Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)

AuteurMessage
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : Derrière toi, bouh !
Maudit? : Par le cheval
Loisirs : Euh... Pleins de trucs xD

Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Empty
MessageSujet: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 18 Mai - 19:15

La rue semblait vide et dépourvu de tout être vivant. Pas âme qui vive à l'horizon, et le seul bruit perceptible était celui du vent balayant les feuilles mortes sur le goudron. Ce silence peu agréable fut brisé par le claquement d'une paire de bottes sur le sol. Une jeune fille avec des longs cheveux noirs, vétue d'habits tout aussi sombre, marchait dans la rue. C'était Isuzu. Elle ne savait trop où elle allait, ni pourquoi elle était ici. Tout ce dont elle été sûre, c'est qu'elle voulait rester seule. Elle n'avait nullement l'envie de croiser le regard des autres, et c'était réfugiée dans une rue plutôt déserte pour avoir la paix. Elle s'arrêta un instant et regarda le ciel. Celui-ci été vide, autant que le regard de la jeune fille. Elle baissa la tête et reprit sa route, lorsqu'elle se freina brutalement. Elle avait manqué de bousculer une personne, mieux valait ne pas s'aventurer dans ce genre de bêtise. Il ne manquerait plus qu'elle se transforme en cheval en plein milieu de la rue ! N'importe quelle personne ordinaire et normalement courtoise se serait excusée. Mais, c'est de Rin que l'on parle, et cette idée ne lui vint même pas à l'esprit ne serait-ce qu'une seconde. Elle leva la tête afin de découvrir le visage de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 18 Mai - 22:36

Eiji se balladait dans les rues. Il se tatait encore sur sa scolarité. Devait-il retourner au lycée? Depuis quelque temps sa vie était très ennuyeuse, elle ne l'avait sûrement jamais été à un tel point.
Tout tournait de travers, et il faut l'avouer, Eiji en était très affecté. Lui qui arrivait toujours a tout contrôler, à tout faire comme il le souhaitait. Jamais le jeune homme ne s'était sentit aussi inutil...
Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas trop où il marchait. Et bientôt une personne manqua de le bousculé. Il regarda qui avait fahit lui rentrer dedans, en se disant que si c'était une joli damoiselle, et que si elle lui était rentré dedans, il se serai sûrement un peu plus amusé.

"Excuse moi. Je ne regardais pas où j'allais."
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Mer 21 Mai - 15:42

La personne se trouvant en face d'elle était un jeune homme. Elle se dit qu'elle avait bien fait de faire attention. Le garçon s'excusa, en disant qu'il n'avait pas regardé où il allait. Elle non plus à vrai dire. Mais si elle était venue ici, c'était pour qu'on lui fiche la paix, et pas pour entâmer une discussion avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle détourna donc la tête et continua sa route, comme si elle n'avait jamais rencontré personne. Ce n'était peut-être pas très poli d'ignorer le jeune homme, mais Isuzu n'était pas d'humeur à faire preuve de sympathie; acte qui était déjà habituellement très rare venant de sa part auprès des inconnus. Elle continua donc à marcher dans la rue -presque- déserte sans se soucier de la personne qu'elle venait de rencontrer.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Jeu 22 Mai - 22:41

La jeune inconnue l'ignora royalement, ce qui attisa en Eiji son coté... ce coté en lui qui n'a pas de nom XD. Comme lorsque sa cousine Ys ou encore Eris s'exaspère de son comportement, et qu'au lieu de se calmer, il persiste encore plus dans son infantilité. Traversé par ce besoin d'action et par l'idée de se transformer, ses yeux d'un rouge écarlates se mirent à pétiller. Et sans raison apparente (autre que ses crises de folis passagère XD), le jeune homme se mit à courir, rattrapant la l'inconnue et lui bondissant dessus pour changer d'apparence.
L'ennuis, c'est qu'après l'avoir percuté sauvagement, il ne se produisit rien. Pourtant Eiji était persuadé qu'avec une personne normallement constitué il aurait due se transformer en panthère.

Reprennant son équilibre, il chercha du regard la jeune femme, qui avait été propulsé un peu plus loin. Se demandant si elle ne s'était pas fait mal.
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 23 Mai - 18:49

Isuzu continuai à marcher, sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait. Puis elle entendit des bruits de pas derrière elle. Etait-ce le garçon qui la suivait ? Mais lorsqu'elle se retourna pour vérifier, celui-ci la percuta violement. Surprise et désorientée, elle fit quelques pas en arrière. Elle qui avait horreur du contact physique, elle sentit la colère monter en elle.

- Non mais ça va pas bien ? Tu te prends pour qui ?!

Puis, elle fit un arrêt sur image. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait garder forme humaine, même après que celui-ci l'ai percuté. Elle ne comprenait encore moins. Tout cela commençai à se bousculer dans sa tête, à tel point qu'elle dû placer sa main sur son front pour calmer toutes les idées qui tourbillonaient dans son esprit. Elle leva légèrement ses yeux foncés et en revint au garçon qui l'avait bousculé sans raison apparente. Son regard était froid et dépourvu d'émotion, mis à part sa rage qu'elle tentait tant bien que mal de dissimuler.
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 15:39

[ salut, rin m'a permi de rp ici après ma présentation, j'espère que ça ne vous dérange pas, au pire, je supprime le post : )]

Nahora sortit de l'appartement, les idées se bousculant dans sa tête. Elle venait de recevoir un message de son père, lui informant qu'il comptait ne plus lui payer son loyer. Quand elle reçut le message sur son répondeur, Nahora avait eu envie de rire. Payer le loyer? Il n'en payait qu'une petite partie, le reste, la jeune fille devait se débrouiller seule. Bien qu'étant issu de la riche famille des Yusaki, Nahora était tellement tétue qu'elle voulait à tout prix ce débrouiller par elle même, et le seul argent qu'elle recevait était celui de son père indigne. Où étais-ce elle la fille indigne? Maudite par l'esprit du Corbeau, il était vrai que n'importe quel père aurait eu du mal à l'accepter.
Habillé d'une robe sombre, ses cheveux d'un noir bleuté lui tombant dans le dos, ses yeux d'un bleu froid perdu dans le vide, elle semblait étrange, comme perdu. Un bracelet de perles noires et bleus ornée son poignet droit. Un bracelet capital...
Elle erra parmis les ruelles, plongé dans ses pensées. Maintenant, elle allait devoir faire des heures supplémentaires pour payer la partie du loyen manquante... Mais tant pis, elle n'allait pas abandonner ce défi qu'il lui avait jeté. A cette pensée, elle se rappela de son entrée au lycée... Demain... Un lycée mixte, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Une idiotie, comme toujours...
Elle marchait depuis un moment, quand elle apperçut une jeune femme propulsé par terre. Elle se dirigea doucement vers elle dans l'attention de l'aider, quand elle remarqua un autre individu. Bizarrement, sa tête lui était familière... L'avait-elle déjà croisé quelque part? Oh, et puis, c'est sans importance. Soudain, la femme à terre se mit à hurler contre le jeune homme, et Nahora cru qu'il l'embettait.

_ Excusez moi, que faites vous à cette jeune femme?

Elle se tourna vers l'inconnue, pas le moins du monde géné.

_ Il vous importune?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 16:09

[[ Mais naaaan xD ]]

Alors qu'elle était encore plongée dans sa réflexion, une jeune fille vint à leur rencontre. Elle tendit la main à Rin afin de l'aider. Celle-ci tourna la tête et se remit debout. Elle laissa de côté ses interrogations. De toute façon, si elle n'avait pas changé d'apparence tant mieux ! Elle secoua ses habits.

- Laisse tomber... De toute façon je n'ai plus rien à faire ici.

Une fois ses affaires débarassées de la poussière, elle se remit à marcher. Dire qu'elle était venue dans cette rue déserte pour être seule et voilà qu'elle se retrouvé en compagnie d'un garçon qui l'avait bousculé et d'une jeune fille qui voulait l'aider ! De toute façon, on ne pouvais pas l'aider. Rien n'était à faire. Ou peut-être... lui foutre la paix ! Oui, elle pensait bien que c'était la seule chose qui pouvait l'aider...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 19:53

hj: pas du tout ^^ Par contre je sais pas trop si on inclue l'effacement de mémoire dans ce pic XD ...je suis un peu resté sur la touche pour cette histoire!

Eiji comprit très vite que quelque chose clochait. Il se dit que cette fille était probablement maudite et que cela expliquerait qu'il ne se soit pas transformé. Après tout, il ne connaissait aucun Soma mais savait qu'il s'agissait d'une famille maudite, il ne connaissait pas non plus tout les maudits chez les Yusaki.
La fille lui criat dessus comme une malade, mais il s'en moquait. Il chercha vite du regard s'il n'y avait pas une autre fille pas loin pour qu'il appuis sa thèse.

Citation :
_ Excusez moi, que faites vous à cette jeune femme?

*Toi tu tombes bien!*

Il la regarda comme une dinde fraîche, non pas qu'il avait faim ou qu'il était en manque, mais il y avait moins de chance qu'il soit tombé comme par hasard sur une maudite dans la rue plutôt qu'il soit libéré de sa malédiction. Le souffle coupé, il se dit que c'était probablement ça, qu'il n'était plus maudit. Et cette deuxième jeune fille qui était arrivé allait lui en apporter la preuve. Pendant qu'elle lui tournait le dos, inquiète pour celle qu'il avait bousculé un peu plus tôt, Eiji s'avança et la serra dans ses bras.
Son coeur battait fort. On ne peut pas dire que la malédiction était un suplice pour lui, mais sa disparition serait un soulagement incommansurable.

...là encore il ne se produisit rien. Le jeune homme la lâcha avec un grand sourire. Il baissa la tête courtoi et heureux.

"Je suis vraiment désolé de vous avoir embêté."

Il aurait du sentir qu'il y avait toujours ce poid au fond de lui, cette chaîne qui relie tout les maudits, mais dans sa joie il n'avait pas réfléchie. Il ne put s'empêché de dire à la jeune inconnue ce qu'il aurait du se dire à lui même. Persuadé que de toutes les manières elle ne comprendrait pas.

"C'est parce que je ne suis plus maudit!"
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 20:03

[[ En voilà une bonne question xD ]]

"C'est parce que je ne suis plus maudit!"

A ces mots, Isuzu s'arrêta net. Une malédiction... Cet homme n'était pas de la famille Sôma, sinon elle l'aurait déjà aperçu... Mais... Elle avait rencontré un dénommé Kane qui lui avait parlé d'un seconde famille de maudit. Elle avait effectivement surpris celui-ci peut de temps après sa transformation... La jeune fille se retourna, et regarda fixement le garçon. Si il avait pû se libérer de sa malédiction, pourquoi ne pourrait-il pas en être ainsi pour des membres de la famille Sôma ? Elle continua à le dévisager, mais ne sût pas trop ce qu'elle aurait pû lui dire. Elle resta donc silencieuse, mais n'était pas décidée à bouger de là ! C'était une opportunité qui ne se présenterait pas deux fois, alors pas question de s'en aller !
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 20:07

[heu... Etant donné que je viens juste d'arriver, je suppose que je peut faire dans les deux cas... A vous de voir pour l'effacement de mémoire où pas ^^]

Nahora se dégagea rapidement du jeune homme, tout en poussant un cri effrayé. Il ne fallait surtout pas qu'elle se transforme maintenant! Mais... Rien... Strictement rien... D'un coup, celui-ci lui dit, avec une grande joie, qu'il n'était plus maudit. Elle compris... Où elle l'avait déjà vu... Une fête de famille, elle l'avait vu passé devant le pavillon du Corbeau pour y aller...

_ Non, je crois que vous vous trompez... Je m'appelle Nahora Yusaki... Je ne crois pas que vous me connaissez sous ce nom là, il faut dire que je ne suis pas la bienvenue dans la famille...

Elle leva son poignet. Son bracelet, la protégeant, scientillait au soleil. Un bracelet aux perles noires et bleus, les couleurs utilisé avec de l'encre de sèche, des larmes de corbeau, et... Du sang humain... Elle fixa de ses grands yeux mélancoliques le jeune homme.
Nahora Yusaki était maudite par l'esprit du Corbeau... Si jamais elle venait à enlever ce bracelet, alors... Elle prendrais la "véritable apparance du Corbeau".
Le jeune homme avait l'air de comprendre, mais, une question tracassait Nahora.

*Comment se fait-il, si ce jeune homme est maudit, qu'il ne se soit pas transformé en ayant été si près de la fille?*

Qu'une seule possibilité, elle aussi était maudite. Mais trois maudit en même temps... Tant pis, c'était la seule explication, de toute façon, si ce n'est pas le cas, elle ne comprendra pas, alors... Nahora s'adressa à la jeune fille en train de partir.

_ Dit moi, es tu une maudite?

Elle lui dit ça du tac au tac, sans gène.
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 25 Mai - 20:15

Yusaki... ALors elle aussi faisait parti de cette famille... Voilà pourquoi aucun d'eux ne s'étaient transformés. Elle soupira et reprit son chemin. Encore un espoir de brisé. Alors qu'elle continuai à marcher, la dénommée Nahora lui demanda si elle était également maudite... Isuzu s'arrêta sur place, et sans se retourner, elle dit :

- Je ne vois pas en quoi cela te concernes. De toute façon, c'est une question stupide. Réfléchis avant de dire des choses totalement inutiles.

C'était la façon d'Isuzu de lui faire comprendre que si le garçon ne s'était pas transformé, c'était la seule réponse possible. Mais... la sympathie faisait rarement parti des propos de la jeune fille. Elle se retourna légèrement vers Nahora et l'autre Yusaki.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 30 Mai - 22:26

hj: Bon alors moi je l'inclus le lavage de cerveaux XD
Sorry pour le retard!

Eiji ravala vite sa joie. Il s'était embalé trop vite, mais il faut dire que la coincidence était plus que surprenante. Trois maudits se retrouvaient dans la rue, même heure et même endroit. Mais il ne fallait pas oublier que les liens qu'ils partageaient étaient unique, et que cela déclenchaient chez eux des pulsions, des envies variés et inexplicable, comme par exemple l'envie d'adresser la parole, d'être plus aimable ou autre.

Il suivit distrait la brève conversation, le petit cri de la jeune fille au longs cheveux noirs et bouclés ne l'avait pas dérangé. Il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de se faire repousser de la sorte par une fille, cependant quelque chose l'avait intrigué. Une sensation étrange, comme un dégout qui était monté en lui. C'était sans explication, mais Eiji avait compris que la malédiction y était pour beaucoups.

Malgré cette envie soudaine de s'éloigner de l'inconnue, il resta à coté et coupa la conversation sur un ton sec.

"Bon, on est tout les trois maudits! Alors autant faire les choses biens. Moi c'est Eiji Yusaki, maudit par la panthère noire."

Ses yeux rouges écarlates se posèrent sur la maudite aux cheveux noirs et raides. Elle avait l'air d'avoir un sale caractère, ce qui n'étonnait pas le jeune homme, habitué aux tête de cochon chez les Yusaki (XD).
D'après lui, elle ne voudrais sûrement pas s'éterniser à son sujet, mais elle devait aussi savoir que si elle restait on lui poserait des questions.
Les questions s'enchaînaient dans la tête d'Eiji. Il ne pouvait pas s'en empêcher, tout calculer. Mais il avait un vide dans sa mémoire, il manquait quelque chose, il le sentait. De plus, l'une des maudites provoquait en lui une sorte de mépris. Il murmura à lui-même, le visage légèrement déconcerté.

"Ce n'est sûrement pas un hasard si on se retrouve ici aujourd'hui... juste après ce trou noir..."
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Sam 31 Mai - 23:13

Quand l'inconnue lui envoya la réplique singlante, la jeune fille répondit du tac au tac, toujours de sa voix calme et douce.

_ Peut-être est-ce une question stupide, mais un vieux proverbe dit: celui qui pose une question aura l'air idiot sur l'instant, mais celui qui n'en pose jamais le restera éternellement.

Puis, le troisième maudit parla. Nahora se tu, écoutant le jeune homme. Trois maudits dans le même endroits, c'était une drole coincidence... Surtout après cette perte de mémoire... Sans savoir pourquoi, elle ressentit une vague de mépris pour le maudit, qu'elle chassa rapidement. Il se présenta, et l'autre inconnue se tu. Elle se décida à parler, consciente du trouble qu'elle risquerait peut-être de provoquer chez le Yusaki, si celui-ci connaissait un minimum l'histoire familiale... Elle parla, et sa voix ne fut qu'un murmure, ses yeux d'un bleu profond toujours aussi mélancolqiue, perdu dans le vide.

_ Quand à moi, je m'appelle Nahora Yusaki, maudite par le Corbeau.

Elle se secoua la tête, comme pour sortir de ses pensées, et ses yeux perdirent de leur rêverie.

_ C'est bien beau tout ça, mais ce n'est pas un peu étrange de se retrouver ici, trois maudits?

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute, et décida de changer rapidement de sujet. Elle s'adressa à l'inconnue, la fixant de ses grands yeux bleus mélancoliques.

_ Et toi, comment t'appelle tu? Désolé si ma question est indiscrète, tu peut m'envoyer balader, mais qui ne tente rien n'a rien...

Elle lui parla ainsi, sans la moindre gène. Tant pis si elle la mettait en colère, elle en avait l'habitude. Nahora avait la facheuse manie de se mettre les gens sur le dos à cause de sa franchise...
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 12:54

Bien qu'elle soit toujours de dos, Rin écouta attentivement ce que dirent les deux autres maudits de la famille Yusaki. Et tout deux semblaient intriguée par elle qui ne disait rien. Celle qui portait le nom de Nahora lui demanda son prénom. Elle ne semblait pas du tout mal à l'aise bien qu'elle parlait de cette malédiction avec des inconnus. Rin soupira. Dire qu'elle était venue pour être tranquille, voilà qu'elle se retrouve à parler de cette malédiction qu'elle haïssait plus que beaucoup de choses. C'était à cause de la malédiction qu'elle fût délaissé par ses parents, et aussi à cause de cette malédiction qu'elle était forcée de ne plus fréquenter l'unique personne qu'elle aimait pour la protéger... Elle aurait tout simplement pû continuer sa route sans se soucier qu'on lui adressait la parole, mais sa curiosité l'emportait sur son caractère solitaire. Elle avait envie d'en savoir plus...

- Je m'appelle Isuzu Sôma...

Or, elle n'avait nullement envie de donner l'animal par lequel elle était maudite. De toute façon, jusqu'à aujourd'hui le peu de personne avec qui elle avait aborder le sujet de la malédiction l'avaient devinés par eux-même, elle jugea donc inutile de le dévoiler.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 16:53

Citation :
_ Quand à moi, je m'appelle Nahora Yusaki, maudite par le Corbeau.

Eiji reporta son attention sur cette dénommé Nahora. Le corbeau... cela expliquait pas mal de choses, et il comprenait pourquoi sa présence faisait naître en lui des sentiments mauvais. Non seulement elle était maudite par un esprit des oiseaux, mais en plus il s'agissait du corbeau, autrement et cruellement appelé "le monstre".

Elle tenue le même raisonnement que lui: leur rencontre était étrange.
La seconde fille était une Soma, cela tombait bien, car Eiji n'en connaissait aucun.
Le jeune homme soupira, pour lui il n'y avait qu'une seule explication.

"Si on veux en savoir plus c'est au chef de famille qu'il faut poser des question."

Il jetta un regard interrogateur à Isuzu.

"T'aurais pas remarqué des choses étranges chez les Soma? T'es peut-être plus concerné que tu ne le croit."
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 17:09

[désolé pour le post un peu nul, je suis en panne d'inspiration...]

Une Soma... Nahora en avait vaguement entendu parler, eux aussi maudits. Elle n'avait pas l'habitude de parler à d'autres maudits, mais, sa curiosité l'emporta encore, comme d'habitude... Le dénomé Eiji parla alors du chef de famille. Qu'il fallait sois-disant lui poser la question. Nahora tira une grimace.

_ Je ne veut pas te vexer... Mais, le Dieu des oiseaux il n'est pas très... Disons, aimable, quand on lui pose des questions sur cette malédiction... Il déteste tout sujet se rapportant à l'extérieur...

* A la liberté...*

_ C'est déjà un miracle que je peut vivre sous l'instant en dehors du pavillon du Corbeau... De plus, je ne suis pas très, "apprécié" des maudits, alors je pense avoir du mal à lui poser la question...

Puis, le maudit posa une deuxième question à Isuzu, si il se passait des choses étranges chez les Soma. Avide d'entendre sa réponse, Nahora se tu, laissant ses pensées dans sa têtes, ses souvenirs douloureux, pour se concentrer sur la réponse de la jeune fille... Peut-être qu'après tout, tout coïncidé , ou peut-être pas...
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 19:20

Isuzu écouta très attentivement ce qu'il se disait derrière elle. Maudit de la panthère, maudit du corbeau... Chef de famille... Voilà qui était assez intriguant... Mais pourquoi la jeune fille disait-elle qu'elle n'était pas appréciée des autres ? Qu'est ce que le corbeau avait de particulier ? Après un moment de réflexion, elle se dit que peut-être le système était le même que dans la famille Sôma... Tout cela était très complexe, mais Rin ignora ce détail. Lorsqu'elle haïssait quelqu'un, ce n'était pas par des préjugés ou par ce que pensaient les autres, mais par avis personnel. Alors que le corbeau soit rejetté des autres pour raison X ou Y, cela l'importait peu. Puis, le garçon lui demanda si elle avait remarqué des choses étranges dans sa famille récemment. Toujours de dos, les bras croisés, elle dit :

- Il y a un petit moment que je ne m'intéresse plus à ce qui se passe dans notre famille. J'ai déjà mes propres préoccupations et je n'ai que faire de leurs problèmes.

La façon dont la maudite parla donnait d'elle une impression très égoïste, mais ce n'était qu'une image. La réalité était tout autre. Elle n'osai tout simplement pas revoir les autres membres de la famille Sôma et n'osai pas retourner à la demeure principale, par crainte. Elle rentrait même très peu souvent chez Kagura qui l'avait gentiment acceuillie chez elle.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Dim 1 Juin - 21:30

hj: pas grave, c'est la même pour moi

Le corbeau ne semblait pas vraiment d'accord avec lui. Mais il comprenait son point de vue. Il était déjà surprenant de la savoir en dehors du fameux pavillon qui devait enfermer le monstre des Yusaki.
Sa phrase lui fît mal au coeur, il savait ce que cela faisait d'être rejetté par les autres maudits. Ou du moins, il avait pu constater, alors qu'il était encore à l'extérieur la cruauté de certains à l'égard de personne qui lui était chère.
C'est aussi pour cela qu'il détestait Ehren. Il le haïssait profondément. Et il préfèrait s'opposer à lui plutôt que de le subir, lui et ses sautes d'humeurs.

"Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'il est plus gentil avec toi que les autres maudits?"

Eiji planta son regard rouges sur Nahora. Il aurait du mal à la croire si elle répondait "oui".
Le jeune homme détourna le regard, ne pas comprendre la situation le mettait hors de lui. Oui, il avait bien l'intention d'aller voir ce chef de famille, et de lui demander des comptes.

Isuzu, elle, disait ne plus s'interesser à la malédiction. Eiji haussa un sourcil, le voilà qui était bien avancé, lui qui voulait à tout pris agire. Il sentait qu'il avait perdu quelque chose de chère dans cette histoire. Un visage lui revenait sans cesse, mais il n'arrivait pas à l'identifier.
Une idée lui vînt alors à l'esprit.

"Sa se trouve on a trouvé un moyen de lever la malédiction... mais Ehren ne la pas supporté et il nous a fait perdre la mémoire."

Eiji avait dit sa sans réfléchir, il n'en était pas du tout convaincue et pour preuve, il avait sorti un peigne de sa poche et se le passait dans les chevveux en contemplant son reflet dans une vitrine.
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Lun 2 Juin - 22:03

Nahora paru surprise quand Eiji lui demanda si il était plus gentil avec elle qu'avec les autres maudits. Elle eu un petit rire triste, et lentement, releva ses cheveux, laissanta ppercevoir son cou délicat si pale. Sur sa peau, une cicatrice contrastait avec la beauté de son teint. On la devinait vieille. Le jeune maudit pu apercevoir cette blessure ancienne, et, relachant ses cheveux, cachant à nouveau la cicatrice, elle fixa de ses yeux bleus profonds ceux rouges du maudits. Elle parla, et, dans sa voix douce, on pouvait percevoir une amer ironie.

_ Mais oui, tu vois, ce sont ses petites marques d'affections...

En fait, Nahora et le Dieu s'était disputé violament, à la demande de la jeune fille de sortir du pavillon du Corbeau. Il l'avait blessé, mais, peu après être calmé, avait accepté, par amusement. Elle revoyait son sourire moqueur sur ses lèvres fines, son air sarcastique... Elle le détestait, et c'était réciproque...
Eiji évoqua la possiblité qu'ils aient découvert comment levé la malédiction, et qu'on leur aient effacés leur mémoire... Les yeux fixant le vide, elle murmura à voix basse, plus pour elle même que pour les autres...

_ Moui... Mais si jamais c'était le cas, il doit encore rester des traces... Je m'imagine mal le découvrir et l'oublier sans qu'il y ai eu des conséquences... Je pense qu'il s'agit d'autre chose, mais de quoi? ...

Elle resta là, regardant devant elle, les yeux perdu dans le vague, pendant que le maudit se recoiffé dans le miroir, et que Isuzu les regardaient, silencieuse.
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 18:55

En effet, bien qu'elle était toujours dos tourné, Isuzu avait légèrement détourné la tête afin de les entrevoir. Elle écouta très attentivement cette discussion. Quand Nahora dévoila sa cicatrice, la jeune maudite pensa que le chef de cette famille devait être aussi doux qu'Akito... Et elle savait très bien de quoi il était question. Mais cette fille avait certainement dû être blessée pour une raison très différente de celle de Rin. Se sentant un peu étrangère à la discussion, elle resta silencieuse. D'après ce qu'elle avait put comprendre, ces deux Yusaki avait perdu la mémoire pour une raison qu'ils ignoraient. La malédiction de cette famille smebla tout à coup beaucoup plus complexe aux yeux d'Isuzu qu'elle ne put l'être la première fois qu'elle en entendit parler. Et le corbeau... semblait être un équivalent du chat... Elle n'avait jamais rien eu de très particulier contre le chat, en même temps elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de le rencontrer. Dans tous les cas, Rin en était pratiquement sûre : le corbeau et le chat avait la même importance au sein des deux familles. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait quitter la conversation. Non, Rin n'était pas comme ça. Elle préférait fixer son propre avis sur les gens plutôt que d'écouter celui des autres, bien que sa sociabilité était très limitée. Elle resta donc plantée là, immobile, attendant la suite de la conversation.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 21:42

Eiji compris vite qu'Ehren avait plus de victimes que ce qu'il ne croyait. Il ne réagit pas trop en voyant la cicatrice de Nahora, des cicatrices? Il en avait vu des tonnes, sa soeur, Eris, son propre corps. Il avait même connue une longue période où il croyait cela normal.
Cependant, l'idée qu'Ehren soit faché avec le corbeau le réjouit. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.C'est ce qu'il fallait, que ce Dieu de pacotille se retrouve tout seul.

"...peut-être que si l'on réunissait tout les maudits sans leur dieux...on pourrais trouver une explication!"

Il se tourna vers Isuzu, si elle ne disait rien c'était probablement parce qu'elle n'était pas plus avançé qu'eux.

(manque d'inspi sorry!)
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 22:08

( bienvenue au club...)

Nahora resta silencieuse, fixant Izusu de ses grands yeux bleus. Celle ci restait immobile, ne parlait pas. Et elle, qu'elle était sa maldiction, comment fonctionné celle ci, avait-elle trouvé une information interressante? Non, bien sur. Sinon, elle parlerait. Sinon, elle n'aurais pas l'air aussi triste et renfermé sur elle-même... Après que Eiji annonça sa proposition, Nahira réfléchie à toute vitesse. Oui, ça pouvait être possible, mais les autres malédictions avait-elle un lien entre elle? Certainement, mais cela restait à prouver. Curieuse, songeuse, elle prit la parole après plusieurs secondes de pur silence entre les trois maudits.

_ Et toi, Izusu, qu'en pense tu? Tu reste bien silencieuse, pourtant je ne pense pas que tu n'a rien à dire.
Isuzu Sôma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Ven 6 Juin - 22:31

[[ Nahora je vois que tu as du mal à écrire mon prénom xD ça fait plusieurs fois que tu te trompes, c'est Isuzu pas Izusu X3 T'inquiète ça arrive à tout le monde ^^ ]]

Le garçon proposa de réunir toute la famille en dehors des dieux... Ignorant un bon nombre de chose sur cette famille, elle ne dit rien. Mais ce dont elle était sûre, c'est qu'une telle réunion n'aurait certainement pas eu lieue de son côté sans échappé à leur chef de famille, qui était au courant de tout. Même de sa relation avec... Isuzu secoua la tête afin de chasser toutes ces idées. Elle s'égarait. Elle ne devait plus penser à tout cela, maintenat que cela faisait parti du passé. A ce moment-là, la dénommée Nahora s'adressa à elle, en lui demandant sa façon de pensée. Elle haussa les épaules.

- Peut-être que dans votre famille, ce genre de réunions peuvent avoir lieu... Dans tous les cas, si vous comptez réunir TOUS les maudits, ceux de la famille Sôma y compris, vous pouvez être sûrs que cela n'échappera pas au chef de famille. Je suis bien placé pour vous confirmez cela.

Il est vrai que si l'on pouvait réunir tous ces maudits afin de trouver une solution à cette lourde malédiction qui pesait sur les épaules de chacun, cela aurait été une bonne chose. Malheureusement, Rin ne se sentait pas la force d'entreprendre autre chose derrière le dos d'Akito. La personne la plus chère à ses yeux avait faillit en payer le prix, il était hors de question de jouer de nouveau avec le feu.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11Mar 10 Juin - 20:27

hj: je vous laisse, envi de faire un pic avec Ryu :p

Isuzu avait raison, son projet était impossible, iraisonné. De toutes manières ça ne lui servait à rien de rester ici à se poser des questions dont il n'avait pas les les réponses.
Eiji savait exactement à qui il devait parler, qui lui donnerait les réponses, qui était directement impliqué.
Eiji se sentait assez courageux pour braver l'autorité du chef de famille, ou était-ce plutôt de la fougue? Peu lui importait, il savait ce qu'il devait faire.
Passant sa main dans ses cheveux violets, le regard distrait et porté vers l'horizon, il allait peut-être se heurter à des problèmes familiaux plus profonds qu'il ne le croyait.

"Je veux en avoir le coeur net! C'est au domaine Yusaki que l'on sera se qui s'est réellement produit!"

Il s'éloigna du groupe de jeunes filles, leur faisant un dernier signe de la main en guise d'aurevoir.

[ suite pour moi Arrow pavillon du dieu caché]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)   Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre) Horlog11

Marche seule dans la rue [titre hyper original xD] (libre)
Page 1 sur 1