Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 5 mois ont passé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 20:18

Ysuka parlait de nettoyer le sol et Eiji y répondit seulement par des yeux ronds.

*Elle veut vraiment nettoyer ma maison?!* o_O"

Finalement il avait de quoi se réjouir, lui qui avait voulu faire de Shin sa femme de ménage^^.
Alors qu'elle faisait sa toilette des pieds (que c'est romantique^^) des plus minutieuse, le jeune homme remarqua qu'elle avait ôter la couverture de ses épaules. Il leva les yeux aux ciel, se disant qu'en plus elle avait du caractère, avant de reposer la couverture sur la tête de sa cousine.
Eiji lui fit un grand sourire.

"Petite friponne!"

Lorsqu'elle parla d'aller voir le chef de famille son sang se glaça. Il serra les poings et ses yeux semblairent s'enflammer.

"Ce sal***! Il n'y a rien a tirer de bon de lui! Crois-moi!"

Eiji le détestait, d'ailleurs il détestait toute autorité. Jamais il ne le respecterait, jamais il n'arriverais à lui témoigner un minimum d'affection. Il lacha un rire sarcastique.

"Il va te troubler encore plus! Il n'en a rien à faire des fauves, seuls les oiseaux l'interessent. C'est lui qui nous a effacé la mémoire j'en suis sûr."

Le jeune homme ne s'était pas rendu compte que sa langue avait fourché, qu'il en avait trop dit, trop emporté par sa colère et sa fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 21:30

Fesant aller ses petits orteils, un sourire satisfait aux bords des lèvres, Ys redressa soudainement la tête quand Eiji posa la couverture sur sa tête et la surnomma de petite friponne.
Amusé par ses mots et ses gestes, Ys rigola doucement, avant de tenir la couverture de chaque côté, laissant paraitre ses yeux rouges qui ne quittaient plus le jeune Yusaki du regard.

Mais son sourire cessa bientôt d'exister et ce fut un étonnement et une légère peur qui apparurent sur son visage quand Eiji parla du chef de famille de la sorte.
Elle ne le connaissait pas vraiment ce chef mais est-ce qu'il fallait parler de lui de la sorte.
De plus Eiji parla d'autre chose, des choses encore plus étranges qu'elles ne l'étaient. Déjà qu'Ys perdait la tête mais avec les histoires de son cousin, c'était un coup à tomber malade. Alors, l'observant de ses grands yeux, elle bafouilla:

"Des oiseaux? Mais.. Pourquoi? S'il n 'aime pas les fauves, c'est pas grave! Chacun aime les animaux qu'il veut! Moi par exemple, c'est le chien que je préfère! ^^"

Ajouta-t'elle d'un grand sourire amusé. Puis, reprenant la suite de leur conversation sur le chef, Ys prit conscience de ce que venait de dire Eiji car apparement il le connaissait mieux qu'elle.

"J'irai pas le voir... Je ne sais pas pourquoi mais ... Je peux te faire confiance... ^^"

D'un sourire gêné par ce qu'elle venait d'avouer, elle reprit aussitôt en montrant les deux jeunes gens de son doigt.

"Alors d'après toi, c'est lui qui nous aurai effacer la mémoire??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 23:47

hj: j'était en train de me dire, si on te tape très fort sur la tête tu peux retrouver la mémoire? XD

Eiji était content de voir Ysuka sourire. Il l'avait vinquiète en arrivant ici, mais elle semblait rassuré.
En voyant qu'elle s'embrouillait le jeune homme se rendit compte de son erreur. Enfin elle n'avait pas vraiment compris et c'était mieux ainsi.

Citation :
Je peux te faire confiance...

Il était un peu étonné qu'elle soit si gentille malgré qu'il l'ait pointé d'un couteau un peu plus tôt. De plus il était plus habitué a forcer les gens à lui faire confiance plutôt que se soit les autres qui en prennent l'initiative.
Il s'assit dans son fauteuil, lachant d'une voix détaché:

"Fais comme tu veux! Mais je te parle avec ma propre expérience!"

Eiji, enfouit dans le fauteuil, songea à cette Ys dont son manager lui avait parler. Ys et Ysuka étaient des prénoms qui se ressemblaient. Peut-être savait-elle jouer? Non, elle ne savait rien, elle avait tout perdu, ses souvenirs, son savoir, strictement tout même ses erreures. Eiji plongea son regard dans celui d'Ysuka.

"J'aurais voulu tout oublier, comme toi! Enfin tu as peut-être perdu des choses qui te sont chers... Moi aussi si ça peut te consoler."

Eiji lui sourit. Derrière ses airs innocents elle devait quand même avoir un sacré caractère pour s'être enfuit de l'hospital.
Malgré tout cette Ysuka semblait être une fille paumé...un peu comme lui se disait-il. Ses rêves étaient étranges, ils semblaient familiers et inconnues à la fois. Il avait finis par se dire que cette chose cher qu'il avait perdu c'était l'amour. Ayant tout de suite pensé à Mitsuki, il était tomber des nues en apprenant qu'elle avait quitté le Japon.
Il rajouta en un murmure avec un regard malicieux:

"Je pense avoir perdu quelqu'un de très chère...mais je sais comment la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 16:50

hj: Essayes sur la tiennne d'abords! ^^ Pas envbie d'un mal de crâne! <.<

Ys resta debout, regardant Eiji se laissait tomber lourdement dans le fauteuil le plus proche.
Elle resta là, souriant comme toujours, tel une poupée idiote dont on a dessinait ce sourire pour amuser les petites filles.

Puis, écoutant ce qu'il disait, Ys ne préféra alors pas aller voir ce chef mais continuera par ses propres moyens ou peut-être qu'elle finirait par abandonner toute recherche sur son ancienne vie.

"C'est peut-être mieux ainsi.. Recommencer une nouvelle vie.. ^^"

Puis, décidant à bouger, elle s'asseya sur le canapé, juste en face de son cousin.
Celui annonca qu'elle avait de la chance d'avoir tout oublier, que tout aurait été plus simple. Il était vrai que c'était un moyen d'oublier ses erreurs ainsi que des choses tristes, mais ne serait-ce pas un moyen de vivre plus simplement, se mentant à soit même.

"Oui... C'est plus facile comme ça mais... J'espère juste de ne pas avoir connu quelque chose ou quelqu'un d'important.. Et toi? Tu as oublier tout ton passé, ta vie entière? Ceux que tu aimais?"

Sans même à attendre la réponse du jeune homme, celui-ci s'annonca sur un ton sûr tout en ayant un regard malicieux, ce qui surprena la jeune Yusaki qui le fixa avec de grands yeux d'étonnement.

"Ah?!! Et comment comptes-tu faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 18:07

Eiji soupira.

*...cette fille pose beaucoups de questions!* <.<

Il fixa Ysuka, elle avait les cheveux pourpres, les yeux rouges...des yeux rouges... N'étaient-ce pas ceux de ses rêves?
Il secoua la tête plonger dans ses pensées.

*C'est une maudite! Je le sais!*

Et puis la jeune femme n'avait sûrement eut aucun contact avec la résidence, elle y avait juste attérit aujourd'hui par hasard. Les Yusaki sont nombreux et il n'allait pas perdre sont temps à tous les lister.

"Non t'inquiète pas! Je me souviens très bien de l'année dernière..."

En disant cela, Eiji se rendit compte qu'il n'avait aucun souvenir de la fête de Noel passé. Il se leva, alors que la jeune femme s'était assise en face de lui il y a peu. Lui lançant un regard bienveillant et gardant le sourire.

"J'ai peut-être perdu la fille que j'aimais mais je la retrouverais! Facil, c'est une maudite comme moi."

Il leva son poing en l'air avec un visage triomphant, haussant le volume de sa voie comme dans un passage épique d'un film.

"Je chercherais parmis toutes les jolies maudites des Yusaki, je lui dévoilerais mon amour et nous quitterons cette résidence pour revivre nos premiers émois!" XD

Il se dirigea ensuite dans sa cuisine comme si de rien était, de sa démarche insousciante. Mais il revint vite sur ses pas, se souvenant qu'il n'y avait plus rien dans son frigo.
Eiji se rassit sur son fauteuil, il remarqua qu'Ysuka gardait toujours un sourire sur son visage.
Prenant un coussin coincé derrière son dos, il le balança sur la tronche de la jeune femme, avant de lui dire sévèrement:

"Arrête de sourire bêtement! T'as envie de te faire choper par tout les pervert du coin?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 18:49

Quand Eiji se lanca de la sorte sur comment retrouver la fille qu'il avait aimé, Ys le fixa et tira une légère grimace.
Il était si sûr de lui, mais sa manière dont il allait s'y prendre était vraiment... irréverssible...

Pouffant de rire derrière sa main, Ys lanca fraichement, même si cela venait à anéantir la joie et la détermination du jeune Eiji.

"Et si tu trompais de fille? ^^ T'auras l'air malin! Si ça se trouve, tu vas la retrouver à un moment que vous ariez déjà vécu, le moment précis où vous vous êtes déclarer votre flamme! "

Continuant à sourire, la jeune fille reçut de belle un coussin en pleine figure.

"Ouïe!!! >_<"

Peut-être que c'était ce qu'elle venait de dire qui déranger Eiji mais quand celui-ci lui ordonna de cesser de sourire aux risuqes de se faire attaquer, Ys tira la boude et fronca des sourcils.

Prenant le coussin à deux mains, elle le lanca de toute ses forces sur son cousin, en espèrant l'avoir aussi bien qu'il l'avait fait.

"Quels pervers? Le seul fou qui attaque les gens avec une arme ici, c'est toi! Very Happy Et puis tu préfères que je pleure? è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 23:07

Eiji lança un rire moqueur. Il se leva et ébourrifa les cheveux de sa cousine en lui lançant un sourire charmeur (il le fait pas exprès ici XD).

"Tu dis que des conneries! C'est moi qui ai de l'expérience alors contente-toi d'en prendre de la graine. C'est une maudite j'en suis sûr, et je traverserait les Enfers pour la retrouver."

Bien qu'il s'était pris un coussin dans sa face, il était au moins rassuré de voir qu'Ysuka n'était pas si amorphe que ça. Elle cachait bien sont jeu XD
Et comme elle lui reprochait d'être le seul fou ici, il gromela quelque chose d'indescriptible en retournant s'assoir dans son fauteuil.
Puis, assis tranquillement à sa place il fixa la jeune femme. Se disant que ce n'était pas du tout son genre de fille... Lui aimait les chieuses, les fortes têtes, justement pour s'amuser à les faire tomber de haut, ou alors les mystérieuses, inaccessibles, une fois de plus pour les enlever de leur pied d'estale. Pourtant Ysuka était très jolie.
Eiji lacha un long soupir, détournant le regard.

"Tes parents doivent s'inquièter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 18:02

"Hé!!!!"

Ralant parce que son cousin lui ébourrifait les cheveux, Ys tenta même de frapper le jeune homme avant que celui-ci ne recule.
Lui lanca un regard meurtrier, Ys lui tira la langue avant de détourner le visage pour sourire en secret.

Puis, elle le fixa à nouveau en haussant un sourcil face à ce qu'il venait de dire.

"Elle devait être importante alors!Je souhaite de tout coeur pour toi que tu la retrouveras!^^"

Lui fesant un sourire amical, la jeune fille s'asseya en tailleur, tenant ses deux pieds. Levant le nez quand Eiji annonca que ses parents allaient s'inquièter de son absence, Ys eu un air penseur pendant un instant.

"Ca risque pas... Je ne me rappelle pas d'eux.. Et en fait, je crois bien que j'en ai pas.. J'ai pas reçut un seul bouquet pendant mes séjours à l'hosto!"

Rebaissant la tête pour regarder son voisin, elle souria à nouveau comme le fait de ne pas avoir des parents lui fesait quelque chose.

"Mais toi? Tes parents? Ils sont où? .. Aaahh!! Pourquoi t'as dis que ta copine est une maudite comme toi? Je comprend à rien quand tu dis ça!! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:58

Appuyant sa tête sur la paume de sa main, le bras lui-même appuyé sur celui du fauteuil, Eiji répéta, le regard perdu dans le vague:

"Très importante...oui, elle l'était..."

Eiji écouta Ysuka lui parler de ses parents probablement ignorant ou même décédés. Cette personne...il ne lui restait alors vraiment plus rien. Elle avait due se sentir seule à l'hospital, elle avait due se sentir perdue. Elle s'était même sûrement demandé si sa vie avait un quelquonqu intérèt.
Ys lui retourna la question, et il rétorqua avec un ton indifférent presque insolent pour ses proches qui lui restaient:

"Mon père est mort quand j'était tout petit, c'est ma mère qui m'a élevé. J'ai vécu avec elle et ma demi-soeur. Je me plaignais de la famille que j'avais mais aujourd'hui il ne me reste plus grand chose!"

Ysuka ne comprenait rien à la malédiction mais Eiji s'en moquait, il n'avait pas l'intention de l'expliquer, de dévoiler ce secret. De plus il avait le pressentiment qu'il le regretterait.

"Laisse tomber ma petite Ysuk! C'est pas important!"


hs: trop bien ce petit surnom :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 18:38

hj: Mdr j'espère que t'é pour trouver des surnoms à chaque joueur! Very Happy

Ecoutant le passé d'Eiji sur sa famille, Ys baissa les yeux. Apparement, il n'avait pas eu une enfance très joyeuse, mais au moins, il se souvenit qui il était.
Puis, quand il ne lui répondit rien au sujet de cette malédiction et que de plus il lui donna ce surnom, Ys leva les yeux, aussi grands l'un que l'autre, et souria avant de faire la moue.

"C'est quoi ça? Je sais que j'ai pas un nom facil mais quand même... Et pui ssi tu veux pas me répondre, ne parle plus jamais de ça! è_é"

Lui tirant la langue Ys regarda au loin et songea alors à cette fille qu'elle avit vu en flash back, puis, tout doucement, elle entreouvrit la bouche pour laisser passer sa faile voix.

"Au fait... tu n connaitrais pas une fille aux cheveux blonds et bruns, avec un collier rouge autour du cou? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 22:33

Eiji fronça les sourcils, cette fille était difficile, elle n'appréciait même pas le jolie petit surnom qu'il avait trouvé spontanément.
Le jeune homme haussa la voix contrarié.

"Tu manque pas de culot! Je te trouve un super surnom pour t'éviter de gaspiller inutilement trop de salive en te présentant, je t'héberge malgré le fait que je soit dans une période difficile de ma vie, et toi tu ose me restreindre dans mes sujets de conversations?
Puisque c'est comme ça tu n'as qu'a..."

Le jeune homme fût coupé par la faible voix d'Ysuka. La fille dont elle lui parlait ne lui rappelait rien du tout.
Il répéta lentement:

"collier rouge autour du coup...bah voui les colliers se mettent pas aux pieds!"

Se levant de nouveau et allant prendre sa guitare laissé un peu plus loin, Eiji se mit à émettre quelques notes tout en réfléchissant.

"Tu parle de Lynia la maudite de l'ocelot? Ou bien d'Eris? ...ils étaient bouclés ou raides?...bouclés sa me rappelle..."

Eiji en connaissait beaucoups des filles, et Ysuka avait été bien vague. Il la regarda perplex.

"Pourquoi tu me demande ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 17:02

Ys leva ses yeux rouges vers Eiji avec les sourcils froncaient. En quoi l'avait-il héberger?? Elle ne se sentait pas inviter et il nelui avait pas demandé. Enfin bref,
en peu d'heures qu'ils avaient passés ensembles, la jeune demoislle commencait à cerner un peu mieux le caractère de son cousin.
C'est elle qui se sentie contrariée. De plus, iil s'était moqué en disant que les colliers se portaient au cou et non à la cheville. Il avait le don de l'humilier alors qu'elle tentait par n'importe quel moyen de se souvenir du moindre détail. C'est poruquoi elle ne put s'empêcher de cacher son regard triste, même en baissant la tête.

Puis, quand il proposa des noms, elle n'en reconnu aucun. Baissant les yeux au sol, elle commencait à désespèrer.
Même lui ne savait pas de qui elle voulait parler. Puis, sans fire attention où il allait ni même à ce qu'il fesait, elle entendit des notes de musique. Le fixant, elle l'écouta sans rien dire et mit même du temps à répondre à sa question.

"Euh.. Parce que c'est la suele personne que je me souvienne... un peu près..."

Peut-être même que ça serait la seule personne qui l'aiderait à retrouver sa mémoire.


C'est alors qu'elle se rappella d'une chose, d'un moment passé avec une fille aux cheveux courts et blancs, près du pavillon du chef avant que ses pas se dirigent ici. C'est vrai, Eiji c'était lui. Elle leva les yeux timidement vers lui et prit un temps avant de poser cette question gênante.

"Tu sais.. Il y a une fille qui m'a dit ,tout à l'heure, que tu m'avais trompé alors je crois bien que je te connais depuis un moment.. Et que je connaitrais même un certain Akinari..."

Peut-être qu'elle n'aurait jamais du le dire mais si cela permettait d'avancer les choses. Mais en y repensant, Eiji ne se souvenait lui même de pas grand chose alors... c'était peine perdue.
Pour changer de sujet, se sentant trop mal à l'aise d'avoir avouer cela, elle repencha la tête, cette fois avec le sourire,sur la guitarre d'Eiji, Ys avait cette sensation d'avoir déjà entendu cette façon de jouer autrefois...

"Ca fait longtemps que tu en joues?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 17:25

hj: tu parlais de qui avec le collier rouge? scratch


Eiji n'avait même pas remarqué la tristesse de Ysuka. Il n'avait lui-même pas vraiment prit au sérieux sa petite crise de nerf. Etant d'un naturel suceptin=ble, il avait l'habitude de se mettre en rogne facilement, et d'en sortir tout aussi rapidement.

Citation :
"Tu sais.. Il y a une fille qui m'a dit ,tout à l'heure, que tu m'avais trompé alors je crois bien que je te connais depuis un moment.. Et que je connaitrais même un certain Akinari..."

Il s'arréta de jouer étonné. Akinari il le connaissait, mais juste de vue. C'est un de ses cousins qu'il avait déjà croisé dans la résidence. Mais la fille dont elle parlait, le jeune homme ne pouvait se douter qu'il s'agissait de sa meilleure amie Eris.

"...tu veux dire qu'on se connaitrais tout les deux? Et que je t'ai trompé et donc que l'on était ensemble?"

Eiji tombait des nues. Il n'arrivais même pas à le croire. Ysuk, il ne l'avait jamais vu pour lui, elle n'était rien pour lui, il n'avait aucun souvenir d'elle.
Se levant et s'approchant de la jeune femme, n'écoutant même pas ses dernières paroles et posant ses mains sur les bras du fauteuil où elle se trouvait comme pour la restreindre dans ses mouvements, il lança d'une voix vide:

"Alors la fille que je cherche c'est toi?...t'aurais pu me le dire plus tôt!" o_O"

Le jeune homme retourna s'assoir n'y croyant toujours pas. Peut-être était-elle tombé folle amoureuse de lui et avait inventé ce mensonge pour assouvir ses désirs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 17:56

hj : d’Alice béta ! Very Happy



N’ayant pas même répondit à sa dernière question, Ys avait bien comprit que ce qu’elle venait de dire avait perturbé Eiji . D’ailleurs il s’était même approché d’une manière qu’elle se replia sur elle-même, ayant peur qu’il s’énerve sur elle.

Contrairement à lui, quand Eris lui avait lancé ces paroles, Ys l’avait à peine écouter car tout cela invraisemblable.



Alors, ne disant rien, préférant garder le silence, elle le regarda partir se rassoire et éclata de rire malgrés le fait qu’elle avait tenté de s’en retenir.



« Non mais rassures toi, je ne peux pas être cette fille parce que je ne pourrais jamais te faire confiance !! Je ne pourrai jamais sortir avec un gars qui oserait me tromper avec une autre ! ^^ »



Lancant cela avec autant de naturel, Ys le pensait sincérement même si cela venait à blesser le jeune fougueux . Une fois le rire passé, soufflant pour reprendre sa respiration, rouge comme elle l’était, tant cette histoire pouvait être stupide puisqu’elle n’avait aucun souvenir et que ce Eiji ne lui rappellait rien, elle reprit cette fois sur un ton plus calme mais toujours en ayant le sourire amusé.



« Et puis, je ne sortirai pas avec un cousin… »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 18:38

hj: le pire c'est que c'est Ys qui a trompé Eiji, pas l'inverse è_é


Voyant Ysuka éclaté de rire, Eiji resta en un premier temps silencieux. Puis il rigola avec elle...il en garda un sourire forcé, détournant le regard gêné.
C'est sûr qu'il ne se voyait pas du tout avec Ys mais il avait du mal à rire à propos de se sujet. Il s'était rendu compte de l'ampleur de cette amour oublié en lisant des textes de chanson pour les Black Mask resté dans sa chambre. Il ne pouvait pas nier ces sentiments qu'il avait écrit de sa propre plume.

"Et cette fille qui ta raconté ça...c'est qui? Elle est comment?"

Reprenant en main sa guitare et caressant la surface lisse de bois, il lança un regard intrigué à Ysuk. La fille qui lui avait parlé pourrai peut-être l'aidé.

"T'as peut-être mal compris ce qu'elle t'as dit Ysuk! Sa se trouve c'est elle la fille que j'aimais!"

Eiji se demandait si Ehren pourrai l'éclairer, après tout lui n'avait pas subit l'effacement de mémoire.

(mais ce pic il se déroule avant la rencontre avec Ryu non??!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 18:50

hj: C'est faux! è_é En plus il ne s'est jamais rien passé entre Ys et Akinari! è_é

Haussant des épaules, Ys souria amicalement.

"Peut-être que oui... ^^"

Enfin même si Ys sortait tout juste d'un coma de 5 mois, elle pensait avoir bien entendu et semblait avoir compri que cette Eris avait provoqué une pagaille parce qu'elle avait mal vue les choses.

Bref, détaillant la jeune femme, Ys s'amuser à montrer où se trouver le niveau de sa coupe de cheveux, au-dessus des épaules, juste au niveau du cou et tout ce dont qui pourrait aider Eiji.

"Elle avait les cheveux blancs, un fort caractère et paraissait très forte! Bref, elle te connait apparement, elle doit bien t'aimer je pense! ^^ On dirait qu'elle te protége comme un frère! Je l'ai rencontré devant le pavillon du chef de famille, Ehren! ^^"

S'appuyant sur le manche du fauteuil, la tête sur la paume de la main, fixant Eiji, amusée par toutes ces devinettes. Il en avait de quoi perdre la tête.

"Est-ce que tu vois qui c'est? Mais si ça se trouve... Elle aussi, elle a tout oublié!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin - 19:08

Eiji reconnu très vite sa cousine Eris dans les descriptions très précises d'Ysuka. Il tenue tout de même à laisser s'exprimer la jeune femme pour voir qu'elle image elle avait retenue du vautour.
Il lança d'un air blasé:

"Ouai je vois! C'est Eris!"

Maintenant il était sûr qu'Ysuka ne s'était pas trompé. Et tout comme les propos de sa meilleure amie, il avait due mal à croire qu'ils auraient pu être faussé.

"Elle ne peut pas m'avoir oublié on se connais depuis qu'on est goss! L'effacement de mémoire nous a enlevé que quelques mois."

Du moins, Eiji l'espèrait, car il n'avait pas vu Eris depuis l'effacement de mémoire. Logiquement, s'il se rappellait d'elle, elle était censé se rappeller de lui aussi.
Légèrement fatigué, le jeune homme s'étala sur le fauteuil en laissant sa guitare dans ses bras et ses jambes appuyé sur un bras du fauteuil, le dos appuyé sur l'autre. Toutes ces histoires le perturbaient de plus en plus. Lui qui était plutôt serein au début et qui avait parlé avec tant d'assurance avec Lynia, Eiji commençait à s'en mordre les doigts.

"Dis, tu vas dormir ici? Si tu ne veux pas je t'emmènerais chez une cousine qui voudra bien."

Eiji esquissa un sourire à Ysuka pour la rassurer.

"T'inquiète pas, tu seras pas mise à la rue. Même si tu devais bien vivre quelque part avant ton accident..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 12:10

Penchant la tête sur le côté, la jeune Ys écouta attentivement Eiji parler de cette Eris et de leur enfance passée ensemble.
Ainsi elle s'appellait Eris et avait subi le même traitement que deux.

"Hum... Si ca ne fait que 5 mois que vous avez tout oublié, elle se souviendra sûrment de toi! ^^"

Lui adressant un large sourire comme pour le rassurer, Ys garda son imposant regard rouge sur son cousin alors que celui-ci se détendait.

"C'est... c'est gentil de ta part Eiji."

Ravalant sa salive, la jeune Yusaki se leva soudainement avant de s'étirer, et annonca d'une voix haute.

"Mais pour l'instant je ne suis pas fatigué et si ça te dérange pas, je compte aller faire un tour dans cette résidence pour rechercher cette fille de mon flash! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 12:11

Penchant la tête sur le côté, la jeune Ys écouta attentivement Eiji parler de cette Eris et de leur enfance passée ensemble.
Ainsi elle s'appellait Eris et avait subi le même traitement que deux.

"Hum... Si ca ne fait que 5 mois que vous avez tout oublié, elle se souviendra sûrment de toi! ^^"

Lui adressant un large sourire comme pour le rassurer, Ys garda son imposant regard rouge sur son cousin alors que celui-ci se détendait.

"C'est... c'est gentil de ta part Eiji."

Ravalant sa salive, la jeune Yusaki se leva soudainement avant de s'étirer, et annonca d'une voix haute.

"Mais pour l'instant je ne suis pas fatigué et si ça te dérange pas, je compte aller faire un tour dans cette résidence pour rechercher cette fille de mon flash! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 16:55

Citation :
rechercher cette fille

Oui, Eiji n'avait pas trop écouté le début, il avait commencé à s'endormir lentement même si ses yeux étaient resté entrouvert.
Cependant la fin du petit discour d'Ysuka l'interpella au délà des frontière de la somnolence Cool
Il se redressa brusquement, le visage illuminé d'une brillante idée.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! T'as raison! On va aller la voir!"

Il se leva, installa sa guitare sur le canapée comme s'il s'agissait d'un invité, et mit sa veste en cuir et ses chaussures.

"On en profitera pour grignoter un petit truc chez elle, hein?!" ^^

Déjà près à lever l'ancre, il retourna vers Ysuka pour la lever de son siège en la prenant par le bras.

"Dépêche-toi je crève de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 20:03

Alors qu’elle parlait, Ys se sentait bien seule pendant un instant. Ce n’est que lorsque qu’elle regarda son cousin qui s’endormait qu’elle comprit cette sensation désaréable.

S’arrêtant un instant dans son récit, elle le fixa le regard meurtrier.



*Il se fout de moi !!! è_é*



Hors d’elle, la jeune Yusaki ne pouvait contenir sa crise de nerf devant une telle impolitesse.



« Hé !!!! »



Hurlant comme une dingue, elle avait enfin réussi le jeune ténébreux mais est-ce grâce à elle ou parce que tout simplement c’était l’heure pour lui d’être tirer de ses rêves.

Apparement aucun des deux car Eiji s’élanca avec gloire son idée auquelle Ys s’était fixé de réaliser.

Le regardant , le regard incréduble, elle n’en revenait pas de son comportement. Il était à la fois étrange et remplit de surprises.

Restant là, les bras croisés à le regarder s’exister, Ys fut tirer par la manche, forcé de le suivre.



*Je sais pas si c’est une bonne idée ! Il est totalement déconnecté. -_- Il va tout faire capoter.. *



Soupirant de désespoir, Ys leva des yeux plaintifs envers son cousin.



« Mais tu sais même pas qui c’est et je te vois venir : tu veux juste te remplir le ventre ! »



*J’espère que cette fille, elle au moins, n’est pas aussi barge que les autres ! Entre l’un qui me menace de me tapper et l’autre qui me recoit avec un couteau, je ne sais pas si je vais m’en tirer vivante de cette situation…-_-*



Puis, à force d’être tirer, Ys sentit comme une douleur insurportable au niveau du ventre qu’elle tentait de calmer en y posant sa main.



« Arrêtes ! J’ai mal en plus ! >.< »



En vérité c’était sa blessure que Kutero avait provoqué, qu’elle-même d’ailleurs ne se souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 22:30

Citation :
« Mais tu sais même pas qui c’est et je te vois venir : tu veux juste te remplir le ventre ! »

Eiji répliqua avec farouchité. Bien sûr il ne savait pas de qui elle parlait mais avec son manque de délicatesse c'est sûr qu'il n'arriverait à rien.

"Si t'es pas plus discrète on crèvera tout les deux de faim! Je te rappelle que t'as pas d'argent pour te nourrir et que mon frigo est vide!"

En voyant qu'Ysuka se tordait sur elle-même, le jeune homme se calma. Il baissa sa tête à hauteur de son visage, l'air un peu inquiet. C'est vrai qu'il ignorait tout de ce qui l'avait conduit à l'hospital. Mais d'après ce qu'il avait compris elle y était resté longtemps.

"Bah c'est sûr que c'est pas avec une estropié comme toi que j'aurai mon dîner!"

Il réflechit un instant à ce qu'il pouvait faire d'elle. Puis illuminé d'une nouvelle idée, il la prit dans ses bras telle une princesse et entamma la rude montée des escaliers.
Prenant soin de ne pas louper une marche comme à sa facheuse habitude. Ils passèrent devant une chambre condamné avant d'atteindre celle de sa petite soeur.

Eiji posa Ysuka sur le lit et lui fît un grand sourire.

"T'inquète ma petite Ysuk! Se soir au menus: barres chocolaté!"

Il partit fouillé les placards de Yuzuriha qui était très friande de toutes ses sucreries et finit par trouver un paquet de gateau au chocolat.
Eiji se voyait déjà en Robinson Crusoé, vivant avec son fidel Vendredi devenu invalide après la chute de noix de coco sur son crâne.
S'asseyant sur le matelas et lui tendant le paquet de gateau, le maudit espérait que la nourriture présente le rassasirait jusqu'au lendemain.


Dernière édition par Eiji Yusaki le Lun 23 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin - 18:23

En écoutant Eiji lui parlait d'elle de cette manière, la jeune femme se sentait de plus en plus bonne à rien, c'est peut-être aussi pour ça qu'on l'aurait mi à l'hopital suite à cette cicatrice, histoire de se débarrasser d'elle.
Baissant les yeux, la jeune femme tordait sa chemise de patience jusqu'à qu'elle fut réveiller par son cousin.
Il la portait comme on porte une simple planche à repasser. Elle avait perdue énormement de poids, mais de plus, elle qui n'aimait pas être approché ni même touché, posa ses deux mains sur le torse du garçon pour que leurs corps ne connaissent aucun contact.

Une fois posée sur le lit, la jeune fille lui lanca un regard noir avant de croiser des bras etde faire la moue.

"Mais je n'ai pas faim! Ce n'est vraiment pas le moment!!"

C'est vrai qu'Ys aurait préférait chercher après cette mystérieuse fille mais elle ne pouvait pas non plus cachée la fatigue qui se lisait sur son visage.
Même si elle était forte tête et forte de caracrtère, elle ne put faire taire son ventre qui grogna.
Devenant rouge sur le fait, elle leva des yeux vers Eiji soupliants, comme si finallement il n'avait pas tord et que pour cette fois c'est lui qui gagnerait.

Lorsqu'Eiji partit, Ys se leva du lit et tourna en rond dans cette chambre, les yeux se baladant de partout. C'était bie une chambre de fille et très soigne, mais juste avant qu'il l'emméne , elle avait vue cette chambre condanmée. On aurait dit qu'il s'était passé quelque chose de tragique, accidentelle.
Lorsqu'il revint, il fit sursauter la jeune fille comme prise sur le fait.
Avec un grand sourire, Ys se jetta sur le lit, position indienne.

"Merci beaucoup Eiji! ^^"

Grignottant avec lui ce repas de rois (>.>), la jeune femme continuait d'inspecter les lieux avant de devenir curieuse.

"C'était la chambre de qui?"

*Pas la sienne en tout cas! Même s'il aime le rose, cette piéce est trop propre pour que se soit son oeuvre!! <.<*

Un léger sourire se dessina sur son visage rien qu'en imaginant Eiji femme de ménage. Puis, avant de continuer, elle regarda une barre de chocolat qu'elle tendit à son cousin aussitôt. Il avait nettement plus faim que lui, et puis, il l'avait inviter à dormir chez lui, alors c'était sa manière à elle de le remercier. Mais ne voulant pas prouver sa bonne foie, elle lui offra cette friandise avec un regard incréduble.

"Tiens, l'estropiée n'a plus faim! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 12:08

Le jeune homme regarda Ysuk le remercié, sourire aux lèvres et installé telle une indienne. Il sourit à son tour, en lui ébourrifant les cheveux. Puis il commença son repas.
Eiji angloutissait les barres chocolatés à une vitesse folle, même s'il avait pris soin de laissé une petite partie à Ysuk.

Citation :
"C'était la chambre de qui?"

"Tu veux dire 'c'est la chambre de qui'!!! C'est ma soeur Yuzu!
Avec l'effacement de mémoire on sait pas trop ce qui s'est passé, parce qu'avant on vivait chez nos tuteurs, des Yusaki un peu simple d'esprit! Et du jour au lendemain je me suis retrouvé ici, comme si ça avait toujours été chez moi!"


Puis, replongé dans sa condition de Crusoé en voyant Ysuk se sacrifier pour lui, Eiji mit sa devant lui en signe de renoncement à cette friandise. Il adorait tout ce qui était sucré tout comme sa soeur, cependant il témoignait trop de compassion pour son hôte pour le priver d'un repas "équilibré".

"Non Vendredi! Mange! Je préfère que tu récupère des forces!!!"

Le jeune homme se leva et alla fermer les rideaux. Il se dirigea ensuite vers la porte de la chambre illuminé par le couloir dont la lumière n'avait pas été éteint.

"Bon tu fais comme chez toi mais tu fais pas de bruit! Et demain on ira voir ta copine...et aussi quelqu'un d'autre qui pourra te dire qui tu es!"

Eiji savait pertinament qu'il devait voir Ehren, et peut-être que celui-ci pourrai les aidé. Il en était même convaincue. Mais Eiji devrait jouer avec beaucoups de tact étant donné leurs rapports tendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil - 10:50

Ys écouta attentivement son cousin, puis, penchant la tête légèrement sur le côté, elle demeura pensive. Ainsi donc Eiji avait eu une enfance pas si joyeuse que ça...
Mais où était donc sa soeur? Chez ses parents Yusaki si simple d'esprit??

Sussant sa barre de chocolat comme une enfant, Ys releva des yeux d'étonnement se demandant bien qui pouvait être ce Vendredi.

*Pourquoi il parle comme Tarzan?? o.O*

" Nan mais j'en veux plus, je t'assure! ^^"

Même en ajoutant cela, Eiji ne lui prit pas. Pourtant il avait nettement plus faim qu'elle. C'était assez étrange, ses manières d'agir et d'être. C'était à la fois surprenant et attendu.
Un léger sourire se dessina sur son visage quand le jeune homme annonca qu'ils iraient voir demain des personnes qui pourraient les renseigner sur leur passé.

Lui adressant un sourire d'ange, Ys lanca avec joie tout en fixant son cousin partir vers la porte:

"Bonne nuit Ji-kun!! ^^"

C'était un surnom venu de lui même, comme si l'avait toujours été ou que cela lui aller bien.
Elle lui devait beaucoup aujourd'hui et c'était le seul à la recevoir pourtant ils ne se connaissaient pas du tout mais Ys se sentait protéger et loin d'être seule.

Lui fesant un signe de la main comme pour lui dire aurevoir, la jeune femme s'allongea sur le lit mais ne se couvrant point des couvertures comme un petit chat dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois ont passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois ont passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: