Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 17:02

C'est par une belle journée de printemps que Lynia se réveilla un matin, en ce demandant cependant ou elle était. Elle fit abstraction de ce détail et s'étira longuement avant de se décider à s'habiller et déscendre prendre son petit déjeuner. Arrivée dans la cuisine un détail l'interpela à travers la fenetre elle voyait le mur d'une maison voisine, hors elle ne se rapellais pas avoir de voisin...

Lynia avala vite un petit quelque chose qu'elle trouva dans le frigo et sortit de sa maison pour observer celle d'à coté. Elle fut cependant surprise de s'appercevoir qu'il y avait plusieurs autres maison plus loin
.

*Bon sang c'est quoi cette histoire, depuis quand y a t-il autant de maison ici? D'ailleurs était-elles là hier? Et il y a un mois? C'est dingue je me souviens de rien... Faudra que j'en parle à mes parents...*

Complètement perdue dans ses pensées Lynia continuait de fixer le jardin voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 17:15

De bon matin, Shin s'était rendu serviable, il était parit chercher le pain pour sa mère.
De retour sur le chemin, la baguette de pain sur son épaule, la démarche aisé, le jeune homme n'était pas totalement réveiller mais ce n'était pas la raison qui expliquer son visage sombre et renfermé, il avait toujours était ainsi.

Arrivé devant son jardin, Shin s'apperçut alors d'une maison voisine. A cet instant, tout se traversa dans son esprit, il ne se rappeller pas de ce pavillon. Les yeux grans ouverts, la bouche légèrement entrouverte, il s'arrêta net, et là, il vit une jeune fille fixant sa demeure, étonnée également.

Comme s'ils avaient été kidnappé par des martiens et reposer sur cette terre, Shin avait cette sensation qu'ils avaient tous deux vécu la même expérience.
Hésitant légèrement, il s'approcha tout de même de sa voisine, et là, il reprit son air sérieux, et laissa échapper séchement ses premières paroles à ce qui lui semblait être une étrangère.

"Tu es là depuis longtemps?"

Shin connaissait tous les Yusaki ici, depuis qu'il est né en ces lieux, mais là, un détail lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 17:25

Lynia le regard toujours dans le vague ne s'appercut pas dessuite de la présence d'une personne non loin d'elle, ce n'est que lorsque que le dite personne lui adressa la parole qu'elle revint peut à peut à la réalitée qui l'attendait.

Elle cligna des yeux plusieurs fois, puis regarda le jeune homme qui était devant elle de haut en bas, puis consenti à essayer de répondre à sa question.


" D'apres mes souvenirs j'ai toujours vécu dans cette maison depuis ma naissance, mais là ou ya un hic c'est que je ne reconnais pas les lieux... "

Lynia regarda à nouveau autour d'elle puis reporta son attention sur le jeune homme.


" Dis moi, tu vit ici depuis combien de temps? Et toutes ses maisons sont -elles ici depuis lontemps aussi? "


Dernière édition par Lynia Yusaki le Mar 27 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 17:51

Se tenant non loin de la jeune inconnue, Shin laissa échapper une légère surprise face à sa réponse. Lui, également, était né en ces lieux, quelque chose d'étrange s'était passé.
Il ne répondit pas alors à la première question de celle-ci, déjà pour ne pas lui faire peur que lui aussi avait vécu la même expérience, mais aussi parce ce mystére le surprit tellement qu'il voulait en connaitre les vérités.

Tournant sa tête de droite à gauche, il reposa son regard sur celle-ci, toujours déterminé, sans montrer la moindre panique, bien que cela commencé à l'énerver.

"Tu t'appelles comment? Peut-être que ton nom me dit quelque chose!"

*Même si je connaissais son nom, son visage ne me dit rien! Pourtant j'ai une excellente mémoire pour ce qui est de se rappeller des gens et de leur visage!*
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 18:03

Lynia ne s'éttendait pas à ce que le jeune homme soit surprit de sa réponse, et au vu du fait qu'il ne réponde pas à ses question, elle se demanda si lui même ne vivait pas les même tourments qu'elle en ce moment.
Cependant, il lui demanda comment elle s'apellait et si ca pouvait l'aider à en apprendre plus sur ce qui ce passe elle allait lui répondre le plus henêtement possible.


" Je m'apelle Lynia Yusaki, mon père vivait ici aussi quand il était jeune..."

Le fait de parler de son père lui amena une nouvelle question à son esprit, quand est ce qu'elle avait vu ses parents pour la dernière fois? D'apres les souvenirs qui lui restent ca remonte à Noel environ, ce qui est tout a fait bizarre étant donne qu'elle vit avec eux...

* Mais au fait est ce que je suis allée au lycée récement? Si ce n'est pas le cas je vais avoir des ennuis j'ai le diplome à la fin de l'année en plus... Rahh mais qu'est ce qui se passe à la fin...*

Lynia commencer à s'inquiéter vraiment de toutes ses questions sans réponses, de plus les devinettes cela n'était pas trop son truc. Mais elle s'éfforca de ne rien laisser paraitre de peur d'inquiéter le jeune homme qui est toujours en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 20:43

"Hum... Ouais, ben désolé mais je ne me suis pas de ton nom..."

*Pourtant j'aurai du...*

Se grattant le menton, le jeune homme prit une minute de silence pour réfléchir à ce qui se passait autour d'eux.

Puis, relevant la tête, il se souvint de tout. (j'avais oublier qu'il n'était plus maudit alors il peut se rappeller de ce qui s'est passé ces derniers temps! ^^)

"Ah mais si!!! "

Ayant une mine de joie, il s'avanca vers Lynia, avec un léger sourire.

"Lynia, bien sûr que si! Nos parents se réunissaient pour des repas en familles! Tu te souviens au moins de ça! Mais c'est vrai que nous deux, on échanger pas souvent des paroles! Peut-être que c'était à cause de moi! ^^'"

hj: Désolé pour ce changement soudain mais j'ai tellement de perso! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 20:55

Lynia prit une mine desespérée quand la jeune homme lui annonca qu'il ne la connaissait pas. Quand soudain le jeune homme en face d'elle s'excita joyeusement se souvenant visiblement de quelque chose.

"Lynia, bien sûr que si! Nos parents se réunissaient pour des repas en familles! Tu te souviens au moins de ça! Mais c'est vrai que nous deux, on échanger pas souvent des paroles! Peut-être que c'était à cause de moi! ^^'"

Lynia plus que surprise par se retournement de situation esseya de se remémorer le jour de noel ( cela étant le dernier souvenir qu'elle ait) et sembla enfin comprendre une chose, elle se trouvait a la résidence familiale des Yusaki et toutes les maison autours de la sienne étaient celles de autres membres de la famille.

* Mais c'est bien sur mes parents et moi avions invité ce jeune homme et ses parents pour faire la veillée de Noel, à la maison. Rahh comment il s'apelle déja.... j'ai son nom sur le bout de la langue... Mais en même temps si je lui parlais pas trop c'est que en étant maudite je n'osait pas trop m'approcher de lui...*

" Ahhh ca y'est je me souvient de ton nom!!! Tu est Shin n'est ce pas? "


[hs: t'inquiète pas je comprend je pense même me faire un second perso^^ mais c'est pas encore sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 21:12

"Oui! ^^"

Adressant là un grand sourire, Shin souffla enfin de soulagement. Il fallait dire que le fait qu'ellene se souvienne plus où elle le vivait l'avait pertyurbé, déjà qu'il était mal réveillé.

"J'ai cru pendant un moment qu'on t'avais fais un lavage de cerveau! ^^"

Laissant échapper un bref rire, il s'avanca vers sa cousine, laissant retomber son bras le long de son coprs qui soutenait sa baguette.

"J'espère que c'est pas du fait que tu es maudite qui t'es rendue bizarre! Tu dois être encore plus fatigué que moi!"

Lui adressant un clin d'oeil, Shin se souvint également pourquoi il ne lui avait pas adresser un seul mot de la soirée, cela était du à une mauvaise journée avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mar 27 Mai - 21:54

Lynia fut autant soulagée que Shin par rapport au fait qu'elle ne se souvenait plus ou elle habitait. Mais cela ne résoud en rien le fait qu'elle ne se souvient plus de ses 5 derniers mois.

"J'ai cru pendant un moment qu'on t'avais fais un lavage de cerveau! ^^"

" C'est peut etre bien le cas... Le repas de noel est le dernier souvenir que j'ai en mémoire apres, de noel à maintenant c'est le trou noir... "

"J'espère que c'est pas du fait que tu es maudite qui t'es rendue bizarre! Tu dois être encore plus fatigué que moi!"

Cette dernière phrase était bien sur pas sérieuse venant de Shin puisque jamais elle ne lui avait dit qu'elle était maudite...A moins qu'elle l'est fait durant ces 5 derniers mois? Mais finalement il avait peut être raison et si c'était parce qu'elle est maudite qu'elle a perdue la mémoire? Seule une autre personne maudite pourrais lui répondre...


Lynia allais répondre quelque chose, mais elle ne dit rien au final, ne sachant pas s'il était vraiment au courant de sa mélédiction ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mer 28 Mai - 17:02

Shin pencha légèrement la tête sur le côté, n'ayant plus aucun signe de joie sur son petit visage.

*Elle se drogue ou quoi? scratch *

Se redressant normalement, Shin était un ancien maudit et savait qui l'était et qui ne l'était pas. Il connaissait tout des maudits de la famille Yusaki, il savait même que la jeune fille avec qui il échanger des paroles était une maudite et de quel animal, seulement, aucun maudit ne savait que lui, il était levé de cette malédiction depuis des lustres, et face à ce silence que posa Lynia, il ne fit comme de si rien n'était.

"Je ne te propose pas de rentrer chez moi, ma mère va être lourde à porter, dis toi que je t'évite là une horrible torture! Mais si tu veux on pourrait faire un tour dans les jardins, histoire de comprendre comment tu as eu un trou noir?!"

Bien qu'il connaissait de quel animal était maudit chaque Yusaki, il ne savait pas pourtant qui était vraiment ses cousins, leur caractère, leur nature d'être, d'autant qu'il connaissait pas vraiment tout de la vie de sa cousine qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Mer 28 Mai - 17:22

Lynia vit le sourire de Shin s'effacer à la fin de sa phrase, ce qui semblait normal, qui ne serait pas surprit de savoir que sa cousine à perdu la mémoire de 5 mois de sa vie... De plus elle ne comprend même pas elle même le pourquoi de la chose. Apres tout ce n'est qu'en se levant ce matin qu'elle s'est appercut de cet énorme vide dans sa mémoire.

"Je ne te propose pas de rentrer chez
moi, ma mère va être lourde à porter, dis toi que je t'évite là une
horrible torture! Mais si tu veux on pourrait faire un tour dans les
jardins, histoire de comprendre comment tu as eu un trou noir?!"

Lynia réfléchit un petit moment à la question mais elle n'était pas encore prête à aller trop loin de sa maison dans l'état ou elle est.

" Si tu veux je te propose que l'on rentre chez moi, mes parents sont au travail. Même si je pense que cela ne les auraient pas dérangé que tu sois là ^^. "

Lynia se dirgea vers la porte de sa maison invitant Shin à la suivre.


[HS: profitons du fait que mon Domicile est de retour ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Ven 30 Mai - 10:45

"C'est très gentil de ta part! ^^"

En vérité, Shin était assez statisfait que les parents de Lynia ne soient pas présnets chez eux, car il était rare que Shin puisse surporter un parent d'un maudit. Soit le parent abandonné son enfant, soit il le surprotéger, et même lui, n'étant plus maudit, sa mère était toujours à ses baskets, toujours à la protéger, à le suivre, sachant qu'elle n'était pas au courant que son fils n'était plus un maudit.

"Attends, je pose juste ça..."

Déposant devant la porte la baguette sogneusement entouré de papier pour ne pas la salir, Shin rejoint aussitôt sa cousine.
La raison pour laquelle il voulait rester en sa compagnie était pour comprendre pourquoi elle ne se souvenait plus de ces derniers mois. Et si c'était le cas chez tous les maudits??....

hj: On crée un new topic chez toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11Ven 30 Mai - 11:49

[ oui c'est fait ^^. Ce sujet là est clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: