Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Guette par la fenêtre [pv Ryu]

AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Guette par la fenêtre [pv Ryu] Empty
MessageSujet: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Mer 28 Mai - 18:48

Ehren était couché dans son lit, ses yeux de crystal à demi-ouvert, il regardait le ciel encombré d'obscurs nuages par sa fenêtre.
Ce n'était pas un hasard si son lit était tout près de sa seule ouverture sur la résidence. Il aimait regarder à travers ce carré aux bordure de cuirvre, aux vitraux teints de rougeâtres couleurs.
Depuis combien de temps était-il enfermé dans sa chambre? Depuis combien de temps n'avait-il pas eue la force de se lever?
Il l'ignorait, il se sentait seul, triste et morne. Plus rien n'avait de saveur.
Il se demandait ce que faisaient ses oiseaux? Le jeune homme sera ses dents en se disant qu'il n'avait pas reçu l'un d'entre eux depuis quelques temps. Il se disait que s'il en voyait un, la colère l'emporterait sur la joie... Mais en faite, au fond de lui, il savait bien qu'il serai trop heureux d'en revoir un pour s'énerver.
Et de toutes manières il ne se sentirait pas la force de se lever.

Il savait aussi que l'effacement de mémoire avait due les chambouler, mais c'était pour leur bien. En tout sens, à jamais, ils ne devraient plus avoir a se mêler. C'était pour leur bien, pour séparer les oiseaux des félins.
C'était pour rétablir l'équillibre des choses. Plus jamais ils ne devraient se mélanger.

Ehren fût brutallement tiré de ses songeries par une gouvernante qui frappais à sa porte. Peut-être une visite...

Dernière édition par Ehren Yusaki le Dim 1 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Ven 30 Mai - 10:29

Effectivement, des pas résonnaient le long des couloirs, jusqu'à qu'une gouvernanate vienne à frapper à la porte du Chef des Yusaki, brisant tout silence respectueux.

"Euh... Monsieur Yusaki, pardon de vous déranger mais vous... vous avez de la visite...."

La voix de cette femme tremblait légèrement, d'ailleurs le fait d'interrompre son chef pour une simple visite la gêné, de peur de déranger Ehren pour si peu. Mais la personne qu'elle devait présenté était tout aussi étrange que méfiante.
La gouvernante reculant sous l'ordre du jeune Yusaki, laissa place à une ombre.

Voilée de haut en bas par un tissu fin de couleur sombre, portant un kimono bleu océan décoré par des fleurs argentés, cette personne s'avanca d'un pas dans la chambre d'Ehren, sa pièce, son intimité.

Une fois que la gouvernante disparut derrière la porte, des yeux bleux transpercérent le voile.

"J'ai longtemps attendu ce moment... Pas toi?"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Dim 1 Juin - 14:45

Ehren afficha d'abord un sourire en voyant la gouvernante. Mais lorsque celle-ci fit place à une inconnue, son visage s'assombrit.
Il aurai voulu bondir et gifflé la gouvernante qui laissait entrer des inconnues dans sa chambre malgré son état maladif.
Ses yeux se plissèrent, tombant dans le vague.

*...tu me paieras ça, Mitsuko.*

Il lui fit un bref signe de la main, lui indiquant qu'il voulait rester seul avec cet intrue, qui allait d'ailleurs payer son inconscience.

Le chef des Yusaki fît un douloureux effort pour se redresser dans son lit. Adossé au mur, il fît un gracieux mouvement du bras pour inviter l'inconnue à s'assoir sur une fauteuil doré non loin de lui.

Il s'agissait d'une fille, drappé d'un kimono, et au visage voilé. Seul l'éclat de ses yeux avaient transperçé le tissus. Ehren reconnaissait cette couleur de saphir. Son père portait la même teinte de regard, et lui aussi...
Il répondit d'une voie douce, tout en rapprochant de lui une cage d'oiseaux suspendue au plafond par une petite chaîne d'or.

"Les seuls moments que j'attend... tu ne peux en faire partie."

Ehren commençait à comprendre, cette fille lui était étrangement familière. Il détourna la tête pour ouvrir la cage et en sortir entre ses doigts un petit oiseau blanc. Tout ses mouvements étaient très gracieux et lents.

"Je sais ce que tu veux, et crois moi je te le cèderait. Tout ce que tu désire le plus au monde n'est qu'une source de problème pour moi."

Il serra l'oiseaux entre ses mains, comme absorbé par une colère qu'il ne pouvait réprimer. Pourtant son visage était très doux, et il souriait. Relachant son étreinte pour caresser l'oiseau, il reprit en posant son regard inquiétant sur la jeune femme.

"Alors, pourquoi me rendre visite? Tu veux récupérer tes maudits?"

Ehren avait très bien compris qu'il s'adressait à un Dieu, qu'il s'adressait à son égal. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas saisit, ce Dieu était sa soeur.
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Mar 3 Juin - 17:31

Quand le jeune dieu annonca que Ryu ne fesait pas parit de ces moments si précieusements attendus, celle-ci grinca des dents. Même sous son voile, ses sourcils se froncaient et toute la colère surgissait en elle se lisant même dans ses yeux.
Elle l'écouta sans rien dire, tel un silence partagé rien qu'en deux saint-esprits, seulement, cett engagement là pesant énormement pour Ryu et elle n'était plus d'une patience très exemplaire.
Lorsque Ehren prit cet oiseau entre ses doigts, on pouvait bien lire là sa puissance et sa rage, mais rien de tout cela impressioner Ryu, ils étaient tous deux du même sang, ils portaient tous deux les mêmes pouvoirs et les mêmes envies, à la seule différence, c'est qu'elle savait quel lien excat et unique ils se rejoingnaient.

Alors, fesant un pas d'une extrême grâce, sans même se donner la peine de s'assoir, car en restant debout, elle avait cette sensation d'être plus forte que son frère, moins malade, car c'est de cette manière qu'elle aimait se moquer de son état, elle annonca d'une voix très douce:

"Même en me rendant mes maudits, je resterai une source de problémes pour toi!"

Et, en laissant échapper un bref rire sartistique, elle ajouta à la suite, comme amusée par cette haine et cette méchanceté qu'elle aimait abuser:

"De toute manière, mes maudits me reviendront, ils reviendront d'eux mêmes. Ce n'est pas comme toi, qui reste là, dans ton lit comme un misérable, à attendre tes vilains oiseaux! "

Et toujours sur le même ton sadique, elle continua tout en passant sa main avec délicatesse et élègance sur sa joue:

"On dirait bien qu'ils se sont lassés de toi..."
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Mer 4 Juin - 19:39

Ehren semblait très absorbé par ce petit oiseaux qui chantait entre ses doigts. Il trouvait cela amusant, le fait de sentir son ossature, le fait de savoir qu'avec une pression un peu plus forte le chétif oiseaux mourrais. Mais bien sûr, il n'était pas stupide au point d'abuser de sa force pour faire périr un animal sans défense, qui de plus lui tenait compagnie.

La jeune fille avait dit qu'elle resterais une source de problème pour lui. Il haussa les sourciles et posa sont regard sur elle. Que croyait-elle? Qu'il allait se ronger les sangs à cause d'elle? Le jeune homme avait autres choses à faire, et pour lui il ne s'agissait que d'une gamine.
Maintenant il se rapellait de plus en plus, de mieux en mieux. C'était elle, la prisonière du pavillon du chat. En y pensant, Ehren ne put retenir un faible gémissement. Elle avait due souffrir, pendant que lui avait jouit d'une enfance d'abondance.

Il la laissa parler et rire, ayant de moins en moins envie de la plaindre en écoutant ses paroles méprisables. Quel méprisable enfant se disait-il. Enfin, n'était-il pas un peu pareil, avec ses caprices souvent violents?

Le chef de famille baissa les yeux, si cette jeune femme pensait que les maudits la chériraient, elle se trompait royalement. Les dieux étaient fait pour être aimer, certes, mais aussi et surtout craint.

"Et bien j'espère pour toi que tu les traiteras avec autant de mépris qu'avec moi. Ainsi ils te détesteront et tu comprendras l'inutilité de ton attitude médisante."

Il lui sourit, conscient que cette phrase n'allait pas lui plaire. Puis, mettant l'oiseau à hauteur de son visage, comme pour lui parler, Ehren interrogea la jeune femme sur une voie toujours aussi douce.

"Je te le redemande, pourquoi es-tu venue ici? Serai-ce pour me donner au moins ton prénom, que je puisse un peu mieux identifier ta personne..."
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Lun 9 Juin - 18:24

Un sourire sadique et méprisant restait sur son petit viage pâle, s'amusant du malheur du jeune homme allongé dans son lit, faible et malade. C'était donc une manière ainsi d'en profiter ,de se moquer de lui et de lui montrer que l'autre dieu était bien plus fort et plus puissant que lui.

Mais lorsqu'il prononcant enfin un mot, ses premières paroles l'énervérent, la rendant folle à mourir. Le poil dressé, Ryu n'avait pas la sensation que ce qu'elle disait lui avait fait le moindre effet, alors emporter par la rage, elle s'approcha de lui aussi rapidement, bondissant face à Ehren, son voile s'étant envolé, les yeux de Ryu fixaient ceux du jeune dieu, de son frère, lui laissant lire toute sa haine en sa personne.

Alors que son visage était totalement dévoilé, laissant paraitre delongs cheveux blancs, tombant en cascade sur ses épaules, des yeux bleux d'océan, de fines lèvres, et une ressemblance que si on fait attention, on pourrait penser que Ehren et Ryu seraient jumeaux.
Mais ce dont qui échapper au jeune dieu alors que leurs regards ne se quittaient pas, leurs visages très proches l'un de l'autre, Ryu tenait au creux de sa main le petit oiseau avec lequel Ehren chuchottait à l'oreille de l'animal.

"Mon nom est Ryu et crois moi que tu n'es pas prêt de l'oublier petit dieu..."

Se redressant, la main de Ryu dans laquelle se situé l'oiseau se serrée de plus en plus, ne laissant plus d'air à la pauvre bête qui s'y trouvé.

"Je ne suis pas seulement là pour reprendre mes maudits, mais aussi pour me venger! "

Réouvrant sa main droite, un petit cadavre tomba au sol. Les os broillés, ne bougeant plus, quelques plumes glissant jusqu'au sol, Ryu venait là de tuer l'ami du dieu, juste pour l'énerver, sachant que ce geste allait le blesser.

"Prépares toi à te retrouver dans l'ombre..."

Fesant ressortir là toute sa haine, Ryu tourna des talons, jettant un dernier regard meurtrier envers son adversaire avant de quitter les lieux.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Lun 9 Juin - 22:09

hs: affraid Tu es horrible Ryu T_T
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Mar 10 Juin - 12:39

(Oui, Ryu n'est pas très gentille avec moi é_è)

Ehren eut une frayeur en voyant cette étrange fille bondir vers lui, soulevant son voile pour qu'il puisse voir son visage. Effectivement la ressemblance était frappante. Il crut se voir au féminin.
Elle lui dit son prénom et lui déroba son oiseau pour le serrer lentement entre ses doigts. Puis elle laissa sa dépouille retomber à terre
Le chef des Yusaki regarda, le visage emplit de tristesse, son oiseau mort et étalé sur le plancher. Il s'en était rendu compte que Ryu ne souhaitait que se venger. Mais pourquoi lui? Avait-il choisit son rôle de Dieu? Avait-il choisit toutes ses responsabilité et cette santé?

Le jeune homme resta un moment perdu dans ses pensées, regardant Ryu s'éloigner, ses cheveux blanc flottant derrière elle.
Puis il serra ses poings, que croyait-elle? Qu'elle pourrai s'en prendre impunément au chef des Yusaki? Non, il n'allait pas la laisser détruir son monde déjà si fragile.

Ehren se leva, utilisant le peu de force qu'il avait. Il s'avança de sa fenêtre pour voir son nouvel enemie sortir du manoir.

"Si je ne peux pas la renfermer dans son maudit pavillon, je ferais en sorte de me venger sur ses fauves...ses maudits fauves. Ils souffriront à sa place!"
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11Mar 10 Juin - 18:23

hj: Oui je sais! ^^ Mais je vous avais prévenu! héhé Twisted Evil

FIN DU TOPIC

hj: Arrow suite pour moi au pavillon du chat! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guette par la fenêtre [pv Ryu]   Guette par la fenêtre [pv Ryu] Horlog11

Guette par la fenêtre [pv Ryu]
Page 1 sur 1