines, ils avaient la force, les sens et les bonnes moeurs. C'était plus qu'il n'en fallait. Et elle? La petite maudite insignifiante seule et sans intérêt, que faisait-elle ici, dans ce vaste monde où elle n'arrivait pas à trouver sa place. Tout était tellement confus depuis se réveil douloureux où elle était sortie d'un long rêve dans lequel il lui avait semblé brûlé. La maudite se sentait tellement souillée et impure. Ses vêtements, qui pourtant étaient à la bonne taille quand elle les avait pris, semblait flotter sur elle. Mais ce n'était qu'une impression, enfin à moitié, elle se sentait tellement petite que son tee-shirt blanc et sa jupe rouge semblaient immenses. A moitié vrai car elle avait perdu quelques kilos depuis ce jour, cela l'inquiétait tellement et elle se remettait sans cesse en question qu'à la fin elle ne faisait que survivre. Son visage était toujours doux et bienveillant mais ses yeux avait une teinte morte, ils reprirent leur éclat quand elle rentra dans quelqu'un. Ses pensées noires furent sans doute éjectées lors du choc car la jeune fille reprit son sourire et s'excusa vivement:

"Désolée, je suis vraiment désolée, excusez-moi!!"

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 30 Mai - 22:37

Evelina baissa la tête vers la personne en question et lui sourit chaleureusement, apparement c'était une lycéenne. Elle la regarda de haut en bas , la jeune fille semblait presque aussi fragile qu'Evelina elle même, mais pas dans le même sens. Evelina a la santé fragile depuis sa naissance, hors la jeune fille qu'elle viens de percuter semble avoir vecu quelque chose récement qui l'as affaiblie...

" Oh tu n'as pas à t'excuser j'aurais du regarder derrière moi avant de me retourner aussi vivement."

Eve regarda aux alentours puis à nouveau la jeune fille, elle devait sansn doute rentrer du lycée à cette heure ci, à moins qu'elle n'ai un rendez vous avec quelqu'un?

"Au fait tu ne t'ai pas fait mal en te cognant conte moi j'espère? "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 30 Mai - 22:51

La personne qu'elle venait de bousculer lui demanda si elle ne s'était pas fait mal après avoir dit que c'était aussi de sa faute. Dire que tout était à cause d'elle ne servait à rien, Alice le savait bien depuis longtemps, mais là elle avait envie de dire que c'était elle, de s'accuser et d'avouer, elle se sentait tellement faible, tellement méprisable. Ses lèvres lui faisaient mal mais la raison était tout autre que le choc, c'était simplement les dents de la demoiselle. Elle ouvrit la bouche et murmura d'une voix faible mais assurée:
"Non, tout va bien, et toi? "

Oui, j'ai mal, c'est ce que pensait de façon indirecte la maudite qui sent son coeur en lambeaux, en plus d'être seule et inutile elle ennuie des gens et leur fait perdre leur temps, mais qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Où est passé sa bonne humeur? A force de se prendre la tête, celle-ci devient douloureuse et lance vivement Liçou qui n'en tient pas compte, résistant de son mieux. Sa santé fragile de naissance ajoutée à cela, plus rien ne va, mais bon. Après quelques respirations zen, sans doute que l'inconnue doit la prendre pour une folle, Alice retrouve son état normal.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 30 Mai - 23:01

" Ouf tant mieux, je suis tellement energique que j'ai eu peur de t'avoir fais mal^^. "

Evelina regarda toujours aussi intensément la jeune fille, finalement ca première analyse n'était pas vraiment bonne, cete dernière avait décidément quelque chose qui n'allait pas...
La
jeune fille semblait familière à Evelina, elle était sure de l'avoir déja vu quelque part...Est-elle une Yusaki? Si oui est elle maudite elle aussi par un oiseau. Apres tout si on regarde bien tout comme Evelina elle est différente des gens normaux. Comme elle était curieuse, elle décida de se présenter afin de pouvoir ensuite conaître le nom de la jeune fille, apres tout elle avait encore du temps avant d'aller travailler.

" Au fait, je m'apelle Evelina Yusaki, et toi? "

[ c'est un peu embrouillé je sais désolée XD]
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Sam 31 Mai - 16:40

(Mais non, c'est plutôt moi, je dis qu'elle pers toutes ses pensées négatives mais elle les retrouve bien vite -- manque d'inspiration désolée!)

Le mot Yusaki fut un second déclic, mais celui-ci un peu moins positif, d'un coup elle sentit que quelque chose essayait de s'infiltrer dans sa mémoire, il y avait des éclats de rire, des sourire et de la bonne humeur. Mais elle ne se souvenait de rien. Ce nom eut l'effet de la faire sourire et elle répondit d'un ton calme:

"Alice Yusaki. Tu n'habites pas dans la résidence, n'est-ce pas?"

On pourrait croire que, puisque la demoiselle dit cela, elle habite dans la résidence, mais la raison était simple, la résidence était trop loin et on voyait bien qu'Evelina venait de sortir de chez elle. Pour ne pas qu'il y est de malentendu, la maudite ajouta:

"Je n'y suis pas non plus."

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Sam 31 Mai - 16:55

[ aucuns soucis t'inquiète^^]

"Alice Yusaki. Tu n'habites pas dans la résidence, n'est-ce pas?"

" Enchantée de te rencontrer Alice. Non en effet cela fait 4 ans que j'ai quitté la résidence, je m'y sentait un peu à l'étroit... "

Voilà maintenant Evelina sait ou elle a déja vu cette personne, à la résidence, mais il a quelques année de cela, et Alice était toute jeune. Et bien sur elel ne connaissait pas son nom à l'époque.
Elle allais demandé si elle était au courant pour la malédiction, mais pensa que ce n'était pas vraiment une bonne idée.

" Et toi cela fait longtemps que tu ne vis plus à la résidence? "

Mais qui sait peut être qu'un jour Evelina seras obligée de retourner à la résidence à cause de sa santée, elle avais décidée de quitter cette dernière pour prouver qu'elle pouvait être capable de s'occuper de sa santée toute seule... Seulement y arrivera-t-elle? Oh bien sur ces quatres dernières années tout c'est bien passé, mais Evelina ne sait pas quand une forte crise pourrait survenir...
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Sam 31 Mai - 18:58

Depuis quand avait-elle quitté la résidence, cette date, elle la retiendrait longtemps comme le début d'un nouveau départ et comme la fin de la misérable Alice maladive incapable de faire quelque chose. La maudite répondit:

"De mon côté, ça ne fait que deux ans."

La personne en face d'elle n'avait pas vraiment l'air d'une adulte, plutôt quelqu'un dans la dernière phase d'adolescence, environ 17/18, mais ça voudrait dire qu'elle serait partie de la résidence vers 13 ou 14 ans. Il est vrai qu'elle même était dans son studio depuis l'âge de 14 ans avec une énorme pression pour qu'elle revienne et qu'elle suive un soutien médical permanent. Les yeux et la forme du visage lui rappelait quelque chose, mais maintenant elle savait pourquoi:

"Sans être indiscrète, je pourrai connaître ton âge?"

Vu qu'Evelina avait l'air sympathique et qu'en plus les deux faisait partie de la même famille, cette demande ne devait pas être trop osée, enfin normalement, après tout dépendait du passé. Ce passé qui s'était enfui dans les profondeurs de la mémoire de la jeune fille. Ce passé qui semblait devoir rester caché.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Sam 31 Mai - 19:11

Evelina regardait Alice qui l'observait des pieds à la tête, et se doutait pourquoi, il est vrai que physiquement à cause de sa santé fragile elle ressemblait d'avantage à une ado qu'une adulte. La question que lui posa Alice confirma ses pensées.

"Sans être indiscrète, je pourrai connaître ton âge?"

" Je me doutait que tu me poserais cette question... je sais que rien ne le laisse paraitre, en partie à cause de ma faible constitution, mais j'ai 20 ans..."

Bien sur elle avait dit cela en souriant un peu tristement, car il est vrai que le seul inconvéniant au fait quelle soit maudite sois cette fragilitée interne qui lui donne le vasage d'une adolescente malgres ses atouts.
machinalement Evelina regarda sa montre, il était presque l'heure d'y aller.

" Si ca ne te dérange pas est ce qu'on pourrait continuer notre discution en marchant? Car si je tarde tropà partir je serais en retard à mon travail..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 18:07

Alice s'affola, elle avait retrouvé son caractère habituel et avait laissé tomber les idées noires. Elle paniquait à l'idée qu'Evelina puisse penser qu'elle même pensait qu'elle ressemblait à quelqu'un de plus jeune, en plus de cela, la jeune femme retardait l'autre. (compliqué!) Baissant le visage un instant, elle s'excusa:

"Désolée! Je ne voulais surtout pas t'embêter!"

La demoiselle commença à avancer et se rendit compte très rapidement qu'elle ne savait pas où allait Evelina et qu'elle se trompait sûrement de chemin, mais pour une fois la chance fut avec elle. Sa trajectoire était la bonne, ce qui laissa un sourire sur les lèvres de Liçou qui paraissait étrange, on aurait pu croire qu'elle sourit toute seule:

"Où travailles-tu?"
La maudite était curieuse et se demandait où Evelina pouvait
travailler, après tout, sa famille ne l'aiderait pas toujours et si
elle pouvait trouver un travail sans être en contact permanent avec les
gens, cela l'aiderait sûrement énormément vu sa malédiction.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 22:34

"Désolée! Je ne voulais surtout pas t'embêter!"

" Tu ne m'embète pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de parler à quelqu'un de la famille que je ne connaissais pas encore^^. "

Evelina se mit donc en marche à la suite d'Alice, qui avait peur d'avoir pris le mauvais chemin, mais elle lui souria tout en marchant d'un bon pas à coté de sa cousine. Apres quelques minutes de marche alice lui demanda ou est ce qu'elle travaillait.

" Je travaille au restaurant Japonais, c'est toujours bondé de monde je sais, mais j' ai pris l'habitude de bien faire attention ou je mettait les pieds."

Le seul moment ou elle risquait de se transformer c'est si jamais elle avait un malaise pendant le service, mais jusqu'à present cela n'est jamais arrivé...

[sorry je savais pas trop quoi mettre XD]
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Lun 2 Juin - 18:31

(Pas grave!)

La dernière phrase d'Evelina retient l'attention la demoiselle qui ne voyait qu'une chose, si quelqu'un prenait l'habitude de faire attention où elle mettait les pieds et qu'en plus elle faisait partie de la famille Yusaki cela voulait dire qu'elle était maudite. Mais peut-être qu'en fait la jeune fille inventait encore quelque chose, alors elle préféra sous-entendre ses idées plutôt que de les dire à voix haute et avoir honte ensuite:

"C'est tellement sale que t'es obligé de regarder où tu marches, ou il y a autre chose?"

L' autre chose était prononcé simplement, mais le regard de la maudite était sérieux, il était donc possible en la regardant de deviner qu'elle essayait de trouver quelque chose tout en subtilité, autant dire quelque chose de très difficile pour quelqu'un d'aussi maladroit et rêveur qu'elle. Mais bon, Alice se décala légèrement sur la droite vu qu'un groupe de mecs qui se la "pétait" en bousculant tout le monde arrivait. Autant éviter les dégâts, elle avait de l'expérience et savait que ce genre de gars aimait bien se faire remarquer...

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Lun 2 Juin - 20:01

"C'est tellement sale que t'es obligé de regarder où tu marches, ou il y a autre chose?"

Evelina réfléchissait rapidement à une réponse pour Alice, car elle venait de s'appercevoir qu'elle avait fait une bourde. Mais bien que fesant attention à éviter la fameuse bande de mec, tous plsu tarés les uns que les autres, au moment ou elle allait répondre un des gars fit " exprès" de rentrer dans la jeune fille puis continua sa route tout en se marrant avec les autres, ce qui valait mieux car instantanément, Evelina c'était transformée en Colibri.
Au moins elle n'avait pas à rélféchir pour trouver un réponse à dire, la réponse d'Alice se trouvait devant ses yeux. Evelina se posa sur le muret en face d'Alice, mais elle était tellement petite sous cette forme qu'elle aurait du mal à la trouver. Elle l'interpella alors d'une voix mélodieuse:

" Si tu me cherche je suis là..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mar 3 Juin - 15:16

Alice regarda le gars s'avancer de trop près et ne put rien faire, un léger "pouf" et il ne restait plus que les habits et le sac d'Evelina. Rapidement, la demoiselle ramassa les vêtements, après tout, elle aussi avait ce problème et était expérimentée! D'après ce qu'elle avait pu voir, il était certain que l'autre maudite s'était envolée, donc elle devait être perchée pas loin, se retournant pour chercher, un murmure lui parvint et elle retrouva sans problème le petit colibri. La jeune fille se dirigea vers lui et chuchota:

"Si tu te retransformes, il faudrait mieux que tu sois ailleurs qu'en pleine rue, n'est-ce pas la maudite du colibri?"

Un air de malice dans la voix et Alice avança rapidement et contourna le muret qui donnait sur une ruelle vide, il faut dire que l'odeur dissuadait sans doute les courageux, mais bon, il n'y avait pas d'autres choix. sauf si les deux voulaient que tout le monde découvre leur malédiction. La maudite remercia un moment le ciel car son animal était beaucoup moins discret et elle ne pouvait pas se cacher dans la végétaion car les flammes qui l'entouraient de lui permettaient pas de le faire, sauf si bien sûr elle avait l'intention de brûler les plantes et arbres sur son passage. Mais Liçou était encore pacifique... (xD'!)

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mar 3 Juin - 15:37

"Si tu te retransformes, il faudrait mieux que tu sois ailleurs qu'en pleine rue, n'est-ce pas la maudite du colibri?"

Evelina rougit ce qui ne se vit pas vraiment vu sa petite taille, mais bon...Ainsi donc Alice était au courant de la malediction, peut être était-elle maudite elle aussi? Et si oui par quel oiseau?
Alice s'était avancée dans une petite ruelle non loin, Evelina la suivit, ses ailes produisant une musique mélodieuse. Puis elle se posa sur une fleur qui avait poussé, dieu sait comment, à cet endroit et attendit de se retransformer. Quelques minutes plus tard un plop se fit à nouveau entendre et Evelina repris forme humaine et récupéra les habits qu'Alice lui tendait, tout en s'habillant elle maudissait ce crétin pour son attitude de "mâle dominant ".

" Tsss il avait quoi dans le crâne cet imbécile, si je n'était pas maudite je me serais sans doute fais mal en tombant sous le choc... "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mer 4 Juin - 13:22

Alice esquissa un sourire en entendant Evelina, des gens ils y en avait des milliards, tous avec un comportement différent. Mais les gars comme lui, ou dans le même genre, c'était vraiment énervant, des personnes qui pensent être les meilleurs, les plus regardés... Pourtant ils étaient simplement une minuscule partie d'un ensemble d'environ 6.3 milliards d'humains, comme tout le monde, alors pourquoi se sentir supérieur?

"Heureusement que personne n'a rien remarqué surtout, tu as de la chance d'être le colibri, imagine si tu étais un vautour ou un aigle, là tu aurais été le centre d'attention et c'était moi qui aurais du faire face aux questions. En plus, je ne sais pas mentir."

Mais la demoiselle mentait en disant cela, mais elle-même n'en était même pas vraiment consciente, elle cachait quand elle allait mal et en venait parfois aux mensonges pour ne pas embêter les autres par ses propres malheurs, elle devait toujours prendre sur elle, toujours!

"Tu as du courage, travailler dans un restaurant ne doit pas être une mince affaire. J'ai encore la chance de vivre avec ce que me donne les Yusaki. Tu ne voudrais pas sortir de cette ruelle?"

L'odeur et l'atmosphère un peu désagréable, même beaucoup pesait sur la respiration de la maudite qui avait du mal à respirer normalement tellement l'air était pollué.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mer 4 Juin - 14:38

"Heureusement que personne n'a rien
remarqué surtout, tu as de la chance d'être le colibri, imagine si tu
étais un vautour ou un aigle, là tu aurais été le centre d'attention et
c'était moi qui aurais du faire face aux questions. En plus, je ne sais
pas mentir."

Evelina rigola, le fait que son animal soit petit était en des rares avantages que lui apportait le malédiction, à par le fait de pouvoir voler.

" oui c'est sur mais bon, si je pouvais ne pas être maudite ca m'arrangerais tout autant, mais bon je vis avec..."

"Tu as du courage, travailler dans un
restaurant ne doit pas être une mince affaire. J'ai encore la chance de
vivre avec ce que me donne les Yusaki. Tu ne voudrais pas sortir de
cette ruelle?"

" Tu sais c'est un peu ma manière a moi d'essayer d'oublier ma malédiction en me mélangeant aux gens normaux, tu vas me dire que le fait de toujours faire attention fais penser à la malediction, mais cae fait ne me dérange aucunement.
"

En disant ca, Evelina finit de remettre tout en ordre dans ses vêtement et quitta la ruelle suivit d' Alice, c'est vrai que l'aor commencait à être irrespirable.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Jeu 5 Juin - 18:44

"C'est vrai que se mélanger permet d'oublier un moment la malédiction, je suis dans un établissement mixte alors je voie ce que tu veux dire."

Soupirant et réavalant l'air pur en grande quantité, la demoiselle se sentit beaucoup mieux et n'eut plus de problèmes pour respirer, c'est comme si l'étau qui resserait son coeur et ses poumons avait disparu, envolé, il fallait toujours positiver, le ciel est bleu et l'air fait tellement de bien. Alice avança de quelques pas, savourant tout ce qu'elle pouvait, puis elle se retourna vers Evelina:

"Sinon, tu dois y être à quelle heure là-bas?"

La transformation de l'autre maudite avait fait perdre un bon moment et elle risquait d'être en retard!

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Jeu 5 Juin - 19:00

Evelina sourit, elle aussi avait été dans un lycée mixte, mais à cause de sa santé elle avait eu à louper quelques cours, mais il y avait toujours quelqu'un pour lui amener des notes ces jours là.

Elle continuèrent à marcher en silence pendant quelques minutes, puis Alice lui demanda à qu'elle heure elel devait être au travail. Elle regarda alors sa montre et vit que si elle se dépéchait pas elel risquait de se faire engeuler, mais le restaurant n'était plus vraiment tres loin donc il suffisaient qu'elles marches un petit peu plus et ce serait bon.

" Il faut que j'y sois d'ici 5 minutes à peu pres, mais on est plus tres loin donc ca va "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 13:46

La demoiselle esquissa un sourire de soulagement, il suffisait de presser un peu l'allure pour y être à la bonne heure, c'était rassurant car si Evelina venait à être en retard ce serait de la faute d'Alice qui se sentirait encore en faute comme d'habitude et tiendrait à faire quelque chose pour s'excuser. La cadence avait augmenté mais la jeune fille tenait le rythme, certes il y avait un moment qu'elle n'avait pas fait de sport, ceci du à une rechute et à son réveil brutal qui l'avait engourdie mais tout allait bien, puis repensant à Nahora et à l'amnésie elle demanda:

"Désolée si ma question te parait étrange, mais, sans te prendre pour une folle, n'aurais-tu pas eu une perte de mémoire ou quelque chose dans le même genre?"

Liçou se mordit légèrement la lèvre souhaitant très fort que l'autre maudite ait eu aussi des pertes de mémoires car sinon elle aurait l'air de prendre l'autre pour une folle ou une fille maladroite et cela, elle ne voulait pas qu'Evelina puisse penser qu'Alice pense cela (très compliqué!).

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 14:48

Si elle avait une perte de mémoire? Voilà une question qui mérite réflexion il est vrai qu'en ce réveillant de la sieste un plusirus minutes plus tôt, elle n'arrivais pas trop à se souvenir de ce qui c'était passé la veille. En effet même si elel avait pas eu envie de se prendre la tête avec ça tout à l'heure elle avait trouvé ça bizarre que son sac se soit retrouvé sous le coussin du canapé car elle ne se rapellais pas d'ou elle l'avais mis.

" Hum il est vrai que tout à l'heure en me reveillant de ma sieste, j'avais du mal à me rapeller de ce que j'ai fait hier, mais en même temps comme je travaille tous les jours cela ne m'as pas vraiment inquiétée..."

D'ailleurs il n'y avait pas que le journée d'hier qui était floue, en y réfléchissant bien tout le mois qui vient de passer lui semble d'une obscuritée totale. Etais-ce lié à la malediction? Serais- ce une punition d'avoir quitté le domicile familial? Non si c'était la cas ce serais arrivé bien avant, apres tout cela fait 4 ans qu'elle ne vit plus à la résidence...
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Dim 8 Juin - 21:16

A elle aussi, trois maudites et trois amnésies, c'était plus qu'une coincidence! Alice en était maintenant sûre, il s'était passé quelque chose avec le chef de famille et quelque chose d'autres, peut-être même que quelqu'un avait trouvé le moyen de faire disparaitre la malédiction et qu'on l'avait obligé à la perte de mémoire ainsi que tous les autres pour que personne ne trouve cela trop suspect:

"Dis, tu connais d'autres maudits?"

D'autres maudits, plus la demoiselle y réfléchissait plus elle se disait qu'elle en avait rencontré mais qu'elle les avait oublié, c'était pendant ces cinq mois, il ne pouvait en être autrement, c'était une évidence!

(désolée, pas beaucoup de temps et pleins de fautes)

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Dim 8 Juin - 21:53

D'autres maudits? Elle n'en vait pas vraiment rencontré d'autre, à moins que cela été effacé de sa mémoire... Mais il est vrai que ca fait quatre ans qu'elle n'as pas vraiment mis les pieds à la résidence, les seules fois ou elle y est allée c'était pour voir sa mère adoptive.

" A part toi non je connais pas d'autre maudits."

Devait-elle vraiment connaitre d'autres maudits? de toute manière il devaient être que 13 maudit pas plus nan? Et pourtant elle avait un drole de sensation quand elle croisait certaines personnes dans la rue...

Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mar 10 Juin - 18:16

Ah, dommage, Evelina ne connaissait personne d'autre. Alice s'était mis en tête de tous les rencontrer, elle voulait retrouver ses souvenirs, c'était la chose la plus précieuse qu'elle avait après ceux qui les avaient crée. Elle ne voulait pas les perdre pour une histoire futile de malédiction, il ne l'était pas assez ou quoi? Il fallait qu'on leur arrache tout ce qu'ils avaient pour que tout le monde soit heureux? Sérieusement, en plus de sa malédiction qui lui rendait une partie de la vie impossible il fallait en plus que tous ses bons souvenirs s'envolent? C'était injuste! Même si la demoiselle savait bien qu'elle était loin d'être parfaite, ce n'était pas une raison suffisante, enfin elle le pensait. Liçou pensait à tout cela et le ressassait en regardant le ciel, d'un côté elle pouvait voler et cela compensait bien tous les tracas de la transformation, mais les souvenirs faisaient pencher la balancer et sans doute du mauvais côté:

"Dis, es-tu heureuse d'être maudite?"

Une question un peu étrange, "maudite" était un mot avec une connotation négative alors pourquoi être content de l'être, c'est justement la réponse que cherchait la jeune fille.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11Mar 10 Juin - 18:40

Les deux jeunes filles étaient presques arrivées à destination mais elle n'avait pas envie d'aller travailler elle avaient tellemet de chose à partager, à se raconter. Et si elle se fesait porter malade? Non si on la voyait se balader dans la rue alors qu'elle est sencée bosser ca va pas le faire... Elle était en pleine reflexion quand Alice lui posa uen question qu la fit encpore plus rélféchir.

Citation :
"Dis, es-tu heureuse d'être maudite?"

Cette question elle se l'était souvent posée, et n'avait pas vraiment de réponse précise elle ne savait pas si elle était heureuse ou malheureuse de vivre comme ca, mais elle vivait pour elle c'était le principal, maudite ou pas elel était là dans ce monde ou il y avait tellement de chose à vivre et à découvrir... Mais il y avait une chose de la malédiction qui la randait heureuse c'est de pouvoir voler...

" Je me suis souvent posée cette question, mais le seule réponse que je peut te donner c'est que maudite ou non je suis là et je vit, pour moi c'est le principal apres tout le reste se sont les petits désagréments de la vie..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la sieste... (libre)   Apres la sieste... (libre) Horlog11

Apres la sieste... (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant