Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Dim 3 Fév - 22:55

Traversant les rues, montant les escaliers, Ys évita de croiser les regards des malfaisants et surtout de serrer la main de Kana dans la sienne pour ne pas la perdre, pour la protéger surtout qu'elle en avait la mission grâce à ce cher homme qui servait plus de majordome à Kana.
Face à la porte d'Alice, Ys frappa et se tourna vers Kana amicalement en attendant une réponse.

"J'espère qu'elle est là sinon on aura fait cette route pour rien et ça aurait été dommage! ^^"
Haussant des épaules, Ys frappa à nouveau à la porte, ajoutant en plus de sa voix calmement.
"C'est moi Alice! Ys ta cousine! ^^"
Bizarrement Ys semblait gaie, peut-être parce qu'elle revoir sa cousine Alice qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps où parce que peut-être que Kana n'était pas une maudite et que cela la rassurer que la malédiction n'avait pas touchée d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Lun 4 Fév - 20:32

(Ah!! J'ai eu trop peur quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message et que j'y avais jamais répondu, mais il date d'hier! ouf!!)

De sa chambre, Alice entendit quelqu'un frapper à sa porte, sans avoir le temps de l'atteindre, d'autre coups furent portés et la voix d'Ys s'éleva de derrière celle-ci. Tout de suite, un grand sourire éclata sur le visage de la demoiselle qui se dépêcha d'ouvrir avant de s'exclamer:

"Bonjour Ys!!! Ca va?"


Puis, remarquant la présence d'une autre personne que sa cousine, la maudite ajouta du même enthousiasme dont elle venait juste de faire preuve:

"Bonjour!! Je suis Alice Yusai et toi?"

Sans attendre de réponse, trop heureuse de revoir sa cousine et de faire la rencontre de quelqu'un d'autre, la jeune femme s'effaça du seuil pour laisser passez les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Mar 5 Fév - 8:08

Kana expecta les lieux de manière machinale. C'était assez fréquent chez elle. La fillette ne pouvait franchement pas s'empêcher de jeter des coup d'oeil de partout, cherchant n'importe quoi ou tout simplement en étant en admiration par de simple chose de la vie commune.
Le garçon manqué serra légèrement la main de sa cousine. Etait-ce le stress ou la simple excitation de rencontrer quelqu'un faisant partie de la même famille qu'elle? A moins que ce ne soit juste l'envi de voir d'autre visage que ceux qui l'entouraient généralement. En tout cas, Kana remarqua qu'Ys était bien plus enthousiaste par rapport à leur début de rencontre. Ca lui réchauffait étrangement le coeur, sans pour autant savoir pourquoi.

Citation :
"Bonjour!! Je suis Alice Yusaki et toi?"


Kana pencha légèrement la tête, dévisageant la demoiselle qui se trouvait devant elle. Elle avait l'air en forme elle aussi. Voir des gens aussi gais ne fit qu'augmenter l'envi que Kana avait de rester avec d'autres personnes.

"Kana Yusaki! Enchantée!"

La fillette fit une courbette, toujours sans lâcher la main d'Ys. Elle se sentait bien comme ceci. Mais peut-être qu'elle devrait lâcher prise à un moment. ^^''
Puis, Kana effectua l'un des tours de passe-passe les plus connus qui puissent exister au monde. De sa main libre, elle fit "apparaître" une rose blanche. Elle tendit la fleur vers la dénommée Alice avec ce qui semblerait être un sourire. Mais il semblait tellement naturel que même Kana ne se rendit pas compte qu'elle en faisait un.

"Bel endroit en passant."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Mer 6 Fév - 15:56

hj: lol paniques pas comme ça Liçou! ^^

Un sourire se dessina sur le visage d'Ys quand enfin son regard rencontra à nouveau celui d'Alice. Il fallait dire qu'elle était la seule à rester aussi naturellement, comme si de rien n'était. Ayant toujours ce mal de montrer sa joie, il était pourtant diffcile pour la jeune femme de cacher son enthousiasme.
"Salut ça va! ^^ Merci!"
Puis,son regard se tourna vers celui de Kana qui semblait aussi impatiente de découvrir qui était sa nouvelle cousine, surtout qu'elle ressentait dans la main de celle-ci un engagement trsè fort de sa part.
Souriant à nouveau, Ys, termina par lâcher la petite main du garçon manqué et entra fesant signe à Kana d'en faire autant. Elle avait offert une fleur à Alice, et quel meilleur choix avait-elle fait là. Alice aimait sûrment ce genre de présent, et là, Kana pouvait entrer en toute confiance dans le coeur du jeune lynx.
Se tournant vers Alice, Ys posa une main sur sa hanche et prit la parole.

"C'est notre cousine cachée! ^^ Je l'ai rencontré au parc par hazard! Tu savais toi qu'elle avait un lien avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Jeu 7 Fév - 20:37

(Mais j'ai pensé que ça faisait super longtemps, que je l'avais jamais vu, c'est comme si je vous laissais tomber!! >.<)

La petite nouvelle fit sortir une rose blanche de sa main (??) comme cela et l'offrit à Alice, qui hallucinait et se demandait comment la jeune fille avait fait pour faire sortir une fleur de sa manche sans aucun effort. Sans s'attarder plus, pour ne pas voir son cerveau fondre et voir la magie se faner, la maudite regarda Ys qui parlait de leur cousine, à priori la petite à côté:

"Merci. Hum, une cousine cachée, je suis vraiment contente de faire ta rencontre!!!"


Puis la demoiselle ferma la porte de chez elle après avoir vérifié le couloir au cas où, car il y avait de fortes chances pour que le secret des maudits soit prononcés et même si elle vivait plutôt mieux sa malédiction, ce n'était pas une raison pour mettre au courant tous les gens qui passaient:


"Non, mais tu va me l'expliquer, n'est-ce pas?"


Avec un grand sourire, la jeune femme ajouta:


"Se serait peut-être mieux si on était assises, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Ven 8 Fév - 8:51

Kana eût un de ces sourires que faisait les gens quand ils étaient sur le point de s'étrangler de rire. Elle avait lâché elle aussi la main d'Ys et commença à avancer à petit pas dans le studio d'Alice.

"Cousine cachée? Je ne me souviens pas avoir jouer à une partie de cache-cache pourtant. Razz "

Bien sûr, très ironique mais avec un ton joueur, Kana prononça cette phrase sans trop de mal. Faire bonne imprétion? Etait-ce obligatoire même avec quelqu'un qui ne ressemblait pas vraiment àceux qui l'entouraient? Lui disant ce qu'il fallait faire ou pas? Kana se contenta donc de rester planter à un endroit, contemplant encore l'espace qui l'entourait.

Citation :
"Ce serait peut-être mieux si on était assises, nan?"

Kana ne se fit pas prier. Pour elle, cela signifiait une sorte de "asseyez-vous voyons". Elle regarda le sofa, puis s'y assit tout simplement. Elle battait des jambes, regardant encore aux alentours. Certes, son attitude faisait croire qu'il s'agissait d'une gamine de 10 ans. Mais comment expliquer la joie qui l'avait cerné au moment où on lui avait annoncer la rencontre de quelqu'un de sa famille autre que ceux qu'elle connaissait?

*L'heure tourne...*

/Flashback

Spoiler:

Fin du Flashback/

Kana posa son regard sur une pendule non loin d'elle. Son tintement régulier semblait s'accélérer de plus en plus pour la jeune fille.

"Je..."

#BAMMMMMMM#

"Gnein?"

Kana tourna la tête. Elle ne savait pas trop ce qui ce passait, mais elle crût entendre quelque chose tomber. Elle prit une mine stpéfaite avant d'hausser un sourcil. Seulement, elle ne bougea pas d'un pouce, mais après un moment, elle pointa du doigt l'endroit où elle crût que le bruit provenait.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Mar 26 Fév - 22:34

"Oui, moi aussi j'ai besoin de savoir!"

Allant s'assoir à son tour sur le canapé, Ys ota son manteau qui retombait toujours sur ses épaules, une vieille habitude.

"Tu dois vivre au sein d'une famille très noble Kana, nan?!"

Levant ses yeux rouges vers la jeune demoiselle ressemblant à un petit garçon, Ys remarqua son attention portait sur l'horloge.

"Oh!"

Se levant soudainement, le jeune lynx savait ce qui s'était passé dans la tête de sa cousine. Effectivement, elle devait être chez elle avant 18h au moins, mais elles étaient à peine arrivé chez Alice.

*Tant pis! Je reviendrais la voir juste après!*

Remettant son manteau, Ys adressa un sourire à Alice.

"Pardon mais je vais devoir ra..."


Ys s'arrêta soudainement dans sa phrase quand elle aussi entendit un bruit étrange. Fixant l'endroit par lequel Kana pointait, Ys se tourna ensuite vers Alice avec un regard interrogateur et inquiet.

"Tu n'étais pas seule?"

hj: Kana t'as une idée ou va falloir en inventer une ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11Ven 29 Fév - 17:46

Alice s'asseya à son tour sur un des canapé enlevant une poussière invisible juste avant. La nouvelle venue regarda l'horloge, à priori, d'après le "oh" d'Ys, la demoiselle en déduisait qu'il y avait une heure à laquelle Kana devait rentrer et que celle-ci était proche. Sa cousine remit son manteau et ajouta un sourire avec avant de commencer une phrase qu'elle ne put finir car un bruit étrange sorti alors de la pièce située derrière elle, se retournant brusquement, légèrement inquiète mais toujours sereine Liçou devenut rouge quand Ys lui demanda si elle n'était pas seule.

(désolée, c'est court mais j'avais pas grand chose à dire, si Kana tu n'avais pas d'idée tu me le dis et j'invente!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)   Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente une nouvelle maudite ( avec Alice et Kana! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une maudite [Yume]
» Avec Alice!^^
» Alice rentre d'une grande nuit avec Kutero
» Alice marche [libre]
» Ys et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: