Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Jeu 14 Fév - 15:39

Lynia flanait entre les différentes boutiques ne sachant dans quelle boutique aller et surtout quoi acheter, elle marchait alors sans but précis regardant distraitement les vitrines. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle s'apercut que quelqu'un courait droit sur elle sans regardait ou il allait. Elle s'écarta de justesse mais ne put s'empecher de s'emeler les pieds et des se cogner contre une vitrine...


"Grr il peut pas regarder ou il va celui là"
gromela t-elle plus pour elle même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Dim 17 Fév - 19:36

hj: Vous permettez jeune damoiselle Smile

Eiji faisait les magasins, ça devait être une de ses occupations favorites avant, mais qu'il avait délaissé avec le groupe. Il regardait les vitrines avec un air désinteressé.
Son regard s'arrétat sur l'horloge du centre commercial qui surmontait le plan des divers magasins, toujours avec le même détachement. Mais ses yeux rouges passifs s'enflammèrent au bout de quelques secondes.

*Mais je suis grave en retard!!!!*

Le jeune homme détala comme un lièvre (enfin avec la rapidité d'une panthère <.<), des passants furent bousculés au passage. Heureusement pour lui il n'avait aucun sac, mais il était certain qu'en jean il perdait plus de souplesse que s'il avait été en survêtement. Il crût même un instant qu'avec le frottement que produisait le mouvement de ses bras, sa chemise allait se déchirer au niveau des épaules.
Sauf que bientôt il n'eut plus à se préoccuper de sa chemise, son regard tourné vers un magasin d'instrument de musique qui lui avait tapait dans l'oeil par son design rock, Eiji ne put voir la jeune femme dressé en plein milieu de l'allée.
Il ne la vit qu'à la dernière minute s'écarter, sentant sa chevelure fouetter son visage, le jeune homme ralentit, et s'arrétat un peu plus loin en entendant un drôle de bruit sourd derrière lui.

*Merde, elle a du tomber!*

Eiji revînt sur ses pas en reprenant son souffle, une guoutte de sueur glissant sur sa tempe. Constatant que la jeune femme n'avait fait que se cogner contre une vitrine. Il s'avança vers elle, le visage loin d'être inquiet juste légèrement désolé.

"Désolé, je ne t'avais pas vu."

Il la fixa un moment avant de tendre sa main vers le front de la jeune inconnue et de lui frotter minutieusement.

"Bah au pire t'auras une petite bosse! Sa t'enlaidiras un peu mais tu survivras."

Il lui sourit gentillement, sachant qu'il n'usait pas des meilleures méthodes de réconfort, et qu'elle pourrait s'énervé face à son comportement assez insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Dim 17 Fév - 20:47

hj: avec plaisir ^^

Lynia releva la tête vers le jeune homme qui avait faillit lui rentrer dedans, qui lui se confondait en excuse. Elle haussa les epaule à ses paroles réconfortantes qui étaient bien maladroites.
En le regardant bien attentivement elle s'appercut qu'elle avait déja vu ce visage quelque part. Mais où? Elle réfléchit un bon moment avant de se souvenir qu'elle l'avait vu plusieurs fois au domaine famillial des Yuzaki.

" Dis moi tu est un Yuzaki, n'est ce pas?"

Elle préférait demander par ce qu'elle n'était pas vraiment sur de cela, il y avait tellement de monde chez les Yuzaki qu'elle pouvait le confondre avec un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Mer 5 Mar - 16:08

Eiji se dépoussièrait, plus par habitude qu'autre chose, et répondit avec un ton impassible:

"Mouai! Pourquoi, toi aussi?"

Sa ne semblait même pas l'étonné. Il était constament arrêté dans la rue, que se soit en raison de sa famille nombreuse ou de la popularité de son groupe de rock.
Il semblait un peu ailleurs mais finit par reporter son attention sur la jeune femme. Elle dégageait quelque chose de familier.
La fixant de son regard écarlate, il finit par déceler ce qui l'intriguait tant.

"Ah mais tu es maudite!!!!"

Il lui prit la main et la serra entre ses doigts avec fermeté ( Arrow il ne s'en rend même pas compte XD). Un grand sourire remontant jusqu'aux oreilles il enchainna:

"Enchanté, je suis Eiji Yusaki! La panthère."


Dernière édition par Eiji Yusaki le Dim 9 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Mer 5 Mar - 19:21

[HJ : Je peux m'incruster s'il vous plaît -- ?]

Kairi, pas douée, arrivait devant les boutiques. Elle se cognait de partout et des fois, tombait par terre.
-Aïe !
Elle avait la tête par terre. Elle prit son p'tit sac avec une fraise dessus, évidemment, et se releva.
-Rôh j'ai mal à la tête.
Elle marchait droit devant, tête baissée, sans rien voir, et se cogna contre quelqu'un et tomba.
-Mais c'est pas possible T-T ! *Tiens c'est bizarre, c'est quand même la première fois que je me cogne contre quelqu'un ... d'habitude c'est des poteaux.*
Elle se releva, et regarda les deux jeunes personnes. Elle semblait gênée tout à coup.
-Oh heu ... B- ... Bonjour ... J- je m'appelle Kairi, Kairi Yusaki et v- vous ?*A chaque fois je me ridiculise !*
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Jeu 6 Mar - 19:20

[HJ:bien sur Kairi ya pas de soucis ^^]

Lynia fut bien sur surprise par la réaction soudaine de Eiji, mais surtout du fait qu'elle venait de rencontrer un maudit des félins comme elle. Et puis d'ailleurs comment il avait deviner qu'elle était maudite alors qu'elle ne s'est appercut de rien par rapport à lui...

"Enchantée Eiji moi c'est Lynia Yusaki...L'Ocelot... Mais dis moi comment t'as fait pour deviner ma nature?"

A peine avait elle posée la question qu'elle se fit bousculer pour la deuxième fois de la journée, mais cette fois ce n'était pas elle qui était assomée mais une jeune fille qui apparement n'en était pas à sa première chute, et semblait vraiment mal à l'aise, lorsqu'elle entendit son nom sa surprise fut à son comble croiser deux Yuzaki d'affilé c'était bien la première fois que ca lui arrivait, du moins depuis qu'elle est maudite.

" Ca alors toi aussi tu est une Yuzaki, décidement, ca arrete pas aujourd'hui" dit -elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Dim 9 Mar - 18:20

hj: pas du tout Smile

Eiji lacha la main de sa cousine réflechissant un peu sur sa réponse. Il ne lui semblait pas avoir déjà vu ce jolie visage dans la résidence et c'était une bonne chose qu'il est enfin l'occasion de parler à l'ocelot.

Citation :
"... Mais dis moi comment t'as fait pour deviner ma nature?"

Le jeune homme s'apprêtait à répondre lorsque Lynia fût bousculé par une seconde personne. Un petit sourire s'afficha sur son visage en voyant la réaction de sa cousine.

"Aujourd'hui j'aurais fait la connaissance de deux cousines. Je suis chanceux."^^

*Qui plus est deux maudites...*

Il répondit à Kairi légèrement amusé (ou attendrit) par son comportement.

"Eiji Yusaki, enchanté. Tu es pressé ou simplement maladroite?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Lun 10 Mar - 19:31

-Heu ... bah je sais pas --' ... Normalement je me cogne aux poteaux.
Elle se gratta la tête.
-Je me souviens même plus qu'est-ce que j'allais faire ... Bon, je vais partir ^-^ ! Je dois rentrer chez moi ! Aurevoir !
Elle se retourna et trotta un peu, et puis elle glissa sur une peau de banane.
-Ouille ! T T Je crois que je vais marcher --
Elle se releva, en murmurant un juron. Quand elle vit une petite boutique de bonbons XD. Elle se dirigea vers celle-ci et acheta une sucette à la fraise.
-Hmm ^w^ Ché bon !
Elle s'arrêta d'un coup, la sucette à la bouche, avec un air complètement idiot.
-Qu'eche que che devais faire décha ? Elle vient d'ou chette chuchette ?


(Flemme de colorer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Lun 10 Mar - 19:50

Lynia savait pas trop quoi dire ni faire, cette jeune fille avait vraiment un comportement bizarre, même si elle était maudite. Elle la regarda donc s'éloigner en se disant qu'elle ne l'avais pourtant jamais vu à la demeure principale...Puis elle se tourna vers Eiji qui n'avait toujours pas répondu à sa question.

" Bon alors tu me dit comment t'as su ou pas? "

Ca pouvait etre un peu brusque mais elle avait vraiment envie de savoir comment il a pu faire pour savoir qu'elle était maudite alors qu'elle avait rien dit ou fait qui puisse le faire paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11Dim 16 Mar - 13:48

hj: désolé pour le retard, j'ai eue une semaine d'examen Mad

Eiji était assez surpris d'un pareil comportement. Kairi était vraiment dans les nuages, étonné il la regarda s'éloigner.

*Finalement je crois bien qu'elle me rappel quelqu'un...*

Lynia lui reposa la même question mais il se contenta de répondre autre chose en pointant la jeune cousine du doigt.

"Dis ça te gène pas de laisser se danger publique toute seule?"

Comme Eiji était toujours attendrit par tout ce qui était petit, étourdi et féminin, il rattrapa Kairi et la fixa en fronçant les sourcils devant son air idiot et la sucette qu'elle tenait dans sa bouche.

*Mais elle est complètement inconsiante?!!*
"T'as pas peur de te faire enlever toi?!"

Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour voir si Lynia l'avait suivit puis reportant son attention sur Kairi, il enchainna une nouvelle question.

"Et t'as quel âge d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Empty
MessageSujet: Re: Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]   Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Ys dans les boutiques!
» Vive les petites boutiques!
» Qui veut rp avec moi???
» shopping entre fille [PV: Yuna]
» Retour imprévu et visite...[PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: