Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son 2.0 JBL Bar Studio
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

5 mois ont passé...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

5 mois ont passé... Empty
MessageSujet: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mer 5 Mar - 15:56

Eiji savait qu'aujourd'hui sa cousine devait rentré. Il était très inquièt car beaucoups de choses avaient changé depuis son départ.
Premièrement est-ce qu'elle était toujours faché? Est-ce qu'elle allait mieux? Allait-elle permettre à Eiji de rester dans leur maison?

Le jeune homme ne savait même pas comment devrait-il réagir à leurs retrouvailles.

Mais la chose qui le terrifiait le plus était: Comment allait-elle réagir en voyant qu'une partie de leur maison avait brûler????
La cuisine n'existait plus, le feu s'était propagé à l'étage et Ys n'avait désormais plus de chambre ni de salle de bain.

Enfin, Eiji se disais avec optimisme qu'elle devrais regarder vers l'avant et ne pas rester figé sur le passé. Surtout qu'il était bien content d'avoir gardé sa chambre (matériel de musique et garde-robe) intact. XD

Après avoir accumulé pendant cinq mois la crasse, la poussière, et divers détritus, Eiji avait été contraint de payé une femme de ménage la veille. Dans l'espoir qu'Ys remarquerait plus l'ordre et la propreté que les pièces condamnés après l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 14 Avr - 17:11

Fesant le tour des horizons, ce qu'aimait Shin, c'était d'nneuyer ses cousins et cousines, histoire de passer le temps mais surtout de se faire remarquer, car cette manière d'agir lui permetter de rester auprès des maudits, ainsi, de cette façon, il avait toujours cette sensation de faire parti de cette famille Yusaki.

Une fois se rendant au pavillon où vivait Ys, le jeune homme savait qu'Eiji, le cousin qu'il aimait temps embêter (un peu comme Hiro avec Kyo Very Happy) habitait ces lieux.
Alors, avec un sourire déjà menacant et de mauvais signe vue ses intentions démoniaques, Shin ne se prit pas la peine de frapper à la porte et entra comme si c'était chez lui.

Une fois là, il y avait comme un ménage de printemps, enfin c'était du moins une impression que ça donné.

"Tiens.... ?!"

Restant un instant les mains dans les poches et l'air bête, Shin s'avanca un peu plus dans la cuisine, enfin, ce qu'il en restait...

"D'accords! "

Quand il entendit un bruit provenant de derrière lui, Shin se tourna et fit un face à face avec son cousin chéri, Eiji. Lui adressant un grand sourire malicieux, le jeune homme s'empressa de prendre en premier la parole.

"Moi non plus, elle ne me plaisait pas cette cuisine! Surtout la déco! "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 28 Avr - 21:25

En entendant la porte s'ouvrir et des pas provenant de la porte, Eiji lacha un long soupir puis se dirigea lentement vers l'entrée. Mais passant par le salon qui donnait sur la cuisine dévasté, il compris que quelqu'un était déjà rentré et qu'il s'agissait d'un garçon par sa voie grave.

Citation :
"Moi non plus, elle ne me plaisait pas cette cuisine! Surtout la déco! "

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire avec un air légèrement crispé.

"Je suis d'accord, Ys n'a pas fait preuve de bon goût... Ah mais tu n'as pas vu sa chambre! Une horreur!"

Eiji aurai put partir dans une longue description de la chambre de sa cousine qu'il jugeait pas assez extravagante et coloré, cependant la visite inatendue de Shin ne le réjouissait pas trop. De plus il s'attendait à voir débarqué sa cousine, et c'est donc naturellement que la deception était de taille.
Eiji se posa dans son fauteuil ne perdant pas Shin de vue.

"Enfin si la déco ne te plaît pas tu peux toujours t'en occuper. Je pense avoir sérieusement besoin d'un homme de maintenance pour la maison."

Il se frotta les mains pensant que voir ce garnement faire le ménage serai des plus plaisant.

"Mais pourquoi t'es venu ici? Tu veux des conseils pour draguer les filles sûrement..." <.<
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mar 29 Avr - 18:22

A première vue, il semblait qu'Eiji n'était pas si enthousiasme de voir son cousin, et ce qui fit sourire de plus belle le jeune Shin. Peut-être qu'il aimait l'ennuyer parce que cet homme avait toujours eu ce qu'il voulait, charmant, doué, et qu'il obtenait toutes les filles qu'il voulait en abusant de son physique.
Fesant une grimace, Shin se demandait bien à quoi pouvait ressembler la chambre d'Ys quand on pouvait voir l'état de la cuisine, mais ne serait-ce pas la faute d'Eiji??

Se doutant bien de cette conclusion, Shin alla trouver un siége et s'asseya en face de son aîné.

"Ta femme de ménage? Certainement pas! Débrouilles et puis j'ai pas l'impression qu'un feu s'est déclanché par le Saint-Esprit mon cher!"

Profitant du fait que Shin n'était pas le bienvenu, il s'empressa d'harceler son cousin dde paroles.

"Je n'ai pas besoin de conseils merci! Moi je sais garder une fille plus longtemps que toi! "

Haussant d'une épaule ave un petit air d'une personne haute et supérieure aux autres, il continua de parler sans laisser place au jeune Eiji.

"Disant que je m'ennuyai et qu'en venant ici, j'apprendrais des nouvelles distrayantes et voyant ta demeure, j'en conclu que t'as un tas de choses à me dire!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 12 Mai - 11:37

Eiji écouta son cousin avec un air détaché, réellement déçu que celui-ci refuse de participer aux tâches ménagères de la maison. Le jeune homme semblait être plongé dans un profond ennuis depuis que Ys était partie. Et il vînt à se dire que la visite de Shin n'était pas si mal. Pendant que son petit cousin parlait tout seul, Eiji préparait déjà son plan d'attaque, il fallait trouver une solution pour que Shin reste ici. Même si Eiji préfèrait naturellement la gente féminine, la présence de Shin serai distrayante Very Happy
Il répondit avec un large sourire:

"Oui j'ai pleins de choses à te dire."

Comme Shin s'était assis en face de lui, le jeune homme gardait sa tête bien droite, le regard fixe. Il se frotta les mains tout en gardant son sourire béat.

"La maison à fahit brûler à cause de Ys! Si elle ne s'était pas enfuit je n'aurais pas quitter mes fourneaux précipitament et j'aurais éteint la gazinière..."

Eiji était bien sûr convaincue qu'il n'y était pour rien. Il soupirait pensant à l'argent qu'il faudrait pour reconstruir la maison, lorsqu'une brillante idée lui vînt à l'esprit. Il s'écriat:

"Je sais! Nous allons vivre chez toi!!!!!"

Il se leva d'un bond s'approchant de son cousin avec des yeux vifs et pétillant.

"Ne t'inquiète pas c'est juste le temps des réparations!" XD
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mar 13 Mai - 21:49

Lorsqu'Eiji annonca qu'il avait plein de choses à lui dire, Shin le regarda avec un air suspect, surtout que son large sourire ne lui envier rien de bon.
Shin avait pour habitude de se méfier de tous, sauf une personne, mais Eiji n'était pas cette personne, loin de là.
Croisant des doigts, Shin assista aux avoeux. Donc le criminel de cet inccendie était Ys.
Ouais bon, Shin se moquait un peu en fait, et il savait que partout, dans n'importe quel maison où il allait, chaque Yusaki avait une ariagnée au plafond.

"Ouais ben pour les resparations t'as qu'à demandé de l'aide aux Yusaki, ils sont bourrés de fric!"

Haussant des épaules, Shin avait annoncé cela comme si cela lui semblait logique.
Mais losrque Eiji s'écria soudainement avec cette idée farfelue en tête.
Shin le regarda avec de grands yeux, le visage défiguré, et légèrement enfoncé dans son fauteuil causé par cette crise soudainement de son cousin.

"De quoi??? T'es malade!!!"

Se levant, Shin serra des poings, et fronca des sourcils prouvant à son aîné combien il n'était pas d'accord avec cette idée.

"Je vis pas seul moi! Y a ma mère et je ne veux pas que toi et Ys viennent crâmer mon toit!! "

Se mettant de profil, l'ex-maudit croisa des bras tout en regardant son cousin de haut.

"Et puis avec toi je sais ce que ça donne! Tes réparations vont mettre trente ans avant de se finir! Enfin si il y a vraiment une fin... T'as qu'à te trouvé un autre guignole pour jouer au baby-sitter!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mer 14 Mai - 23:21

hj: je veux que Ys revienne!!!!!!! XD ou bien alors Jakezou!!!!!

Jakez mais lol Laughing c'est quoi ce prénom XD
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Jeu 15 Mai - 18:03

hj: Mais nan!!!
Ys est occupée avec Eiris elle peut pas être à deux endroits à la fois et au même moment!! >_<
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Dim 18 Mai - 18:16

Eiji haussa les sourcils face aux vives réponses de Shin. Ce pourrait-il que dans la famille Yusaki il soit considéré comme ... un fouteur de merde??? Le jeune homme avait du mal à croire qu'il avait une si mauvaise réputation. Il soupira avant de répondre comme abbatue:

"Oui tu as raison... je suis le rejetté de la famille! Ys m'a rejetté, maintenant les Yusaki me rejettent! Je devrai peut-être me faire une raison."

Il retourna s'affaler dans son fauteuil. Et sembla tomber dans une profonde léthargie. Peut-être que s'il retournait au lycée (il n'a que fait de sécher ces derniers mois :p), Eiji pourrai reprendre une occupation normal, recommencer à faire le dur dans la rue, recommencer son activité autrefois favorite: la drague excessive aux dépend de ses victimes féminines.

"Ah tu sais Shin, je vais retourner au lycée...et je vais bien m'amuser." *___*
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Dim 18 Mai - 21:47

En écoutant les premières paroles de son cousin, Shin leva les yeux au ciel et fit d'une voix osée:

"Et voilà qu'il va pleurer sur son sort!"

Il fallait dire que Shin était loin d'être une personne respecteueuse (un peu comme Hiro :p).
Enfin c'était sa façon d'être, de se montrer plus adulte et surtout de prouver son existence, sa seule façon de se faire remarquer.
Puis, observant son cousin, Shin gardait toujours cette expression sur son visage, impassible, ne respectant rien au monde si ce n'est que sa propre personne.

"Tiens! Tu veux être raisonnable? Pour combien de temps? Et te connaissant, je doute fort que tu vas être sérieux en cours! Enfin, fort heureusement pour moi, je ne suis pas dans ton lycée, je n'aurai pas à subbir toutes tes erreurs! J'imagine la tête des profs quand ils vont te voir réapparaitre!"

En prononcant ces mots, Shin placa sa maon devant sa bouche, légèrement, comme pour retenir un rire derrière son visage malicieux, prenant un malin plaisir à rabaisser son cousin.

hj: T'inquiètes, je vais pas tarder à faire apparaitre Ys! Wink
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Jeu 22 Mai - 20:42

Eiji se rendit bien compte que face à Shin, son petit numéros avait peu d'effet. Il se redressa et reprit sur un ton un peu plus sérieux.

"De toutes façons il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie!"

Shin avait raison sur deux points. Le premier était que le jeune homme n'arriverait pas à jouer aux élèves model bien longtemps, le second était la tête des professeurs qui ne serai pas ravis de voir un perturbateur comme Eiji.

"Je pourrai travailler dans ....un cirque!" drunken

Il se disait que travailler lui permettrait de se changer les idées et de tout reprendre à zéros. Sans réfléchir une seconde de plus, Eiji se leva, saisit du papier et de quoi écrire, et se mit à griffoner avec énergie. Au bout de quelques minutes il releva la tête vers Shin.

"Merci Shin! T'es vraiment un pote! Je vais me dédier à fond à ça!!!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mar 27 Mai - 16:49

A l'entendre dire, Shin pensa que Eiji était devennu raisonnable, plus mature, mais c'était rendre le jeune homme aveugle et confiant, chose qui n'arriverait jamais.

L'observant faire, Shin posa sa tête sur la paume de sa main et fixa son cousin s'agittait de la sorte.

"Premièrement, je ne suis pas ton pote et je ne le deviendrais jamais! Second, travailler dans un cirque c'est que tu aimes te rendre ridicul! Je pensais que tu aimais la musique alors pourquoi t'arrêtes cette carrière?"

Restant telle une statue, Shin se moquait bien de savoir s'il fesait le bonheur de son cousin ou même son malheur, tout ce qui touchait les autres lui glissait dessus.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Ven 30 Mai - 22:02

Eiji regardait satisfait les quelques écrits sur sa feuille de papier. Il entendait son cousin marmoné en musique de fond se qui le titilla un peu. Roulant les yeux vers le ciel avant de reposer son regard sur Shin, le jeune homme se dit qu'autant de pessimisme dans sa maison finirait par déteindre sur lui.
Il lui montra la feuille avec marqué en gros titre: "Hesitate".

"Mais non! Pas du cirque! Je parlais de mon groupe!"

Il est vrai qu'une fois de plus, Eiji avait changer d'avis comme il changeait d'humeur, mais de son point de vue c'était plutôt son petit cousin qui n'était pas très futé (xP). Enfin bien sûr il lui pardonnait, mais c'était plus par insousciance que par tolérance. Il ramena vers lui la feuille de papier, et se mit à frodoner:

Everything what I say, once upon a time of you forever!
Never forever, I'm alone...

(Pour petite idée: http://fr.youtube.com/watch?v=kBW19caFi1E Arrow le refrain est trop beau drunken )

Eiji sentait bien qu'il pourrai usé de son amertume pour écrire les prochain succès des Black Masks. Il alla cherché sa guitare, se disant qu'il ne fallait pas faire les choses à moitié. Smile
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Sam 31 Mai - 17:54

Froncant d'un sourcil devant de morceau de feuille dont Eiji lui tenait devant son nez, Shin eu quand même du mal à décripter son écriture.

*Il a bien dit crique, j'ai pas rêver tout de même! -_-*

"Mouais enfin bref, le cirque aurait été un lieu plus approprié pour toi! -_-"

Puis, lorsqu'Eiji se mit à chanter, Shin grinca des dents avant de se lever.

"Tu sais quoi, je te laisse avec tes vieux rêves! A plus!"

Sans même attendre, Shin sortit de cette maison sans même se retourner une dernière fois.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Sam 31 Mai - 18:06

hj: Et la suite est reprit par notre chère et adorée>>> >YS Very Happy

UN AUTE JOUR

Pieds nus, avec pour seul vêtement une tenue de malade quittant comme un voleur l'hopital, Ys avait parcouru toute la résidence Yusaki, au risque de se blesser malgrès elle.
Comme appeurée par quelque chose qui la menacer, elle avait ainsi quitter le manoir du chef, un lieu qu'elle ne reconnaissait pas, poussée par une jeune femme qu'elle ne reconnaissait pas non plus, sa cousine Eris.
Sans avoir croiser quelqu'un, du coin de l'oeil, Ys remarqua alors un pavillon dont le toit avait subbit un incendie.

"...."

S'arrêtant net, elle se tenait là, fixant ce lieu qui lui semblait si nostalgique. Un sentiment de repoussement et d'attirance à la fois, comme si une famille heureuse y vivait, des habitants qu'elle connaissait.
Sans même comprendre, pousser par son instinct, cette fois, elle pénétra à l'intérieur du domaine, se tenant devant l'entrée qui était resté ouverte.
Là, ses yeux violets roulaient de bas en haut, tentant de se souvenir de cette entrée, au moins, ce départ.

Dernière édition par Ys Yusaki le Mar 3 Juin - 17:15, édité 1 fois
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Dim 1 Juin - 16:18

hj: Noooooooooooooon! C'est pas bien comme ça! On va s'embrouiller! Parce qu'ici Eiji n'a pas encore perdu la mémoire!

Le mieux serai que tu revienne quand je l'aurais perdu... Very Happy ou alors que l'on se rencontre ailleurs. Par hasard...
En plus j'ai envie d'être le premier fauve à rencontrer Ryu Smile

Eiji ne pretta plus aucune attention à Shin, il chanta de plus belle. Et lorsque qu'au fil des notes il trouvait de nouveaux vers, il les rajoutait à la suite de sa chanson en cour d'invention.
Shin partit, et le jeune homme s'en réjouit. Se disant qu'il pourrait travailler tranquillement sans être dérangé.
Lorsque sa chanson fût bien avancé, il saisit son portable et appela le manager du groupe, lui faisant part de ses projets.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Mar 3 Juin - 17:13

hj: Tant puis! Je dis que c'est un autre jour parce qu'en plus je ne peux pas effacer mon message! Rolling Eyes
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Ven 6 Juin - 21:05

hj: <.< quelle chieuse! Mais tu l'as écouté au moins ma chanson? XD

C'était l'après-midi, Eiji venait de sortir de la douche. Il avait une tonne de chose à faire mais ça ne l'avait pas empêcher de se réveiller sur le tard (très tard!).
Une fois habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean troué (pour ne pas changer XD), les cheveux encore trempé et dégoulinant dans son coup, il descendit dans sa cuisine. Elle donnait sur le jardin de la résidence et la rosée du matin l'avait envahit.
Eiji ne se souvenait plus comment sa maison s'était fait à moité ravager, mais il appréciait le fait d'en avoir au moins une.

Sur un post-it, posé sur un mur, il y avait écrit:
Citation :

1. Apeller chef Yusaki: réparer maison
  2. Apeller manager: new chanson
  3. Trouver Ys: ???
  4. Courses: bcp viandes Razz

Eiji resta devant le petit bout de papier rose un moment. Il se parla à lui-même (c'est la solitude!)

"Moui! Ce co*** d'Ehren! Il faudra cette fois-ci que j'aille le voir! J'espère au moins qu'il payera la facture!
...et pour le manager...lui aussi est complètement frappé! Qu'est-ce qu'y m'parle d'une Ys! Je connais pas de Ys... je savais même pas qu'on avait une bassiste!"

Le jeune homme retourna dans le salon, se posa sur le divan et alluma la télévision. Il mourrai de faim mais il ne restait plus rien dans son frigo, ni dans sa mémoire!
Il ne comprenait pas pourquoi il avait la sensation d'avoir perdu quelque chose de précieux.
Bien sûr il se souvenait d'Eris, sa meilleure amie! Il se revoyait petit en train de jouer avec elle dans les jardins. Il la revoyait s'excuser et devoir allé rendre visite au chef de famille. Il se revoyait envieux de cette malédiction qui l'éloignait de Yuzu et d'Eris...mais aussi d'une autre personne.
C'était très vague, très flou. Un jolie visage avec de longues boucles de caramel.
Mais le plus jolie visage qui l'intriguait était tout autrement différent. Il portait des yeux rouges comme les siens, de très beaux yeux, même merveilleux.
Pourquoi ne se souvenait-il que de ces yeux? Rien d'autre qui puisse l'identifier...

Plongé dans ces questions sans réponses, Eiji ne se rendit pas tout de suite compte que la porte avait été ouverte. Un intru c'était introduit chez lui!
C'est son instinct, celui de la panthère, qui attrapa son attention. Quelque chose n'était pas normal. Le vent avait amené une odeur inconnue mais peut-être aussi familière.

Le jeune homme se leva, il s'avança doucement vers l'entrée. Puis l'idée lui vînt qu'il pourrai s'agir d'Ehren ou alors de ses sbires.

*Ah nan, il va pas me faire chier maintenant!*

Il saisit un couteau pliant qui sommeillait dans la poche de son pantalon.
Eiji était revenue à cette époque... Celle où il revenait de pension, celle où Eris, qui de son coté était revenue de l'école de correction, lui apprenait la violence et plus les méandres de la vie que ces trésors.

Eiji tomba nez-à-nez avec cette personne inconnue, le couteau déplié, et pointé vers elle.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 17:57

hj: Ouais ben toi aussi d'abords!! è_é
Et uiiiiiiiiiii!!!! je l'ai écouté et elle est trop bien! Very Happy Bon choix!^^

C'est nez à nez qu'Ys se trouva face à un poignard. Ce n'eétait pas vraiment la première fois, mais là Ys ne s'en souvenait plus vraiment. D'ailleurs, contrairement aux autres maudits, c'était toute sa vie et ses souvenirs qui s'étaient envolés.
Alors, quand ses yeux rouges se levérent vers celui qui tenait cette arme qui l'effrayé si ce n'est qu'un peu; elle fixa alors son agresseur droit dans les yeux, sans même reconnaitre de qui il s'agissait.

Evidemment, comme tiré d'un long sommeil, Ys était surprise et àa la fois appeuré par l'arme blanche et pourquoi elle était accueilli de la sorte, mais ceci dit elle ne bougea pas, restant ainsi telle une poupée en cire.

"......"

Non rien, elle avait beau se concentrer , elle ne reconnaissait pas son cousin. Mais elle remarqua une chose, il avait lui aussi les yeux rouges. Elle se souvena de cet épisode passé à la plage, récemment, il y a deux jours, avec cette jeune fille aux longs cheveux sombres qui lui avait demandé pourquoi elle avait ses yeux rouges.
Enfin, Ys trouva quelqu'un identique à elle.
Rassurée alors de ne pas être un monstre, elle lui adressa un doux sourire enfantin, et fit d'une petite voix:

"Toi aussi... ^^"

Sûrment que quelque part au fond d'elle, elle le connaissait, et que leurs ressemblnces pour le pigment de leurs yeux allaient l'aider à avancer et à retrouver son chez elle.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 18:36

hj: QUOA? J't'ai jamais fait ce coup là moi! è_é

Eiji se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'un soufifre d'Ehren. Néamoins, il garda son arme pointer vers l'inconnue, quelque chose l'avait glaçé chez elle.
Serai-ce son regard? A la même couleur écarlate que la sienne? Ou bien alors ses cheveux tout aussi étrange par leur teinte??? Peut-être était-ce simplement sa douce voix et son sourire d'enfant. Commrnt pouvait-elle trouver la force d'être aussi douce alors qu'il la menaçait d'un couteau?

Eiji ne resta pas longtemps figé, il referma son couteau et regarda avec un visage légèrement surpris la jeune femme.

"Hein? De quoi tu parle?!"

Comme elle était pieds nues et en tenu de patient d'hospital, et qu'en plus elle était entré sans sonner, le garçon restait méfiant. Cette fille était plus qu'étrange, et il ne se gêna pas pour le dire.

"Toi!...T'es bizzard!"

Enfin, Eiji se disait aussi que c'était une fille et qu'il n'avait rien à craindre. Il rangea son couteau avant de la détailler longuement. En faite il ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'il l'avait vu. Trop intrigué pour garder son insousciance naturel.

"Bon, rentre! Tu vas pas rester comme ça!"

Evidemment elle était déjà rentré, mais avec le trouble qu'elle avait causé la phrase était sortie toute seule. Eiji lui fît signe de le suivre, se dirigeant vers le salon.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 18:53

hj: Mais si, quand tu voulais que je vienne répondre à ton topic! Very Happy (Celui la d'ailleurs!)

Ys pencha alors la tête légèrement sur le côté, leur regard étonné quand le jeune homme insinua qu'elle était bizarre. Peut-être qu'il n'avait pas tord après tout, elle ne savait même plus qui elle était, ni même ce qu'elle fesait dans cet hopital, d'ailleurs elle oublia même dans quelle tenue elle se promenait.

Mais quand celui-ci baissa son arme et qu'il l'invita à entrer, Ys fit de grands yeux ronds. Jusque là elle s'était faite agresser par une autre personne, et le fait de se faire inviter était une bonne idée, au moins elle serait sûre de ne pas la retrouver. Mais entrer avec cet inconnu alors qu'il venait juste de la menacer d'une arme, serait-ce plus prudent??

Rentrant à pieds nus dans le salon, Ys se précipita, et dans sa vitesse, elle jetta un rapide coup d'oeil derrière elle pour voir si elle n'avait pas été suivie. Puis... BONG!! Elle rentra dans Eiji, sans vraiment y faire attention. Se frottant la tête, elle leva ses yeux vers le jeune homme et lui souria bêtement par son geste d'innatention.

"Désolé!^^' "

Reculant d'un pas, elle se tenait les mains, tordant ses doigts comme agacée ou mal à l'aise, sans jamais quitter son cousin du regard.

"Je parlai de tes yeux... tout à l'heure..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 19:24

Eiji avait remarqué que l'attitude de la jeune femme était...féline!
Il se dit qu'elle venait peut-être d'un asil et qu'elle avait réussi à s'enfuir. Mais comment aurait-elle donc fait pour rentrer dans la résidence? Tant de questions sans réponses se disait encore Eiji avec une mine abbatue. Enfin un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Pour une fois qu'il était utile...

Il se fît percuté par l'intruse quand il avait le dos tourné, ce qui le fit sursauter. Eiji se retourna le visage furieux. Lui qui se demandait s'il n'était pas tomber sur une psychopate! Mais la voyant se frotter la tête et sourire bêtement, son regard s'adouçit.
Le jeune homme ne dit plus rien, il venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas transformé...

Peut-être le contact n'avait pas été si rapproché qu'il l'aurais cru, cependant, le jeune homme devenait vraiment suspicieux.
Il lui montra le canapé pour qu'elle s'assoit et lui tendit une couverture (qu'il gardait d'habitude pour lui lorsqu'il regardait la télévision XD).

"T'es une Yusaki?! Tu serais pas maudite?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 20:22

Il est vrai qu'aucun des deux ne s'étaient transfromé mais cela est du à ce que Ys pose ses mains sur le dos d'Eiji au moment où elle le percuta, se protégeant ainsi mais se cogna seulement la tête. N'étant pas assez proches, aucune transformation n'a été possible.

Puis, Ys fit une mine appeurée quand Eiji se tourna avec un regard mécontent une fois qu'elle lui était rentrée dedans. Mais ce fut de courte durée, car le jeune homme eu aussitôt un regard doux et rassurée, Ys fit un sourire toujours aussi innocent et naïf.

"Maudite? Et par quoi? ....Aaaahh!!!"

Levant son poignet sous le nez du jeune homme, Ys lui montra alors son bracelet que les infirmières lui avaient mis durant son sommeil.

"Ysuka-Ochiwa Yusaki... C'est comme je m'appelle! ^^ C'est tout.. Je sais c'est pas énorme mais c'est une partie du puzzle en plus, je crois qu'il y a une fille ici que je connais... Je ne suis pas sûre, c'était comme un flash back! ^^' "

Rebaissant son bras, l'ayant assez vu, Ys posa alors la même question que son interlocuteur.

"Et toi? T'es un Yusaki aussi? "

Vu comme ça, Ys semblait avoir oublié qu'il y a quelques minutes, ce qui était loin d'être le cas, de s'être menacé d'un couteau, mais là, le jeune garçon ne semblait pas si violent.

Prenant la couverture que lui tendait Eiji, Ys s'enroula dedans en l'acceptant sans aucune discussion, car il fallait dire que sa tenue de patiente restée à désirer: la chemise courte s'arrêtant seulement aux genoux, trop grande que les manches couvraient ses mains et laissé apparaitre ses épaules blancs.
Assise aux côté du jeune homme, Ys le regarda dans les yeux et lui souria agréablement.

"Merci beaucoup! "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 21:49

Eiji garda la bouche ouverte, déconcerté, stupéfait, rien ne semblait vraiment logique avec cette certaine Ysuka-Ochiwa. Elle lui avait montré avec un sourire naif son bracelet, sans pretter attention à la couverture que le jeune homme lui avait tendu.
Il soupira en lui posant la couverture sur ses frêles épaules.

"J'ai compris! C'est moi qui vais devoir tout faire!"

Pourtant Eiji était un glandeur de première classe, avec n'importe quel autre personne il aurait laché séchement: Demmerde-toi!
Mais tout était différent avec cette Ysuka-Ochiwa. Elle lui parraissait fragile, et innocente, comme quelqu'un qui venait de naître.

Elle lui parla d'un flash-back, ce qui l'intrigua grandement puisque lui-même avait revécut d'étrange souvenir ces derniers temps.

"Eiji Yusaki."

Il ne voyait pas l'interet de lui parler de la malédiction puisqu'elle ne semblait pas la connaitre. Pourtant, Eiji savait reconnaitre un maudit, mais il restait distrait par la jeune femme.
Son regard rouge tomba sur ses pieds...ils étaient vraiment sales, et elle devait avoir froid après avoir marcher dans la rue sans chaussures. De plus, Eiji était un maniaque de la propreté. Il ne put s'empêcher de la laisser seul un instant. Montant à l'étage et prenant rapidement une serviette de toilette rose, puis redescendant pour lui donner.

"Essuis-toi les pieds avec ça!"

Sur la serviette avait été cousu les initiales de Ys, mais bien sur, le jeune homme n'avait pas compris ce que cela signifiait. Il croyait même que l'ancienne chambre du lynx était celle de sa demi-soeur Yuzu.

"...c'est juste en attendant! Tu pourra aller prendre une douche après, si tu veux."

La tenue d'Ysuka ne semblait pas très nette non plus, c'est pourquoi il rajouta en toussotant un peu:

"...et aussi tu empreinter des habits à ma soeur."

Non pas qu'Eiji tenait à tout prix qu'elle reste, mais au fond de lui, il ressentait une sensation de familiarité, une vieille douceur qui avait été comme effacé.

*C'est ce foutu effacement de mémoire, j'en suis sûr!*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11Lun 9 Juin - 22:11

Ys releva alors soudainement la tête aux premières paroles du jeune garçon.

"Hein?? "

*Faire quoi? o.O*

Ys n'avait pas tout saisi quand Eiji lanca qu'il allait tout faire. Puis, abondonnant ces mots, Ys se concentra sur le nom que celui-ci venait de lui donner.

*Eiji....Hum... Nan, ça ne me dit vraiment rien! ^^' *

Pourtant, au fond ,elle avait comme une sensation de l'avoir déjà connu, mais c'était peine perdu, peut-être que durant son sommeil, elle le verrait apparaitre. En levant ses yeux perçants vers lui alors qu'il semblait réfléchir, en secret, elle le souhaitai vraiment le voir apparaitre dans un de ses rêves...

"Hein? De ...quoi...?!"

Baissant les yeux à son tour, Ys devint toute rouge en voyant son état. Pour une demoiselle c'était loin d'être élègant, et de plus, elle salissait la maison du dénommé Eiji. Vraiment de quoi se rendre toute petite et de disparaitre.

"Je suis vraiment dé... solé..."

Quand elle avait relevé la tête, Eiji n'était déjà plus là. Elle ne l'avait même pas entendu, ni même ressentie partir.

*Peut-être que je ne devrai pas resté là... Je n'ai pas à le déranger...*

Alors qu'elle ota la couverture, Eiji revint peu de temps après avec une serviette de toilette rose avec pour initiales YS, mais la jeune Yusaki n'y pretta pas attention, car accidentellement, elle tourna la serviette, un peu surprise par le geste de son cousin, tout en le fixant.

"Euh... OUI! Merci, je fais ça tout de suite.. pardon, je nettoirerai le sol après pour m'excuser.. je ..."

Ys s'arrêta quand Eiji prononca sa seconde phrase à la suite de se doucher, quand il parla de mettre les habits de sa soeur, tout en toussotant.
Ys cessa de frotter ses pieds mais n'osa pas lever les yeux pour cette fois. Elle se contenta de regarder ses pieds nus, puis, légèrement rougie, elle souria légèrement.

"C'est gentil de ta part mais... je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Restant un instant silencieuse, Ys termina sa toilette avec des pieds tous propres dont elle en était fière et se releva face à Eiji.

"On est peut-être de la même famille mais je ne vais sûrment pas squatter chez toi! ^^ Il y a un chef de famille ici, à ce que j'ai compri, alors je vais allé le voir. Il me donnera bien des questions par rapport à ce qui c'est passé. Tu ne crois pas ? ^^"

Tout en posant cette question, Ys tenait toujours la serviette entre ses mains, mais ne perdit pas pour autant son sourire chaleureux tout en inclinant sa tête sur le côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 mois ont passé...   5 mois ont passé... Horlog11

5 mois ont passé...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant